Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les news en direct de notre cabane

Aller en bas 
+4
FlowerBénabarge
Noem
kmi
Poussière d'étoile
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyMer 3 Mar - 10:06

salut Hey

Voilà , je crée un sujet pour vous informer des news , changements ect en direct de notre cabane Smile Smile yes1
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyMer 3 Mar - 10:09

News du 2 mars 2010 :

La rubrique *Annonce* à été déplacé dans *Divers*


News du 3 mars 2010

La rubrique *Créations* est devenue "Le musée des fans" ou sont donc affichées nos plus belles œuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyMar 16 Mar - 17:02

News du 16 mars 2010

Nouvelle sous-rubrique dans *La cheminée* , intitulé *Les 5ans de notre cabane * c'est donc ici que seront lancé tout les projets pour l'anniversaire de notre cabane Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyMar 30 Mar - 22:17

30 mars 2010 :

* Une sous rubrique *Artistes* a été ouverte dans divers ,afin d'y regrouper les sous-sous rubriques :lol: de chacuns de nos artistes chouchous . D'ailleurs 2 nouvelles rubriques consacrés a 2 artistes ont été ouvertes *Calogero* et *Pascal Obispo* même si ils n'ont pas encore autant d'admiratrices que les autres dans la folle gang , au moins ça sera plus clair , étant donné que plusieurs récits ect sont a venir et puis ça leurs fera peut être gagné de nouveaux admirateurs :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyDim 25 Avr - 17:44

25 avril 2010

*La semaine "anniversaire du forum" ce termine pour laissé place à nouveau au design spécial "Gentleman 's tour" Smile Quelques modifications ont été faites au niveaux de certaines couleurs (des lignes et des liens notamment ) , j'ai diminuer la taille des boutons et j'ai changer le fond d'écran Smile*

Je vais maintenant procéder à un peu de rangement dans la cabane , y'en a besoin :lol: Smile

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyMer 28 Avr - 9:44

27 avril 2010

*Garou&co* vous donne rendez vous dans le *Coffre aux trésors" ou sont et seront réunis tout les plus beaux duos,trios et bien plus encore de notre loup Smile

28 avril 2010

Nous quittons la cheminée pour rejoindre nos transat , parasol ...et nous installer sur notre terrasse afin d'organiser nos projets folle gangeste ou reparler de nous souvenirs et revoir nos plus belles photos de rencontres Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyDim 23 Mai - 21:15

23 mai 2010

Une idée de jeu spécial Garou a été lancé dans la rubrique *La terrasse*- *Projet forum* , n'hésitez pas à venir vous inscrire , nous vous attendons nombreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyDim 26 Sep - 11:31

26 septembre 2010 :

Les sondages concernant Garou seront dans un premiers temps ouvert dans la rubrique "Sondage" puis déplacer quelques mois après la création dans la rubrique "Tout sur Garou" dans les parties "Albums" ou "Autres" selon les thèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyDim 12 Déc - 21:06

12 décembre 2010 :

*Projet noël - Tirage au sort effectué*

*Projet photos - Décembre 2010 - Noël* - rendez vous dans la cheminé "Projet forum"*

*De nouveaux smiley spécial noël sont à votre disposition sur le forum dans la catégorie "noel" de la gallerie smiley *

:n: 🅱 🇧🇴 :sapin: 🇧🇳 🇧🇱 :r: :fl: 🇵🇳 :nord: :neige:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyDim 12 Déc - 21:33

ohhh c'est beauuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyDim 6 Nov - 13:07

6 novembre 2011

* Projet noël : Le projet Noël 2011 est lancé , venez le découvrir dés maintenant en cliquant ICI . Nous comptons sur votre participation Laughing !!

* De nouveau smiley ont été ajouté .. pour plus de fun dans nos messages Wink ( d'autres sont à venir )

argh café :rain: hein accordéon violon

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyVen 20 Jan - 20:16

20 janvier 2012

Le site megaupload ayant été fermé , la plupart des liens des audios " Coffres aux trésors" sont plus disponible .

Je prendrais le temps petit à petit pour trouver un autre hébergeur ( simple d'utilisation :lol: ) et d'héberger à nouveaux quelques audios Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyVen 20 Jan - 20:49

Et voui il était pratique ce site mais bon y'avait une partie pas légale...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptySam 21 Jan - 12:15

(débil la fermeture de CE site alors qu'il en existe plein d'autres....un coup d'épée dans l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyLun 6 Fév - 22:14

Question debile du soir : pourquoi dans la liste des connectés e bas, je vois on pseudo en rouge alors que les autres noms sont soit en noir soit en bleu?....c'est pour être sûr que je sache qui je suis?...^^^



Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyMar 7 Fév - 12:42

ce matin je suis à nouveau en bleu....tout roule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyMar 7 Fév - 15:58

scratch chez moi il est bleu ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyMar 7 Fév - 21:23

oui c'est bon je suis bleue aujoud'hui...mais hier j'etais en rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyLun 9 Avr - 13:16

9 avril 2012 : Voilà une semaine que la rubrique " Vidéos à gogo " ( dans Funrum ) à repris de son activité avec un nouveau thème proposé chaque Dimanche Smile ! Je vous donne donc rendez vous là bas pour découvrir le thème de cette semaine Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyMer 16 Mai - 17:35

16 mai 2012 : La rubrique " Artiste" à été entièrement mise à jour .

Comme , nous en avons parlé dans un autre sujet , le système d'une sous-rubrique par "artiste" n'a pas vraiment fonctionné car elles quasiment toutes été "abandonné" par leurs modératrice ( encore une fois , ceci n'est pas un reproche , un simple constat , moi même j'ai laissé un peu tombé celle de Calo Wink ) , donc afin d’éviter de laisser des rubriques mortes sur le forum , j'ai décidé de supprimer ce système pour un créer un autre .

Pour éviter que vous soyez trop perdue au début voici un petit récap de ces changements Smile :

Rubrique Artiste

---> Actualité :

---> Actualité : Ici , seront ouverts les sujets informant l'actualité de chaque artistes . ( passages TV , radio , articles , participations ... )

---> Albums : C'est ici que l'on parlera des nouvel ou anciens albums de nos artistes . Un sujet pourra donc être créer par albums Smile Pour celles qui souhaitent aussi créer un sujet " Discographie" pour un artistes , c'est possible

--->Concerts

Ici , seront regroupés tout les sujets concernant les tournées , ainsi que vos Compte rendue et photos de concerts Smile


--->Bonus :

Les bonus ce sont les photos , les vidéos , les clips et bien plus encore Smile

Donc comme vous pouvez le voir , j'ai pue déplacer et trier tout les sujets qui figuraient dans les différentes " Sous-rubriques" . Pour les "autres artistes" , ça va demander plus de boulot , car il faudra leurs créer un sujet par "thème" ( pour les motivés :lol: ) clips , actu , tournée ... Smile

En espérant que ces nouveautés ne vous perturbe pas trop et que vous les adoptiez Smile ! Si vous avez des questions ou des remarques , n'hésitez pas Smile


Dernière édition par Iko-Iko le Mer 16 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyMer 16 Mai - 17:42

Okiiiiiiiii

Une question : La rubrique "autres artistes" va rester à part ou être intégrée dans "Actualité " "concert" et "bonus" ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyMer 16 Mai - 19:00

Elle va être intégrés Smile mais ça va demandé un peu plus de temps , du coup il faudra qu'on créait , un sujet par thème pour ces artistes là , pour les tournées , les CR , les clips ect ... ça va ce faire petit à petit .. ensuite ces anciens sujets seront placés dans les archives de la rubrique Smile voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyMer 16 Mai - 19:18

Okiii bon après tout sera plus clair alors Smile nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyMer 16 Mai - 21:19

C'est super ça va être top je pense !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane EmptyMer 16 Mai - 21:37

Moi je râle et je dis que j'aime pô.....Mais spa grave, j'finirai bien par m'y faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news en direct de notre cabane Empty
MessageSujet: Re: Les news en direct de notre cabane   Les news en direct de notre cabane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news en direct de notre cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre cabane
» News Forumactifs
» L'évolution de notre cabane
» Projet anniversaire de notre cabane :)
» Bienvenue dans notre cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Forum :: Forum :: A propos du forum-
Sauter vers: