Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlons de Garou

Aller en bas 
+7
kmi
Noem
hypermegafandegarou
nanou
Mia
Canard
Chrysalide l'Américaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 9:50

Tenez rien a voir , mais l'autre jours , avec nath , alors qu'on ce balladait dans les jolies rue commerciales de là ou vis Noem , pendant que Canard avait une envie pressante et a due retourner d'urgence chez noem ce soulager mort de rire , on est allé faire un tit tour à la presse et là je vois un gars plutot pas mal en couverture d'un magazine , sur le coup jme fais une réfléxion asser conne faut le dire " tiens c'est bizzar cette tête me dit quelques chose" scratch tu m'étonne c'était Garou mort de rire mort de rire mort de rire j'ai pas pue en savoir plus car le magazine était enballé et j'avais pas envie de mettre des sous dans ces conneries :lol: mais apparement ça parlait du seducteur qu'il est , je pense que ça a un lien avec son parfum.. vue qu'il en fait un peu la promo c'est temps.. donc rien de bien intéréssant en fait mais bon la photo de couverture était vraiment splendide lovelove .. mais bon c'est soulant , il fait jamais les couverture quand c'est pour ses albums mais alors dés que ça parle de sa rupture avec Lorie ou d'un parfum là y'a plus de soucis ... Suspect Suspect Suspect :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 10:39

Yes c'est navrant de voir que les centres d'intérêts de ces magazines sont bien éloignés de sa musique pourtant si enivrante...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 11:50

La Tunisie n'est pas si loin que ça mort de rire mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 11:52

Il va revenir tout bronzé et woooow ça promet ! :lol:

J'ai acheté le magazine j'ai pas résister :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 11:54

et donc ça parlait de quoi ? de son parfum?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 11:56

entre autre mais aussi de sa rupture et d'autre chose..mais je l'ai pas sous les yeux, je suis en vacances aux Touquet.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 20:41

Voilà info confirmé par Kaven. Ils seront en Tunisie et au sud de la France :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 10:28

bah ça fait un moment que c'est confirmé sur le myspace off entre autre mort de rire Mia suit un peu rooo mort de rire mort de rire

En tout cas , ça donne envie d'y être aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 21:42

oui je voulais dire toute la semaine mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 21:47

Ah okiii :lol: ! Bon et bien qu'ils profitent !!

alalalla il me manque celui la tiens !!!!

Parlons de Garou - Page 3 129454-garou-donne-defi-evoluer-voix

raf raf raf
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 9:58

Pfiouuuuuuuuu , moi je dis , vivement le nouvel album , une nouvelle promo , de nouvelles photos , de nouveaux clips et bien + encore love folle folle folle folle folle folle folle folle
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 11:42

yesssssssssssssssssssssssssssssss yes yes yes yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptySam 4 Sep - 11:20

ah oui mais grave !! Vivement le nouvel album !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 20:36

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeews :lol: !!

ralalalala..commence a me manquer comme même ce loup :lol: !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:35



En ce moment je pense pas mal aux Enfoirés ( étonnant n'est ce pas ? Razz ) :lol:

et je me dis que ..... nous sommes le 5 janvier et Garou à l'air d'être toujours en vacs..enfin il n'a pas l'air d'être en répèt pour Zarkana en tout cas ! ( je pense qu'il nous laissera un petit message le jours J ) donc je me dis qu'il y a eu peut être erreur des média ... car sauf si erreur de ma part , Garou n'a jamais dit que ça serait dés le 4 janvier .. donc c'est peut être en fait le 4 février ????? :lol: ce qui lui laisserait peut être plus de chance de pouvoir participer aux enfoirés ?

Sachant aussi qu'il a dit récemment , qu'il sortait son album au Québec début janvier car il voyait pas l'intéret de sortir un album là bas alos qu'il était en france à ce moment là .. donc ça laisse pensé qu'il pense le promouvoir là bas... donc qu'il ne sera pas à New York tout de suite .. enfin j'en sais rien mort de rire mais je cogite , j'espère et je rêve de le voir à Montpellier mort de rire mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:46

Iko-Iko a écrit:


En ce moment je pense pas mal aux Enfoirés ( étonnant n'est ce pas ? Razz ) :lol:

et je me dis que ..... nous sommes le 5 janvier et Garou à l'air d'être toujours en vacs..enfin il n'a pas l'air d'être en répèt pour Zarkana en tout cas ! ( je pense qu'il nous laissera un petit message le jours J ) donc je me dis qu'il y a eu peut être erreur des média ... car sauf si erreur de ma part , Garou n'a jamais dit que ça serait dés le 4 janvier .. donc c'est peut être en fait le 4 février ????? :lol: ce qui lui laisserait peut être plus de chance de pouvoir participer aux enfoirés ?

Sachant aussi qu'il a dit récemment , qu'il sortait son album au Québec début janvier car il voyait pas l'intéret de sortir un album là bas alos qu'il était en france à ce moment là .. donc ça laisse pensé qu'il pense le promouvoir là bas... donc qu'il ne sera pas à New York tout de suite .. enfin j'en sais rien mort de rire mais je cogite , j'espère et je rêve de le voir à Montpellier mort de rire mort de rire !

+1!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:48

Alors là mystère de chez mystère, je sais pas du tout ce qu'il va faire mais en tout cas je vous souhaite qu'il soit là, et je me le souhaite par la même occasion car même si je vais pas au concert j'aurai le plaisir de le voir à la télé et de le voir et revoir en DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:24

rolalalala non mais faut pas que je commence à penser comme ça moi , car si il y ai vraiment pas je je je ... nooooooooooon allé Garou , sinon mimi va encore nous faire une dépression Suspect !!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 9:29

..... scratch j'ai franchement pas envie d'ouvrir un sujet dans " actu " pour son album de noel ....

Du coup , on a cas en parler ici , pour celles qui souhaitent en parler loooooool !

Apparemment la reprise de la chanson " Petit garçon " est en écoute sur deezer , si y'en a que ça intéresse ........... !! Moi j'en ai absolument pas envie pour le moment ^^ !!!!!!

et scratch ah oui , à priori , Garou fait dons de sa chanson et de ce qu'elle rapportera en téléchargement légal , au téléthon , dont il sera le parrain à partir du 5 décembre .............


Petite question ... que pensez vous de cela ?


( je vous donnerais mon avis sur la question , ce soir , car là faut que j'aille bosser :lol: mais je vous préviens , je ne vais pas y aller par 4 chemins mort de rire mort de rire !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 10:50

C'est officile, je suis maso : j'ai écouté "petit garçon".. enfin un extrait puisque je ne l'ai pas trouvé sur Deezer (la curiosité est vrmt vrmt un vilain défaut).....

Je vous laisse le lien sait-on jamais....^^

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/garou-reprend-la-chanson-petit-garcon-et-l-offre-au-telethon-7775146677

Mais pfff... c'est sans surprise, tout ce qu'on peut attendre d'un album de Noël.........
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 18:13

Je l'ai trouvé en entier sur Spotify.
En fait c'est un duo avec un petit garçon, ça fait un peu plus comptine que Noël sur le coup.
Après pour le fait de reverser les bénéficier au Téléthon bah je trouve ça bien, si il a fait cet album motivé par cette idée alors on peu peut-être s'attendre à avoir un VRAI album prochainement ! Croisons les doigts pour que ça soit qu'un petit "bonus"...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 19:18

........... mouais ............................

On le sait depuis plusieurs mois qu'il sera parrain du téléthon .... sur le coup , j'étais assez contente , ça prouvait qu'il savait encore consacrer du temps pour les bonnes causes ....

Mais voilà qu'il y a quelques jours , on apprends qu'il sort un album de noël , 4 jours avant le lancement du Téléthon ... un album hyper commercial , dont il compte reverser les bénéfice du premier single , à cette cause .

Comme si tout avait été calculé .... comme si , ils comptaient ( Lui et sa maison de disque ) sur sa participation à cette cause , pour booster la vente de ce 3 eme album de reprise ............

Le fait de douter de ses choix de carrière , j'ai appris à l'accepter , mais voilà que je doute maintenant de sa générosité .........

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 20:39

C'est bizarre on voit pas du tout les choses de la même manière :lol:
Moi je pense qu'il fait cet album pour aider le Téléthon et toi tu penses qu'il utilise le Téléthon pour vendre son album ^^... va savoir qui a raison :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 20:53

Je sais pas , je me dis que , si c'était vraiment pour aider le téléthon , ça serait TOUT les bénéfices de l'album qui seraient reversés , et non ceux d'une seule chanson .......
ça fait vraiment " générosité calculé " quoi ......... je donne une chanson de mon album au téléthon , ça fait bien ... donc on achètera " mon album " et les bénéfices me reviendront à moi ...

Mais j'aimerais me tromper ..... mais pour moi Garou est vraiment devenu un chanteur " bling-bling , et j'émet vraiment un doute sur sa sincérité .

La confiance en l'artiste à disparue ....

Tant pis .

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 22:40

J'ai entendu ( ou lu?) quelque part que l'année dernière Patrick Bruel avait été aussi parrain du Téléthon et qu'il avait aussi offert les bénéfices d'une chanson...

Je ne pense qu'offrir TOUS les bénéfices soient "rentables" pour un artiste. En théorie, ils font un album avec le coeur et le talent et "l'offre" à leur public , mais c qd même leur gagne-pain ; ils ne peuvent dc pas tout donner à une oeuvre , aussi bonne soit elle ( dans le cas de GArou et de cet album de Noel commercial, cette théorie ne tient pas debout)

Après pour "parler Garou" , j'ai entendu à la pib chez un patient la bande-annonce de l'émission de France2 samedi soir et , ds la liste des invités figure : Garou! (promo de l'abum de Noël?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Garou   Parlons de Garou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Garou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garou en concert
» Fans de Garou
» Gare au Garou - 5/01/18 - FR2
» Garou éponyme
» Le plus beau look de garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Autres-
Sauter vers: