Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyDim 1 Avr - 11:53


Aujourd'hui , j'ai décidé de reprendre les bonnes vieilles habitude de notre "cabane" :lol: !!

Ainsi , je vous propose un nouveau thème pour la semaine ( ça faisait longtemps n'est ce pas Laughing ! ) :

* Les chansons qui vous mettent de bonnes humeur *



Tout au long de la semaine ( jusqu’à dimanche prochain ) vous allez pouvoir lâcher toutes les vidéos des chansons qui vous donnent la pêche !! Smile Smile


A vos vidéoooooooooooooos


Prèèèèèèèèèèèèèèèèèèt ???????


LACHEZ !!!!


Dernière édition par Iko-Iko le Dim 8 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyDim 1 Avr - 12:06

Allée je commence avec "Le bal masqué" , enfin j'écoute surtout la version des Enfoirés dans le medley mariage mixte , ça me donne une patate d'enfer mort de rire !!



Peut être que peut être - Patrick Fiori Laughing



3 , 5 , 7 - Patrick Fiori



Lap Dance - Ycare



ah ah evidement je n'oublie pas Garou qui lui aussu sait me mettre de bonne humeur Smile notamment avec cette toune !=



Bon , je m’arrête là pour aujourd'hui :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyDim 1 Avr - 20:59



J'adooooooore revoir des live auxquels on était !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyMer 4 Avr - 9:19

Alors ma gang , qu'elles sont les chansons qui vous mettent de bonne humeur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyJeu 5 Avr - 9:39

Allo ???? up


( en fait je suis juste en train de me prendre un vent monumentale mort de rire mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyJeu 5 Avr - 12:07

mort de rire je viens a ta rescousse ^^

Alors moi en se moment c'est




et


(Ba ouai XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyJeu 5 Avr - 12:10

Rayponce elle est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyJeu 5 Avr - 12:18

ouai j'adore

celle ci est sympa aussi



Elle est entrainante
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyJeu 5 Avr - 12:27

Je suis d'accord !!



Celle la aussi me donne toujous la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyJeu 5 Avr - 12:30

Je ne l’écoute pas souvent mais j'aime bien c'est vrai elle donne la pêche yes
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyJeu 5 Avr - 20:09

aaaaaah merci Jonhana !!!

J'adooooooooooore la 1ere vidéo !!!! :c: ! c'est clair que ça donne vraiment la patate ! :lol:

Raiponce je connais pas du tout , mais je prendrais le temps de regarder ces 2 vidéos !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyJeu 5 Avr - 21:17

Mais de rien XD

Je me la passe en boucle en se moment je trouve qu'il la chante merveilleusement bien, aussi bien que Mr Elvis

Si tu aime les Disney faut que tu regard Raiponce il est super love (je suis une éternel enfant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyJeu 5 Avr - 21:32

J'adore les Disney , mais un peu moins quand ça parle de "princesse" .. je loupe peut être quelques chose mais je suis plus "roi lion" , "belle et le clochard" "bambi" .. ect ::lol:!:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyJeu 5 Avr - 21:43

Ba moi aussi justement :lol: le Roi lion c'est mon dessin animer préféré. Je n'aime pas par exemple blanche neige, Cendrillon et autre de se genre mais Raiponce c'est vraiment pas dans se style princesse un peu passe moi l’expression culcul la praline.
C'est frai drôle et émouvant. Enfin voila c'est pas vraiment l’endroit pour en parlé XD
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyVen 6 Avr - 12:35

Je suis d'accord Johana Rayponce est un bon disney de princesse pas trop niai à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyVen 6 Avr - 22:40

J'voudrai bien, ouin oui ouin, mais j'peux point ouin, ouin, ouin ! ! ! là je ne cite pas une chanson qui me met de bonne humeur, mais je n'arrive plus à inclure des vidéos sur le forum, je ne sais plus comment faire pour qu'elle apparaissent en vision direct ici, quand je clique sur lien, et copie le lien, ça met que le lien après Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptySam 7 Avr - 8:46

Steph , il faut que tu mettes le lien dans le tit onglet vidéo , qu'il y a en haut de l'endroit ou tu ecris ton message , enfin cet onglet apparait que si tu tape un message normal et non une " réponde rapide" .. c'est l'onglet à gauche de celui de " taille police" Smile

si tu as juste a mettre [youtube] [/youtube] Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) EmptyDim 8 Avr - 19:16

bon allez je retente alors Smile

voici les chansons qui me mettent de bonne humeur ! (quelques unes parmi tant d'autres)
je met celles hors "chouchous" pour changer un peu sinon forcément on sait bien qui je mettrais Smile

la number one de chez number one c'est "l'amérique" de joe dassin (elle représente mon rêve donc forcément....)


ensuite "nuit de folie" par début de soirée ! elle met la peche et donne envie de chanter direct :


"cette année là" de claude françois (et y'en a plein de claude françois qui donne la pèche)


elvis presley "blue suede shoes" (je l'adore et je l'écoute très souvent, pareil y'en a plein de ses chansons qui me mettent de bonne humeur) en + on en fait country je surkiffe Smile


y'en a plein d'autres ! j'en metrai d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty
MessageSujet: Re: Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)   Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Funrum :: Videos à gogos-
Sauter vers: