Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dijon le 17 Novembre 2010

Aller en bas 
+4
kmi
Noem
Poussière d'étoile
myr1983
8 participants
AuteurMessage
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Dijon le 17 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Dijon le 17 Novembre 2010   Dijon le 17 Novembre 2010 EmptyJeu 18 Nov - 21:03

Hier avait lieu le 1er concert de la deuxième partie de sa tournée et ce fut whaouhhhhhhhhhhhhhhhhh yes yes yes yes yes yes yes

J'arrive a la salle vers 20h. (avant je suis allée acheter le collector de Grégoire).
La personne qui nous place me dis que c'est Nicolas Ghetti qui fera la 1ere partie.
Je suis bien placée en bout d'allée même si je suis au 10émé rang mais dans l'allée ou il y a l'escalier qui fait fosse- scène.
Le zénith n'est pas plein. Ils ont coupé les gradins et 1/4 des places restantes ne sont pas prises.
Au niveau décor toujours la surprise car il y a un rideau.

Nicolas Ghetti arrive. Pas de grand changement avec Lyon. Il a également fait les photos du public.

Garou arrive et la c'est partie pour 1h45 de concert de folie!!!!!!!!!!!!
Même décors que pour la 1ere partie de la tournée. Il fait son entrée avec sa trompette.
Nous avons eu droit a sa nouvelle chanson. Trop trop bien.
Mélange de nouvelles et plus anciennes chansons mais il n'y avait pas de Patriiiiick Fiori sur belle sniffff Mais c'était bien quand même.
Il a eu 2 fous rire j'ai adoré. C'est la preuve qu'il était vraiment a l'aise sur scène.

A un moment il vient dans le public et donc dans mon allée et s'arrête a mon niveau monte sur la chaise devant moi yes yes yes Plus près c'était pas possible !!!!! Il fait la bise a la fille devant moi. Dommage pour moi mais bon c'est pas grave déjà cela c'est très bien !!!!

Conclusion un concert de folie Laughing

Et dire qu'hier a la même heure j'y étais pffffffffffff

Je veux y retourner !!!! s'il te plait

Enfin c'est fini pour cette année je vais devoir attendre les enfoirés

Par contre il a dis quelques choses pendant le concert et j'aimerai bien savoir si cela est vrai ou si c'était pour la mise en scène.
Il nous a dis que la dernière fois qu'il était venue a Dijon il avait eu un soucis de santé et avait bien cru que c'était son dernier show. Et c'est vrai que ce jour la je l'avais trouvé vraiment très bizarre. Je m'étais posé la question s'il n'avait pas un peu abusé avec le Bourgogne !!!!
Pourriez vous me dire s'il parle de cette anecdocte dans ses autres concerts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Dijon le 17 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 17 Novembre 2010   Dijon le 17 Novembre 2010 EmptyJeu 18 Nov - 21:27

Ah merci Myriam pour tes impression Smile J'ai vue sur tes photos qu'en effet c'est le même décor... un peu "dommage" dans le sens ou j'aimais bien aussi celui qui étais a Moscou , plus sobre mais tout aussi magique.. mais bon le décor apporte peu du moment qu'IL est là :lol:

Sinon , mm je l'imagine bien sur la chaise en face de toi , un beau moment de bug j'imagine mort de rire Smile Smile

Concernant ses soucis de santé sur son dernier concert à Dijon , là comme ça , ça me dit rien... c'était en quel année ?
Car je sais qu'en 2004 , il avait eu des soucis au niveau de la voix , il avait dut intérrompre sa tournée un moment...
Après je doute que cette anecdote face partie de la mise en scène , si il a raconté ça c'est ça doit être vrai enfin heureusement , que ses soucis ce sont arrangé et que ça n'était pas son dernier show pfiou...ah non alors ! :lol:

Alalala j'ai dûe mal à réaliser que dans 2 jours , on sera en pleins dedans love mm j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Dijon le 17 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 17 Novembre 2010   Dijon le 17 Novembre 2010 EmptyJeu 18 Nov - 21:35

Merci pour ton résumé Myriam Smile
Pour l'anecdote logiquement ça doit être vrai, je pense pas qu'il invente des choses pour combler les blancs :lol:
En tout cas c'est cool si le concert t'a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Dijon le 17 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 17 Novembre 2010   Dijon le 17 Novembre 2010 EmptyJeu 18 Nov - 21:54

merci pour ton résumé !!

ca me dis rien non plus cette anecdote mais bon en même temps j'étais pas à Dijon donc faut demander à ceux qui y étaient , mais faut encore les trouver mort de rire

sinon c'est cool si il était en forme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Dijon le 17 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 17 Novembre 2010   Dijon le 17 Novembre 2010 EmptyJeu 18 Nov - 22:59

Oui c'était un vrai moment de bug Aurélie mais j'adore ce genre de bug !!!Laughing

L'anecdote dont je vous parlais daterai de 2006. Je pense que c'est vrai ce qu'il nous a dit. Je voulais simplement savoir s'il allait en parler dans ses futurs shows. S'il n'en parle pas c'est que c'était bien vrai et que cela explique l'impression que j'avais eu de lui a ce moment la

Oui ouffffffffff que tous se soit arrangé. Plus de concert de Garou ce n'est pas possible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Dijon le 17 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 17 Novembre 2010   Dijon le 17 Novembre 2010 EmptyVen 19 Nov - 8:48

merci pour ton résumé :-)

je me réjoui encore plus ce soir su coup :-)
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Dijon le 17 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 17 Novembre 2010   Dijon le 17 Novembre 2010 EmptyVen 19 Nov - 11:55

Merci pour ton résumé, ça donne trop envie d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Dijon le 17 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 17 Novembre 2010   Dijon le 17 Novembre 2010 EmptyVen 19 Nov - 19:39

merci pour le résumé dans une semaine et un jour ce sera mon tour, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Dijon le 17 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 17 Novembre 2010   Dijon le 17 Novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 22:36

Merci pour tes impressions, ça devait être génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dijon le 17 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dijon le 17 Novembre 2010   Dijon le 17 Novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon le 17 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembre 2010
» Metz - 27 novembre 2010
» Genève 19 novembre 2010
» Grenoble - 20 novembre 2010
» Lille le 23 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le grenier :: La boîte à souvenirs-
Sauter vers: