Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fans de Garou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fans de Garou Empty
MessageSujet: Fans de Garou   Fans de Garou EmptySam 20 Fév - 22:44

Oui mais quand et comment cela est il arrivé ?

Disserte a rendre lundi matin mddr , je plaisante bien sur mais ça peut etre sympa de voir comment nous nous sommes rassembler devant cette passion Wink

Je ferais mon discours dans la soirée Smile

J'ai hâte de lire le votre Smile

Gros becs à tous


becs


Bon ceci est un simple copier coller du sujet de discussion que j'ai ouvert que ma page facebook Garou (non officiel) mais bon je le remet ici , meme si on avait déja ouvert un sujet similaire dans un des anciens forum mais voilà aujourd'huis on est ici , il y'a des "nouveaux membres" ect donc ça peut être intérressant de (re)mettre notre petite histoire ici Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fans de Garou Empty
MessageSujet: Re: Fans de Garou   Fans de Garou EmptySam 20 Fév - 22:46

Alors tout à commencer , un soir en 1998 , ou ma tante nous avait prêter la vhs de Notre Dame de Paris , à l'époque j'étais pas trés musique et encore moins comédie musicales .. mais j'avais bien aimé la chanson "Belle" sans trop prêter attention aux voix ... mais en visionnant le spectacle .. vient le moment de la première chanson de Quasimodo "Le pape des fous" là , le coup de coeur pour la voix , et l'émotion qui est transmise est immédiat ... je demande alors a ma mère "c'est qui lui ?" elle prend la vhs , regarde derrière le boitier et me répond " Il s'appelle Garou' "Garou ,c'est bizzar comme nom ça .. mais il a trop une belle voix" (sans parler des yeux wooow :lol: ) ensuite le temps et les années passent , je pense avoir oublié ce mystérieux Garou a la voix si particulière .....
Mais un jours , en 2000 , une des rare fois ou j'écoute la radio (je n'étais toujours pas très "musique" :lol: ) une chanson passe "Celui qui n'a jamais été seul , au moins une fois dans sa vie.." cette voix me dit quelque chose... je l'ai deja entendue mais ou ??? a la fin de la chanson l'animateur lance "C'était Garou , ex Quasimodo de la célèbre comédie musicale "Notre Dame de Paris...ect" et là , je me souviens , de cette voix qui m'avait bouleversé le temps d'une soirée ....ensuite tout s'est enchainer , j'ai commencer a enregistré ses chansons qui passaient a la radio sur K7 , a acheté tout les magazines ou il figurait , j'en ai appris + sur lui et découvrant donc sa personnalité simple et généreuse ...puis les 1er passages tv , je suis tombé sous le charme de son regard ,de son sourire ,de sa sincérité et bien + encore ... j'ai donc commencer a enregistré tout ses passages tv ....et puis vient la sortie de son 2eme ou 3eme single (je me souviens pas trop de l'ordre ) "Je n'attendais que vous" , j'étais dans la voiture avec ma mère lorsque je l'ai entendue pour la première fois il me semble ,et la j'ai eu des frissons tellement je trouvais cette chanson magnifique , ce qui a direct amplifié ma fanattitude mort de rire mais je n'avais toujours pas assé d'argent pour me payé l'album ... alors je demandais a toutes mes copines qui avait le net , de m'imprimer quelques photos , paroles de chansons que je connaissait pas dont "Lis dans mes yeux" que j'ai donc découvert dans un premiers temps uniquement via les paroles écrites lool ! Mais voilà le jours ou j'avais l'argent pour acheté the cd , je me souvient trop du soulagement que j'avais a mon passage en caisse mort de rire ! En arrivant chez moi , j'ai harceler ma sœur pour qu'elle me laisse écouter l'album sur son lecteur cd (je n'en avais pas) depuis ce jours , la pauvre elle est traumatisé par Garou mort de rire !!!
Puis vient le jours , ou j'ai enfin l'occasion de pouvoir le voir sur scène ,grâce a une collèque a ma mere qui a une place en trop pour le concert du 16 fevrier 2002 , au plus grand étonnement de ma mère j'accepte tout de suite , bah oui j'étais une grande timide donc allé a un concert avec une personne que je connais pas ... lool mais bon c'était pour réaliser un rêve en quelques sorte .. pis j'ai pas du tout regretter pourtant j'étais placé en gradins au fond mais c'était magique , déjà une chance , il commence par THE chanson , là je me souviens avoir pleurer tout le long de cette chanson.. pis le concert a continuer et woow qu'elle ambiance .. je me souviens meme des blagues qu'il faisait entre 2chansons .. genre faites moinds de bruit , vous allez reveiller les voisins.. putard dans le spectacle "shuuut , vous allez vraiment les reveillez " mort de rire pis quand on tapait des pieds et des mains pour l'acclamer "j'ai l'impression qu'on fait l'amour" mais bien sur Garou mort de rire n'import nawak lool enfin me souviens pleins de détail comme , ça , un premier concert qui restera THE concert , le début d'une longue série a venir les années suivantes Wink
Puis voilà , le reste a suivie ,en 2004 , j'ai eu enfin le net , j'ai donc pue partager cette passion avec d'autres fans sur divers forums , pour ensuite créer mon petit forum , mon refuge , ma cabane , là ou j'ai rencontré des amis en or ....et depuis le chemin de cette passion a fait que s'embellir , avec plusieurs concerts , une rencontre inoubliables et bien + encore ,et je sais que tout ça n'est pas pré de s'arrêter Smile Smile

Être fan , ce n'est pas seulement écouter l'artiste en boucle , le suivre de partout en concerts , ou tout collectionner a son sujet , non c'est surtout du bonheur dans le coeur , des étoiles dans les yeux et d'inoubliables souvenirs dans la tête Wink

Voilà mon histoire a propos de cette passion qui remplis ma vie depuis 10ans ... hate de lire la votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Fans de Garou Empty
MessageSujet: Re: Fans de Garou   Fans de Garou EmptyDim 21 Fév - 0:23

Je poste ici aussi ma rédaction héhé Wink en tout cas comme je te disais sur mon forum c'est une superbe idée de topic :


Tout a commencé en 1997 lorsque le CD simple de NDP est sortit, je me trouvais avec ma maman à Champion où des disques étaient exposé dont évidemment celui de NDP, on connaissait déjà à l’époque la voix de Garou via la chanson « Belle » qui jouait en radio puis en télé ça fait que j’ai supplié ma maman de l’acheter avec une phrase du style « Maman on l’achète vu que tu aime bien cette comédie musicale » , j‘avais 10 ans à l‘époque hein, par la suite je suis tombée en amour pour la voix de Garou grâce à son interprétation de « Dieu que le monde est injuste » qui est comment dire ? Une chanson importante pour moi puisque je m’identifiais énormément à quasimodo car c’est à cette période là qu’ont commencé à se déclarer mes problèmes de santé, os good shlater, maladie de croissances qui m’a fait allé de plâtre en plâtre donc Garou a été en quelque sorte comme un ange gardien en m’aidant à oublier tout ça, d’ailleurs il est toujours cet ange gardien.

Ensuite j’ai eut une période de pause si on peut appeler ça comme ça ah ah car j’appréciais toujours autant Garou mais ce que je veux dire par pause c’est que comme je ne pouvais pas voir tout ses passages télé j’avais le pressentiments qu’il était absent jusqu’au moment où en an 2000, dans carrefour quelques jours après la sortie de l’album « Seul » je me suis trouvé devant le présentoir des disques où était exposé « Seul, mon père venu de Paris pour passer des vacances avait l’attention de nous acheter en avance nos cadeaux de noël donc m’a demandé de choisir ce que je voulais et là sans hésiter j’ai dit « Papa je voudrais l’album seul de Garou, tu sais c’est lui qui était quasimodo dans NDP », mon père m’a dit, « T’es sur que tu vas aimé ? » et bien si il savait que j’allais être fan et le demeuré aussi longtemps il m’aurait pas posé cette question hi hi Laughing, je suis aussi repartit ce jour là avec un télé magazine avec la photo de Garou dessus, vous savez les programmes télé qui sont en présentoir dans les magasins Wink j’étais toute fière d’ailleurs Laughing. C’est aussi à cette période que j’ai commencé à collectionner des objets à son effigie car à l’âge de 10 ans ça me branché pas de collectionné, j’ai commencé par tapisser ma chambre de posters que je me procurais via les magazines qui à ce moment là publié encore Garou, star club, salut etc … , j’enregistrais tout ses passages télé quand je le pouvais et quand je le savais surtout, une émission m’a marqué particulièrement c’est la soirée spéciale Garou de 2001 d’ailleurs le jour de sa diffusion me restera toujours à l’esprit car ma grand-mère était là et m’apprenait que Garou allait passé en avril 2002 à Brest, ma ville natale, ni une ni deux j’ai supplié ma maman de m’offrir ce fameux sésame pour pouvoir voir mon idole en concert.

Mon premier concert là, le 9 avril 2002, je l’ai fait dans les gradins avec deux copines et les parents d’une de mes copines puisque sa belle mère était enceinte donc nous pouvions pas allé dans la fosse mais malgré ça j’en garde un très bon souvenir puisque c’était mon premier concert, j’avais jamais assisté à un concert de toute ma vie avant celui de Garou donc j’ai su découvrir l’ambiance d’une salle, voir une performance scénique pour de vrai, entendre mon idiole chanter et tout pleins de choses qui restent à l’esprit.

Bien sure je ne vous cache pas que je suis restée fan, j’ai continué à collectionner, à enregistrer ses émissions, à acheter ses disques etc … Par contre une fausse joie dont je me souviendrais toute ma vie s’en est venu, lors de mon anniversaire de 2004, j’avais reçu une magnifique place pour voir Garou à Morlaix mais quelques mois avant le concert cause de santé Garou a annulé le concert, à ce moment là je lui en voulais car je ne savais pas me déplacer comme je peux le faire aujourd’hui à cause des cours et du fait aussi que mon père à Paris n’avait pas encore un appartement assez grand pour me recevoir, malgré ça même si j’étais peinée avec le temps la peine s’est effacé pis je suis restée fan

L‘année 2005 fut une année clef je penses, puisque cette année là j‘ai reçu mon premier pc ce qui m‘a permis de créer le forum en Juillet 2005 mais aussi permis de connaître MSN pour faire la connaissance de nombreuses fans, mon père à ce moment là lui a pu se procurer un appart plus grand pour me recevoir, j’ai su cette année là grâce à ça assister à ma première émission télé, les 500 choristes le 8 octobre 2005 précisément, Garou était là en pleine forme et avait interprété 3 chansons, Le monde est stone, Belle avec Patrick Fiori, Daniel Lavoie puis Tu es comme ça avec la belle Marilou d’ailleurs c’était lui qui débuté l’enregistrement de l’émission car il parait après au Japon ^^

Ensuite s’en est venu l’année la plus magique de ma vie, 2006, car c’est depuis cette année que tout s’est enchaîné, j’ai pu cette année là faire mon premier concert des enfoirés à Lyon, pu rencontrer Garou à sa séance de dédicace des champs Élysée le 13 Juin 2006 même si c’était rapide j’ai su quand même obtenir un bisou sur la joue suite au fait que je venais de lui offrir un cadeau, le voir à chanson de l’année deux jours après la séance de dédicace qui suite à cette séance de dédicace m’a reconnu et à chanté une partie de la chanson « L’injustice » en me regardant mais aussi pu assister à son concert de l’Olympia en VIP grâce au concours de la bande à Garou que j’avais remporté, j’ai pu à la fin du concert le rencontré en loge pfiouuuuuuu j’en garde un super souvenir même si timide comme je suis-je n’ai pas su profiter comme je l’aurais souhaité de cette rencontre.

J’ai fait évidemment d’autres concerts pis d’autres émissions s’en m’en lasser car pour moi je penses qu’une fan attitude ça n’a pas de fin, comme je dis souvent « fan un jour fan toujours » puis une fan attitude comme tu disais déjà aurél dans ta rédaction, ça ne passe pas que par la collection ou le nombre de concerts qu’on fait, ça passe avant tout par le soutient et le respect qu’on donne à l’artiste, c’est ça qui est le plus important, en tout cas je suis fière d’être fan d’un artiste tellement unique, tellement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fans de Garou Empty
MessageSujet: Re: Fans de Garou   Fans de Garou EmptyDim 21 Fév - 9:06

C'est clair , qu'elle fierté d'être fan d'un artiste aussi ... exeptionnel love

en tout cas merci pour ce beau résumé soupir

Vivement les autres Smile lool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fans de Garou Empty
MessageSujet: Re: Fans de Garou   Fans de Garou EmptyMar 23 Fév - 18:15

Bah alors pas d'autres réponses Sad ?

Allez racontez nous comment ça a commencé Smile même si vous vous souvenez pas de tout c'est pas grave Wink

C'est toujours sympa à lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fans de Garou Empty
MessageSujet: Re: Fans de Garou   Fans de Garou EmptyMer 24 Fév - 16:32

bon bah apparement ça intéresse personne Sad Sad pleure ouiiin ! Puisque c'est comme ça je boude boude
Moi qui avez hâte de connaitre vos petites histoire ! pff !

Ecriiiiiiis l'histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire , mais n'écris jamais la fiiiiiiiiiiiin :lol: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Fans de Garou Empty
MessageSujet: Re: Fans de Garou   Fans de Garou EmptyMer 24 Fév - 17:13

Roo faut pas bouder Vachette!! grimace
Perso n'étant pas mon chouchou j'ai pas d'histoire, je l'ai découvert dans Notre Dame (après Patrick bien sûr!!:lol:) j'ai bien aimé sa voix (alors qu'à la base les voix rocailleuses c'est pas forcément mon truc), ses yeux. Et puis je me suis dit que quand il sortirait un album ben je l'achèterai pour voir et j'ai bien aimé donc j'ai continué à les acheter! :lol:
Je l'ai jamais vu sur scène à part lors des enfoirés mais c'est pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fans de Garou Empty
MessageSujet: Re: Fans de Garou   Fans de Garou EmptyMer 24 Fév - 17:20

rooo tu veux pas aller le voir sur cette nouvelle tournée Smile il passe vers chez toi en + Razz !! Faut pas que tu le loupes !! Pis comme ça aprés tu viendras nous raconter le pourquoi du comment c'est devenue tout chouchou mort de rire mort de rire bah quoi c'est beau de rêver mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Fans de Garou Empty
MessageSujet: Re: Fans de Garou   Fans de Garou EmptyMer 24 Fév - 17:34

Le problème c'est que le + près c'est Montpellier et dans la semaine et comme je sais toujours pas ce que je vais faire dans les mois qui viennent je peux pas prévoir. Déjà Christophe à Béziers c'est la limite géographique qui permet d'arriver au concert à l'heure même si je trouve un boulot où je finis tard! geek

Mais je désespère pas de le voir seul sur scène, je pense pas qu'il surpasse Patrick dans mon coeur même Christophe n'a pas réussi! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Fans de Garou Empty
MessageSujet: Re: Fans de Garou   Fans de Garou EmptyMer 24 Fév - 18:14

oué enfin chris.. nan je vais me taire enfet mort de rire mort de rire ! :lol:

J'espere vraiment que t'auras l'occasion d'aller le voir car bah car il est génial et il déchore tout voilà tout :lol: love mdddr
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Fans de Garou Empty
MessageSujet: Re: Fans de Garou   Fans de Garou EmptyMer 24 Fév - 20:31

ah ben vla seulement que je vois ce topic :lol:

ben moi c'est depuis notre dame !j'avais 8 ans :lol: j'me rappelle la première fois que j'ai entendu c'était encore sur une cassette audio à cette époque :lol: dans l'autoradio de la voiture ! j'avais jamais entendu un voix comme ca !! mais j'ai tout de suite adorer Smile
après on a acheter le CD et je me le passait en boucle Smile !!

pi après ben y'a eu le premier album qui m'a confirmer que j'adorais cet artiste Smile

voila !! un peu court comme disserte mais je me souviens pas de tout les détails :face:
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Fans de Garou Empty
MessageSujet: Re: Fans de Garou   Fans de Garou EmptyMer 24 Fév - 20:39

Désolé mais moi je sais plus vraiment comment j'en suis devenu fan..tout s'est déclenché avec l'album " Seul " en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fans de Garou Empty
MessageSujet: Re: Fans de Garou   Fans de Garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Autres-
Sauter vers: