Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Enfoirés - Récits + photos

Aller en bas 
+10
nouni
Canard
La poulette cônette
FlowerBénabarge
Mia
bleu Marine
Noem
kmi
Chrysalide l'Américaine
Poussière d'étoile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexandra.
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
alexandra.


Nombre de messages : 76
Date de naissance : 02/08/1981
Age : 42
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 9:50

je continue?:lol:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra.
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
alexandra.


Nombre de messages : 76
Date de naissance : 02/08/1981
Age : 42
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 9:57

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Dscn1612
drunken drunken
Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Dscn1513

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Dscn1316


Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Dscn1116
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 10:49

wooooooooooooooow elles sont splendides tes photos geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 10:50

elles sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 14:02

magnifiques tes photos !! merci de les partager Smile

love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 16:29

love love love love love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 21:51

En attendant que mes photos perso se chargent (je pense que pour Noël ça devrait être bon ^^) je vous fait part ici des photos d'une Fleur de l'arch de Facebook (qui n'a pas verrouillé son album en taguant Pascal dedans)


Forcément il y a un peu bp de Pascal....Mais l'on aperçoit parfois d'autres artistes:


Spoiler:


Dernière édition par FlowerDuBien le Lun 31 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 21:58

c'était pourtant pas THE mise en scène principale du tableau..mais j'ai juste a-do-ré ces 3 clowns là!!!Tout juste si j'ai vu ce qu'il se passait ailleurs sur la scène ^^

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 168611_1875602650179_1244587795_2330587_1906602_n


Spoiler:


Dernière édition par FlowerDuBien le Lun 31 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 22:02

Spoiler:


Dernière édition par FlowerDuBien le Lun 31 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 22:08

Bon l'heure est venue de vous dire mes impressions sur les Enfoirés 2011 Smile

L'attente cette année à été moins longue et moins glaciale que ce qu'on eu l'habitude de vivre lors des éditions précédentes , et c'était déjà fort appréciable Smile

Il est environ 10h lorsque nous sommes arrivées devant la salle , il y a déjà pas mal de monde mais ça va , ça gère :lol: , il ni a en revanche pas de séparation "file de l'aprem/file du soir" on est donc tous mélangé :lol: donc pas trop possible de savoir approximativement si on peut être bien placé ou pas :lol: !
Vers 11H30 , les portes s'ouvrent une par une mais tout le monde rentrent en même temps , une fois toutes passé à la terrible épreuve du jeté de bouchon , nous nous empressons de nous dirigé dans la salle , et on finit par s'arrêter vers le milieu au 9eme ou 10eme rang environ , ça va , ça aurait pue être pire , on s'assoit en attendant que l'heure tourne , on en profite pour grignoter quelques chips , gateaux ... et pour distribuer les ballons !
C'est vers 13H15 , que les lumières s'éteignent , la retroscpective commence , avec toujours d'aussi belles phrases , toutes plus vraies les unes que les autres "C'est pas parce que j'ai pas de toit , que je n'existe pas" .. en est un exemple , nous avons donc le droit à un petit reportage sur les restos du coeur , un reportage qui montre , a quel points ILS ont de plus en plus besoin d'eux , de nous.. des restos ! Sad
Ce reportage est suivie par des extraits des éditions précédentes des Enfoirés .... là en voyant Garou sur les écran , je me souviens réèllement qu'il ne sera pas là cette année Sad
Je vous avouerais que la magie du coup .. n'a pas du tout été la même ...
Enfin à 13H30 , l'écran s'éteint , les projecteurs s'alluments et une musique commence , celle d'"another day in the paradise" de Phil Collins love j'adore cette chanson et là pour l'occasion , elle a été réadapté pour les Enfoirés , j'ai trouvé ça vraiment bien et original ! après comme c'était l'entrée , on pas bien entendue les paroles car tout le monde applaudissait , criaient , j'ai hate de l'a réécouter sur le dvd ! Il sont arrivée par le public mais je sais pas trop comment , ni comment ils étaient habillé ./.. bah en fait à ce moment là du concert , on était pas si bien placé que ça , j'avais 2 grands devant moi pis la scène était pas très haute ,du coup j'ai pas vue grand chose de la premiere partie du concert , j'avoue que j'ai mis du temps à rentrée dedans ...

Bon après je vais peut être pas tout détaillés car ça serait trop long pis comme ça vous aurez la surprise pour le dvd :lol:

Mais globalement , j'ai adoré les passages de Patrick :lol: toujours là a fair le con , et a danser comme un............ poulet :lol: mort de rire ! mais on a pas vue ses belles cuisses cette année mort de rire !
Un moment , il était comment dire ... assez proche de nous love

Sinon bon bah oui je le dis ,et le redirais mais je pensais pas que l'absence de Garou me perserais autant pendant le spectacle , je pensait que j'allais plus y penser au fur et a mesure du spectacle , mais non le vide était vraiment là.. y'a des moment ou je me disais "pure cette chanson lui aurait trop bien allé" ...des tit trucs comme ça ... pis ouais quand je vais aux enfoirés, j'ai l'habitude de cette impatience , ce suspens de quand on va le voir arrivé , ce qu'il va chanté , comment il sera habillé ? qu'est ce qu'il fera comme connerie.... l'habitude de ses sourires , ses clins d'oeil , des délires , ses blagues avec les aurtres artistes bref l'habitude de sa présence tout simplement !

Pour en revenir au spectacle , j'ai du mal a donner un avis ... j'ai passé un moment sympa , mais j'y ai pas trouvé aussi bien que les autres année , trop de tableaux en fait , trop de trop tu le trop ... du coup ça a commencé à 13H30 pour finir à 18h vous voyez le truc, on en milieu de concert on attend qu'une chose LA DERNIERE CHANSON mort de rire mort de rire ! non mais certains tableaux étaient vraiment superbes mais ça faisait trop quoi , presque qu'aucunes simplicités finalement .. enfin je sais pas je redonnerais mon avis sur le spectacle une fois que je l'aurais revue à la tv , ça sera plus claire dans ma tête mort de rire !

En tout cas , j'ai bien aimé a un moment ou ils étaient entrain de danser , y'avait Lorie a coté de Jugnot et lui bah il sait pas vraiment danser ( pire que pat c'est pour dire mort de rire ) alors qu'elle bah ça fait partie de son métier ... alors lui il était pas du tout sinchro , du coup a moment ils ont pas fait les gestes dans le même sens ( l'erreur venait de lui hein lool ) et bah il s'est pris une baffe mort de rire mort de rire mort de rire , en fait je les regardait eux , car c'est les seul que je voyait entre 2 tetes de girages mort de rire et quand j'ai vue ça j'ai explosé de rire , non mais fallait voir la tête de Jugnot , et Lorie qui savait plus ou ce mettre mort de rire mort de rire , pauvre tit Jugnot c'est plus de son age la danse mort de rire ! j'adore être bien placé aux Enfoirés , pour voir ce genre de détails , c'est trop fort quoi mort de rire !

Enfin voilà quoi , pas grand chose d'autre a rajouter en fait lool , c'était bien mais j'aurais sans doutes beaucoup plus apprecié si j'avais été moins fatigué ( nuit blanche la veille :lol: ) si la scène avait été un peu plus haute et si j'avais pas eu des girafes devant moi mddddr !

Sinon je dois avoir quelques photos/vidéos a vous montrez mais ça attendra scratch mercredi .... ou jeudi enfain que j'emménage sinon c'est mort :lol: ! ! mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 18:13

Merci pour tes impressions vachette ! Bon c'est sur que Garou ça doit faire un gros manque, chaque année il est bien présent et c'est un des premiers à faire le pitre mais bon c'est bien si t'as passé un bon moment.
Après dommage pour les grands devant toi, mais bon on va pas interdire les concerts aux grands :lol: ça se joue sur un coup de chance ou pas, et puis t'es pas la première que je vois dire que la scène était trop basse...dommage...l'accumulation de grands + scène trop basse bah ça fait une mauvaise vue quoi...

Sinon vous avez eu des rumeurs sur la ville de 2012 ? J'ai lu sur la page facebook des enfoirés Bordeaux et Lyon mais bon ça ne sont que des suppositions. Perso pour Bordeaux j'y crois pas trop je pense qu'ils vont attendre que la grande salle de concert qui va se construire soit finie.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 21:13

tres jolie photos Smile
et merci pour ton résumé aurel !! c'est sur que sans garou ça doit faire tout bizarre Sad
mais bon ca reste les enfoirés c'est toujours un bon moment donc c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 21:40

Moi aussi j'étais pas super bien placée et pleins de grandasses devant mais bon au début je me suis dit c'est pas grave tu es placée stratégiquement puisque j'étais pile à l'endroit où le corsaire Patrick doit s'arrêter love sauf qu'au moment de la chanson ben pas de Patrick mais Noah à la place affraid j'ai été dégoutée car j'attendais ça depuis le début et du coup j'ai eu du mal à passer au dessus et à m'y remettre!

Bon je vous mets quand même un petit récit:

On arrive sur place vers 17h15 après s'être un peu perdu avec des mauvais panneaux!!:lol:
Les portes commencent à s'ouvrir vers 18h, le temps que tout le monde rentrent c'est presque 19h, on est un peu loin mais bon c'est pas grave je passerai le concert sur la pointe des pieds à voir entre les têtes!!:lol:

A 20h la rétrospective commence, puis on commence à voir certains des enfoirés s'installer sur les lettres formant le mot "TERRE" sur la scène et c'est parti avec "On demande pas la lune" puis Mimie Mathy nous fait son petit strip tease et nous explique le déroulement du show, les bonus auxquels nous auront droit tout au long de la soirée pour nous faire patienter.

Les artistes arrivent pour "L'assasymphonie" avec un Patrick à qui le smoking va très bien!
S'enchaînent ensuite "Comme d'habitude", le medley "Homme/Femme" avec Sébastien Loeb qui s'éclate avec la petite voiture de police, "N'importe quoi" où Patrick apparaît à la fin avec d'autres jouant du tambour.

Ensuite "Métro, c'est trop", on avait Pascal Obispo pas loin mais comme il y avait Patrick et Grégoire sur scène j'avoue que j'ai surtout regardé dans leur direction, Patrick et Claire Keim avaient l'air de bien s'amuser dans ce faux métro!

Le medley "Swinging London" sympa avec Jean Baptiste Maunier et Kad Merad qui m'ont fait penser à Dupont et Dupond.

"Ecris l'histoire", ma déception du spectacle, je n'ai rien contre Yannick Noah mais là quand je l'ai vu j'ai été dégoutée!

Le medley "Un monde parfait" avec un Patrick avec un sublime costume d'araignée et Goldman en bestiole marron! Grégoire, Christophe Maé et Pascal Obispo déguisés en clown se sont bien éclatés tous les 3 à danser!

S'enchainent "Octobre", "La montagne" 'Voici les clés" avec la fée Lorie enfermée dans une cage dont tout le monde cherche la clé!
Ensuite Patrick, Michèle Laroque et Kad Mérad arrivent en discutant, ils cherchent des sosies! A un moment Michèle claquent la porte au nez de Patrick! Et après je sais pas si c'était prévu mais elle le pousse et il s'est pris une des ses gamelles!! Le trio fonctionne bien, les jeux de mots un peu foireux s'enchainent!!mort de rire

Après il y a eu le medley "Montpellier by night" puis "La nuit au musée".

"Comme des enfants", j'aime pas cette chanson mais là interprétée par Patrick, Jennifer, Alizée et Natasha St Pier j'ai apprécié c'était frais!
Petit intermède avec le nouveau groupe ABBA composé de Patrick, Mimie, Jean Jacques et Liane et leurs magnifiques costumes choisis par Mimie mais qui est la seule à assumer!!:lol:

Ensuite "Je me lâche" avec un lâcher de ballon et pour finir l'adaptation de la chanson de Phil Collins "An another day in paradise" qui devient "Un jour de plus au paradis" où on a tous levé la photo de Coluche que l'on nous a fait passer un peu plus tôt!
Et bien sur en conclusion "La chanson des Restos".

Le concert a duré 5h et j'ai trouvé ça un peu long, certains artistes sont venus nous interpréter leur titre mais il y avait des moments où il n'y avait rien et ça cassait le rythme. Ce que j'ai trouvé dommage aussi c'est la position de l'écran géant en plein milieu de la salle un peu sur le côté du coup on pouvait pas regarder!
On a ensuite mis presque 45 mn pour sortir du parking du coup la nuit fut courte et le réveil douloureux j'ai mal partout, c'était sympa pour le boulot mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 22:40

oh non il ont pas mis Yannick a la place de pat sur "ecris l'histoire" ? oh non ils ont pas le droit là Shocked a tout les coup ça sera Yannick sur le dvd Sad Sad Sad !!

en tout cas je comprend ta déception Marine, surtout que voilà elle trop belle cette chanson quoi et la mise en scène était sympa ... je croise les doigts pour qu'on y voit au moins dans le dvd !

Sinon +1 pour les changements de décors sans rien pour comblé le vide :lol: , ça cassait vraiment le rythme ... !

Sinon oui Noem , y'a des rumeurs sur Lyon , bien que ça me paraitrais bizzar quand même..... scratch ! Mais y'a aussi des Rumeurs sur Amiens , Toulouse ..... mais Bordeaux apparemment la salle est loin d'être finite donc c'est moins probable .. a voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 12:27

Merci Marine pour ton résumé ! Effectivement tu devais être bien dégoûtée pour Patrick alord que tu étais parfaitement bien placée, les boules quoi !!!
Et comme vachette t'as eu la faute à pas de chance d'avoir des grands devant toi pff dommage. Moi perso qui suis pas petite je culpabilise dans les concerts parce que j'ai peur de gêner les gens derrière mais bon en même temps je veux profiter du concert aussi et je peux pas passer mon temps les genous pliés, ça fait mal :lol: on peut pas donner des escabots auc petits ? mort de rire mort de rire mort de rire vous savez comme au ciné pour les enfants mort de rire

Aurel, ouais Lyon et Toulouse ça m'étonne vu qu'ils y sont déjà passé et qu'il y a plein d'autres villes à voir, Bordeaux j'y crois pas, bon y'a la patinoire, celle où y'a tous les "gros" concerts mais ça m'étonnerai qu'ils attendent pas que la nouvelle salle soit finie pour y aller, pour courant 2012 surement...
Enfin on verra bien quand la ville sortira Smile en espérant que ça soit pas trop trop loin de chacunes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 19:50

Oh non Toulouse ça serait pas etonnant et normal même ! car ça fait comme même depuis 2004 qu'ils y sont pas aller .... pis y'a pas tant de ville que ça , ayant des salles capables d'accueillir un spectacle comme celui des Enfoirés... Smile Moi j'aimerais beaucoup Toulouse , j'ai toujours rêver de voir cette ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 11:55

Ah oui je confirme Toulouse c'est une jolie ville, j'ai pu la visiter rapidement lorsque j'y ai passé différents concours et bah c'est beau toutes ces habitations en pierre, c'est pas pour rien qu'on l'appelle "La ville rose" Smile
En tout cas si c'est Toulouse moi je suis partante :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 18:38

Ooooh naaaaan! c'est Yannock Noah qui remplace Patrick en corsaire?!....Je suis pas la plus fan de Mr Pat par ici mais j'avoue etre trop trop deg....ça lui allait si bien!...:'(

Et c'était donc Sébastien Loed dans la voiture de police sur le medley "masculin/feminin".....Me souviens avoir dit à Vachette"c'est quoi ça?" devant ce truc loufoque à roulette, mais ne pas avoir réussi à voir qui le pilotait....En même temps Pascal et Chris étaient sur scène au même moment alors......love


CooOOoool que les clowns "Gregoire/Pascal/Chris" semblent les même à tous les spectacles ; sont vraiment trop trop drôles tous les 3!! (oui oui tous les 3, Grégoire compris!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 19:43

Suites des photos (tjs avec une composante Osbipienne majoritaire, mais il y a aussi d'autres artistes ^^)

A l'arrivée sur scène..

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 179024_502055914718_589989718_5780546_1169917_n

Voilà un musée que j'ai adoré visiter!Laughing

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 166480_10150089029244719_589989718_5783417_521264_n

(Notons qu'à ce moment Jugnot avait encore sa perruque^^)


A l'enfoirés-club, le videur est très select ^^ ( et très séduisant accessoirement)
Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 179282_10150089029414719_589989718_5783419_950839_n

Voilà un ange pour lequel je me damnerais volontiers!love

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 165341_10150089001129719_589989718_5782919_7317653_n

En fait Chris Maé a un problème et ne sait pas s'il doit chanter seul ou avec les autres Enfoirés

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Photo.php?fbid=10150089002609719&set=t

Sa bonne conscience (Pascal Obispo) lui assure que la musique se partage et doit rassembler...Chris semble conquis quand....


Le démon Bruel surgit! (sexxxy le démon ceci dit)

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 168969_502117519718_589989718_5781634_4620462_n

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 179849_502096644718_589989718_5781272_4103881_n

Raah ce que ce costume d'ange peut bien lui aller...et il semble fait pour lui : 2 fois rien qu'aux Enfoirés (Strasbourg et Montpellier) et une fois en ouverture des "Fleurs du Bien"....On ira tous au paradis...

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 168484_502187109718_589989718_5782630_4564505_n

s'il s'agit bien du medley "comme d'habitude" je prie pour que Christophe Willem remplace J-LAubert et pas Chris maé....^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 12:06

Voici , je crois MON moment préféré du concert....du moins au niveau fous rires!

Quand Pascal Obispo , Christophe Maé et Grégoire jouent les clowns, c'est juste tordant!!!mort de rire




Pour la ptite histoire , ici c'est le côté gauche de la scène ; ce n'est pas le tableau "principal" , plutôt le fil rouge du medley....Pendant ce temps là sur la scène Alice (du pays des merveilles) , Mario (Bros) et Luigi , entre autres se baladent et s'amusent dans un décor de jeux vidéo....


(vidéo à voir avant qu'elle ne disparaissent pour raisons de droits d'auteurs aux Enfoirés....)
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 12:19

mort de rire je viens de voir ça sur ton facebook, effectivement il fait bien rire ce petit trio !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 12:33

Autre vidéo : "Montpellier by night"........où quand les Enfoirés se rendent en boîte, bien gardée par le videur Obispo :


Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 13:12

L'assassynphonie.....Par Pascal Obispo et Patrick Fiori (entre autres) c'est autre chose que par la troupe originale quand même!!

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 13:19

un jour de plus au paradis.......Ouverture du spectacle!


Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 13:34

"Pull marine" dans le medley "masculin/féminin"





Métro c'est trop (faire abstraction des comm' de la fille qui filme c'est assez insuportable)





Medley "sosies"





Medley "une nuit au musée"



Comme des enfants (avec entre autres Patrick Fiori)





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés - Récits + photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» photos enfoires 2009
» Les Enfoirés 2009 - Photos aux Enchéres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: