Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie !

Aller en bas 
+2
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
6 participants
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! Empty
MessageSujet: Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie !   Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! EmptyLun 25 Jan - 12:25

le thème de la semaine : les 5 chansons de l'artiste dont vous etes fan et qui sont indispensables à votre survie

je sais que ça va etre dur de choisir, mais faut faire un effort ! prenez l'artiste dont vous etes fan, et dites vous que si il n'y avait vraiment que 5 chansons qui devait rester de lui, que 5 chansons de lui qui devait exister lesquelles ce seraient ?

vos 5 préférées de chez préférées de lui en faite Smile

attention on choisi bien QUE 1 artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie !   Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! EmptyLun 25 Jan - 12:32

alors pour moi bien évidement je choisi Grégoire Smile

voici les 5 chansons mes préférées de chez préférées parmi mes préférées qui sont toutes préférées de lui Smile


Ta main (que je veut pour mon enterrement au passage Smile ):




Ce qu'il reste de toi :




Tu es :




Merci :




Toi + Moi : (parce que celle ci est symbolique, c'est le commencement de tout, sans cette chanson.............rien de tout ça n'aurai existé)

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie !   Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! EmptyLun 25 Jan - 12:37

cool comme thème mais difficile :lol: , je réfléchirais a ça ce soir var la je vais filer au boulot :lol: , je sais déjà la 1ere que je vais mettre , vous vous en douter bien Wink :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie !   Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! EmptyLun 25 Jan - 16:49

oh lala dur dur !!
faut que je reflechisse :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie !   Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! EmptyLun 25 Jan - 19:57

Bon allé c'est partiiiit

Alors pour commencer , il y'a bien evidemment THE chanson !!

Celle qui a fait bondir mon coeur lorsque je l'ai entendue la 1ere fois a la radio

Celle qui a fait couler mes larmes , le 16 février 2002 lorsqu'il est arrivé sur scène

Celle qui à pris tout son sens lorsque j'ai connut des amis qui ont changé ma vie ( Vous Wink )

Celle qui aujourd'huis à pour moi toute une histoire ...



Mon rêve : qu'il l'a refasse un jours sur scène et que je sois là pas comme en 2006 mort de rire snif , ou mieux qu'il me la fasse yeux dans les yeux .... couiic aïe soupir ah ouais mais là je rêve un peu trop :lol: !!

Sinan scratch attendez là ça devient + compliqué mort de rire

Donc scratch je dirais ensuite "Hemingway" car j'adore le rythme et la musique de cette toune (surtout en live) parce qu'elle est vrai , et pis ça bouge quoi sans oublier SA voix loveyes yes




Ensuite je mettrais Heaven's Table , tout simplement car cette chansons est splendide . Des paroles qui valent la peine d'être traduites.... une chansons parlant de ces gens qui n'hésite pas a aidé les autres , a ce sacrifier ..... u,ne chanson qui parle ce cet homme qui s'arrete dans la rue , donné quelques dollar a cet enfant pour qu'il puisse manger ... a cette femme qui travaille à toute heure pour nourrire ses enfants et rembourser les dette , a cet homme qui a tirer cet homme d'une voiture en feu .... ils sont des sorte de héros .. ils sont des sortes de sauveurs mais moi je pense qu'ils sont des anges ,car pas tout les anges sont assient à la table du ciel .. il y 'en a parmis nous ... sur Terre ..... cette chanson est merveilleuse !!




Sans oublier Stand Up , une chanson d'un mec qui essaie de faire réagir une amie à tendance dépressif , l'invitant a ne pas ce laisser allé et lever là tête , bref a ce relever quoi.. pis sans penser aux paroles , il y aussi le fait que c'est une chanson qui bouge , faite pour la scène et qu'elle déchire quoi !!!!





Pour fini il y a aussi "New Year's Day"... que dire de cette magnifique reprise , cette version me transporte , elle me fais voyager , elle est évadante ... la musique est juste SPLENDIDE , le mélange piano/guitare tout en douceur , en finesse , c'est majestueux !! Quand à la façon de chanter de Garou c'est tout aussi splendide , sa voix ce fond a la musique avec douceur et élégance ! Chapeau l'artiste ! Bon je n'ai pas trouvé de video avec la toune entiere donc je vous mets le teaser ...

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie !   Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! EmptyLun 25 Jan - 20:28

Les 5 chansons qui bouleversent mon existence.....Difficile choix....elles sont beaucoup plus que 5....


First : Que l'amour est violent....First album......first moment de frisson total en concert....une des seules chansons qu'il fait depuis le début sur CHAQUE tournée.....pour mon plus grand bonheur!Smile





Second : Les mots d'amour....THE chanson de Bénabar....Super paroles...très vraies....et super choré sur scène...breeef j'adoooOOOooore



Third : Les Fleurs Du Bien...parce que le Captain en live au piano ça tue....parce que la mélodie est top....les paroles splendides.....et que cette chanson en live génère une émotion intense!



Fourth : C'est dit...super paroles et super moment en live




and five : We are golden de Mika...pour mettre un peu de couleur à la vie Smile



Dernière édition par Flowerdubien le Lun 25 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie !   Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! EmptyLun 25 Jan - 20:42

trop dur d'en choisir seulement 5 mais je tente

Mieux vaut toi que jamais, hum j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Promis ahhhhhhhhhhhh de la tuerie



Sans dire un mot...qu'elle beauté



habillez-moi



l'adversaire



que du bonheur, et comme ces vidéos viennes que des concerts que j'ai fait en plus bah mon dieu que de souvenirs et cela me rend encore plus pressée d'avoir de nouveaux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie !   Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! EmptyMar 26 Jan - 10:40

C'est dur d'en chosir 5 euh









Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie !   Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! EmptyMar 26 Jan - 18:48

si j'avais fait pour Patrick y'en a 4 des tiennes que j'aurais mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie !   Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de la semaine : les 5 chansons de votre idole essentielles à votre survie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème de la semaine : Les chansons de votre enfance
» Thème de la semaine: les chansons marquantes de votre vie
» Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs
» Thême de la semaine : les chansons émouvantes
» Thème de la semaine : Les plus belles chansons d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Funrum :: Videos à gogos-
Sauter vers: