Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs Empty
MessageSujet: Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs   Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs EmptyLun 12 Avr - 16:44

salut

Voilà le thème de la semaines .
Des chansons qui vous font pensé a un moment important de votre vie , a une personne importante , à un lieu ou autre ....bref une chanson...un souvenir Smile Smile Smile

A vos recherches Wink cheers

becs


Dernière édition par Iko-Iko le Sam 26 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs   Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs EmptyLun 12 Avr - 18:59

Alors une chanson qui me rappelle mon enfance , je l'adorais , ma mère me la faisait souvent écouter :lol:

La cage aux oiseaux



Une chanson qui me rappelle les vacances pourris que j'avais passé en Auvergne "A ma place" de Zazie&Axel Bauer" car elle venait de sortir et passait trés souvent à la radio et le temps était tellement pourrit , qu'on restait souvent enfermé à écouter la radio :lol: )



Une chanson qui me rappelle la fin d'année de 6eme ou 5eme je sais plus exactement :lol: "Aller plus haut" de Tina Arena , car avec une amie on était chacunes amoureuses d'un gars de notre classe et que ces gars en avait rien a faire de nous et qu'on savait qu'on allait plus les revoir avant longtemps , et on était à quick et cette chanson est passé à la radio et on s'est mises à chialer mort de rire mort de rire mort de rire pas fut fut pas le dire




Je n'attendais que vous ... chanson qui me fait penser à beaucoup de choses ... a commencer par la 1ere fois ou j'ai vue Garou en concert ... c'était la chanson d'ouverture ...moment aussi INOUBLIABLE que MAGIQUE !!!!!!
Cette chanson me fait également pensé à l'arrivé de toutes ses personnes qui ont changé ma vie .... mes petites patates : Axelle&Lily ...... et bien entendue à vous , mon canard , ma calimerette , ma perrokette , ma singette .... ma Folle Gang . Vous qui êtes là depuis quelques années maintenant , vous qui avez éloigné le sens négative que j'avais de l'amitiée , vous qui avez toujours été là dans les bons comme les mauvais moments , vous qui m'avez redonné confiance en tellement de choses , vous avec qui sont gravé d'inoubliables souvenirs, de délires ... bref .... cette chanson reflète tellement tout ça Smile




Chanson qui me fait penser au trajet pour allé chez mes grand parents "Petite Marie" de Francis Cabrel , la cassette passait en boucle dans la voiture , ma mère est fan (et elle l'est toujours ceci dit enfin fan c'est un grand mot mais quand même :lol: )



Chanson qui me fait penser au décés de mon grand père , un jour aprés la sortie de la vhs de Garou a Bercy , du coup , a chaque fois que la vhs en était a cette chanson je fondait en larmes et au jours d'aujourd'hui , c'est toujour à lui que je pense quand je l'entend ...



Suite et fin de Manu , qui me rappelle celle que j'étais avant et celle que je suis aujourd'hui , le chemin parcourue , le but atteint ...un début , une fin , une suite ... une évolution Wink




C'est dit de Calogero , qui me fait penser à tout ces beaux moments passé avec vous Smile toutes nos sorties , tout nos concerts , tout nos délires et bien plus encore Wink Smile



Patate show ça me fait forcément pensé a mes petites patates adorées mort de rire mort de rire



Une chanson qui me fait penser à la folle gang a paris mort de rire



voilà mort de rire bon y'en a surement d'autres mais voilà les plus importantes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs   Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs EmptyLun 12 Avr - 23:24

ouh la la, pas facile de n'en citer que quelques unes, car moi j'en ai des tonnes Smile bon je vais essayer de me limiter alors sur le nombre Smile

« Je ne sais pas » : Joyce Jonathan
Cette chanson me rappelle mes 3 greluchettes adorées et tous les bons moments qu’on vit ensemble depuis des mois et qu’on continue à vivre encore et encore. Parce qu’on n’arrête pas de toujours chanter Grégoire bien sur mais aussi Joyce qu’on adore, et que celle-ci de chanson on l’a chante encore plus que les autres.



« Puisque tu pars » JJ Goldman
Parce que cette chanson me rappelle mon grand père bien évidement, son décès et ce manque immense que j’ai depuis…une chanson que je ne peut pas écouter sans pleurer.....cette douleur qui ne part pas…..les douleurs qui pleurent aussi de l’intérieur…



« Ta main » Grégoire
Comme celle de JJ Goldman elle me fait penser à mon grand père, elle me rappelle sans cesse tous ces souvenirs que j’ai avec lui…..parce qu’avant que mon grand père décède, cette chanson était déjà émouvante, mais elle a pris un tout autre sens pour moi personnellement depuis ce 27 septembre 2009



« Merci » : Grégoire
Cette chanson représente tellement pour moi, et concerne principalement Grégoire bien évidement. Parce que les paroles de cette chanson je me les approprie….je ne remercierais jamais assez Grégoire pour tout ce qu’il m’apporte depuis plus de 1 an, pour tout ce qu’il me donne, pour tout ce qu’il a changé en moi….et puis ces paroles en plus de Grégoire je les attribuent aussi à mes 3 Greluchettes adorées, que j’ai connues grâce à lui, on s’est connu il y a quelques mois, depuis on ne se lâche plus, on a besoin de se voir, on a vécu trop des moments importants ensemble….



« Tu ne m’as pas laissé le temps » : David Hallyday
Cette chanson me rappelle mon année de 3ème au collège, on était une petite bande d’amies toujours ensemble, dans la même classe…..ça me rappelle que nous allions nous séparer pour partir chacune vers de nouveaux horizons, on quittait la période ado du collège pour partir chacune vers de nouveaux horizons et d’autres orientations, ça me rappelle tous les bons souvenirs qu’on a vécu ensemble à cette période ensemble, on a un peu fait les 400 coups cette année là ensemble...juste avant l’été à la fin de l’année scolaire de 3ème on séchait les cours et s’était à cette période que passait et cartonnait cette chanson là



« Emmène-moi » : Allan Théo
Alors celle la de chanson me rappelle mes années collège avant la 3ème, l’adolescence, ça me rappelle ma meilleure amie avec qui je n’ai jamais perdu le contact (ca fait plus de 15 ans) c’était la période Boys band donc j’aurai aussi pu citer les 2 be 3 qu’on adorait aussi avec ma copine…mais Allan Théo on l’adorait aussi, je nous revoit qu’on s’achetait tous ces magazines d’ado avec les chanteurs….les mercredi après midi on ou squattait l’une chez l’autre a les écouter et découper leur photos dans les magazines, à coller les posters dans nos chambres….



« Nuit de folie » Début de soirée
Alors celle là de chanson me rappelle mon enfance, je ne sais pas pourquoi elle m’a marqué à vie Smile je me rappelle très peu de chansons (hormis celle des dessins animés) de mon enfance, mais celle là m’a marqué, je me rappelle que je l’écoutais souvent



« Les yeux revolvers » Marc Lavoine
Parce que je l’a chantait sans cesse en étant toute gamine, mes parents m’en parlent encore aujourd’hui, je l’a chantait sans cesse, souvenir de mon enfance donc…



« Au café des délices » Patrick Bruel
Cette chanson me fait penser direct à ma maman ! Parce qu’elle adore tout particulièrement cette chanson, elle adore Bruel en générale mais cette chanson là est sa préférée. Je me rappelle quand j’ai été voir Patrick Bruel en concert pour la 1ère fois il y a 3 ans, ma maman était là et elle s’est vraiment encore plus éclatée sur cette chanson là, du coup à chaque fois que j’entends cette chanson je ne peut pas m’empêcher de penser à ma maman



« c’est la vie » Patrick Bruel
Car cette chanson m’évoque plein de souvenirs divers et variés, avec des personnes que j’ai croisée depuis que je suis enfant, des amis que j’ai eu, que j’ai encore, ou que je n’ai plus, car la vie passe, et des fois on ne peut pas aller contre le temps et le fil de la vie, du coup on perd certains contacts, même si c’est pas forcément voulu, c’est comme ça, la vie nous change….du coup à chaque fois que j’entend cette chanson je repense à plein de moments



voilà j'ai pas fini, mais je ferai les autres demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs   Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs EmptyJeu 15 Avr - 11:24

Bah alors y'a que steph et moi qui avons des souvenirs en chansons ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs   Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thême de la semaine : les chansons émouvantes
» Thème de la semaine: les chansons marquantes de votre vie
» Thème de la semaine : Les chansons de votre enfance
» Thème de la semaine : Les plus belles chansons d'amour
» Thème de la semaine - Les chansons qui vous donnent des frissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Funrum :: Videos à gogos-
Sauter vers: