Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )

Aller en bas 
+4
Canard
Poussière d'étoile
FlowerBénabarge
bleu Marine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 19:06

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa couiic
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 19:13

Iko-Iko a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa couiic

enfin ça c'était le "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" émotive d'une superbe annonce ... j'ai tenter ma chance mais je sais pas trop si ça sera possible pour moi... mais peut être que peut etre ...

Faut dire , que cette semaine là , je serais du "coupé" c'est a dire que je finis à 12H30 et je reprend à 14H30.... sachant aussi que je bosse pas loin de la part dieu et qu'il est fort possible que le progrès soit vers la part dieu justement.... mais ça risque de faire juste quand même ...donc à voir si je gagne , a voir si les horaires et le lieu pourront convenir ... bref..a voir ! :lol: !!!

Mais qu'il hésite pas a rajouter une date de concert à lyon en tout cas mort de rire !

mais bon j'aimerais beaucoup le rencontrer quand même hihi

pfffffffffffffffffffff :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 21:04

Ah bah c'est justement ce que je venais dire par ici...j'ai vu ça tout à l'heure dans le journal (d'ailleurs j'avais une jolie photo de Pat^^).....
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:57

heureusement que j'ai été prévenue par une amie, car je n'était pas venue sur le net du week, donc j'aurai ratée l'info ! sur lyon en + ça aurait été + que rageant
heureusement que y'a toujours des supers amis pour prévenir de ce genre de bonnes nouvelles
j'ai donc joué forcément
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 20:05

Ah bah j'étais persuadé que tu étais au courant Smile

Moi j'espere pas trop que je vais gagné car je suis pas sure que j'aurais le temps d'y allé si jamais .. snif
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:26

bah j'ai été au courant grace à ma coupine qui m'a envoyé un sms mais sinon si je n'avais pas eu son sms comment pouvais-je l'etre en n'étant pas venu ici depuis vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 11:38

Ah mince je croyais que tu le savais comme l'info était un peu partout sur le net! Enfin l'important étant que tu ais pu jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 13:02

bah non marine, je ne suis pas venu sur le net le week
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 21:27

bah je savais pas moi si tu étais venue sur le net ou pas :lol: moi jme suis dit que comme t'avais le net sur ton iphone que tu l'avais sue comme ça :lol: sinon je t'aurais aussi textoter cela va de soit mais me suis dit comme t'es une fan de pat que t'étais forcément une des premieres informé..:lol:

Enfin comme l'a dit marine l'important s'est que tu es été mise au courant à temps pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 21:49

non sur let tel je peux aller que sur mes mails et sur facebook, j'ai pas accès au forums ça plante
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 23:20

ceci dit t'as oubliée de dire que tu avais gagné Smile Smile Smile

Encore félicitation et profites à fond et viens tout nous raconter !!!! yesyesyes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 23:22

ah ben alors, félicitation, c'est super !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 0:25

je n'avais pas oubliée de le dire, c'était volontaire Smile nous (les 10 gagnants) n'en avons parlé nulle part encore sur le net !
je l'avais juste dit en privé à quelques amies

la dame du progrès nous ayant dit déja de ne pas en parler jeudi soir, on ne l'a donc pas fait ! (fallait attendre que tous les gagnants soient appellés)

et puis aujourd'hui on ne l'a dit nulle part sur le net pour diverses raisons ! je pense que ça va etre dit sur le forum de patrick de toute façon à un moment où à un autre, mais pour l'instant tant que personne ne dit rien, bah je fais de meme....

quand quelqu'un des 10 gagnants en parlera, bah je pourrai le crier haut et fort, d'ici là bah j'y garde pour moi et quelques personnes à qui je l'ai dit Smile mais vous inquiètez pas : ma joie intérieure est bien présente Smile je suis tellement contente !surtout qu'à la base c'était pas gagnée que je soit tirée au sort étant donné que comme je l'ai dit plus haut, je n'aurai jamais vu l'info si ma coupine ne m'avais pas envoyé un sms pour me prévenir de ce jeu concours !

pour le déroulement de ce moment privilégié avec Patrick je pourrai vous en parler si ça vous intéresse ! de toute façon je viendrai faire un récit après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 9:50

ah bah oui , tu nous connais on voudra tout savoir nous mort de rire

Sinon comme tu l'as dit hier , y'a en + de ça , un jeu concours sur radio scoop pour gagné des place pour un concert privé .. le jeu commence lundi , je suis dégouté , j'esperais pouvoir jouer entre 12H et 2 mais je finis à 12H30 et le jeu est a 11H30 et 15H30 , donc c'est mort pour moi ! pfff cte loose , si ça aurait été cette semaine passé , j'aurais pue joué en étant du matin ........enfin peut être qu'ils rajouteront une horaire en soirée loool pff décidement , je pense que j'arriverais jamais à le rencontrer celui là :lol: snif
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 9:53

Félicitations!!! C'est génial que tu ais gagné!! yes
Et bien sur que ça nous intéresse que tu viennes tout nous raconter dans les détails geek

Sinon encore un truc pour les Lyonnaises (vous êtes gâtées! Wink )
Gagnez vos places pour un concert privé le dimanche 3 octobre à 17H dans les salons du Hilton à Lyon
http://www.radioscoop.com/evenements.php?id=50806
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 9:56

On s'est croisé dans les messages Aurel :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 9:56

mort de rire oui je vois ça mort de rire

Ouais on est gaté mais moi je peux allé ni à l'un , ni à l'autre enfin je pourrais allé a l'autre mais je vais pas pouvoir jouer confus si seulement il pouvais au moins rajouter un concert "officiel" à Lyon , ça m'irait déjà très bien... je veux le revoir :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 9:59

quoi que j'ai mal lue , c'est dit a 11H30 ou 15H30 OU BIEN dés qu'on entend peut etre sur peut etre ............ ça change tout !!!! bon je vais m'achter du credit de portable , et dés que je sortirais du boulot à 17H30 envi , je me brancherais sur scoop !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! j'ai peur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 10:02

Ah tu vois heureusement que nos messages se sont croisés sinon t'aurais raté l'info horaire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 10:09

olalalalala comme quoi faut toujours relire ce genre d'info :lol: ! alalalala croisez les doigts s'il vous plait :lol:!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptySam 11 Sep - 20:30

Iko-Iko a écrit:
ah bah oui , tu nous connais on voudra tout savoir nous mort de rire

ce que je sais pour l'instant c'est que Patrick va passer 2h avec nous ! qu'on n'est que 10 chanceux à avoir gagné et enfin que nous aurons la chance d'entendre des chansons du nouvel album 10 jours avant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 19:14

bon bah nouvelle du jour : je serai aussi présente au concert privé radio scoop de patrick le 3 octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 19:25

ro la veinarde Razz

Félicitation en tout cas yes

Moi je vais me brancher tout les soir sauf jeudi car reunions pfffffffff :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 22:36

Félicitation c'est génial !!!yes

Radio scoop c'est une radio que lyonnaise il me semble ???
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 11:21

Génial Steph!!! cheers Bien sûr on veut des récits détaillés de tout!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Fiori - Les choses de la vie (2008 )
» Patrick Fiori
» Patrick Fiori "Choisir" le 12 Mai 2014
» Patrick Fiori - Vos récits et photos
» Patrick Fiori - Photos /Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Albums-
Sauter vers: