Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A quoi pensez vous?

Aller en bas 
+5
kmi
Ecila
did44
hypermegafandegarou
Togepi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 9:06

Je pense que ce qui va vraiment me manquer de cet appartement , c'est le soleil donnant , le matin coté ( genre pouvoir prendre son petit déj au soleil sans avoir de balcon c'est le pied :lol: ) et coté séjour l'aprem ( la bronzette en direct sur le canapé , le concept n'est pas mal non plus !! ) ! Mais bon ... on ne peut pas tout avoir ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyMar 10 Juin - 21:24

Je pense malgré toutes ces erreurs de parcours , et le fait que ce qu'il fait ne m'intéresse plus vraiment ... aujourd'hui encore quand le moral se fait tristou , ce sont encore ses chansons et sa voix que j'ai besoin d'écouter dans ces moments là . Assez étrange mais bon .. pas désagréable .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyMer 11 Juin - 13:34

Je pense que le nouveau single de Mika aurait aussi bien pu s'appeller "crac crac crac" que "boum boum boum"  ^^


Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptySam 14 Juin - 12:50

Je pense qu'il ai trop chouette mon canapé !!!!!!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyMar 24 Juin - 20:57

je pense que j'en ai marre qu'on ait tout le temps la poisse, voiture en panne grrr....  grr grr grr grr grr demain elle part chez le garagiste et j'espère qu'il pourra la réparer rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyMar 24 Juin - 21:48

J'ai vue ça , sur fb , pas de pot en effet Sad ! Je croise les doigts pour que cela puisse être régler assez rapidement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 18:39

Je pense que ça fait du bien au moral des petits week-end comme celui qui vient de passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 20:00

Noem a écrit:
Je pense que ça fait du bien au moral des petits week-end comme celui qui vient de passer Smile
 +1 !!!!!!!  Smile Smile Smile


je re +1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyLun 7 Juil - 7:58

Je pense qu'il ne vaut mieux pas regarder la météo de la semaine ......
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyLun 14 Juil - 20:15

Je pense que ça va me faire drôle de retourner là bas demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyLun 14 Juil - 20:25

Je pense que.... les we devraient durer 5 jours et les semaines 2 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 9:29

Je pense que c'est une perte d'énergie inutile , d'essayer " de penser à autre chose " , quand une chose ou une personne semble envahir toutes nos pensées ... il ne s'agit en fait que de laisser le temps au temps , en tentant d'accepter ,  avec le moins de souffrance possible .... pas facile , mais réalisable ........
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 13:44

Je pense que je viens d'échapper à une belle arnaque.. Il y a une petite demi-heure, un coup de sonnette interrompt mon dessert ( un délicieux abricot)... une honte!! (surtout qd on connait la tonalité discrète à souhait de ma sonnette^^).... 2 démarcheuse de chez EMI, nveau fournisseur de gaz qui promet de plafonner le cout du gaz pdt 3 ans et de le modifier qu'en cas de baisse!... Alléchant au 1er regard!!... A priori je resterai chez GRDF ils ne s'occupent que de la facturations et ça la fait baisser.... Mouais.... Je les fais rentrer pour lire le pseudo contrat sur un coin de table......... extérieur! ( ne rentre pas chez moi qui veut!).... Dans le discours de la nana ça avait l'air très attrayant...Elle plaisant et fait des blagues ( c'est pas ce que je demande à une commerciale , plutôt du professionnalisme)....Sauf qu'elle était assez pressée que je signe son fameux contrat.. Quand je demande à réfléchir , elleme répond "qu'au prochain passage ds 6 mois , ce sera plus cher"... Ok , il ne m'en a pas fallu plus pour leur demander de partir. J'ai de suite regarder sur le net et pas mal de forums parlent de ce fournisseur comme d'une arnaque , d'un piège , que certains "commerciaux" ont même été jusqu'à abuser de personnes âgées... E-coeu-rant! Mais comment font ces gens pour rentrer chez eux le coeur satisfait de leur journée??!! ("tiens aujourd'hui , je suis content j'ai escroqué une petite mamie, avec sa petite retraite je vais pouvoir partir en vacances dans les îles!") Pfff monde pourri.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 22:37

Mouai , c'est clair que ça craint vraiment ! Surtout qu'il y en a de plus en plus ! Il faut se méfier de tout , mais le soucis c'est que les personnes âgées peuvent très facilement rentrer là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptySam 19 Juil - 17:27

c'est clair, faut toujours se méfier des commerciaux qui frappent à ta porte, en général c'est pas pour ton bien, ils sont là pour te vendre de tout et n'importe quoi et le plus souvent à ton désavantage...
Quand à l'offre d'EMI, j'avais vu la pub à la télé, l'offre paraît un peu trop belle, y'a anguille sous roche :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 20:29

Je pense que c'est la 1ere année ou j'appréhende pas les vacances malgré que je ne parte pas . Y'a moyen de bien les occuper et à moindre frais , vue ma situation Smile J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyMer 23 Juil - 22:02

Je pense que cette chanson , sera toujours .. " différente " des autres . Un bijou .. j'écoute , je ferme les yeux .. et je me souviens ....
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyMer 23 Juil - 22:23

Quidam a écrit:
Je pense que cette chanson  , sera toujours .. " différente " des autres . Un bijou .. j'écoute , je ferme les yeux .. et je me souviens ....


Je n'attendais que vouuuuuuuuuuuus.. nul autre que vous...........

J'avoue.. qu'elle est spéciale.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyJeu 24 Juil - 19:12

Je pense que le mois d'aout s'annonce familliale !!! Y'a moyen que je revois quasi toute ma famille du coté de mon père , que l'on a pas vue depuis assez longtemps !!!! ( les petits bouts on dut bien grandir !!! ) et pis on va aussi en profiter pour allée voir ma cous' et les petites patates , sans oublier le retour de vacances de ma soeur , je vais enfin revoir mon neveu qu'a encore dut bien changer depuis quasi 1 mois !!!!!!!! :y: :y: :y:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyVen 25 Juil - 17:43

simpa comme programme de vacances, profites bien de tout ca petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyJeu 31 Juil - 13:39

Je pense que ça fait du bien d'avoir une journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyJeu 14 Aoû - 21:53

Je pense que bien , que j'apprécie certaines chansons de Christophe Maé ... j'ai toujours du mal à supporter le gars en lui même ^^ !!! pouah , pouah , pouah ...... vite , artiste suivant s'vous plaiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptyLun 18 Aoû - 22:14

Je pense que j'ai bien fait de ne pas trop me faire d'illusions .. mais que c'est dommage malgré tout ...cette fois j'abandonne complétement cette " méthode " !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptySam 6 Sep - 13:59

Je pense que ça serait top ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 EmptySam 6 Sep - 19:04

Qu'est-ce qui serait top ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi pensez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous?   A quoi pensez vous? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez vous?
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi?
» De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
» Si le soleil est chez vous....
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» qui est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: