Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire - Vos récits et photos

Aller en bas 
+6
Chrysalide l'Américaine
kmi
La poulette cônette
Noem
Canard
Poussière d'étoile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:59

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Hjgyfyfyg

Jolie photo Canard : félicitations! c'est cooOOOool que t'es passé une gooOOOood journée avec Mister Manu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:12

Trop bien canard cette journée. Super récit et superbes photos. Contente pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:31

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
mimix
Mise à jour
Mise à jour
avatar


Nombre de messages : 134
Date de naissance : 12/11/1986
Age : 37
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:20

qu'un mot magnifique jadore ce pti manu ah la la la derniere fois je me suis regarder son dvd ds le coffret de son album mmmmm pas mal pas mal mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:27

mes photos
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:34

merci pour ces magnifiques spoilers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:37

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 9:08

Trop beauuuuu. Merci Canard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 10:07

Merci pour ces magnifique spoilers que je regarderais un jours ou l'autre mais pas avant de la voir vue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 13:17

je les vois pas grrrrr je verrais ce soir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:16

et regardezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

c'était hier soir à lille

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 L_894810
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:37

woow trop la classe ! il est bien emmitoufler dis donc :lol: et elle , elle a les yeux qui brille vachement :lol: Smile mais trop belle photo , le sourire qu'il fait oulalalallaa mmmm !
mais t'as eu cette photo comment ?
Il va la connaitre a force de la voir tous les soir mort de rire Smile

Profiiiiiiiiiiiiites canaaaaaaaaaaard
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:54

bah j'ai mes sources......... Smile je sais tout, je vois tout.... Smile je l'ai trouvé grace à un contact commun sur le net
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:42

Canard a les yeux qui brillent de bonheur....ça fait plaisir à voir! chuis contente for you Mamzelle! profiiites à foooond, c'est que du plaisir!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 9:29

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mici Steph

que du bonheur d'etre a coté de lui ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Vive Manu et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce gars est telement génial ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:47

il y a tellement de choses a dire sur cet artiste oh combien exceptionnel et malheureusement pas assez reconnuil donnetellement que ca soit sur scène ou pas d'ailleurs.

Passer une heure avec lui en cocnert c'est un voyage emotionnel allucinant. Dès la premiere note on passe dans un autre monde il nous entraine avec lui. Et y a un vrai partage, super a l'écoute des gens y a trop un dialogue pendant le concert.

Y a une vrai sincérité qui se dégage il triche pas il se lache il est lui. Il donne tout sur scène et chaque concert est vraiment différent, c'est pas de l'apris par coeur, il se permet pleins de choses qui sortent du cadre du concert et il est comme tout le monde meme sur scène.

Il est trop touchant, et pas que sur une certaine chanson.

Une fois vu sur scène l'album c'est presque fade et pourtant dieu sais combien cetalbum est sublime et je le dit et reredit mais c'ets le meilleur album que j'ai jamais écouté, il n'y a rien a jeter, tout a sa place et sur scène c'est encore pire.

Y a aps un seul moment ou tu te demande pourquoi il a mis telle ou telle chanson a se moment la, tout y est super logique.

Meme la cahnson cachée de l'album trouve sa place sur scène et c'ets aps juste une chanson cachée pour dire y a une tite surprise, tout est pensé. et Tout ca se ressent vraiment sur scène.

Et les chansons prennent une autre dimention avec la musique jouée autrement donne vraiment une dimension énorme a certaines chansons.

Avec un Manu tout sourire et trop fiere de présenter ses chansons sur scène et vriment il cache pas non plus ses sentiments, sur scène il est totalement ouvert, quand on lui montre que telle ou telle chanson nous plait ca le touche et ca bah c'ets suepr touchant, il est pas la que pour chanter il partage vraiment. c'est un vrai artiste.

Enorme sur scène.

Je vous cache pas que pour mon premeir cocnert j'ai eu peur, le connaissant que sur 3 chansons bah je le connaissais pas réelement sur scène, ca aurais pu ne pas me plaire, aujourd'hui je pense que vous l'aurez compris, ca ma plus que plu.

C'est ca qui est grandiose avec Manu, c'est qu'il est pleins de surprises des petits détails, minimes mais énorme au final car ca montre vraiment la grandeur de l'artiste qu'il est.

les 3 concerts que j'ai vécu cette semaines resterons gravés dans ma mémoire. Se sont les plus beaux concerts que j'ai fait. Tu ressort de la salle totalement chamboulée et avec la sensation trange d'etre allé voir un ami sur scène presque. Tu a l'impression d'avoir passé une Joyeux noel entre amis tellement il est vrai quoi. Il essaye pas de dire ce que les gens veulent entendre ce qu'il leur fait plaisir, il dit juste ce qu'il pense, il essaye pas de paraitre, il s'en fou. Ca se voit tellement sur scène qu'il se retiens pas.

Il est grandiose. L'artiste le plus je ne sais quoi tellement il y a de choses. le plus touchant , sincère, immence tout en étant simple, fier de son boulot...et honnetement il a vraiment de quoi.

Je feraisn milles folies pour aller le voir en concert tellement ce sont des moments plus que unique a chaque fois, une dose d'émotion comparable a aucune autre.

Emmanuel Moire, c'ets 100% du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:46

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Pourfofo
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:00

ma photo avec lui a Lille

qu'est ce qu'il est gentil, il est trop généreux c'ets incroyable

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Lille1petite


Dernière édition par Manufolle le Mer 18 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:02

j'aime trop cette photo

miam, on sent trop qu'il s'éclate a fond....et nous aussi

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Lille16novembre2009fofo
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:34

ahhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour le récit meme si je l'ai eu de vive voix Smile
sublime ta photo avec lui ! très réussi j'adoreeeeeeeeeeeeeee Smile
trop contente que cette tournée démarre à fond pour toi, que totu te conviennes, que tu soit super heureuse, que tu t'éclates, que tu soit dans ton élément quoi !
je me re répète mais je connais ça moi aussi donc je sais ce que tu peut ressentir actuellement avec cette tournée
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:35

a trop belles les photos , pis TA photo , juste extra quoi , pis il a le grand sourire tout sauf forcé , exelent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:35

ravie que tu te sois encore une fois eclater !! que tu ai passé de super moment Wink

la photo de vous deux est super en plus Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:59

C super ! et ses yeux sur VOTRE photo wow
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 EmptySam 21 Nov - 10:55

mici les filles pour vos tits messages, c'ets tellement de bonheur de le voir, il est vraiment exceptionnel quoi, que de moments magiques passés cette derniere semaine.

De très longues heures d'attente récompensée et bien plus encore.

Passer une 1h30 a son cocnert c'ets un bol d'air et d'énergie pour très longtemps, t'en prend plein les yeux et les oreilles

j'vais aps refaire un récit la car j'ai aps le temps vu que je remet ca ce soir ahhhhhhhhhhhh trop pressée mais je ferais le cocnert du balcon car en 1 semaine j'ai...accrochez vous bien...attendu 60 heures et fait 13h de routes donc aujourd'huii j'ai pas eu le courage de faire encore 13h d'attente mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire - Vos récits et photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Moire le 24 avril 2014 à Toulouse
» Emmanuel Moire
» Emmanuel Moire - Clips
» Grégoire - Récits et Photos des concerts
» Patrick Fiori - Vos récits et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: