Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Garou - Duel chanson dédié à sa fille

Aller en bas 
+2
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
6 participants

Duel chanson dédiée à sa fille
1) Quand je manque de toi
Garou - Duel chanson dédié à sa fille Vote_lcap56%Garou - Duel chanson dédié à sa fille Vote_rcap
 56% [ 5 ]
2) For You
Garou - Duel chanson dédié à sa fille Vote_lcap44%Garou - Duel chanson dédié à sa fille Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou - Duel chanson dédié à sa fille Empty
MessageSujet: Garou - Duel chanson dédié à sa fille   Garou - Duel chanson dédié à sa fille EmptyDim 14 Aoû - 22:58

Garou a 2 chansons dédié à sa fille , laquelle préférez vous ?

Quand je manque de toi



For you

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Garou - Duel chanson dédié à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Garou - Duel chanson dédié à sa fille   Garou - Duel chanson dédié à sa fille EmptyLun 15 Aoû - 17:34

j'aime évidemment beaucoup "for you" mais , ayant vu "quand je manque de toi" en live.....cette chanson remporte le suffrage............;touchée en plein coeur....love


*



au passage, merci Vachette pour le coup de nostalgie , c'est vrai que Garou ne manque pas assez comme ça Wink faut qu'il revieeeeeeeeeeeeenne!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou - Duel chanson dédié à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Garou - Duel chanson dédié à sa fille   Garou - Duel chanson dédié à sa fille EmptyMar 16 Aoû - 15:53

"For you" sans aucunes hésitation .. bien que "Quand je manque de toi" soit une magnifique chanson qui nous a foutue de véritables frissons en live... "For you" c'est "For Emelie" quoi Smile le fait que Garou est participé à l'écriture de ce texte l'a rend tellement plus personnelle ! et ce texte est tellement beau , tellement bien écrite , j'imagine la fierté qu'a due ressentir sa puce lorsqu'elle l'a écouté pour la première fois love ! "J'avais tant de raison de vivre et tu m'offres chaque matin ,celle d'exister" je crois qu'un père ne peut pas faire de plus belle déclaration à son enfant que celle ci quoi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Garou - Duel chanson dédié à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Garou - Duel chanson dédié à sa fille   Garou - Duel chanson dédié à sa fille EmptyMar 16 Aoû - 16:30

J'aime beaucoup "For you", elle a du rythme, de belles paroles mais j'ai voté pour "Quand je manque de toi" parce que dès la première écoute elle m'a fait badaboum dans le coeur :lol: très touchante et tellement profonde ! J'adoooooooore !!! Et puis alors en live n'en parlons pas !!! yes
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Garou - Duel chanson dédié à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Garou - Duel chanson dédié à sa fille   Garou - Duel chanson dédié à sa fille EmptyMer 17 Aoû - 21:12

j'ai aussi voté pour "quand je manque de toi" !! "for you" est très bien aussi mais la mélodie de "quand je manque de toi " est tellement parfaite et touchante et rajouter à ça de très belles paroles c'est juste sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou - Duel chanson dédié à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Garou - Duel chanson dédié à sa fille   Garou - Duel chanson dédié à sa fille EmptyMer 17 Aoû - 21:18

alors là j'en reviens pas !!!! :lol: enfin si je suis d'accord sur le fait qu'elle est subblime , qu'elle fou les frissons en live ect ... mais quand on parle de chanson pour sa fille "For you" est tellement plus personnelle love :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Garou - Duel chanson dédié à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Garou - Duel chanson dédié à sa fille   Garou - Duel chanson dédié à sa fille EmptyMer 22 Fév - 13:54

Moi aussi c'est "For you" je la trouve magnifique ! Et sa reprise de "A ma fille" aussi d'ailleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou - Duel chanson dédié à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Garou - Duel chanson dédié à sa fille   Garou - Duel chanson dédié à sa fille EmptyMer 22 Fév - 19:58

Oui mais c'est pas pareil c'est un reprise c'est pour ça qu'elle n'est pas dans le sondage

Pis j'avoue ne plus me souvenir des paroles et de l'air de cette chanson :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Garou - Duel chanson dédié à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Garou - Duel chanson dédié à sa fille   Garou - Duel chanson dédié à sa fille EmptyJeu 5 Avr - 13:21

Oulala je ne sais pas la == elles sont magnifique tout les deux.

Pour For you les paroles sont poignante et comme la dit Iko-Iko ça rend la chanson plus personnelle vu que Garou a participé a son écriture.
et pour Quand je manque de toi j'adore l’émotion qu'il en ressort, la mélodie est superbe.

Je réfléchi et je reviens vous dire ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou - Duel chanson dédié à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Garou - Duel chanson dédié à sa fille   Garou - Duel chanson dédié à sa fille EmptyJeu 5 Avr - 20:16

mort de rire mort de rire mort de rire !!!! d'acc réfléchis bien ! j'avoue le choix n'est pas simple love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Togepi
Mise à jour
Mise à jour
Togepi


Nombre de messages : 219
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Paris
Réputation : 0

Garou - Duel chanson dédié à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Garou - Duel chanson dédié à sa fille   Garou - Duel chanson dédié à sa fille EmptySam 7 Avr - 17:37

Et bien après réflexion j'ai voté For You j'adore les paroles mais franchement c'est parce qu'il fallait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Garou - Duel chanson dédié à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Garou - Duel chanson dédié à sa fille   Garou - Duel chanson dédié à sa fille EmptySam 7 Avr - 20:43

Lol c'est vrai que For You est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou - Duel chanson dédié à sa fille Empty
MessageSujet: Re: Garou - Duel chanson dédié à sa fille   Garou - Duel chanson dédié à sa fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou - Duel chanson dédié à sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garou - Duel duos
» Garou - Duel reprises des Beatles
» Garou - Duel chansons d'amour
» Garou - Duel de chansons écrites de sa main
» Garou - Votre chanson préféré de fin d'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Sondages-
Sauter vers: