Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Adam Et Eve...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:38

Alors que le clip de "ma bataille" commence à passer un peu partout , on découvre un 3e extrait de la comédie musicale de M. O. "ce qu'on ne m'a jamais dit"..un titre qui commence comme une ballade puis prends des airs plus électro....original comme concept...très Obispienne cette idée..hâte d'en entendre plus!


La sortie du CD est prévu pour le 24 octobre prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:39

Oups j'ai oublié le lien de l'extrait (mais il s'agit de la page d'une site officiel d'Adam et Eve)


http://adameteve-lespectacle.com/ce-quon-ne-ma-jamais-dit
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:20

l'album qui sort lundi prochain est en écoute entière depuis 13H aujourd'hui et ce pour encore 19H40 Laughing



http://www.musicparty.fr/adam-eve/
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:10

L'album est donc sorti aujourd'hui..et j'ai craqué , je l'ai acheté!..et je ne regrette pas!
j'avais deja bien accroché , à l'écoute gratuite de la fin de semaine dernière, sur les mélodies....très Obispiennes mais aussi plus inattendues!....mais là , mettre des mots (touchant ou deroutant selon la chanson) sur ces notes deja agréables , est un ra-vis-se-ment!....
Toutes les chansons ont leur petit plus...Il n'y a en a qu'une seule avec laquelle j'adhère moins au niveau des paroles , mais je pense que c'est le fait de l'écouter hors contexte du spectacle!
Non vraiment bien pour le reste ; une (je te jure) a même réussi à me tirer des larmes!....des paroles très fortes....je sais pas si on la trouve sur youtube pour vous la faire écouter!
j'aime bien aussi (et là c'est la fan d'Obispo qui parle) reconnaitre un peu de sa voix sur quasi toutes les chansons (15/16)...c'est pas flagrant , si elle n'y était pas ça ne changerait rien à la chanson en elle même ; mais l'entendre fait plaisir...et j'imagine le plaisir qu'il a dû avoir à enregistrer avec SA troupe pour SON spectacle , LEUR spectacle...c'est chouette qu'il s'invite sur l'album ; preuve (s'il en est besoin) de son investissement dans le projet Laughing
autre bon point de cet album , c'est que l'on se l'imagine bien sur scène...on imagine surtout quelle grandeur ce spectacle peut être...connaissant le travail de Mr Obispo ce dot être énorme!
En extrapolant à l'extrême , j'aimagine deja certaines chansons de cet ambums reprise, à posterirori de la comedie musicale , par Pascal qui les aura intégré à un de ses spectacles perso!

Bref , vous l'aurez compris , je suis conquise par ce petit bijou d'album, que je vous recommande fortement! Wink

Me reste "plus qu'à" commencer mon raccolage actif pour convaincre qqn de m'accompagner à une date de ce spectacle....mêm sans être fan du compositeur principal , je pense sincerement qu'il vaut le coup d'oeil...y'a qqn à qui ça dit dans la Gang?..A Lyon , Paris ou plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:32

Pour ma part j'ai enfin vu le clip de Ma Bataille y'a quelques jours... elle est bien cette toune en plus ! Smile
Pour ce qui est du spectacle pourquoi pas... le zénith de Toulouse m'avait bien réussi avec Le roi soleil...enfin si ils y passent.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:41

ah ça y'est tu te décides à être plus forte que le prix de la place et à vouloir voir tout ça en live! t'as bien raison ! surtout qu'une comédie musicale , en général une fois que c'est passé , c'est passé quoi , on y revient rarement dessus des années après ( a part les big succès à la NDDP et encore c'est pas LE VRAI spectacle ) bref tu le regretterais si tu irais pas ! Moi je ne suis pas très "comédie musicale" en générale ( toujours hormis NDDP :lol: ) mais si y'avait des places a gagner sur scoop par exemple , pourquoi pas :lol: ! j'aime bien les chansons qui sont sortie en radios ( un peu moins la bataille )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:02

Oui j'ai bien bien envie de le voir en live ce spectacle.....j'aimerais bien ne pas y aller seule si possible...

@ noem ==> ils passent à Toulouse les 19 et 20 ocotbre 2012 (oui oui dans un an en fait!!^^)

et à Lyon c'est les 15 et 16 juin seulement....Paris étant de janvier à mars....


Dernière édition par FlowerDuBien le Mar 25 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:41

bon bah je crois que j'ai le temps de me décider avant octobre 2012 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:41

La force de persuasiOn de Nath' cOmbinée au talent de Mr O. permettrOnt peut-être à un prOjet Edenien de vOir le jOur....LyON Ou Paris?..That's all the questiOn....


Dernière édition par FlowerDuBien le Jeu 27 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:17

FlowerDuBien a écrit:
La force de persuasiOn de Nath' cOmbinée au talent de Mr O. permettrOnt peut-être à un prOjet Edenien de vOir le jOur....LyON Ou Paris?..That's all the questiOn....

Que veut dire ce mot ? Traduction siouplé ! :lol:

Edenien = qui appartient au monde d'Adam et Eve , faisant reference au jardin d'Eden....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:47

scratch tu te fais question/réponse Noem :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 7:49

mort de rire alors là c'est pas moi qui ai répondu ça, j'ai juste posé la question mort de rire
Qui est l'auteur de la réponse ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:55

:lol: je crois qu'il y'a du trafic de message par ici , déjà moi j'ai un poste qui a été supprimé mort de rire ! je crois que nath est modératrice sur cette rubrique .. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:41

Rhooooooo Naaaaaaaaath c'est toi qui a fait ça ?!?! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:03

(ah pardon je voulais citer et répondre mais comme je l'ai fait hier soir dans un état de fatigue paroxystique j'ai édité, du coup on dirait que Noem s'auto-répond [c'est un conept sympa remarque mort de rire] .....et oui Vachette, bien vu , j'ai deja abusé de mon piuvoir de moderatrice [mwahaha ça fait peur!^^] il m'est arrivée de "supprimer" des messages qui relevaient une faute de frappe ou erreur d'inattention(après les avoir corrigé) pour ne pas encombrer la rubrique et la laisser fluide sur les infos essentielles....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:34

mort de rire moi j'aime beaucoup le concept de l'auto-réponse mort de rire

bref fin du hors sujet mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:09

oui fin du hors sujet avant que ma moderatrice de ce sujet ne passe un grand coup de balai ravageur!

(la moderatrice de ce sujet en profite pour vous dire qu'elle adore de plus en plus cet ambum.....mention speciale à "Adam et Eve, les passages")
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:17

Je serais officiellement au sein du Palais des Sports le 11 février prochain à 21H pour assister au spectacle d'Adam et Eve (et profiter de ptit week end parisien qui s'annonce sympathique!Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:19

c'est cool ça ! Smile T'as bien raison d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:59

Ah ça ouiiii! Les comédies musicales , c'est tjs après que leurs tournées soient passées qu'on regrette de ne pas y être allé. Là l'occaz' s'est présentée ; j'ai réussi à motiver une bande d'amis (<== pas gagné d'avance car pas fans de mr Obispo à la base) , j'ai foncééééééééée!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:34

Pas mal d'emissions promo prévues pour la troupe d'Adam et Eve : les enfants de la télé ; les choristes , une emission de Noel que la 3.....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:27

la nvelle affiche de la comédie musicale

Adam Et Eve... - Page 2 385289_252610281458782_160742257312252_641344_1135772440_n

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:28

la nvelle affiche de la comédie musicale

Adam Et Eve... - Page 2 385289_252610281458782_160742257312252_641344_1135772440_n

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:03

Vidéo des répétitions de la coméde musicale


http://www.wat.tv/video/adam-eve-images-exclusives-4qruv_3kicn_.html

avec la chansn "Game over" en fond fond sonore


je me rend compte que j'ai pas fait suivre ici les qques vidéos kdos qu'on a deja eu...faudra que je vous mette ça à l'occaz....si ça vous intéresse?....
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 11:52

Petit reportage ce matin dans Télématin. Moi forcément je dormais ,mais heureusemen la solidarité mache à plein tubes chez les Edeniens!!!



dans un mois et 9 jours....ça approoooOOooche! Hâââte de découvrir ce spectacle sur scène ; ça a l'air grandiose!..Connaissant le génie de son compositeur ça ne peut être que génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Et Eve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Et Eve...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: