Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire ce week end ?

Aller en bas 
+7
hypermegafandegarou
Chrysalide l'Américaine
kmi
Togepi
Ecila
bleu Marine
Viirginiie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyJeu 20 Fév - 21:29

ouiii demain c'est le week eeeeeend !!!

Au programme , samedi matin : petite grasse mat' puis courses ! , l'aprem , j'aimerais faire un tour en ville pour m'acheter 2 , 3 trucs .. Smile

et dimanche à la base je voulais me faire une journée 100% glandouille , mais ils annoncent un temps plutot pas mal du tout ( genre graaaaaaaaaaaand soleil comme on a eu aujourd'hui ) donc ça serait bête de ne pas en profiter .. alors peut être bien que j'irais simplement me ballader dans Lyon , juste comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyVen 21 Fév - 17:37

ça fait 3 week-end qu'on est pas à la maison alors rien de spécial de prévu ce week-end, juste du repos.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyVen 21 Fév - 17:42

samedi , chéri va faire son baptême de F1 ( je l'accompagne tant qu'à faire^^)
dimanche : ché po encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyVen 21 Fév - 20:00

tu l'accompagne ou tu en fais également nath ? :lol: !

Bon week end repos , noem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyVen 21 Fév - 20:27

j'accompagne sur ce coup-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyVen 28 Fév - 9:44

Hey , quoi de prévue ce week end , la gang ???? Smile!

De mon coté , rien de spécial demain , vue le temps annoncé en même , c'est peut être pas plus mal ! Une journée tranquille au chaud , ça peut pas faire de mal ! Surtout que j'ai pleins de " tits " trucs à faire , donc au final , je ne devrais pas m'ennuyer ^^ ( genre , ménage , voir ce que je peux faire avec la wonderbox que j'avais eu pour mon départ en décembre , et quand surtout !! ect .... )

et dimanche , je pense allée dire " Bonne fête " à ma grand mère SmileSmileSmile!!!!

Voilou ..
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyVen 28 Fév - 17:11

Si tu n'as rien de prévu ,samedi , ils passent "La Reine des Neiges" à 13H50..c'est sûrement une des dernières scéances au ciné ( 3 mois après c deja bien!!).... Si tu veux Sven et Olaf peuvent venir avec nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyVen 28 Fév - 17:39

Rien de spécial de prévu ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyVen 28 Fév - 20:12

FlowerBénabarge a écrit:
Si tu n'as rien de prévu ,samedi , ils passent "La Reine des Neiges" à 13H50..c'est sûrement une des dernières scéances au ciné ( 3 mois après c deja bien!!).... Si tu veux Sven et Olaf peuvent venir avec nous! Smile

mort de rire scratch non mais moi l'avoir vue une fois , c'est bien , ça me suffit mort de rire mort de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptySam 8 Mar - 18:01

Quoi de prévu ce week-end ? Euh enfin ce dimanche ? ^^

Pour nous ça sera barbecue demain midi, et petit tour à la fête foraine d'Albi l'après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptySam 8 Mar - 18:28

Génial ce petit programme Laughing !!! Profitez bien Laughing !!!!!


De mon coté , c'était donc rando , aujourd'hui !

et demain , je pense allée me ballader sur les quai du rhône , et faire une pause sur un banc , au soleil avec un bouquin ! Il est juste HORS DE QUESTION que je reste chez moi , par un temps pareil ::lol:!: !!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mar - 9:13

Quoi de prévue pour le week end à venir ma gang ?

De mon coté , j'ai la chance qu'il commence dés maintenant ^^ !

Du coup , aujourd'hui , je pense allez chez le coiffeur .. mais en , en testant un " nouveau " ... car là ou j'allais jusqu'a présent , elles coiffaient très bien mais lorsque je leur demandais des conseils , elles me filaient juste un catalogue ... loool ! Donc là j'aimerais vraiment en trouver un qui est soit capable de me donner des conseils ^^ et au vue des avis lue sur leur site , ça à l'air pas mal ! On verra ......... Smile

Demain , matin j'ai rendez vous , à la crèche ou je vais bosser , pour signer le contrat et voir un peu le fonctionnement Smile !
L'aprem , je ne sais pas encore ce que je vais faire .
A priori peut être un bowling et/ou resto le soir mais rien de sûre visiblement

Samedi fin d'aprem et soir , je garde Tom Smile Il risque de me faire du grand " déménagement ", il est n'est pas revenus chez moi depuis plusieuuuuuuuuuuuuuuuuurs mois , donc à l'époque il ne se déplaçait pas .. gloups mort de rire !!

Quand à dimanche , une fois petit Tom repartit en fin de matinée , ça sera repas chez mes parents pour mon annif Smile

Voilà , un bon tit long week end , assez bien remplis Smile c'est cool..

En entre tout ça .. je vais sans doute me remettre un peu dans les recherches d'appart
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyJeu 27 Mar - 13:43

beau programme
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyVen 28 Mar - 17:34

Samedi : boulot
Dimanche : repos (et accessoirement aller voter :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptySam 29 Mar - 10:34

je vais sortir un peu, après une semaine enfermé j'ai envie de prendre l'air. aller voir ma cousine et il fait beau alors pourquoi pas faire un petit tour a pied avec Méline.

et puis je sais pas quoi mort de rire, voir ma grand mère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptySam 29 Mar - 10:46

Bah c'est déjà pas mal comme petit programme Smile ! profites bien ^^

du coup , cela signifie que ton angine va mieux ? chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyVen 11 Avr - 17:30

Z'allez faire quoi ce week-end la gang ?

Nous on a prévu un petit tour dans l'Aveyron dimanche : petit tour par Roquefort pour acheter du........ Roquefort :lol: et puis petite partie de pêche pour mon chéri, moi j'en profiterai pour bouquiner au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyVen 11 Avr - 17:45

Sympa comme programme Noem ! " Bouquiner au soleil " y'a juste rien de plus simple comme programme , mais alors qu'est ce que c'est boooooooooooon ! :lol: !

De mon coté , sans doute une petite rando demain Smile
et dimanche .... bah sans doute du tri dans toutes mes affaires , histoires de me débarasser des choses que je ne souhaitent pas embarqué lors de mon déménagement .. que ça soit dans 3 semaines ou dans 3 mois , ça sera déjà ça de fait ^^ !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyVen 11 Avr - 21:03

Bonne idée la rando par ce temps Smile Bonne rando alors Wink
Et bon courage pour le tri, faut être motivé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyVen 11 Avr - 21:19

bah là pour le coup , j'ai une vrai raison et motivation de le faire ... un déménagement .. je peux te dire que depuis le temps que j'attends ça , c'est avec un grand plaisir que je vais le faire ce tri mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 9:19

On est mercredi ! Alors , moi je dis : le week end c'est bientôt  Cool  !!!

Alors quoi de prévue pour vous ce week end ???  cheers 

De mon coté , je vais peut être garder Tom vendredi soir, comme mon beau frère joue à un spectacle d'impro , ma soeur aimerait pouvoir y aller ! mais bon rien de sûre car j'ai pas mal de chose à faire samedi et comme je dors chez eux quand je garde mon " tit bouchon " :lol: .... faut voir ^^ !

samedi , pas mal de choses à faire , comme le ménage , préparer quelques trucs pour le " repas de famille " du lendemain ^^ !

Dimanche , je reçois mes parents , ma soeur , mon beau frère et Tom Smile ! pour " un tit repas d'annif " avec quasi un mois de retard mais on s'en fiche mort de rire mort de rire !! L'essentiel est de se retrouver en famille love !

Lundi , ( c'est feriééééééééééééééé  cheers  ) à priori barbec chez nath , si la pluie ne s'en mèle pas ???? et sans doute une chasse aux oeufs ( sauf si je les manges sur le trajets ............ mort de rire mort de rire ) !!!

Bref un bon tit week end en perspective !!! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 17:19

aaaaah week-end de 2 jouuuuuuuuuurs  bounce bounce bounce bounce bounce 
Alors ce week-end la famille vient à la maison à partir de samedi fin d'aprem'. Dimanche aprem' petite visite de prévue au jardin des Martels avec petit tour en train touristique à vapeur, en espérant qu'il fasse beau car tout est en extérieur  s'il te plait Pour le reste du temps...on verra :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 8:48

c'est quoi les jardins de Martels ? Profitez bien en tout cas , j'espère que vous aurez beau temps Smile !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 13:06

Le jardin des Martels c'est ça : http://www.jardinsdesmartels.com/ et pour le beau temps c'est pas gagné, au pire on ira entre 2 averses :lol:

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 13:37

ça a l'air tout joli comme jardin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire ce week end ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous parler....
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» Week-end parisien
» Qu'êtes vous en train d'ecouter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: