Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2012 : Les Enfoirés à Lyon

Aller en bas 
+6
kmi
bleu Marine
Noem
myr1983
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 19:59

j'avoue que ça me fait flipper , car j'ai peur qu'il fasse le deplacement le dimanche et que du coup , il ne fasse que le dimanche soir et le lundi .. bon ça serait déjà pas mal mais ça serait assez frustrant de le louper de "si peu' quoi ...

Mais bon c'est touchant de voir qu'il fait tout son possible pour pouvoir être là même que 2 jours quoi ... Il a 2 projets complétement différents qui tombent en même temps mais non il tient a être là quand même pour cette cause Smile

Pis bon au moins , si il arrive à faire ça , on le verra sur le dvd ce qui en soit est déjà génial.. mais bon le voir sur la scène en live serait parfait quoi , surtout qu'on est pas sur de le revoir d'ici les Enfoirés 2013 donc bon , ça commence à faire long là !

Bon en gros, l'idéal serait qu'il soit là du mercredi au lundi quoi .. surtout que cette année la folle gang y va séparément sur presque toutes les dates :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 20:54

Bah ça confirme le fait qu'il vienne probablement pas à tous les concerts, mais si il en fait quelques uns c'est déjà pas mal Smile comme tu dis Aurel on le verra sur le DVD, mais ça serait dommage pour celles qui vont sur place de le louper triste
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptySam 21 Jan - 12:23

y'a peu de chance donc que Garou soit là le jeudi auss......l'avantage c'est que
je me dis que pour une fois , entre Pascal et Garou , j'aurai de BONNES surprises en découvrant le spectacle en télé/dvd (sauf s'ils piquent des chansons à Bénaba et Chris Maé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptySam 21 Jan - 12:27

c'est du compliqué cette année quand même !!!

j'ai jamais vue autant d'artistes incertains , y'en a qui devaient pas venir mais qui viennent , d'autres qui devait venir mais qui viennent plus ( Julie Zenatti , Michèle Laroque , Pierre Palmade .. ) c'est pas un bal ça c'est la foire comme en 2003 ::lol:!:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:42

A croire que les enfoirés deviennent en option pour certains...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptySam 21 Jan - 19:47

Option je sais pas , mais après y'a ceux qui ont des gros projets dans leur carrière perso...c'est pas facile de s libérr une semaine entière....
Ramené à l'echelle de La Gang , faut voir comme on a deja du ma à se caler un we pour se voir....avec nos petites vies d'anonymes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptySam 21 Jan - 20:31

+1 avec nath , pis ils peuvent avoir des imprévus aussi .. comme tout le monde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 19:38

Les paroles du nouveau single des Enfoirés Smile

Encore un autre hiver
Un hiver ordinaire
Des familles à la ramasse
Et des soupes à la grimace

Encore des mots sans cesse
Des serments, des promesses
Nos illusions qui s'envolent
Au vent des belles paroles

Sous notre bleu-blanc-rouge
Impuissants
Rien ne bouge

Encore un horizon
Comme un mur de prison
Les prophètes et les archanges
Mais jamais rien ne change

Encore toutes ces enfances
Nées du côté pas d' chance
Les parents qui démissionnent
Et les écrans qui fonctionnent

Et qu'ils soient bleu-blanc-rouge
Les vœux, les discours
Rien ne bouge

Il était un pays qu'on citait en exemple
Qui disait "droit de l'Homme"
"Egalité des chances"
Un pays de bien vivre autant que d'espérance
Il était une fois mon beau pays de France

Encore un autre hiver
Et si peu de colère
Les plus fragiles qui cassent
Et que veux-tu qu'on y fasse

Encore un peu d'espoir
Moins laid de voile noir
Partout des femmes et des hommes
Qui se lèvent et qui donnent

Encore une chanson
Qui dit simplement "Non"
Des notes qui lèvent encore
Des Restos contre le sort

Et des gens qui bougent encore
Et des gens qui rêvent encore
Pour inverser les sorts
Et pour y croire encore

Il en faudra encore
Et nous on chante encore
Et de plus en plus fort
Et nous on chante encore
Et de plus en plus fort
Et nous on chante encore
Encore, encore, encore, encore


Perso , je trouve cette chanson parfaite ! Des paroles vraies et efficaces qui laissent derrière elles un vrai message ( oula je me lance dans la poesie ou quoi mort de rire ) , pis le rythme est super ! j'adore , je crois que c'est mon préféré d'aillieurs , je dis pas ça spécialement sous l'effet de la nouveauté car l'an dernier nouveau ou pas , j'avais pas adhéré à "On ne demande pas la lune" ... déja j'aime pas la chanson original donc ça aide pas mais même niveau paroles , ils s'étaient pas trop foulé en fait alors que là , y'a un véritable et beau travail , vivement de voir ça en direct et ne live Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 20:37

C'est vrai que les paroles sont bien trouvées, elles vont direct à l'essentiel tout en étant poétiques. Je pense que cette chanson peut faire un beau succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viirginiie
Mise à jour
Mise à jour
Viirginiie


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 10/03/1992
Age : 32
Localisation : Arras
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 21:33

+1!!! le single est parfait...une musique efficace..des parol qui colent à la peau dela cause..ELle passe bien à la radio....et en live , elle va déchirééééée je peeeeeeeense! J'imagine deja les premiers mots de Bénabar au debut de cette chanson....puis le relais par Chris Maé......;;Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J-7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah y'est j craaaaaaaaaaaaaaaqu!!!!!!!! Vais mouruteeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 19:46

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est bientooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing snif snif sos sos malade folle folle folle folle chaud chaud chaud chaud chaud raf raf raf salut mourrue becs plus fort que moi plus fort que moi yeah yeah yeah yeah fou fou fou flower grimace danser danser danser danser champagne moquer moquer sun triste yes1 :crazy: :crazy: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 19:51

punaise t'es folle toi , a premiere vue , avec tout ces smiley , j'ai crue que tu nous annonçait la présence de Garou mort de rire , mon sang à fait un tour.. :lol: !

Mais c'est vrai que c'est bientoooooooooooooooooot , en espérant que la neige ne s'en mêlera pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 19:56

Ah non j'en sais pas plus sur la présence de Garou....j'en sais deja assez sur la mienne (bon dit comme ça c'est pas comparable mais bon ^^) , je m'en fiche , je vaix voir lesEnfoirééééééééééééééééés ; on va voir les Enfoirééééééééééééééééés!! Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!


(je vous remet les smileys?)



Non ce serait abusé......




Oh et pis....................j'en ai tellement envie!!



Yihaaaaaaaaaaaaaaa!!


Laughing Laughing Laughing Shocked bounce bounce bounce alien cheers cheers cheers cheers cheers cheers ☀ ☀ geek geek yes yes yes yes snif malade fête fête fête fête malade folle folle folle folle perroket perroket rien compris rien compris ouin ouin folle chaud chaud salut salut raf raf mourrue becs becs mourrue mourrue plus fort que moi barje applaudire applaudire yeah yeah danser danser danser danser hourra moquer hourra moquer hourra MdR siffle piano lalala couiic couiic couiic couiic :crazy: :crazy: :nargue:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptySam 28 Jan - 12:44

J-5


fête fête fête fête malade pas le dire folle folle folle folle folle rien compris rien compris rien compris rien compris rien compris perroket perroket perroket perroket folle folle folle folle folle folle raf raf raf raf chaud salut salut salut salut salut moquer moquer moquer mourrue mourrue mourrue nawak plus fort que moi barje barje yeah yeah zup zup applaudire bras danser danser enquete waa grimace flower flower flower hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra merci siffle siffle MdR MdR moquer pluie aïe sun rire yes1 triste piano rando soupir hiii couiic couiic :crazy: :crazy: :naa: :naa: :naa: patou patou patou patou :nargue:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 8:13

scratch juste là comme ça , vous voulez une bonne nouvelle ? Une fan de Garou ( que je connais ) a participé aux répèts et le nom de Garou apparait bien dans la liste ( sur les prompteur j'imagine .. ) il n'était pas arrivé hier mais il arrivera peut être aujourd'hui ou au pire ce week end mais il sera bien là ! J'espere qu'il sera là demain pour le concert de Nath , quand même !! Smile Smile !

J'ai de plus en plus de mal à réalisé que ça approche du coup :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 22:08

Bon deja il sera là au moins sur dvd....J'espère que ne participant pas à Zarkana il participera à un maximum de concertsdes Enfoirés (dont demain!)....QUi vivra verra maintenent ; demain à cette heure ci je serai fixée!Laughing (je réalise sans réaliser là...je crois que jesais que je vais à un concert mais je sais pas encore de qui....en fait j'ai plutot l'impression de me préparer pour aller à la montagne qu'à unconcert...faut pas que j'oublie ma place avant de partir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 22:16

pff pour l'instant ça semble compromis pour Garou en fait , le WEBMASTER du site off , a dis sur le forum , qu'il y avait très peu de chance qu'il soit là et que si il vient ça sera pour une date seulement , je comprend plus rien moi , entre cette fan qui dit avoir vuye son nom affiché lors des répèt et le wdebmaster qui nous annonce ça ... pfff et pis Garou qui ne dis rien....

Je me dis que quand même si il viendrait pas , il en aurait parlé sur Facebook vue qu'il a mis 2 messages en peu de temps .... grrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

Sinon bon concert nath pour demain !!! alalalala comment vais je faire pour resister à lire tes impressions mort de rire !!!

profiiiiiiiiiiiiiiiiites à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 8:03

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Akm_Xir_DCIAEEs_Gf


Emplacement 42 , pas encore de micro , mais y'a bien son nom héhé Smile reste a savoir quand est ce qu'il débarque ce type là mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 11:04

Ouiiiiiiiiii c'est ce soiiiiiir! et oh ça oui, avec ou sans Garou , je vais en profiteeeeeeeeer à fooooooooooooond!!!!!!!!trop trop hâââaâte!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 19:48

Il parait que Garou fera le dimanche et le lundi , scratch j'espere le dimanche aprem et pas que le soir sinon je me cache dans les chiotte pour faire le concert du soir mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 1:33

(j'étais en train de poster mes impressions à chaud..ça a bugué......vous les aurez dc à froid tut à l'heure)




Pour l'heure , Vachette ne lis pas,


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptySam 4 Fév - 11:33

Voici la liste des Enfoirés mise à jour Smile

Enfoirés présents :

Alizée
Amel Bent
Bénabar
Catherine Lara

Chimène Badi
Christophe Maé
Claire Keim
Elsa
Fabrice Luchini
Garou ( a priori a partir du samedi )
Gérard Jugnot
Grégoire
Hélène Ségara
Jean-Baptiste Maunier
Jean-Jacques Goldman
Jean-Louis Aubert
Jenifer
Julien Clerc
Kad Merad
Lââm
Liane Foly
Lorie
Matt Pokora
Maxime Le Forestier
MC Solaar
Michael Jones
Mimie Mathy
Nicolas Canteloup
Mimie Mathy
Nolwenn Leroy
Pascal Obispo ( Dés le dimanche soir )
Patrick Bruel
Patrick Fiori
Renan Luce
Shy'm
Yannick Noah
Zaz
Zazie ( a partir du samedi )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptySam 4 Fév - 12:34

Merci vachette, je savais pas que Mimie Mathy venait avec son clone mort de rire mort de rire
Sinon pour Garou si c'est à partir de samedi c'est cool pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 EmptySam 4 Fév - 12:39

Vu Jeudi les en gras :

Alizée
Amel Bent
Bénabar
Catherine Lara
Chimène Badi
Christophe Maé
Claire Keim
Elsa
Fabrice Luchini
Garou ( a priori a partir du samedi )
Gérard Jugnot
Julien Clerc
Mimie Mathy
Nicolas Canteloup
Nolwenn Leroy
Pascal Obispo ( Dés le dimanche soir )
Patrick Bruel
Patrick Fiori
Renan Luce
Shy'm

Yannick Noah
Zaz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : Les Enfoirés à Lyon   2012 : Les Enfoirés à Lyon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 : Les Enfoirés à Lyon
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» foot concert - Lyon
» Amphithéatre - Lyon 18 mai 2010
» Garou au transbordeur de Lyon - 24 mai 2009
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: