Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Enfoirés - Récits + photos

Aller en bas 
+10
nouni
Canard
La poulette cônette
FlowerBénabarge
Mia
bleu Marine
Noem
kmi
Chrysalide l'Américaine
Poussière d'étoile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 13:41

quelques prestations perso....pendant les interludes:


Pascal Obispo et Natasha Saint Pier "mourir demain"



JJG et Mickael Jones "je te donne" (vidéo du dimanche aprem!Laughing)



Patrick Bruel "casser la voix"




Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 13:48

"octobre"



"écris l'histoire"....par Patrick Fiori....la version que l'on ne verra sans doute jamais à la télé.....Sad




quand Christophe Maé joue les sosies de Patrick Bruel

Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 19:13

merci pour toute ces jolies vidéos et pour le récit et tout et tout ^^ je me demande bien c'est qui cette Suissesse qui a dit des chose pas sympa sur Garou :lol: non mais desfois.. :lol:

sinon j'ai une question ? c etais quoi le rapport du thème " dans l'oeil des enfoirés"? par rapport au chanson ou autre? car " dans l'oeil des enfoirés " sa sonne bizarre je trouve je vois pas le rapport LOL
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 19:18

Merci pour ces vidéos!!
Sur "comme d'habitude" le lundi soir on a eu Willem à la place de Chris Maé: 1ère déception Crying or Very sad
Je continue à espérer que pour "Ecris l'histoire" ils gardent la version Patrick même s'il y a peu de chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 19:30

NOn mais t'avais écrasé un chat noir sur la route en te rendant au concert??...c'est vraiment pas de bol....Je NE veux PAS qu'ils enlèvent Chris Maé ni Patriick Fioriii!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 22:09

:lol: c'est chiant ça en effet ! ah ouais non mais "Ecris l'histoire" avec Pat et Claire Keim c'est vraiment mon moment préféré , il ne faut pas qu'ils l'enlèvent .. ah non alors !!! Mad !

En revoyant les vidéo , je me dis que finalement ;ça avait l'air d'être un spectacle de qualité une fois de plus... sur place , j'ai pas pue m'en rendre compte vue que je voyais pas grand chose , que j'étais crevé et que les vide entre les changements de décors me semblaient interminable mais je pense que je vais adoré le dvd malgrès tout Smile !

Ah et j'ajouterais aussi que la chanson "Octobre" de Francis Cabrel , va très bien avec la voix de Christophe Maé ! Franchement j'ai adoré cette reprise , déjà la chanson est subblime à la base et elle n'a pas été massacré .. ouf ! Smile !

Enfin voilà , j'ai hate de revoir tout ça confortablement dans mon canapé ( ou clic clac ) :lol: pour voir chaque détail , chaques artistes et profiter de chaques chansons :lol: pis vivement l'année prochaine pour y retrouver Garou :lol:

PS : Faites moi pensé , lorsque j'aurais récuperer le net chez moi , de vous mettre mes photos+vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 22:29

Yep +1 pour "octobre" by Chris Maé...à la guitare...en toute simplicité...comme sur scène , c'est comme ça qu'on l'aime!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 EmptySam 5 Fév - 11:38

FlowerDuBien a écrit:
NOn mais t'avais écrasé un chat noir sur la route en te rendant au concert??...c'est vraiment pas de bol....Je NE veux PAS qu'ils enlèvent Chris Maé ni Patriick Fioriii!

Même pas!!:lol: Mais on devrait faire une pétition pour qu'ils gardent les bons passages!!


Iko-Iko a écrit:

En revoyant les vidéo , je me dis que finalement ;ça avait l'air d'être un spectacle de qualité une fois de plus... sur place , j'ai pas pue m'en rendre compte vue que je voyais pas grand chose , que j'étais crevé et que les vide entre les changements de décors me semblaient interminable mais je pense que je vais adoré le dvd malgrès tout Smile !

C'est ce que je me dis aussi!!

Je vous mets la petite vidéo de Waterloo que j'ai faite
http://adf.ly/246619/http://www.megaupload.com/?d=W9FD928E
Maintenant megaupload met des pub il faut cliquer sur "skip this add" en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 EmptySam 5 Fév - 21:27

Merci pour toutes ses vidéos. Que de souvenirs !!!

J'ai vraiment hâte d'avoir le DVD et CD entre les mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 12:58

Bon bah je croyais avoir le temps de regarder toutes les vidéos que tu avais mises Nath mais j'ai une copine qui vient de m'appeler pour donner un cours, du coup bah j'en ai vu qu'une...pitètre ce soir, pitètre demain...
en tout cas merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 21:46

Pas grave , elles sont là , elles y restent............tant que le site des restos ne les enlèvera pour atteinte à ses droits d'auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés - Récits + photos   Les Enfoirés - Récits + photos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés - Récits + photos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» photos enfoires 2009
» Les Enfoirés 2009 - Photos aux Enchéres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: