Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gentleman Cambrioleur

Aller en bas 
+9
Garou76370
mimix
Chrysalide l'Américaine
Noem
FlowerBénabarge
Mia
bleu Marine
kmi
Poussière d'étoile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 10:27

Nath , tu pourrais mettre les paroles dans un nouveau sujet ? histoire qu'on les retrouve sans difficultés Wink merci Smile

Sinan je vous propose qu'on fasse un tit top 5 des chansons que vous préférées et un top- des chansons que vous aimez moins Wink avec les pourquoi des comment si possible Smile :lol:

Mon top 5 Smile

1-New year's day - Je m'en lasse pas , tout est magnifique dans cette toune love
2-Je veux tout-j'adore la façon dont il l'a chante ,et quand il dit "aaaaaaaaaaaavant que mon âme s'assèche et que je craque" on l'entend rire en même temps c'est trop excellent ::lol::
3-C'est comme ça : Ah bah elle bouge celle là ; elle déchire , sur scène ça va être top :crazy:
4-Les Champs Elysées : Le travail fait sur cette chanson est juste excellent.On l'a tellement entendue celle ci , que j'avais un peu qu'il l'a refasse un peu trop Joe Dassin , enfet il l'a surtout fait Ray Charles Laughing love
5-Everybody Knows-Alors celle ci , quand j'ai sue qu'elle serait sur l'album , s'était trop heureuse ,car j'avais adorée comment il l'avait fait une fois à la tv ,et quand je l'ai entendue la première fois sur cette album j'étais déçue car bah c'est pas du tout la même version , la c'est acoustique mais aprés plusieurs écoute , j'ai de + en + adhérer a cette version love

Après si je devais faire un petit top - après ce top + :lol: ça serait :

1-Aimer d'amour , que les mauvaises langues ce taisent car ce n'est absolument pas à cause de Miss Lorie que je n'aime pas cette toune , mais tout simplement à cause des paroles trés très nian-niantes :lol: et pis bon honnêtement c'est bien la première fois que je n'aime pas du tout la façon de chanter de Garou ... :/

2-Sorry : scratch bon c'est sympa et asser sensuel mais c'est un peu plat au niveau de la musique , c'est bien a écouter de temps en temps mais sans +

Voili voilouu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Garou76370
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Garou76370


Nombre de messages : 86
Date de naissance : 16/01/1989
Age : 35
Localisation : Rouen
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 10:39

Moi j'ai un top 3

1.C'est comme ça
2.Je veux tout
3.Aux champs Elysées
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptyJeu 10 Déc - 14:16

Pour le moment j'adore "A ma fille" love faut dire aussi que mon père étant fan d'Aznavour c'est une chanson qu'il m'a pas mal passé

"Aimer d'amour" j'aime pas, que ça soit la musique ou les paroles j'accroche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 11:53

(Nath je me suis permise de supprimer les paroles que tu avais mis ici maintenant qu'elles ont leurs sujet Wink )

Sinan je voulais juste dire que je m'aperçois que je commence vraiment a m'y faire a cet album.
Nan pas qu'au début j'adhèrais pas , pantoute :lol: mais j'avais du mal a le considérer comme nouvel album , pour moi c'était juste un album d'attente et j'avais du mal a l'écouter plusieurs fois pas jours , alors qu'aujourd'huis ça passe tout seul , quand il ce termine , j'ai vraiment envie de le remettre au début ! Enfet il fallais juste un tit temps d'adaptation pour découvrire toutes les particularitées de chaques tounes (sauf peut être une :lol: ) mais voilà c'est un vrai bijoux cet album et j'ai trop hate de voir ce que ça donne en live love love love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 21:27

roooo je sais pas si vous vavez reçue mon texto mais raaaaa New year's day a la radio c'est encore + de bonheur :lol: surtout quand l'animateur poursuit par une belle promoen disant que son album etait trés trés trés trés bien , et qu'il faut allé le voir et il a dit quelques dates de sa tournée Smile coool espérons que ça continue c'est bon signe :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 22:06

oui j'ai eu ton texto : c'est cooOOool que "new year's day" passe en radio et fasse bonne impression : Garou le mérite tellement!Smile


🅱🅱🅱
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 22:11

ah , je savais pas si vous l'aviez reçue car ça m'a mis "envoyé" en meme temps que ça m'a mis "echec" :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptySam 26 Déc - 12:29

petite impression après plusieurs écoute :

Bon toujours pas à fond dedans... la preuve je ne l'écoute pas en boucle loin de là. Je préfère écouter les anciens albums.

Alors mon coup de cœur, je dirais "à ma fille", j'aime bien aussi "je veux tout", "da ya think i'm sexy", "aimer d'amour"...

celle que je n'arrive pas à écouter : "aux champs elysées", "gentleman cambrioleur", "i love paris"

Les autres je les écoute sans plus.

Bisous à tous
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
minouchette
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
avatar


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 15/09/1961
Age : 62
Localisation : 94
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptySam 26 Déc - 23:36

l'album est classé 41 éme (source charts in france).. c'est pas terrible ; il a du mal à revenir en France !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptySam 2 Jan - 20:46

ah c'était à prévoir dans un sens. Je pense que cet album va avoir besoin de + de temps et donc + de promo pour ce faire connaitre et apprecier des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptySam 2 Jan - 20:48

bein j'avoue que j'accroche pas trop avec l'album en soit... j'ai dû l'écouter 2-3 fois depuis que je l'ai Sad j'aime bien la plupart des chansons mais je sais pas si les chansons passent pas en 'shuffle' sur mon ipod j'irais pas forcément mettre ce CD là pour l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptySam 2 Jan - 22:02

vi ça me faisait un peu ça au début , j'aimais bien mais je pensais pas toujours forcément à l'écouter... mais depuis quelques temps j'y pense bien bien a l'écouter mort de rire et + je l'écoute plus j'adore quoi , a chaque écoute je découvre un nouveau tit détaille particulier dans les chansons ! c'est un album qui demande un petit temps d'adaptation et donc plusieurs écoute avant de vraiment l'apprecier a sa juste valeur love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptyVen 8 Jan - 23:13

1 mois après je ne l'ai toujours pas acheté ! pourtant c'est pas les occasions qui m'ont manquées, car j'ai été plusieurs fois dans les CD, je l'ai pris, et reposé
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptySam 9 Jan - 10:56

:lol: bah vi , si t'as pas envie de l'acheter , bah ne l'achète pas :lol:
Mais tu rate un beau trésor :lol:

Enfet cet album , il demande un temps d'adaptation. lool !

Moi bon dés le début , j'aimais beaucoup mais c'était différents des autres albums , j'avais pas forcement envie de tout écouté tout le temps...
Mais alors là depuis 2semaines environ , je peux plus m'en passer :lol: , j'ai toujours besoin de l'ecouter , et quand je pars au boulot ou autre , y'a que cet album qui tourne dans mon lecteur mp3 :lol: ! Cet album je le découvre depuis quelques jours , je découvre qu'il y vraiment des petites et merveilleuses particularités dans chaque tounes (sauf Aimer d'amour ou les particularités sont loin d'être merveilleuse au niveau de sa voix .. Sad ) mais le reste woooooooow !
Même "Sorry" que j'aimais pas trop au début quand j'ai eu la version entiere , aujourd'huis j'adooooore , pareil pour "I love Paris" qui fait maintenant partie de mes chouchoutes !

D'aillieur de je m'aperçois que mon top5 a vraiment changer depuis le 8 decembre ..

Le 8 décembre c'était :

1-New year's day
2-Je veux tout-
3-C'est comme ça
4-Les Champs Elysées
5-Everybody Knows

Aujourd'huis c'est :

-New year's day (bon celle là est change pas et elle changera pas de place :lol: )
-I love Paris
-Les champs Elysées
-Sorry
-Je veux tout

mais j'adore les autres aussi (sauf Aimer d'amour) love !!
Une vrai merveille cette album !! Je veux voir la tournééééééééééée et vite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptySam 9 Jan - 11:38

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
:lol: bah vi , si t'as pas envie de l'acheter , bah ne l'achète pas :lol:
Mais tu rate un beau trésor :lol:

Enfet cet album , il demande un temps d'adaptation. lool !

Moi bon dés le début , j'aimais beaucoup mais c'était différents des autres albums , j'avais pas forcement envie de tout écouté tout le temps...
Mais alors là depuis 2semaines environ , je peux plus m'en passer :lol: , j'ai toujours besoin de l'ecouter , et quand je pars au boulot ou autre , y'a que cet album qui tourne dans mon lecteur mp3 :lol: ! Cet album je le découvre depuis quelques jours , je découvre qu'il y vraiment des petites et merveilleuses particularités dans chaque tounes (sauf Aimer d'amour ou les particularités sont loin d'être merveilleuse au niveau de sa voix .. Sad ) mais le reste woooooooow !
Même "Sorry" que j'aimais pas trop au début quand j'ai eu la version entiere , aujourd'huis j'adooooore , pareil pour "I love Paris" qui fait maintenant partie de mes chouchoutes !

D'aillieur de je m'aperçois que mon top5 a vraiment changer depuis le 8 decembre ..

Le 8 décembre c'était :

1-New year's day

ah oui c'est temps quand même! loool ^^
2-Je veux tout-
3-C'est comme ça
4-Les Champs Elysées
5-Everybody Knows

Aujourd'huis c'est :

-New year's day (bon celle là est change pas et elle changera pas de place :lol: )
-I love Paris
-Les champs Elysées
-Sorry
-Je veux tout

mais j'adore les autres aussi (sauf Aimer d'amour) love !!
Une vrai merveille cette album !! Je veux voir la tournééééééééééée et vite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptySam 9 Jan - 11:53

moi aussi il passe en boucle, surtout everybody knows et new years day !! love
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptySam 9 Jan - 12:05

titefleurdubien a écrit:
La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
:lol: bah vi , si t'as pas envie de l'acheter , bah ne l'achète pas :lol:
Mais tu rate un beau trésor :lol:

Enfet cet album , il demande un temps d'adaptation. lool !

Moi bon dés le début , j'aimais beaucoup mais c'était différents des autres albums , j'avais pas forcement envie de tout écouté tout le temps...
Mais alors là depuis 2semaines environ , je peux plus m'en passer :lol: , j'ai toujours besoin de l'ecouter , et quand je pars au boulot ou autre , y'a que cet album qui tourne dans mon lecteur mp3 :lol: ! Cet album je le découvre depuis quelques jours , je découvre qu'il y vraiment des petites et merveilleuses particularités dans chaque tounes (sauf Aimer d'amour ou les particularités sont loin d'être merveilleuse au niveau de sa voix .. Sad ) mais le reste woooooooow !
Même "Sorry" que j'aimais pas trop au début quand j'ai eu la version entiere , aujourd'huis j'adooooore , pareil pour "I love Paris" qui fait maintenant partie de mes chouchoutes !

D'aillieur de je m'aperçois que mon top5 a vraiment changer depuis le 8 decembre ..

Le 8 décembre c'était :

1-New year's day

ah oui c'est temps quand même! loool ^^
2-Je veux tout-
3-C'est comme ça
4-Les Champs Elysées
5-Everybody Knows

Aujourd'huis c'est :

-New year's day (bon celle là est change pas et elle changera pas de place :lol: )
-I love Paris
-Les champs Elysées
-Sorry
-Je veux tout

mais j'adore les autres aussi (sauf Aimer d'amour) love !!
Une vrai merveille cette album !! Je veux voir la tournééééééééééée et vite :lol:

qu'est ce qui y'a nath ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû - 21:17

Iko-Iko a écrit:
titefleurdubien a écrit:
La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
:lol: bah vi , si t'as pas envie de l'acheter , bah ne l'achète pas :lol:
Mais tu rate un beau trésor :lol:

Enfet cet album , il demande un temps d'adaptation. lool !

Moi bon dés le début , j'aimais beaucoup mais c'était différents des autres albums , j'avais pas forcement envie de tout écouté tout le temps...
Mais alors là depuis 2semaines environ , je peux plus m'en passer :lol: , j'ai toujours besoin de l'ecouter , et quand je pars au boulot ou autre , y'a que cet album qui tourne dans mon lecteur mp3 :lol: ! Cet album je le découvre depuis quelques jours , je découvre qu'il y vraiment des petites et merveilleuses particularités dans chaque tounes (sauf Aimer d'amour ou les particularités sont loin d'être merveilleuse au niveau de sa voix .. Sad ) mais le reste woooooooow !
Même "Sorry" que j'aimais pas trop au début quand j'ai eu la version entiere , aujourd'huis j'adooooore , pareil pour "I love Paris" qui fait maintenant partie de mes chouchoutes !

D'aillieur de je m'aperçois que mon top5 a vraiment changer depuis le 8 decembre ..

Le 8 décembre c'était :

1-New year's day

ah oui c'est temps quand même! loool ^^
2-Je veux tout-
3-C'est comme ça
4-Les Champs Elysées
5-Everybody Knows

Aujourd'huis c'est :

-New year's day (bon celle là est change pas et elle changera pas de place :lol: )
-I love Paris
-Les champs Elysées
-Sorry
-Je veux tout

mais j'adore les autres aussi (sauf Aimer d'amour) love !!
Une vrai merveille cette album !! Je veux voir la tournééééééééééée et vite :lol:

qu'est ce qui y'a nath ?

Et Nath ne m'a jamais répondue , ainsi je ne saurais jamais pour elle a citer mon message en insistant sur le " depuis 2semaines environ " :lol:

Sinon rien avoir mais là comme ça je voulais dire , que malgrés que sur le coup j'étais pas + emballé que ça pour cet album de reprise ( bon j'étais pas déçue non plus mais voilà..) et que a sa sortie , je me souviens que je pensais pas spécialement a l'écouter , je l'écoutait pas autant que ce que j'écoute normallement quand monsieur sort un nouvel album... et bien au jour d'aujourd'hui ,c'est un album dont je ne peux plus me passer ! Bo, il y a quelques tounes comme "Sorry" "Aimer d'amour" et "A ma fille" que j'écoute très très rarement.. mais alors le reste je ne m'en passe plus ! En particulier "New Year's Day" qui juste une des plus belle chanson ( avec musique comprise) que j'ai jamais entendue ! Une pure merveille ! Pis voilà c'est l'album que j'écoute le plus depuis polusieurs mois , donc chapeau l'artiste d'avoir aussi bien assuré un "simple" album de reprise que tu as sue mieux que personne faire à ta façon !!!! Smile love !!!

soupir soupir soupir soupir
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû - 23:05

c'est clair moi aussi j'adore !! même si je commence souvent l'album par la chanson n°5 et que je zappe la 8 et quelques fois la 11 mort de rire mais je beug tout le temps sur new year's day et everybody knows !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentleman Cambrioleur   Gentleman Cambrioleur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentleman Cambrioleur
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Album "Gentleman Cambrioleur" - Vos tounes préférées
» "Gentleman cambrioleur"......tout en paroles....
» Gentleman Forever
» Le Gentleman's Tour - Vos plus beaux souvenirs
» Site officiel du Gentleman's Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Albums-
Sauter vers: