Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire - Vos récits et photos

Aller en bas 
+6
Chrysalide l'Américaine
kmi
La poulette cônette
Noem
Canard
Poussière d'étoile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 19:43

REncoreq que du bonheur hier soir a Béthune une super ambiance malgrès une salle pleine de sieges...qui n'ont aps servi au final si ce n'est pour le tout ytout début avant le tombé du rideau et sur soit tranquille ou on a fait un assis debout.

Manu en super forme, très déchainé a dire pleins de bétises...surtout avec Magalie (la musicienne) qui fait des blagues que Manu comprend que 6 cahnsons plus tard mort de rire...après petite explication en coulisse mort de rire

il a changé qulques accord sur sois tranquille notemment

une version de l'adversaire qui déchire, jamais vue une version aussi...prenante de cette chanson, un vari régal surtout que vu ou j'étais placée j'ai pu profiter un max, j'avais qu'a tendre la main pour lui faire ses lacets...pratique, surtout qu'il na pas de lacet mort de rire.

Tr_s souvent mort de rire mais d'après ses dires il ne sais pas lui meme la raison

vraimùent super concetrt encore une fois plein d'émotions et de petites surprises, un tropp bon moment

il est vraiment génial sur scène comme ailleurs.

vivemùent vendredi qu'on congèle
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 19:55

Manufolle a écrit:
REncoreq que du bonheur hier soir a Béthune une super ambiance malgrès une salle pleine de sieges...qui n'ont aps servi au final si ce n'est pour le tout ytout début avant le tombé du rideau et sur soit tranquille ou on a fait un assis debout.

Manu en super forme, très déchainé a dire pleins de bétises...surtout avec Magalie (la musicienne) qui fait des blagues que Manu comprend que 6 cahnsons plus tard mort de rire...après petite explication en coulisse mort de rire

il a changé qulques accord sur sois tranquille notemment

une version de l'adversaire qui déchire, jamais vue une version aussi...prenante de cette chanson, un vari régal surtout que vu ou j'étais placée j'ai pu profiter un max, j'avais qu'a tendre la main pour lui faire ses lacets...pratique, surtout qu'il na pas de lacet mort de rire.

Tr_s souvent mort de rire mais d'après ses dires il ne sais pas lui meme la raison

vraimùent super concetrt encore une fois plein d'émotions et de petites surprises, un tropp bon moment

il est vraiment génial sur scène comme ailleurs.

vivemùent vendredi qu'on congèle

On se demande bien de quels lactes tu parles!........................ou pas!^^


sors


🅱 🅱 🅱
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 20:35

Ah nan c'est cool si il a changé quelques trucs .... et c'est encore plus cool si c'était géniaaaaaaal mais alors là c'est moins étonnant :lol: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 20:43

Les photos de Manu a lyon

Habillez-moi
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040613

Le sourire
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040623m

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040624

Là où je pars
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040626t

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040629

Promis
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040641

Adulte et sexy
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040642

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040643

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040651u

Rappel, présentation de Gilles qui les conduit de ville en ville avec imitation de gilles au volant
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040658

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040669

Retour a la vie
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040684

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040697b

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040699
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 20:59

les photos de Manu a béthune

Mieux vaut toi que jamais
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Bthune15dec0975

Mon essentiel
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Bthune15dec0966

Dis moi encore
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Bthune15dec0963

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Bthune15dec0961

Là où je pars
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Bthune15dec0959

Promis
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Bthune15dec0942

L'adversaire
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Bthune15dec0932

Rapel: petit papottage avec nous
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Bthune15dec0926

Retour a la vie
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Bthune15dec0922

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Bthune15dec0920

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Bthune15dec0918
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 21:44

woooooooooooooooow merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 13:50

super tes photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:41

Wahou tu nous gates là, merci
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 19:16

mais de rien les filles, c'et Noel
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 19:41

très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 19:59

faut dire que le modèle est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 20:09

ah non.
Parfait c'est Garou!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 20:14

alors Manu il est Plus que parfait
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 20:35

et c'est qui le Futur Antérieur alors???


sors



Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 110
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 20:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii canard pour l'appel !!!!! yesyes alala ça donne envie de revenir une semaine ne arriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 17:22

moi aussi ca me donne trop envie de revenir a hier alala mon dieu qu'est ce que c'était magnifique j'ai encore vécu deux cocnert simplement sublimes


tout commence..mal jeudi soir, je devais aps bosser vendredi et la ma directrice me demande de venir vendredi...non j'peux pas, du coup elle me dit que c'ets une "collegue" stagiaire qui fait un peu nimporte quoi qui s'occupera des enfants vendrdi matin, c'ets bete mais j'ai eu un peu la boule u ventre de savoir ca et j'ai donc proposé de venir jusqua 10h au boulot , marché conclu et vendredi matin vers 9h il s'est mis a neiger grave, voiture bloquées sur le parking de la crèche, sableuses ne venant pas avant 12h je propose de rester jusqua 14h car de toute facon j'aurais aps pu quitter le parking avant 13h.

départ a 14h pour Amiens avec petit passe au mc do avant car j'avais prévu un sandwich que j'ai laissé dans la voiture au frais...tètre un peu trop frais car il était congelé mort de rire

ca a très bien roulé sauf en arrivant a amiens on aucune route étais déneigée..super. mais bon ca été quand meme, j'arrive sur le parking...enfin la patinoire servant de parking a la salle et dans la voiture je m'équipe pour le grand froid.
17h arrivée devant la salle il ny a personne...bizarre.. bah oui tout le monde était dans le hall, enfin une 20aine de personnes, je les rejoint on s'assoie par terre et la en fait c'ets bien la premieres fois que je meurt de chaud pour une attente de cocnert en plein moi de décembre. On avais chauffage au sol et moi collant pantalon polaire, encore un pantalon sous pull pull lainage damart, un tru de fou quoi mort de rire. j'ai cuit mort de rire

ouverture des portes a 19h15...exceptionnel l'ouverture des portes, du jamais vu, les mecs ont ouvert 4 portes pour seuelemnt 2 vigils et emportés par la foules nous nous sommes retrouvé dans la salle sans vérification de billet mort de rire
Petiot sprint coliqué a slalomer entre les siesges pour me retrouver 2 eme rang au millieu et la salle était un amphitéatre donc au final j'était pile a la hauteur de la seine et les gens devant meme grand pouvaient pas géner car les siesges sont sur élévés par rapoprt au sieges de devant, donc super nikel.

Et la c'était..... extra, un concert vraiment magnifique ou je l'ai juste trouvé un peu "inquiet" sur 2 chansons car faut dire que c'était une salle avec que des sieges et seules les fan étaient debout et en fait au fur et a mesure toute la salle s'est déchainée et il était au taquet Manu, il a fini par se lacher et le reésultat wahhh.

La plus belle version de dis-moi encore, impressionnant a mettre des frissons dans tout le corps et Manu aussi déchainés en blagues ou d'ailleurs il nous a bien fait rire au rappel quand il bous dit qu'il est temps qu'on aille se coucher car on va etre fatiguée et une fille au premier rang qui crie "on ira se coucher quand tu nous aura touchés" la Manu éclate de rire et dit qu'il aimerais bien mais y a trop de monde dans la salle pour toucher toutes les personnes. 2/3 minutes plus tard il touche la main de cette fille et lui dit "voila c'ets bon tu peux aller te coucher" mort de rire
très beau fou rire je doit avouer mort de rire
C'est simpa qu'il touche les mains mais c'ets que dal honnetement, on est pas la pour ca, et puis de toute facon il nous a déja touché car il a touché nos coeurs

L'adversaire, non mais cette cahnson j'adore déja sur l'album mais sur scène c'ets juste impresionnat et je trouve que de dates en dates c'ets de plus en plus fort. L'acharnement et la force qu'il met a cahnter cette chanson me fait top penser a Patrick sur sans bruit.
Il vis trop cette chanson, il est vraiment dans son truc c'ets bluffant, j'dore

Au moment des présentation des musiciens il nous dira que c'ets un cocnert sérieux..très drole Manu ah ah mort de rire

Et adulte et sexy mémoable sur cette date avec une nouvelle chorégraphie juste impressionnate mort de rire ou par moment on a l'impression qu'il controle plus son corps mort de rire. Il saute un peu partout avec élégance telle une gazelle mort de rire il est grave quand il s'y met mort de rire, on a vraiment passé un super concert, enfin j'ai apssé un super concert.

a 22h on est dehors snif c'ets déja fini, je préfère pas attendre et repartir tout de suite après le cocnert car il est préfu de fortes tombées de neige sur amiens dans la nuit et j'veux aps etre bloquées car le lendemain j'le vois a Peronne.

Et me voila repartie et arrivée a Peronne je galère comme une folle pour trouver l'hotel mais j'ai fini par le trouver ouf ou une petite nuit de sommeil m'attend car je savais aps si j'allais tot au concert ou dans l'après midi vu le froid qu'il fait meme si jy vais l'après midi je fou quoi toute seule a l'hotel?..je décide d'y aller le matin et j'y serais le matin a 6h30, hum par -6 qu'il fait bon. Il n'y a personne encore les prochaine personnes arriverons a 7h30, c'ets cool se sont des amies en plus. on s'installe devant la porte pour commencer a attendre dans le froid.

a 9h on est une 15aine et une équipe de FR 3 viens nous firmer...simpa les clodo de Peronne car honnetement on faisait vraiment clodo avec nos couettes et tut mort de rire.

A 11h on vois des autres filles s'installer devant la porte principale de la salle ...bizarre vu qu'on nous a dit que l'entrée étaient sur le coté comme ca avais été le cas aparement sur la tournée précédente, petit coup de panique avec une amie on va au renseignement et on déménage notre suepr campement. plus le temps apsse p)lus il fait froid, on atteindra les -10 degrés a 14h on a quand meme été boir un chaucolat au bar d'a coté pour se réchauffer car je pense qu'on aurais ajmais tenu, a un moment dans l'après midi je me suis sentie trop mal mais ca a fini par pâsser.

ouverture des portes a 19h15

srpint, j'arrive dans la salle, personne encore je me place tout au fond bien sur mort de rire
non j'était tout devant au millieu on s'assoie direct pour pas étouffer 3/4 d'heure...enfin 1h car le cocnert a commencé en retard. Et la impossible de me réchauffer, j'ai gardé le manteau jusqu'a l'arrivée de Manu en fait et encore j'avais froid j'me suis réchauffée sur l'attraction.

et la concert...inoubliable un des meilleur de Manu que j'ai fait, il était plus qu'en super forme, il était....un truc de fou. Direct tu entre dedans tellement ca part direct, et j'lai jamais vu en aussi grande forme...ca sentais la fin de la tournée 2009 aussi faut dire. Il a tout donné comme d'habitude

Mémorable aussi, déja que la veille impressionnat mais la il a presque enlevé le tee shirt mort de rire non je plaisante mais c'ets assez marant en fait de l'avoir suivi car on vois trop l'évolution en 1mois et demi. au début on avais droit a rien puis un tit peu il moutrais un tit bout de ventre et depuis décembre de plus en plus pour finir hier il a carrément levé son tee shirt a fond mort de rire
c'ets bete c'ets un détail mais il se lache Manu et sur bien d'autres points rien que les choré sont de plus en plus... comment dire explosives mort de rire

On a eu droit a de gros délires surtout avec Magalie (la musicienne)
Et au rappel quand il est revenu on a eu droit a....un refrain d'Adulte et sexy a cappela...enfin a Peronne avec petiote dance qui va avec mort de rire

trop simpa
et quand il parle c'ets assez marrant parce qu'il voulais nous remarcier et il dit "je prend un air solenel pour le faire...car mes amis adorent ca" et la il éclate de rire "mon dieu c'ets nul" on lui cri de continuer mais il rigolais et s'embrouillait dans sa frase qui voulais plus rien dire mort de rire ca c'ets du 100% Manu dire un truc sérieux en pensant a une bétises pour finalement dire un truc incompréhensible mort de rire.

après retour a la vie toute l'équipe arrive sur scène Manu remarque pas mais voyant notre réaction il se doute qu'i se passe un truc il se retourne et tout le monde est la, les zicon, les gars du son le régisseur général "qui s'occupe de tout en général", olivier ottin et Yann Guillon qui a fait l'album avec Manu.

il finira son cocnert par la petite chanson inédites suivie de l'équilibre. et la il restera un petit moment sur scène, Il a autant envie que nous de partir, on lis dans ses yeux qu'il a les boules que ca soit fini et là tu te dit m*** la tournée 2009 est déja finie, c'ets apssé trop vite

Après 10 000 au revoir et 1000 merci il s'en va par le meme couloir

On l'a attendu après le cocnert il est sorti il devais etre 0h15, il a fit queklques autographes, perso j'attend qu'il sortemais j'demande pas d'autographe j'ai déja eu les miens j'attend juste pour lui dire merci rien de plus il donne dja tellement sur scène. Bon al j'ai failli perdre un oeil on premant le calendrier de la fille derriere moi paf dans l'oeil tout géné il s'est excusé en me regardant avec un grand sourire.. .c'ets bon il est plus que pardonné il dit "oh lala et voila maintenat je suis dangereux" une fille dit "non tu n'est aps dangereux" et je dit "si tu est dangereux car on meurt a tes concerts tellement ils sont magnifique" un grand sourire et il me dit merci....et voila il ma tué...et oui il est officiellement dangereux mort de rire. Olivier dit qu'il doit partir car il a une amission télé lundi qui passera sur fr3 le 27 et qu'il veux pas qu'il soit malade et qu'il n'ai plus de voix.
Il a du rester 10 minutes..mais quelles 10 minutes wah et le voila monté dans la voiture, il part

Tout est passé tellement vite au final, en plus ce cocnert était vraiment exceptionnel. Pendant des mois on attend et en 6 semaines c'ets fini mais u final il n'y a que des beaux moments passés a ses cocnerts, j'en ai eu pleins les oreilles et pleins les yeux, de super rencontres aussi a ses cocnerts avec de belles connaissances, et la découverte sur scène d'un artiste exceptionnel qui est bien plus qu'un artiste il est incroyablement humain, d'une gentillesse impresionnante (il a juste failli me faire perdre un oeil hier soir mort de rire mais j'lui en veux pas mort de rire). Tellement touchant, sensible, proche des gens, il donne tout, in est juste magnifique comme artiste, il a tant a donner sur scène.

Vivement le smprochains cocnerts pour vivre a nouveau des moments aussi fort que sur cette premiere partie de tournée
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 18:07

Ah supeeeeeeeer ton récit caanard ! ça fait plaisir de pouvoir les lire en temps en heure maintenant :lol:

En tout cas c'est pfiou trop géniale tout ça Smile et rassuré que tu sois bien rentrer aussi car ce matin j'ai entendue qu'il y'aurais beaucoup de verglas dans le nord donc j'étais un peu inquete !

Et puis oui c'est vrai que Manu fait partie de ces artistes qui sont trés dangereux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 18:41

ahhhhhhhhhhhhh super merci pour les récits de tes 2 concerts Smile

très très contente pour toi que tu vit tous ces bons moments avec ton manu Smile c'est vraiment que du bonheur
bon l'attente hier j'avoue la c'est fort, moi aussi j'avoue j'en pouvais plus de mon coté (on en a parlé au tel) Smile mais finalement on leur doit bien ça : de perdre nos doigts et nos pieds Smile vu la chaleur qu'ils mettent dans nos coeurs nos chouchous Smile

par contre bizarre je t'ai pas vu hier (suite à ton message Smile pourtant on devait etre à coté samedi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 18:49

ah merci pour ton resumé Wink

contente que ca se soit bien passé et contente que tu sois rentrée entiere :lol: enfin presque juste un petit oeil en moins c'est pas bien grave mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 20:25

wow! chuper récit Canard! ça fait plaisir à lire de partager un ptit bout de tout ce bonheur!Smile


🅱🅱🅱
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 20:33

de rienb pour le récit, j'ai résumé sinon j'en ai jusqua demain a écrire mort de rire

sinon Kmi j'ai aps perdu qu'un oeil, j'ai aussi laissé mes orteils a Péronne, il m'en reste plus qu'un...le seul que j'ai réussi a sauver mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 20:47

ben c'est toujours ca :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 21:38

Et bein quel récit. Mais dis-moi? T'y est allée toute seule à ces 2 concerts?
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 21:56

oui j'y suis allée toute seule, comme tous mes cocnerts de Manu, sauf celui de Lyon mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 21:59

les photo d'Amiens, le 18 nov

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040973u

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040975j

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1040992

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1050002d

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1050045

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 P1050054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire - Vos récits et photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: