Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos chansons du moment

Aller en bas 
+2
Canard
Poussière d'étoile
6 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptyMar 3 Aoû - 11:29

salut Hey , voici un tit sujet qui ressemble étrangement à un sujet de la rubrique consacré à Garou , normal , le but est le même ... citer les tounes ( pas celles de Garou puisqu'il y a déjà un sujet pour ça Wink :lol: ) que vous vous passez en boucle ces temps ci ...

Alors pour ma part mes chansons du moment :

"Tant que tu vis" de Patrick Fiori . Une chanson que je n'aimais pas spécialement jusqu'a maintenant , mais l'ayant réentendue dans la tuture de canard pendant ces vacances , je sais pas j'ai eu un coup de coeur pour cette toune et du coup je me la passe ne boucle , j'adore la voix qu'il prend quand il doit " et si tu TOUCHE mon âme" !!! love !!! Pis la chanson en elle même est splendide !!! Smile

Sinon en ce moment je me passe aussi en boucle " Dis moi encore" d'Emmanuel Moire , cette chanson je l'ai toujours adoré , elle a toujours fait partie de mes favorite , mais là ça prend encore de l'ampleur :lol: elle a même dépassé l'attraction ! J'adore tout dans cette toune ! Les paroles , la musique , ma voix de Manu.... parcontre j'aime pas la version live..qui met pas asser en valeur la musique de cette toune et là voix de Manu selon moi ! Smile

Sinon il y aussi "Show must go on" version Enfoirés 2010 que je me passe en boucle ces temps ci , j'adore la puissance de cette chanson et avec les voix de Garou et Patrick Fiori , c'est juste achevant !!!!!

Pis pour finir , "Une derniere chance" de Calogero , je trouve cette chanson splendide autant par les paroles , la musique que par la voix de Calo surtout en live !!!!! love !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptyMer 4 Aoû - 22:15

alors moi d'abord il y a :

- "Peut etre que peut etre" de Patrick c'est un petit plaisir d'écouter cette chanson et ca donne tellement envie d'entendre l'album


- "sans bruit" de Patrick mais ca c'ets aps que du moment et surtout version live, il est a fond dedans c'est juste sublime.


- "ne m'abandonne pas" de Maé. C'est juste que cette chanson elle est touchante et très belle et qu'il la chante vraiment bien je trouve mais tout l'album passe en boucle ces temps ci

- "La terre promise" de Roch Voisine qui m'a beaucoup manqué pendant ces vacances vu l'adoration que Nath a pour cet artiste génial


-"la ballade des jeux interdits" de Patrick Fiori , chanson que j'ai topujours énormément écouté


Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptyJeu 5 Aoû - 10:30

pourquoi t'écrie ce qui concerne maé en tout petit ? tu vois t'assume pas bien toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptyJeu 5 Aoû - 12:34

Iko-Iko a écrit:
pourquoi t'écrie ce qui concerne maé en tout petit ? tu vois t'assume pas bien toi :lol:

alors que toi Vachette tu assumes pleinement ta maéattitude en t'offrant le portable à son effigie....^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptyJeu 5 Aoû - 12:45

Tout à fait , tout à fait !! .................................... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptyJeu 5 Aoû - 17:58

Tu va en entendre parler un moment de ton portable Chris Maé :lol:

Sinon pour moi chansons du moment:
- Peut être que peut être de Patrick en attendant l'album!!!
- Neutron star collision (love is forever) de Muse
- Starlight de Muse
- Resistance de Muse
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptySam 7 Aoû - 17:46

oh ma chanson du moment moi y'en au UNE dont je ne peut pas me passer depuis plusieurs semaine (le jour où elle est sortie d'ailleurs) je l'a chante constament, je l'ai tous les jours en tete, je ne peut pas me passer de regarder le clip, bref je suis littéralement fan de cette chanson !
il s'agit de "sébastien agius" qui chante "ma chance"
c'est le tout premier single pour cet artiste qui a été révélé il y a quelque mois sur W9 dans une émission de télé crochet

je vous met le clip si vous ne connaissez pas

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptySam 7 Aoû - 18:04

Elle passe souvent sur W9 , j'aime bien , sans + enfin c'est sympa à écouter , mais elle passe un peu trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptySam 28 Déc - 21:38

en ce moment , j'écoute en boucle " Les mots que l'on ne dit pas " des Amants de la Bastille



Au départ j'avais pas trop accroché sur ce nouvel extrait , mais maintenant j'adore ! Elle donne la pêche , et je trouve que Camille Lou a vraiment une très belle voix !

et d'aillieur mon 2eme gros coup de coeur du moment c'est son duo avec ..... Garou ( tiens dont ::lol:!Smile sur la chanson de la belle et la bête

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptySam 28 Déc - 22:13

J'aime aussi la chanson de la belle et la bête par Garou(??!)....et en duo ( ?!!!)...ça fait 2 raisons qui expliquent ce temps bizarre en ce moment.....Dslée je vais me remettre à écouter Pascal et Bénabar assidûment et le temps redeviendra clément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptySam 28 Déc - 22:22

::lol:!: y'a rien d’exceptionnel la dedans , on a toujours aimé sa voix , non ??? Smile( un peu moins la voie qu'il prend parfois mais .. mort de rire) !! non c'est vraiment un très beau duo , tout en douceur et en magie donc dans l'esprit disney Smile!

Sinon y'a aussi cette nouvelle chanson des amants de la bastille que j'adooore ( et que je viens de télécharger légalement car je vais pas racheter l'album pour une seule chanson :lol:)

http://www.wat.tv/video/pic-pic-amstramgram-1789-amants-6hio5_380h7_.html
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptyDim 29 Déc - 19:04

la belle et la bete j'adore, e, fait disney j'adore, moi en ce moment j'éccoute "we love disney" dans la voiture et je regarde les disney tous les jours, hier peter pan 2, aujourd'hui la belle au bois dormant,

mais ma chanson préférée c'est bien celle du roi lion.

pour les amants de la bastille j'ai eu le dvd pour noel alors je vais le regarder prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptyDim 29 Déc - 19:19

ah trop contente que tu es eu le dvd !!!!!!!!! Smile Smile tu me diras ton avis !!! tu vas adooooooooooooré !!

par-contre les 2 chansons postés ci dessus ne sont pas dans le dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptyLun 30 Déc - 12:23

bah vouila alors je me suis faite arnaquer mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptyLun 30 Déc - 12:33

mort de rire bah oui comme tout le monde en fait mort de rire ! ces 2 chansons inédites sont arrivée bien après la captation du dvd ... mais aujourd'hui , ils l'a font dans le spectacle , et à en voir les vidéos sur youtube , ça à l'air vraiment pas mal !! Dommage ! Surtout que la dernière représentation est dimanche prochain snif !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptySam 1 Fév - 16:06

Récemment , je me suis faite une playlist spécial " Bonne humeur " , et y'en a certaines que j'écoute en boucle !!


Dont celles ci :








Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptySam 8 Fév - 15:08

Ahhhhhhhhh Bruno Mars - When I was your man, j'adoooooooooooooooore !!! Par contre niveau "bonne humeur" c'est pas vraiment ça, c'est plutôt triste et nostalgique comme chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptySam 8 Fév - 15:25

ah bah les paroles peut être ( j'ai pas fait la traduction perso loool ) mais je trouve la mélodie tellement belle , que perso , ça me met de bonne humeur quand je l'écoute ^^ après , il est pas impossible que si je l'écoute à un moment ou je suis triste , cela me fasse pas pleurer mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptyDim 9 Fév - 22:54

U2 et gaetan roussel c'est simpa, j'aime pas trop pausini

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptyDim 9 Fév - 23:08

moi mes coups de copeurs du moment




mister grims je sais pas comment j'ai fait mais celle ci j'adore bella et j'me tire, le reste je déteste de chez déteste mort de rire)



j'aime pas trop les voix féminines mais elle j'aime beaucoup surtout a 50 secondes)





stromaé
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptyLun 10 Fév - 21:29

Je crois que je préfère quand tu adooOoores ( et bien plus encore) Roch........................ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment EmptyLun 28 Avr - 20:57

Mes coups de coeur du moment :

Kyo - On se tourne autour ( leur nouvel album a l'air vraiment bien !! )




Indila - run , run ( je pensais aimé que " Tourner dans le vide " , car ses chansons sont globalement hyper mélancolique mais je suis tombé sur celle ci , et j'aime beaucoup , paroles percutantes , musique qui bouge bien bref j'aime beaucoup )



J'écoute auss beaucoup " passenger " en ce moment , j'adooore vraiment !!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos chansons du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons du moment   Vos chansons du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du moment
» Ces chansons qui ne prennent pas une rides
» votre honte/moment de solitude de la journée
» Extraire des chansons
» Le bal des Enfoirés - chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres-
Sauter vers: