Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Humeur du moment

Aller en bas 
+12
Canard
zabel
Togepi
Chrysalide l'Américaine
hypermegafandegarou
Ecila
Mia
Viirginiie
ladygarou
mélo
nanou
Noem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyVen 22 Fév - 11:58

a la limite c'est pas obligé d'etre des indiens, des chinois, des mexicain ou autre je suis pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptySam 23 Fév - 12:05

Oui mais y'en a pas non plus !!! :lol:

Sinon bonne humeur , juste un peu déçue qu'il ne fasse pas un temps plus agréable et surtout moins glaçial .. du coup , je pense pas sortir today , si ce n'est pour aller faire les courses et aller chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptySam 23 Fév - 12:09

Pareil à Paris il fait froid mais bone humeur
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyDim 24 Fév - 18:25

Humeur ras le bol de l'hiver .... :lol: m'enfin je pense que je ne suis pas la seule .. n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyMer 27 Fév - 17:43

Un peu fatiguée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyMer 27 Fév - 21:41

Iko-Iko a écrit:
Humeur ras le bol de l'hiver .... :lol: m'enfin je pense que je ne suis pas la seule .. n'est ce pas ?

Je confirme^^ nan mais sérieux, cet hiver n'en finit plus ! Il faisait glacial a Lille aujourd'hui aussi, d'ailleurs je suis entrain de me choper la crève de mes parents.. SUPER! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyJeu 28 Fév - 16:01

Toujours un peu fatiguée mais le soleil rebooste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyJeu 28 Fév - 16:37

Un peu beaucoup même !!!!

ça fait juste trop trop trop trop trop trop trop trop trop plaisir !! sun sun sun sun sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptySam 2 Mar - 11:07

Bonne humeur today Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptySam 2 Mar - 17:46

Fatiguée, mais contente d'être en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 9:32

Bonne humeur , mais j'ai la flemme d'aller chercher le pain :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 10:00

ça va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyLun 4 Mar - 19:24

Coup de barre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyLun 4 Mar - 19:40

humeur déçue
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyLun 4 Mar - 20:30

décu de quoi ma vachette?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyLun 4 Mar - 20:50

des gens ... y'a quelques semaines , j'ai contacter par mail fb des anciennes amies du collèges , pour qu'on ce programme un tite sortie , sachant que je ne les ai pas vue depuis cette période , mais qu'elles ,elles ce voient régulièrement .. elles ont toutes accepté avec grand plaisir dans un 1er temps , mais bien entendue il n'est pas simple une fois qu'on a toutes " notre vie " de ce caler sur une date , j'en ai proposée une première mais ça ne convenait pas à tout le monde , je relance y'a quelques jours de ça en proposant une autre date et aucunes réponse de personnes , ni oui , ni non , ni merde .. alors qu'elles ont toutes pris connaissance du message .. ça me dépasse ce manque de politesse et de leurs part ça me déçoit .
Alors bon ce n'étaient plus de grandes amies depuis le collèges , mais bon on est toujours contente de ce croiser et tout donc voilà .. pis c'est surtout que ça fait remonté un peu des mauvais souvenirs de cette époque , ou j'étais un peu " l'oubliée " du groupe .. celle avec qui on rigole bien quand on est avec elle , mais qu'on invite jamais a sortir ou quoi ... celle dont la présence ne fait ni chaud ni froid .. et j'ai l'impression que là pour le coup c'est un peu la même chose .. elles ont pas envie de se prendre la tête à trouvé une date qui convienne à toutes ect ...

enfin voilà pis a coté de ça , j'ai mon ancienne meilleure amie dont c'était l'annif la semaine passé , a qui j'ai envoyé un texto pour lui souhaiter et venir au nouvelles et aucunes réponses alors que d'hab , on prends des news de l'une , de l'autre assez régulièrement .. donc bah c'est un peu blessant à force quoi

m'enfin tant pis ... que puis-je y faire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 20:54

pas très "polie" ces personnes.

j'pense qu'il faut pas t'arreter a ca.j'aipas100000conseil a donner a ce sujet mais u ce que tu raconte déja de tes années college et y a longtemps on en avait déja parlé, te prend pas la tete pour elles.

c'est pas parce qu'elles 't'oublie' que tu n'est pas dingue d'uinteret, car une chose est sur c'est que parmis nous tu sera jamais "l'oubli" au contraire meme.

on dit souvent qu'en grandisant les gens changent..pas tout le temps, elles non aparement.

oublie ca c'est pas grave, elles savent pas la perle quelle perdent, et en meme temps si elles te méritent pas alors c'est mieux ainsi meme si je peux comprendre ta deception.


meme sans parler de college, je vais te donner un exemple que tu connais. Hélène qui avait déja fait une sortie avec nous d'ailleur pour mon anniv surprise a rouen.
je la relancait tout le temps pour qu'on se voie, mais elle peux jamais, oki elle est sur toulouse mais quand elle reviens on pourrai, meme 1h. et on était super amie, enfin je l'avait cru.

enfin bon les gens sont compliqué je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 20:55

Arf c'est dommage, y'en a comme ça on les comprendra jamais ! pff J'ai un peu le même genre de cas avec une amie du lycée (enfin on se connait depuis la primaire mais on est devenue amies au lycée), on s'est éloignée peu à peu, elle m'a invité à son anniv' en juin dernier, j'ai décliné l'offre poliment car c'était un samedi soir à 3h de route de chez moi et que le samedi je bosse, et depuis plus de news, je lui ai envoyé un message le jour de son anniv et un autre pour la nouvelle année mais rien à l'horizon, silence radio depuis... du coup bah j'ai laissé tombé. Hier ma mère m'a dit que j'avais le bonjour de la mère de cette "amie", ça m'a fait bien rire, je me suis dit au moins sa mère elle a un minimum de politesse :lol: Bref faut pas chercher à comprendre plus, si elles ont ce comportement elles ne méritent même pas de t'avoir même pour connaissance.

Sinon niveau humeur ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 21:13

Oui vous avez raison , mais je pense que j'y accorderais pas autant d'importance , si elles avaient refuser direct l'offre , là quand j'avais juste proposé l'idée , elles avaient l'air hyper partante et du coup plus rien , aucunes news d'aucunes d'elles ! pis je pensais vraiment être passé au dessus de tout ça , on est des adultes maintenant , je comprend vraiment pas ce genre de comportement .

Je sais vraiment pas ce que les gens ont dans la tête , c'est vraiment triste pour eux en tout cas . M'enfin tant pis .

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyMer 6 Mar - 17:48

ça va pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyVen 8 Mar - 20:59

Plutôt en forme malgré la journée speed aujourd'hui au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptySam 9 Mar - 15:35

De très bonne humeur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptySam 9 Mar - 20:03

Bonne humeur aussi mais fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyLun 11 Mar - 9:07

Bonne humeur malgré que se soit lundi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 EmptyLun 11 Mar - 15:48

fracassée de fatigue!! 2 nuits de 5 heures sur un week end de 4 jours de boulot c'est tendu!






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment   Humeur du moment - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du moment
» Humeur en chanson
» Vos chansons du moment
» Votre kit du moment!(sonneries de téléphone^^)
» votre honte/moment de solitude de la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: