Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2012 : Les Enfoirés à Lyon

Aller en bas 
+6
kmi
bleu Marine
Noem
myr1983
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptySam 15 Oct - 8:46

:lol: de rien ! Faut pas trop ce fier aux infos qui ne viennent pas de source officiel surtout en ce qui concerne les enfoirés Wink

d’ailleurs on devrait bientôt savoir la date de la mise en vente des places Smile

Faudrait qu'on voit d'ici là , qui compte venir , comme ça on pourra voir pour prendre 4 places ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:28

Tiens bah ça me fait penser que ça risque d'être mort encore pour cette année vu que j'ai pas 2 jours de repos consécutifs, à moins que j'arrive à avoir un jour... parce que je pourrai pas encore poser de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptySam 15 Oct - 18:46

ah bah oui Noem , essaies de poser un jour..je crois que tu as droit à 2,5 jours de congé par mois travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:19

ça serait super Noem ! Tiens nous au courant !

je sais pas vous , mais moi j'ai une préférence pour le concert du dimanche aprem ... moins d'attente dans le froid , possibilité de profiter du samedi pour celles qui viennent de loin et de repartir le dimanche soir ou le lundi ... ( si y'en a qui partent le lundi , je verrais pour poser mon jour Smile on en reparlera en temps voulue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:20

Une fille sur le forum des Enfoirés , à un ami qui a pue demander à Garou ( lors de son passage en France cette semaine ) s'il venait ou pas aux Enfoirés cette année , et apparemment il ne sait pas encore à cause de Zarkana... en gros on le saura au dernier moment quoi loool pfffffffffffffffffffffffff ! Il m'agace !!!

ah et autre infos qui n'a rien a voir avec Garou mais bien avec les enfoirés ... il s'agit du thème de cette année ....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:44

Rho c'est nul pour Garou, j'espère qu'il y sera quand même!

Pour le thème
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:45

J'adore ce thème , ça m'emballe trop !!! yes !!!

Viendez au bal la gang Wink ( non ceci n'est pas du tout une invitation siffle quoi que ... :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:08

Ce thème laisse plein de possibilité, plein de choses à imagine mais il m'a l'air bien sympa ! Smile
Sinon pour Garou ça m'étonne pas du tout :lol: on va avoir la surprise au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:09

- Date de mise en vente :

Le mardi 29 novembre 2011 à partir de 09H00


- Limitation de vente :

Vente limitée à 4 billets par personne


- Prix des places :

* 1er concert du mercredi : 53 euros en gradins (assis) / 43 euros euros en fosse (debout)
* Autres concerts : 65 euros en gradins (assis) / 53 euros euros en fosse (debout)
>> Sujet sur la tarification 2012 <<

- Sites marchands :

Deux sites Internet sont à votre disposition :
=> www.fnacspectacles.com
=> www.ticketnet.fr



- Plateformes téléphoniques :

Deux plateformes téléphoniques sont à votre disposition :
- FNAC : 0 892 683 622 (0,34€/min)
- TicketNet : 0 892 390 100 (0,34€/min)


- Points de vente :

Vous pourrez acheter vos billets par téléphone ou en vous rendant dans l'un des 16 points de vente sélectionnés dans la région lyonnaise.

http://forum.enfoires.fr/viewtopic.php?t=7005



bras bras bras bras Bon par-contre il faut absolument que je change d'horaire du coup :lol: car ça tombe la semaine ou je suis du matin !!! après j'hésite à soit me rendre directement au virgin soit à les prendre par le net ... je crois que je vais me rendre sur place pour être plus sur ! à voir ...

Qui pense aller au Enfoirés parmis la gang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:49

le mardi 29 novembre est mon SEUL jour de repos de la semaine! Si c'est pas un signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 8:48

:lol: ah bah c'est chouette Smile

Tu penses te rendre un un point de vente directement ou via le net ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:01

Euh bah je sais pas... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:19

Iko-Iko a écrit:
:lol: ah bah c'est chouette Smile

Tu penses te rendre un un point de vente directement ou via le net ?
je pensais aller en point de vente....faut que je calcule mon planning aussi..ce serait balo de bosser ce week end là....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:16

Au pire tu change avec une ou un collègue, car ça serait surtout très bête de louper les Enfoirés à Lyon :lol: !

Sinon de mon coté , si j'arrive à être dut soir , je pense allé directement a virgin je pense qu'il y aura bien moins de monde qu'a la fnac ou carefour .... et je pense y aller assez tot genre vers 6H30 - 7h car il parait que si t'arrive "juste" avant l'ouverture t'as des chances d'attendre bien 3-4h avant de passer à la caisse :lol: .. donc les places risque de filer sous le nez :lol: !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:42

C'est clair que t'as intérêt à y alller de bonne heure! L'an dernier ma copine y est allée de bonne heure et elle a réussi à avoir des billets à 12h et pas pour les 3 possibles concerts que nous avions prévus geek
Je crois que le mieux c'est de faire la queue et en même temps d'appeler avec son portable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:50

Ah ouais ? à ce point ?? A mince , en fait mieux faut y faire via le net alors : L'an dernier à 9H02 j'avais mes places pour le concert que je voulais ! ouais bah je vais rester chez moi alors :lol: ! et elle était allé sur quel point de vente ? fnac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:03

Oui à la FNAC de Montpellier, il y en a même qui avaient dormi dans leur voiture!! De la folie! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:30

:lol: ah oui en effet bon bah a bien y réfléchir je vais faire comme l'année dernière via le net ,c'est plus prudent :lol: ! Va falloir être au tacquet ! :lol:

Au pire y'aura la 2eme mise en vente , mais bon autant réduire le stresse d'un mois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:31

En 2006 , j'étais aller à la billeterie Carrefour et y'avait eu du monde mais j'avais réussi à avoir les places qu'on voulait...

Par contre , je viens de calculer mon nouveau plannig pour cette semaine là et il se trouve que du 1er au 6 février je bosse tous les jours jusqu'à 19H15 sauf le mardi 2/2....Comme je commencerai juste mon new taf , je vais pas d'entrée faire ma chieuse à échanger tout un week end , je pense donc que j'irai à cette date-là....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:56

scratch mais y'a pas de concert le mardi ... lool c'est du mercredi au lundi ...et le 2/2 c'est un jeudi :lol: tu t'es trompée d'année dans ton planning non ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:34

Non alors c'est bien le 2/2 et c'est le jeudi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:21

raaaa je suis contente ma collègue a accepté de changé d'horaire le 29 pour que je passe du soir yes ! je vais pouvoir être au tacquet à 9h !! ::lol:!: !

Par-contre j'ai bien réfléchis ( oui ça m'arrive parfois Laughing ) je le ferais par le net comme l'an passé ! car sinon c'est soit je me pointe à 7h devant un point de vente et j'ai mes places à 9h et entre temps j'aurais rien a faire sur Lyon jusqu'a l'heure d'aller au boulot et ça me ferait trop courir de rentrer chez moi pour repartir soit je vais au point de vente un peu avant l'ouverture avec le risque de ne toujours pas être passé à l'heure ou je dois allée bosser :lol: ... ! Au moins chez moi devant l'ordi , je peux me lever plus tard , et rester au chaud sans être bousculer ou quoi :lol: ! et en étant sur de pas arriver en retard au boulot :lol: ! Smile

Par contre la gang , celles qui veulent venir au concert du dimanche aprèm , dites le moi pour savoir combien je prends de places Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:50

La mise en vente approche !

Alors qui parmi vous compte venir aux Enfoirés ? Du coup je prends plusieurs places ou juste une pour moi ( c'est un peu triste dis comme ça ... ) ça serait bien que je le sache assez rapidement Wink !!

Sinon voici la liste des enfoirés présents / absents ( liste mise à jour assez régulièrement et pas encore complète )

Enfoirés présents (sûr) :

- Coluche (Il est toujours présent de toute façon)
- Jean-Jacques Goldman (Il est toujours là de tout façon)
- Michael Jones (Source: ICI)
- Maxime Le Forestier (Source: ICI)
- Jean-Baptiste Maunier (Source: Twitcam)
- Pierre Palmade (Source: Lui-même à Metz)
- Grégoire (source: ICI)
- Christophe Maé (source : NRJ)
- Renan Luce (Dit à un concert à Schiltigheim)
- Thomas Dutronc (Dit à un concert à Schiltigheim )
- Patrick Bruel (Source: lui-même à un(e) fan)
- Patrick Fiori (Source Ici)
- Christophe Willem (Source: Son Twitter)
- Julien Clerc (Source: un tchat)
- Yannick Noah (Source: Sortie d'un concert à Orléans)
- Pascal Obispo (Au moins les concerts filmés)

Enfoirées présentes (sûr) :

- Liane Foly (Source: La Provence)
- Nolwenn Leroy (Source: elle-même)
- Julie Zenatti (Source: elle-même à un concert en Belgique)
- Claire Keim (Source: Téléstar)
- Jenifer (Source : Voici)
- Mimie Mathy (Source: Téléstar)
- Lorie (Source: un tchat)
- Alizée (Source: Facebook)

Enfoirés absents:

- Serge Lama(Opération de la hanche)
- Roch Voisine (En tournée)
- Gérald De Palmas

Enfoirées absentes:

- Muriel Robin (Source: elle-même)
- Natasha Saint-Pier (Comédie Musicale)
- Maurane (source: Twitter)
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 7:49

Bah moi euh je sais pas trop, la mise en vente est trop proche pour que j'ai le temps de décider :lol: pour le moment ça serait plutôt non étant donné les circonstances professionnelles notamment pour mon chéri qui monte son entreprise, on sait pas encore comment ça va marcher...rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'énerve !!! :lol: Et puis ça veut dire qu'il faudrait limite réserver les billets de train maintenant mais euhhh je sais même pas si j'aurais un jour de repos moi pff
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:03

Moi je vien le jeudi 2 février...tu viens aussi Vachette ou pas?

mais scratch qu'est ce que ça veut dire la parenthèse après Pascal Obispo ("au moins les concerts filmés"..la source de cette info n'est pas citée??!)...le jeudi n'étant pas filmé....si Garou n'est pas là et que Pascal non plus......ce concert des Enfoirés pourrait être mon dernier concert des Enfoirés Sad ...Dis comme ça c'est un peu brutal...mais j'aime bien Christophe Maé et Patrick Fiori mais ce ne sont pas eux que je cherche en premier sur un tableau...

ET Garou , qu'est ce qu'il atttend celui là encore pour se ranger dans une categorie ?..absent ou préent (avec une préférence pour la 2e!!!!!!!!!) mais on veut une répoooonse!...qu'on puisse commencer direct le travail de deuil.....ou le decompte avant de peut être le revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 : Les Enfoirés à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» foot concert - Lyon
» Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010
» Garou au transbordeur de Lyon - 24 mai 2009
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: