Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Stéphanie

Aller en bas 
+5
nanou
Noem
bleu Marine
stephanie
Poussière d'étoile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 21:45

apparemment c'est plusieurs de nos messages mais bon .. franchement là c'est chercher la petite bête... perso j'ai pas le temps de chercher les petites bêtes mort de rire mort de rire .. m'a foi .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Présentation de Stéphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 12:12

bah ouai moi en tout cas je vois pas ce qu'on a fait de mal, on explique juste comment ça se passe...désolée si on t'a blessé, c'était pas du tout dans nos intentions !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
stephanie


Nombre de messages : 19
Date de naissance : 01/12/1982
Age : 41
Localisation : metz
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 17:05

je dis que ce va me faire chier de rester assise a ma place mais j'ai pas dis que j'allais me faire chier au concert !! donc pas la peine d'etre 2 ou 3 a me dire que je vais pas me faire chier au concert alors que ce n'est pas ce que j'ai dis !! apres je dis que sniff je ne pourrais pas lui prendre la main on me repond l'important ce n'est pas de lui prendre la main !! Et si pour moi c'est important je dis ce que je veux si c'est pour me contredire a chaque fois je n'en vois pas l'interet !! on est en democratie non !
Alors peut etre que pour vous c'est pas important mais pour moi oui apres chacun est fan a sa facon !! Moi je creve d'envie de le rencontrer de le prendre dans mes bras etc apres c'est moi pas la peine de me dire c'est pas la priorité !!
On peut parler sans contredire les gens
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 11:43

Coucou,
Ce n'est pas contredire Wink chacune a sa façon de voir les choses, on s'exprime toutes.

Je sais que j'ai déjà passé un concert de Garou assise. Les premiers en 2000 et 2001 et ça m'a plu. C'est sur que dans la fosse c'est totalement différent et très plaisant. Après on ne peut pas dire qu'une personne qui se trouve devant est davantage fan que celle derrière. Chacun vit sa passion comme il l'entend. Idem pour une personne qui veut vivre le concert assis. Chacun a sa façon de vivre les choses. De toute façon, moi là je n'aurais pas le choix, je resterais à ma place... Si tout le monde va devant comme ça s'est passé sur une des tournée précédentes, je serais certes dégoûtée car j'ai pas le choix, mais bon j'essayarais de profiter quand même. Et au pire je montrerais sur les épaules d'Olivier mort de rire.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 18:59

Qu'on soit assis ou pas, l'important c'est qu'ont passe un excellent moment en compagnie de Garou. Personnellement j'était rester assise tout le concert a l'Olympia le 15 mai et franchement j'ai pas râlée car il n'y avait pas de fosses^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 19:54

stephanie a écrit:
je dis que ce va me faire chier de rester assise a ma place mais j'ai pas dis que j'allais me faire chier au concert !! donc pas la peine d'etre 2 ou 3 a me dire que je vais pas me faire chier au concert alors que ce n'est pas ce que j'ai dis !! apres je dis que sniff je ne pourrais pas lui prendre la main on me repond l'important ce n'est pas de lui prendre la main !! Et si pour moi c'est important je dis ce que je veux si c'est pour me contredire a chaque fois je n'en vois pas l'interet !! on est en democratie non !
Alors peut etre que pour vous c'est pas important mais pour moi oui apres chacun est fan a sa facon !! Moi je creve d'envie de le rencontrer de le prendre dans mes bras etc apres c'est moi pas la peine de me dire c'est pas la priorité !!
On peut parler sans contredire les gens

On dit ce que nous on pense c'est tout , après on s'est très bien que si tu pense pas comme nous c'est pas nous qui allons te faire changer d'avis et heureusement...
On est en démocratie oui , justement , on a le droit de s'exprimer aussi , même si on est pas toujours daccord entre nous .. on est tous différent et donc on a tous une façon de voir les choses différentes , on le droit de le dire aussi.. ça veut pas dire qu'on t'agresse , ça veut pas dire qu'on te "remballe" ça veut juste dire qu'on pense autrement... c'est comme ça...après tu l'accepte ou pas mais à la base on est là pour discutter entre fans ... et je ne vois aucunes agressivité dans nos messages , seulement une discussion avec des avis différents .. ou est le mal ? scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Présentation de Stéphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 11:08

Bah oui là on donnait juste nos points de vue sur la façon dont on passe les concerts, y'avait rien de tourné contre toi, limite on essayait de te rassurer au cas où tu ne puisse pas aller devant...bref apparemment tu ne l'as pas interprété comme on le voulait...l'erreur est humaine. En tout cas on est sur un forum, c'est un endroit fait pour que les gens discutent et donnent leurs opinions alors chacun a le droit d'avoir la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stéphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stéphanie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation de Dj junior
» Bonjour je suis Stéphanie
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: La cabane :: Bienvenue dans notre cabane-
Sauter vers: