Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adam Et Eve...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 21:58

AH oui les gens sont descendus dès "ma bataille"?...Effectivement c'est un peu tôt....
Les performances des chanteurs sont assez époustouflantes en effet : chacun est dans son rôle qu'il maitrise à la perfection.
C'est vraiment un spectacle bin rôdé qui "glisse" tout seul ; on entre facilement à Een City et a du mal à en sortir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 22:35

Oui on a trop du mal à en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 14:54

....et on veut y retourner!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 15:00

Oui c'est vrai ! Hâte d'avoir le dvd. Tu vas y aller à Lyon toi Nath ? ??
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 15:08

Ben quand les dates de Lyon étaient prévues en juin , j'avais beaucoup hésité....c'était 6 mois après les dates de Paris dc j'avais privilégié une date sur Paris....Maintenant que j'ai vu le spectacle , j' y retournerai bien à Lyon, mais du coup ils ont décalés toutes les dates de la tournée....et les 2 dates de Lyon sont reportées au 29 décembre en aprem et soirée......entre les fêtes , pas top pour prévoir si loin........et la dernière fois que j'ai regardé c'était soit complet , soit trop loin (la salle de Lyon est bien moins bien faite que le PDS pour les concerts , pr une comédies musicales comme Adam et Eve j'ai peur que ça le fasse pas).......J'attends donc aussi le dvd avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 15:11

C'est à la Halle Tony Garnier ? J'y ai vu mozart l'année dernière ! C'est vrai que c'est une grande salle. C'est très bizarre qu'ils s'arrêtent la le 25 mars et reprennent que en septembre ca en fait du temps écoulé. Puis la pe PDS il était loin d'être pleins pleins de catégories fermés c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 15:23

Oui à la Halle ; la plus grande salle de Lyon...pas ma préférée..à la limite un petit amphithéâtre aurait été mieux....mais c'est que 3000 personnes...En même si à ta représentation, ils avaient fermés des catégories.....??....bizarre....Après c'est une date parmi bp à Paris ; alors qu'à Lyon il faut contenter "tous" les lyonnais en 2 dates....
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 15:25

Oui mais à Paris ils ferment de plus en plus de places. C'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 15:27

Oui c'est bizarre....d'un côté ils ferment....et d'un autre ils en sont à la 2e prolongation....
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 21:24

ralala le reportage diffus en ce moment sur direct star me donne trop envie d'y retourner!! Vrmt aucun regret d'être monté à Paris voir ce chef d'oeuvre!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:55

J'avoue c'est un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 15:57

La troupe d'Adam et Eve va ré intégrer le Palais des Sports le temps de 2 concerts les 21 et 22 mai qui seront filmés pour TF1. Peut-être un avant-goût de dvd à la télé?.....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 16:06

Roo et c'est ouvert au public ??
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 16:11

Oui alors en fait oui c'est ouvert au public...Mais après investigations , il ne s'agit pas du spectacle "adam et eve" mais d'une émission speciale années 80

le lien si tu veux assister à l'émission => http://www.emissions-tv.com/shootings/prochainement/page:3
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 16:18

Merci mais ce genre de truc dire en général 10 ans on se fait ch*er et on ne veut voir qu'un artiste qui passe en dernier :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 23:17

c'est ça oui...autant attendre le replay à la télé pour aller direct au passage de l'artiste en question (soit à la fin , nous sommes bien d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 14:43

Pascal et la troupe d'Adam et Eve seront ce soir dans l'émission de TF1..Ils devraient y interpréter "quand on arrive en ville"
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptySam 9 Juin - 13:20

chapeau la troupe d'Adam et Eve + pascal Obispo

On retrouve bien dans ces 3 minutes de chanson toute l'osmose qui unit cette troupe ; phénomène que l'on ressent très largement sur scène pendant le spectacle!
La "choré" rappelle celle du tableau " les passages".
Les differents duos sont inédits ( Pascal et Nuno ; Adam et Lillith , EVe et Mynth , Solal et Strawberry)
Une bien belle prestation...qui donne envie de revoir le spectacle!! VIvement le dvd!!


Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptySam 9 Juin - 23:35

Je suis d'accord vivement le dvd !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 12:43

En attendant le dvd, "Adam et Eve le spectacle" débarque.......sur vos écrans de cinémas CGR les 24, 25 et 26 aout!




Je sais pas si y'a un CGR à Sète (où on sera avec Vachette les 24 et 25 aout)...mais celui de Brignais sera ouvert à coup sûr le 26!....

EN tout cas , j'aime bien l'idée..assez original il faut le dire , mais sympa! Smile

Du coup, y'a moyen de "chanter" pdt la représentation sur certaines chansons...ça fera bizarre de ne pas se lever et courir devant pdt "les passages"!!

TrooOoop LE spectacle 2012 à ne pas manquer!!

Je me demande comment ce sera filmé pour ne manquer aucun détail...2 yeux ne suffisent tellement pas en live!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 17:25

Ah oui sympa comme idée ! Bon faut avoir un CGR pas loin de chez soi mais c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:54

Un titre inédit d'Adam et Eve sera bientot en écoute en radio. Il s'appelera "Aimez-vous" , sera un duo entre Eve (Cylia) et Snake (Nuno Resende) et fera l'objet d'un nouveau tableau sur le spectacle qui partira en tournée dès septembre.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 22:23

en attendant l'écoute radio , voici un mini extrait

http://www.chartsinfrance.net/Adam--Eve/news-80284.html


j'adooOore les voix de Cylia et Nuno réunis ; mes 2 coups de coeur du spectacle Wink Thierry Amiel , Noemie Garcia , Liza Pastor , Solal et Sam Stoner sont géniaux aussi ; mais ces 2 là ; coup de coeur oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:12

J'adore j'avoue que leur voix se marient super bien !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 16:02

en entier et avec les paroles Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Et Eve... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Et Eve...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: