Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Site officiel du Gentleman's Tour

Aller en bas 
+3
Noem
hypermegafandegarou
Poussière d'étoile
7 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptySam 6 Fév - 21:24

Un site consacré à la tournée du Gentleman Cambrioleur Wink

Avec les dates de la tournée puis un concours pour les fans québécoises Wink (et pour nous a venir prochainement apparemment Smile )

http://www.garoutournee2010.com/accueil.html

becs


Dernière édition par Iko-Iko le Mar 3 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyDim 7 Fév - 14:00

Si jamais le concours vient en France quand je serai en vacances,ça va être la cata !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyMar 9 Fév - 12:41

C'est hallucinant , ce concours provoque déjà des tensions et des jalousie...... Evil or Very Mad !

Faut dire que ce systeme de vote est débile ! Pourquoi ne font ils pas un simple tirage au sort comme ça avait été fait en 2006 ,c'était parfait !!

Là , avec le forum off , on est toutes daccord ,et on va essayer de créer une sorte de pétition...
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyMar 9 Fév - 17:37

Merci pour le lien.
Sinon c'est vrai que le concours est mal fait, on peut pas savoir qui est LA meilleure fan de Garou... boude
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyMar 9 Fév - 19:18

Il est mal fait le concours..comme tu dis iko-iko ça serait mieux un tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyMar 9 Fév - 22:27

je pense un peu pareil... que des fans entre elles élise la plus grande fan.... je pense qui a pas de "plus grande fan" c'est pas parceque 1 collectionne tout (article photo, pins, t-shirt...etc) et une autre collectionne rien que celle qui collectionne est la plus grande fan car elle a tout sur Garou.......

enfin c'est mon avis pour moi on est toute fan de lui à notre manière et on est toute ses fan à pied égale pourquoi 1 le serait plus que l'autre ?

enfin voila j'espère que quand le concour arrivera pour nous on ce creperas pas le chignons :lol: et qu'il y aura pas de tension, en tout cas pour ma part y en aura pas je participerai mais voila y a pas mort d'homme si je ne gagne pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyMar 9 Fév - 22:37

+1 Wink ! On est plus a l'ecole primaire là lool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyMer 10 Fév - 10:12

:lol: c'est sur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyMer 10 Fév - 17:40

Mauvaise nouvelle,suite aux tensions entre fans qu'il y'avait sur le facebook officiel de Garou,il n'y aura pas de concours en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyMer 10 Fév - 17:44

En même temps ça ne m'étonne pas, dommage, ils auraient du choisir un autre mode de fonctionnement. ké
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyMer 10 Fév - 17:51

+1 avec les avis généraux sur ce type de concours....déjà que pendant l'attente des concerts , les non membres de l'ex bande à Garou sont parfois considérés commes des "mauvais fans" de Garou(si l'on peut considérer qu'il existe de "bon" fans de Garou?:?!)...c'est pas ce genre de concours à la noisette qui va apaiser les tensions..............Suspect.............pathétique...................




flowerflowerflower
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyMer 10 Fév - 17:54

Flowerdubien a écrit:
+1 avec les avis généraux sur ce type de concours....déjà que pendant l'attente des concerts , les non membres de l'ex bande à Garou sont parfois considérés commes des "mauvais fans" de Garou(si l'on peut considérer qu'il existe de "bon" fans de Garou?:?!)...c'est pas ce genre de concours à la noisette qui va apaiser les tensions..............Suspect.............pathétique...................




flowerflowerflower

Je connaissais pas cette expression, chez moi on dit "à la noix" mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyMer 10 Fév - 17:55

à la noisette c'est encore plus bas et petit qu'à la noix...................mort de rire

l'étape d'après c'est la cacahuète....................^^


fin du H.S. ^^


flowerflowerflower
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyMer 10 Fév - 19:59

en même temps ce type de concours ne pouvait déboucher que sur ça ...
Pour certaines difficile d'offrir son rêve à quelqu'un d'autre. parce que c'est ça pour faire gagner quelqu'un il faut voter ...
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyMer 10 Fév - 20:03

:lol: de "mauvais fan" et c'est quoi un mauvais fan ? :lol: ca me fait marrer :lol:

chez nous aussi on dit " à la noix" Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyLun 15 Fév - 13:16

Y'a pas de mauvais fans, ah ah, tout le monde est placé à la même enseigne point barre et puis aux yeux de Garou je penses qu'on est tous égaux Smile .

En tout cas je partage le même avis au sujet du concours :/, c'est une mauvaise idée de faire un systéme de votation car déja qu'il y'a un max de tensions alors si ça arrive chez nous ça va plus être une tension mais la guerre "-_- ...
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyLun 15 Fév - 20:09

:lol: moi je pense si il veut faire un concour ben qu'il fasse un tirage au sort comme cela au moin y a pas de jalouse, mais bon je trouve ca triste que a peine ce concour a commencé c etais deja le bordel sur son FB... je sais pas mais pourquoi les gens peuvent pas simplement souhaiter bonne chance au autre et voila. si 1 a plus de vote que l autre ben voila c est la vie ralalala :lol:

enfin moi je ne sais pas si j'aurais pu participer la Suisse ne fait partie de l'Europe MDR
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour EmptyLun 15 Fév - 20:59

oué c'est n'importe quoi ,c'est sur qu'un systeme de tirage au sort serait beaucoup mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Site officiel du Gentleman's Tour Empty
MessageSujet: Re: Site officiel du Gentleman's Tour   Site officiel du Gentleman's Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site officiel du Gentleman's Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: La scène :: Tournée 2010 - Gentleman's tour-
Sauter vers: