Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Stéphanie

Aller en bas 
+5
nanou
Noem
bleu Marine
stephanie
Poussière d'étoile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:13

viiii , mais ça sera viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite là !! yesyesyes !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
stephanie
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
stephanie


Nombre de messages : 19
Date de naissance : 01/12/1982
Age : 41
Localisation : metz
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:16

Moi je suis rang 18 - 39 ou 18-40 pareil je prendrai le meilleur place mais vous croyais que l'on va rester longtemps assise :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:56

Assise non , mais debout c'est devant notre place :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 18:14

Bien souvent le "assis" ou "debout" dépend des personnes devant et derrière nous, On peut vite se faire engueuler soit par les mecs de la sécu, soit par les spectateurs derrière. Ce que je comprend.

Enfin dans moins de 2 mois maintenant !!!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 18:28

nanou a écrit:
Bien souvent le "assis" ou "debout" dépend des personnes devant et derrière nous, On peut vite se faire engueuler soit par les mecs de la sécu, soit par les spectateurs derrière. Ce que je comprend.

Enfin dans moins de 2 mois maintenant !!!


bounce

ou peut aussi ce faire engueuler par Garou si on reste assis :lol: ça arrive assez souvent ça d'aillieur :lol: mort de rire mort de rire

Non moi perso , je ne conçois pas de passer un concert assise ! et je n'accepte pas qu'on m'engueule parce que je suis debut... un concert c'est pour être debout , pour être dans l'ambiance si on est pas content on reste chez soi ou on accepte ou on essaie de ce placer en hauteur pour bien voir même si on est assis.. mais on fait pas ch*** ce qui moove :lol: !
De toute façon , ça fait partit du spectacle.. Garou demande a voir nos fesses .... ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:17

ouais mais bon y a des personnes qui aime garou mais sans pour autant vouloir rester debout. Il faut accepter. Ils ont payer leur place, ils ont le droit aussi de vouloir apprécier le concert comme ils le veulent.

Bref... Moi ce sera certainement debout/assise suivant les chansons et suivant la personne qui se trouve devant moi mort de rire.

Ah vivement fin novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:33

Bah moi un concert assis , j'apprecie pas , et j'ai aussi le droit d'apprécier mort de rire

non mais bon voilà , dans la plupart des salles , t'as la possibilité d'être placé en hauteur ; ça c'est fait pour les personnes qui veulent resté assise... moi quand je suis devant , honnétement .. rien a faire si y'a quelqu'un qui rale derriere ...devant c'est là ou il doit y avoir le plus d'ambiance et peut pas y'avoir d'ambiance si tout le monde est assis lool pis faut aussi ce mettre à la place des artistes , ils ce font chier si personne ce stand up...
Si les gens veulent s'assoir faut allé au cinoch ou aller voir un artiste qui moove pas ... mais garou il aime bouger ses fesses et aime qu'on bouge les notre :lol:

Après je dis pas que je reste debout sur toutes les chansons pour les chansons comme l'aveu , new Year's day , je reste assise ( en même temps je bug tellement pendant ces moments là que j'aurais due mal a rester debout :lol: , c'est surement pour ça que c'est numeroté cette année mort de rire ) mais pour "c'est comme ça" "Plus fort que moi" ,"seul" ect il est impossible de rester assise , c'est inimaginable :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
stephanie
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
stephanie


Nombre de messages : 19
Date de naissance : 01/12/1982
Age : 41
Localisation : metz
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:02

moi je me leve et je cours devant la scene de facon a etre devant !! et le mec de la sécurité il aura juste a se taire parce que une fois qu'il y a une personne qui est devant tout le monde suis !! mais je veux etre devant sinon je pete un cable
JE VEUX MONTRER MES FESSES A GAROU mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:09

non mais sur cette tournée là tu pourras pas :lol: , y'a déjà eu des tentatives mais la sécu stop les gens avant qu'il y ai foule :lol: et d'un coté ça ce comprend ...car les gens des premiers rang ont payé beaucoup plus cher que celles un peu plus derriere donc ça serait dégeulasse que des personne ayant payés 30euro aulieu de 50 , ce retrouvent devant ....
Sur cette tournée t'as pas le choix ,tu te lèves juste de ton siege pour les chanson qui moove et tu te rassoie pour les chansons plus calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:18

Iko-Iko a écrit:
nanou a écrit:
Bien souvent le "assis" ou "debout" dépend des personnes devant et derrière nous, On peut vite se faire engueuler soit par les mecs de la sécu, soit par les spectateurs derrière. Ce que je comprend.

Enfin dans moins de 2 mois maintenant !!!


bounce

ou peut aussi ce faire engueuler par Garou si on reste assis :lol: ça arrive assez souvent ça d'aillieur :lol: mort de rire mort de rire

Non moi perso , je ne conçois pas de passer un concert assise ! et je n'accepte pas qu'on m'engueule parce que je suis debut... un concert c'est pour être debout , pour être dans l'ambiance si on est pas content on reste chez soi ou on accepte ou on essaie de ce placer en hauteur pour bien voir même si on est assis.. mais on fait pas ch*** ce qui moove :lol: !
De toute façon , ça fait partit du spectacle.. Garou demande a voir nos fesses .... ! :lol:

et il faut bien attendre que Garou demande à les voir nos fesses (sur da ya think I'm sexy?") et ne pas forcer la main dès "je veux tout"....sinon c'est le drame dans le public.......croyez en mon epérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:20

alalalalala Garou soupir
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
stephanie
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
stephanie


Nombre de messages : 19
Date de naissance : 01/12/1982
Age : 41
Localisation : metz
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:31

ben si on est obliger de rester a son siege on va se faire chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:35

ah non crois moi avec garou , impossible de ce faire chier Smile

Pis comme je disais , tu reste a ton siege que sur les chansons calmes sinon tu te lève mais sans pour autant courir devant Wink
Enfin tu verras par toi même de toute façon mais je suis sûre que tu ne vas pas te faire ch*** :lol: bien au contraire yes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
stephanie
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
stephanie


Nombre de messages : 19
Date de naissance : 01/12/1982
Age : 41
Localisation : metz
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:55

moi je sais que quand j'ai ete au galaxie d'amneville en 2007 a la base c'etait assis et on s'est tous retrouvé debout devant la scene
apres on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 10:07

Même chose pour Lille, il m'est impossible de rester assise a un concert de Garou !!! Et crois moi tu t'ennuies pas une seule seconde !!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
stephanie


Nombre de messages : 19
Date de naissance : 01/12/1982
Age : 41
Localisation : metz
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 10:42

je dis pas que je vais m'ennuyer au concert de garou je sais tres bien que l'on ne s'y ennui pas !! mais dans le sens ou ca fais chier de rester assise a un concert
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 11:22

ah ben ça..Mais t'inquiète, je te rassure tu resteras pas tout le concert assise !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:55

stephanie a écrit:
moi je sais que quand j'ai ete au galaxie d'amneville en 2007 a la base c'etait assis et on s'est tous retrouvé debout devant la scene
apres on verra bien

oui mais en 2007 c'était pas la même tournée ...

La c'est le concept de la tournée qui ce prète à ça , a la base c'est un concept classe et posé ..
Après comme je l'ai dit et comme hypermegafandegarou l'a dit aussi , on reste pas assis durant tout le concert , on lève nos fesses sur les chansons qui moove et comme y'en a beaucoup qui moove .... :lol: mais on peut pas pour autant s'avancer devant quoi ...en 2007 on pouvait faire ça en effet mais ça n'était pas numéroté.. tout le monde avait payé le même prix , alors que la au premier rang tu paie plus de 50euros et derriere une quarantaine , donc c'est normal que ceux qui ont payé plus cher reste devant Wink

Quoi qu'il arrive , je te promet que tu vas vite oublié ce tit détail et que tu vas très vite rentré dans le monde du gentleman cambrioleur love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:01

j'aurai pas mieux dis que toi Aurel^^
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
stephanie


Nombre de messages : 19
Date de naissance : 01/12/1982
Age : 41
Localisation : metz
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:26

pas de soucis mais je comprend bien !! ca m'embeterai que quelqu'un qui est payé 36 euros se retrouve devant alors que moi j'ai payé 50 euros ma place !! mais sniff cette fois je ne pourrais pas lui prendre la main
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:32

non mais lui prendras ton coeur Wink :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:33

Si ça se passe comme pour la première partie de la tournée la plus grosse partie du concert on la passe à nos places assis ou debout suivant les chansons mais sur la fin tout le monde va devant, tu auras donc la possibilité de t'approcher un peu même si ça sera pas forcément tout devant. Et puis l'important c'est pas de lui prendre la main mais de profiter à fond du concert, d'écouter, de regarder en d'en prendre plein les yeux et les oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
stephanie


Nombre de messages : 19
Date de naissance : 01/12/1982
Age : 41
Localisation : metz
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:44

bon je dis plus rien a chaque fois que je dis quelque chose on me remballe derriere
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:25

stephanie a écrit:
bon je dis plus rien a chaque fois que je dis quelque chose on me remballe derriere

scratch je ne vois aucuns messages qui "te remballe" ?????

Enfin bref :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:40

c'est mon message qui t'as perturbé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphanie   Présentation de Stéphanie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stéphanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de Dj junior
» Bonjour je suis Stéphanie
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: La cabane :: Bienvenue dans notre cabane-
Sauter vers: