Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire ce week end ?

Aller en bas 
+7
hypermegafandegarou
Chrysalide l'Américaine
kmi
Togepi
Ecila
bleu Marine
Viirginiie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyVen 18 Avr - 21:19

Ah oui , ça à l'air chouette ! j'espère que vous aurez beau temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptySam 19 Avr - 13:06

C'est pas gagné, ils prévoient un temps pluvieux demain pff on va peut-être devoir changer de programme...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptySam 19 Avr - 16:15

Ah dommage ! c'est souvent comme ça pour Pâques en fait :-/ !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptySam 10 Mai - 10:39

Je fais une dépendaison de crémaillère demain aprem , vous venez ?? Razz  ( je préfère m'y prendre à l'avance pour les invitation , pour vous laisser le temps de vous organiser , mais je vous le rappellerais au moment venu ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptySam 10 Mai - 17:23

mort de rire merci pour cette invitation largement à l'avance mort de rire mort de rire mais je vais devoir attendre pour te donner la réponse, c'est trop tôt pour se décider :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyDim 11 Mai - 12:05

J'avais un truc de prévu mais j'ai réussi à annuler... Alors , OUI je viens!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyDim 11 Mai - 20:51

noem tu fait aucun effort :lol: mort de rire

moi meme prévenue au dernier moment j'ai réussi a etre la :lol:, bon faiut dire que j hasard a fait que je passait pas très loin de pierre bénite mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 9:13

Quoi de prévue ce week end , les folles ? geek 

Bon et bien de mon coté , cela n'est un secret pour personne  , ça sera déménagement Smile Smile Smile Smile  !!

Demain , au tacquet , dés 8H45 , pour un petit déj convivial , puis ensuite bah ça sera partit pour une bonne journée épuisante ^^ mais bon ça devrait bien se gérer car du coup on sera 9 mort de rire ! je pensais pas qu'on serai autant mort de rire mort de rire !!!!  Smile  on va bieb se marrer je pense mort de rire !!!!! ma mère qui me disait " je vais me sentir un peu seule au milieu de toute cette jeunesse " :lol: !


et dimanche , ça sera bah .. montage du meuble de la salle de bain , déballage carton ...  bref ça sera passionnant :lol: !


hiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyVen 30 Mai - 14:15

c'est un bon programme ma vachette, tu n'aura pas le temps de t'ennuyer.

pour ma part rien de spécial encore. lecture, glandouille, demain on va moi et ma mère avec une amie qui veux refaire sa déco intérieur et ma mère va la conseiller pour les rideaux et tout
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyMer 4 Juin - 17:37

Bon on est que mercredi, mais vu le temps qui est annoncé ce week-end avec en plus lundi férié, qu'avez-vous prévu ?

Moi ça sera week-end en famille avec dimanche petite session karting pour les garçons et sûrement petit tour à Biscarosse , et lundi on verra...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyMer 4 Juin - 20:26

Noem a écrit:
Bon on est que mercredi, mais vu le temps qui est annoncé ce week-end avec en plus lundi férié, qu'avez-vous prévu ?

Moi ça sera week-end en famille avec dimanche petite session karting pour les garçons et sûrement petit tour à Biscarosse , et lundi on verra...


Pourquoi "pour les garçons"?... les filles aussi peuvent se défendre au kart (voire leur mettre leur pâtée selon le niveau ^^)

CooOool pour le tour à l'océan ( Biscarosse c'est bien l'océan? ^^)

Moi petit tour du côté de Montpellier ( ou presque)... pas sûre de voir la mer mais y'aura une piscine ds le gîte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyMer 4 Juin - 20:37

Parce que c'est les garçons qui ont eu des bons pour des tours de karting à Noël mort de rire il a fallu trouver un week-end où tout le monde était disponible, on a enfin trouvé mort de rire

Oui Biscarosse c'est bien l'océan.

C'est le bon week-end pour profiter de la piscine du gîte, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyJeu 5 Juin - 14:12

c'est vrai que ça goûte méga cher le karting... sur groupon parfois on trouve des reduc pour un circuit ds le coin
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyJeu 5 Juin - 16:10

oui c'est pas donné, donc ça risque d'être court en temps :lol: 10 tours soit 10 min ^^ heureusement on a prévu autre chose après pour continuer l'aprem' mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptySam 7 Juin - 10:38

Top vos programme pour ce week end ! Profitez bien !!!

De mon coté , rien de spécial de prévue , si ce n'est me repose , ça fait une éternité que je n'ai pas pue exercer cette activité mort de rire alors je compte bien en profiter :lol: !

Du coup , ce matin , c'était petite grasse mat' , un peu de ménage ... et cette aprèm courses et petit tour à Lyon , histoire de sortir un peu Smile !

et demain.. on verra . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptySam 7 Juin - 13:07

Reposes toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 9:00

Alors la gang , quoi de prévue pour ce week end ????????????

De mon coté , ce soir , je garde Tom  , chez ma soeur Smile 
Demain  , la journée ça va être la course , entre le ménage , les courses et les préparations pour le soir ,  et donc le soir , je fais ma pendaison de crémaillère Smile ! ça va être bieeeeeeeen !!!

et dimanche , je vais voir ma grand mère Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyVen 20 Juin - 17:39

Rien de spécial de prévu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptySam 21 Juin - 13:26

ce matin/midi : marché
cet aprem : concert d'un ami qui fait des cours de chant à l'année
ce soir : pendaison de créamaillère d'une amie Wink
demain midi: barbec'
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 22:40

Hey , la semaine est passé à une vitesse folle , nous voilà déjà mercredi soir !!!!

Et c'est un week end de 3 jours qui arrive !!! Quel pied que le 14 juillet tombe un lundi !!!!!

Du coup quoi de prévue pour vous ????

De mon coté , à la base , j'avais prévue de faire touuuuuuut ce que j'ai pas eu le temps de faire depuis ces 2 derniers week end ou je n'étais pas chez moi ... c'est à dire , allée chez le coiffeur ( y'en à plus que besoin là !!!! ) , faire le ménage à fond + rangement.. car là j'ai juste le temps de passé un coup d'aspi le soir de temps en temps  , mais sinon c'est un peu le bazar je dois avouer ^^
 ! Aller à la poste de pierre-B , pour effectuer mon changement d'adresse ...  Aller chez le médecin , pour cette tite douleur au pied qui bien qu'elle soit plus supportable qu'au début , perdure malgrés tout .. du coup je n'ose plus remettre mes jolies chaussures d'été ( en même temps , pour cette semaine vue la météo , c'est pas si  grave :mort de rire: )...

mais du coup , rien de tout ça ne sera fait , car au dernier moment , un week end dans la drôme s'est organiser avec Nath , et des amis !! Smile  Smile
Espérons qu'il fasse beau !!! 

Du coup , j'essayerais de caser tout ce que je devais faire , au week end suivant :mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 9:48

mort de rire pourquoi faire ce week end tout ce que tu peut faire le week end suivant mort de rire.

bon week end dans la drome alors :lol:


moi ce week end
-samedi je vais en normandie chercher Méline qui est chez ma tante (sa grand mere) car ...
-dimanche chez disney, donc samedi soir je dort chez Méline comme ca on part direct le matin
et lundi repos je pense, ou s'il fait beau pourquoi pas aller a versaille ou saint germain pour le 14 juillet, ca reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 16:01

Nous ce week-end ça sera famille et air marin Smile

Canard, tu vas à Disney par rapport à l'ouverture de l'attraction Ratatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 19:25

Le fofo va être désert ce week-end....^^

Profitez bien la Gang! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 21:44

cool canard !!! Si tu fais " ratatouille " tu nous raconteras ? elle a l'air top cette attraction !!! Smile 


Noem , profites bien !!!!

En effet , le fofo promet d'être bien calme Smile

Bon week end les folles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 EmptyLun 14 Juil - 11:28

non on a pas fait ratatouille car on a pris un billet 1 parc car c'est la premiere fois que Méline et Aaron il allaient donc y a milles choses a voir rien que dans le premier, et il y a une taille minimum aparement pour ratatouille et aaron est trop petit, meme dans le premier parc il a pas pu faire certains truc. on a pas pu faire "tout" ce qu'on voulais meme si on avais 20 min d'attente maxi, on a fait pleins de trucs, bon on a fait 2 fois buzz l'éclair et la maison des poupée car c'est ce qu'ils ont préféré et de très loin.
mais c'est vrai qu'avec des petits loups bah nous on marche beaucoup mais eux ils sont naze, aaron on a pu le porter mais méline est trop grande.

ratatoulle sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire ce week end ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous parler....
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» Week-end parisien
» Qu'êtes vous en train d'ecouter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: