Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les news en direct de notre cabane

Aller en bas 
+4
FlowerBénabarge
Noem
kmi
Poussière d'étoile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:42

Oui je pense que tout le monde l'a compris ça mdddr

M'enfin comme pour tout , tout ne peut pas plaire à tout le monde ( heureusement d’ailleurs sinon le monde serait bien chiant :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:11

je suis allée voir ce que ça donnait et je trouve ça plus claire enfin mieux rangé et plus facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:25

Ah ouf ! ça me rassure Alice , ça m'aurait vraiment embêter d'avoir fait tout ça , pour qu'au final ça ne plaise pas même si je comprend et respecte les avis différents , mais j'aurais été frustré si ça n'aurait pas plus au " plus grand nombre" looool

L'idée est vraiment de facilitée l’accès aux actualités de tout ces artistes . Car c'est vrai qu'un seul sujet qui regroupes ; infos , CR , photos , clip et j'en passe ça peut très vite devenir le bazar , mais une rubrique entière par artiste c'est pas le top non plus finalement , car elle sont mise à jour au début et vite abandonné alors que là y'a peu de chances pour que les sujets soient abandonné , c'est plus facile à gérer je trouve .

Après c'est vrai que c'est un "gros" changement d'un coup , on est pas habitué aux gros changement sur ce forum ( a part pour les désign mddddddddr ) , nath tu es comme les chats , t'aimes pas les changements , Eclipse est ton amie mort de rire mort de rire ( mais moi aussi hein mort de rire mort de rire !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:29

Oui puis je ne suis pas la depuis longtemps alors je ne me suis pas encore habitué à tout mais la repartir "à zéro" j'aime bien parce que je m'y habituerais comme tout le monde puis je trouve que la c'est plus facile et correspond mieux à ce que j'imagine dans ma tête :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:35

moi ça me va comme ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:53

C'est une bonne idée je trouve, ça sera en effet plus facile à gérer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:43

18 mai 2012

Tout les sujets de la partie " Autres artistes" on été verrouillés et déplacés ICI ( juste en dessous des 2 "sous-rubriques" , en attendant qu'ils aient tous leurs petits sujets à eux dans les différentes rubriques Smile

N'hésitez , si vous vous en sentez la motivation et l'envie :lol: , de créer les différents sujets pour vos artistes préférés ( tournées , albums , actu , clips ... ) Vous pouvez également créer des sujets pour vos anciens récits Smile !
Ainsi tout sera plus vite en place Smile !

19 mai :

Ajout de "La vidéo de la semaine " dans la page d'accueil du forum , ainsi une nouvelle vidéo sera ajouté chaque semaine , juste parce que ça fait toujours plaisir de revoir d'anciens clips love , pis j'ai également ajouté un petit post-it regroupant les news concernant Garou !

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:03

25 janvier 2013 :

La réorganisation de la rubrique artiste effectuée en mai dernier , ayant pas eu beaucoup de succès ( elles étaient encore moins mises à jour qu'avant ... loool ) j'ai essayé de réfléchir à une nouvelle et j'espere derniere méthode de " rangement " :lol:

La sous rubrique " Actualité " gardera son titre , sauf qu'il ni aura plus par exemple un sujet sur l'actualité de Patrick Fiori , un sujet sur les articles le concernant et un sujet sur ses passages TV , tournées ect , tout sera à nouveau dans un seul et même sujet au nom de l'artiste .

En revanche , je pense conserver la sous-rubbrique " Album " pour qu'on puisse plus facilement partager nos avis sur les différentes chansons / album de nos artistes préférés . Car je trouve ça compliqué de d'échanger nos avis sur un album si nos message on mélangé à d'autres messages parlant du prochain passage tv de tel artiste ... Smile !

et enfin , la rubrique bonus deviendra la rubrique " Compte-rendu de concerts " c'est donc ici qu'on pourra parler des concerts que nous avons vus Smile !!!

Qu'en pensez vous si , c'est réorganisé ainsi ?

Par-contre , cela me demandera sans doute beaucoup de temps , je compte pas faire ça d'un coup de baguette magique , il est possible que ça prenne plusieurs jours voir plusieurs semaines pour que tout soit parfaitement rangés , je vous demanderais donc d'être un peu patient et compréhensive si jamais vous voyez que c'est un peu le bazar :lol: !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:14

Je trouve l'idée parfaite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:02

J'ai finalement bien avancé pour la ré-organisation de la rubrique divers , n'hésitez pas a y jeter un oeil et à me dire ce que vous en pensez ..

J'ai aussi besoin de savoir , si je laisse la sous rubrique " Bonus " avec les vidéos ; clips , photos ... ça permettrais de les retrouver plus facilement non ? C'est peut être pas si bien si c'est mélangé dans le sujet " global " de l'artiste ... ? Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:31

Oui ok Bonus ce sera les clips et vidéo moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 9:10

Merci Alice Smile !

J'aimerais aussi avoir l'avis des autres miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:00

Moi ça me pose pas de soucis, j'arrive à me retrouver peu importe la méthode que tu as utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:46

ça me va aussi pour les vidéos dans bonus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:46

Même chose que Noem
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:55

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news en direct de notre cabane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre cabane
» News Forumactifs
» L'évolution de notre cabane
» Projet anniversaire de notre cabane :)
» Bienvenue dans notre cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Forum :: Forum :: A propos du forum-
Sauter vers: