Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )

Aller en bas 
+4
Canard
Poussière d'étoile
FlowerBénabarge
bleu Marine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 12:53

oui radio scoop est une radio régionnale en rhone alpes, donc Lyon mais aussi St Etienne, Clermont.....tout rhone alpes en faite

oui marine je vous raconterai tout ça Smile déja hate d'etre vendredi, car là ça va etre quelque chose Smile on va etre que 10 avec patrick !
Revenir en haut Aller en bas
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 20:04

Ok merci donc pas pour moi snif snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 20:29

Moi ça me gonfle , j'arrive chez moi à 19H et pis y'a pas de Patrick FIori , à 20H y'a le scoop bos ou chai pas trop quoi là.. de toute façon je crois que je ne suis pas destiner à le voir en privé le patou :lol: tant pis qu'il vienne à la bourse du travail et je serais déjà bien heureuse Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 13:03

je stresse pour demain Smile c'est pas normal ça Smile c'est pas la 1ère fois que je le rencontre Patrick, mais là le contexte est différent de d'habitude, on n'est pas beaucoup....alors ça me stresse, mais j'ai trop hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 21:43

Ah viii c'est demain c'est vrai Smile Smile

et bien je penserais bien a toi alors ! oh la veinarde , vivement que tu nous raconte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 22:12

Oui on attend avec impatience ton compte rendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 22:51

BooOOoonne rencontre Steph'! Profites à fooooooond de CE moment!Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 10:26

Profites à fond!!! Et viens vite tout nous raconter yes
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 11:41

bonne rencontre steph !!! profite profite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et viens nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 18:00

Des photos de la rencontre ici avec Steph au 1er rang cheers
http://picture.belga.be/belgapicture/editorial/all/quick-search.html?page=1
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 18:43

chez moi ça me met "no picture " :lol: en tout cas j'ai vraiment hâte de lire le super récit de notre super calimerette !! qui doit je pense avoir la tête bien haut dans les nuages là Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 19:57

Ah mince ça a fonctionné qu'une fois! Tu tapes Patrick Fiori dans le cadre à gauche et elles apparaissent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptySam 18 Sep - 9:15

okii merciiiiiii vais voir :lol:

Sinon y'a encore de l'espoir ce week end sur radio scooooooooooooooop yes ouf ils ont dpnc pensez au gens qui travaillent la semaine :lol: !!! yes

Bon steph , on veut ton réciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :lol: ! alalalala veux tout tout savoir moi !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptySam 18 Sep - 9:36

Bonne chance Aurel on croise les doigts!! cheers
L'article de la rencontre d'hier avec la question de Steph Laughing
http://www.leprogres.fr/fr/article/3804808/Sous-le-charme-de-Patrick-Fiori.html
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptySam 18 Sep - 10:07

aaaah génial l'article , la photo , la question de steph , la réponse de pat ( c'est noté dans ma tite tête 2 tournée , 1 acoustique et l'autre electrique) j'espere pouvoir le vois au moins 1 fois sur les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptySam 18 Sep - 11:32

La vache !!!! Je hais scoop mort de rire ! j'ai écouter scoop toute la matinée en croyant qu'on pouvait jouer aujourd'hui ... et là "Peut être que peut être" retentit sur scoop , je saute donc sur mon tel et .............. bien j'ai eu le standardiste direct ( en + pour une fois c'était un homme Smile :lol: ) et pis non il m'a dit qu'il nio avait pas de place a gagner aujourd'hui , que c'était juste demain de 8H à 12H , donc demain reveil a 8h obligé ! :lol:

Aller on y croit mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 11:20

pffffff dégouter , j'ai appelé un centieme de seconde une fois la chanson commencé , la standardiste me dit de patienter , j'ai la radio en direct pis plutard on me dit "désolé nous avons une gagnante au revoir" Sad Sad Sad bon tant pis ;, je le verrais à la tour de salvagny quoi qu'il arrive , ça sera pas en privé mais ça sera mieux que rien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 11:32

bon ça va ils ont dit qu'ils remettraient des places en jeux demain !! Et demain je suis du soir !!! donc bah je vais me réveiller tot pour tenter ma chance , j'espere pas pour rien cette fois :lol: alalalalallaallalalalaalaalal !!! On y croit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 12:48

Joli article et jolie photo!Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptySam 25 Sep - 17:28

J'ai demandé à une pomme qui a reçue l'album aujourd'hui , si elle voulait bien m'envoyer "Parce qu'on m'a dit" ( chanson pour laquelle j'avais eu un groc coup de coeur sur l'extrait ) et du coup elle m'en a envoyé 3

"Parce qu'on m'a dit" , je reste sur CE coup de coeur.... elle est juste splendide cette chanson , elle me fous les frissons !! pis alors les violons derriere .. mon coeur s'emballe :lol: !!!

"C'est un pays que je ne connais pas" , J'aime bien mais sans plus , bien que la musique du début soit magnique !!!

"A la vie" alors quand Patrick commence a chanter cette chanson , j'ai direct taper des mains .. celle ci en concert elle va déchirer ! Une ambiance de folie et des paroles bien vraies Smile Smile Smile

Voilà j'ai d'autant plus hâte d'êtee à lundi pour avoir cet pure merveille d'album et encore + hâte d'être à dimanche prochain love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 10:41

Demain direction carrefour pour l'édition collector qui a l'air magnifique! yes
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 19:17

moi aussi demain direcytion carrefour.

du coup vachette ma envoyé tout lalbum et c'ets juste une pure merveille, du grand Patrick , c'est wah juste mourutant comme album, c'est allucinant comme toutes les chansons sont bien...quoi que pas tant que ca car...c'est Patrick, rtiern d'étonnant
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 12:01

J'adore le petit livret de l'édition collector, très drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 17:34

Ah y'est , l'album est entre mes mains enfin surtout entre celles de ma chaine hifi mort de rire !

Pis on a eu l'album collector au prix de l'album normal :lol: c'est pas la classe ça :lol:


Pour le livret pour l'instant je l'ai juste feuilletée mais j'ai retenue une adresse du resto lyonnais préféré de pat , c'est quand il veut qu'il nous invite ( dimanche soir on est dispo après le concert privé , n'est ce pas nath ??? :lol: mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Fiori - Les choses de la vie (2008 )
» Patrick Fiori
» Patrick Fiori "Choisir" le 12 Mai 2014
» Patrick Fiori - Vos récits et photos
» Patrick Fiori - Photos /Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Albums-
Sauter vers: