Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+12
Ecila
Togepi
mélo
myr1983
nanou
hypermegafandegarou
Mia
ladygarou
garounette
La poulette cônette
Chrysalide l'Américaine
kmi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 21:23

mort de rire imagine le comme dans mon reve, alors petit bonhomme de 2 ans haut comme 3 pommes, avec une couche et son petit bodi bleu, et sinon bah pile sa tete de maintenat quoi mort de rire, avec les lunette et tout mort de rire

enfin trop débile quoi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 21:25

ah ouais avec les lunettes

bon bah écoute je veut bien changer la couche alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 21:25

par contre juste j'y pense : la couche était pleine ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 21:27

je préfère ne pas savoir........... de quoi elle pourrait être pleine surtout (d'autant plus dans un rêve de Canard!!)



:géranium: :géranium: :géranium:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 21:31

mort de rire il avais juste fait pipi mort de rire, tu veux savoir la marque de ses couches? parce que je m'en souviens mort de rire je reconnais al couche mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 21:39

et la taille des couches? jusqu'à quels poids? tu t'en souviens aussi? ^^



:géranium: :géranium: :géranium:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 21:41

c'était taille 5 c'etssur mort de rire car cette marque de couche bah la bande adhésive est rouge mort de rire les autre stailles ca change de couleur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 12:25

bon encore u n reve débile...j'lé cumul en se moment mort de rire


pas de foutage de g*** svp je controle pas mes reves mort de rire


sur insistance de Patate je vous met mon reve ici


voila tout commence par une "petite" balade en montagne, avec vachettte on décide de partir pour longtemps se promener pour aller d'une montagne a une autre (très longue balade mort de rire) on prend aps de bagage ni rien , on s'arretera sur le chemin dans diversse maison "abandonnées ou pas mort de rire)

on part toutes les deux et sur le chemin on croise des personnes qui se joignent a nous, notement Nath déja ca c'ets sur il me semble qu'il y avais noem aussi mais c'ets moins sur, il me semble que Juju était la ausis enfin bon on devais etre une bonne dixaine en tout

une dixaine y compris deux personnes, donc 'lune est "Maé"..et l'autre un certain Manu" maus aps emmanuel moire ca c'ets sur.

on fait notre balade et pendant la balade se certain manu" est très proche de vachettte et c'ets pour ca que pendant ce petit voyage ils finisent ensemble, et y a donc bip qui était quelqu'un d'assez drole et de simpa (dur a imaginer mais bon mort de rire...roh je :lol:..ou pas mdrp) et en fait lui il m'aimais bien (hélas mort de rire) et au fur et a mesure de la balade c'était de plus en plus pesant (enfin ct pas une corvée dans mon reve aparement mort de rire) mais finalement j'ai cédée (comme quoi dans les reve on peu etre con mort de rire) et on a fini ensemble (mon dieu quelle horreur mort de rire).

A yun moment c'ets un truc débile mais j'me souviens de détail débiles mort de rire Maé" avant un short et un tee shirt blanc avec une bande bleu ciel sur le coté et dans al bade il y avait écrit en veryical "christophe Maé" en brillant et il me demande si je trouve qu'il est bien habillé et je lui dit de mettre une main sur l'écriture du short et alautre sur celle du tee shirt et comme ca il était bien (quand il cachai son nom des vetements mort de rire)

c'ets débile comme détail mais j'en ai rigolé de ca au réveil mort de rire

enfin voila quoi et donc j'était avec Maé", et on continue notre ballade, il s'en est passéd de choses

on a squatté une maison dont les gens était pas la avec cvachette on s'est "battu" pour savoir laquelle dormirais sur le beau clic clac et laquelle aurais le pas terrible mort de rire, finalement j'ai eu le pas terrible mort de rire mais je préfère aps savoir ou on dormi les gars mort de rire et les autres filles je sais plus mort de rire. et le matin on entend une voiture, ce sont les gens qui rentrent on va dans la chanbre de la petite fille et on se di qu'on va sortir par cette fenetre mais manque de bol les gens garaient leur voiture juste en dessou de la fenetre et donc ona aps pu sortir par la mais je sais plus par ou on est sorti du coup mort de rire


il se passe plein de conneries, genre on était plus que 4 (Vachettte, moi, manu" et maé" et maé" conduisai le 4x4 pour aller a un resto (4x4 trouvé en chemin aparement vu qu'on est parti a pîed mort de rire) et il a rien trouvé de mieu que de se garer dans la salle du resto, aparment ca génais personne mort de rire.

enfin voila quoi mort de rire

une fois notre balade fini on rentre a la maison et je crois que c'ets maé" qui propose qu'on partent tous les 4 a Jortancia, une très grande ville en france aparmeent, on va chercher les billet d'avion, on était super content. saufq que la quand on prend els billet aaprement j'était pas assise a coté de maé"et du coup gt super énervé (alors que ca aurais du me réjouir mais bon mort de rire) et du coup je resort de l'aéroport tellement ca méberve je veux plus partir. vachettte cour en criant "charlene reviens, viens avec nous" mais je voulais rien entendre, je préférais pas partir,et maé" cri "charlene revien stp, allé viens avec moi" et du coup on a pris l'avion...pff quelle conne je suis mort de rire

et voila vachettte et manu"vécurent heureux et eurent beaucopup d'enfant tandis que mo j'était destinée a passer une existance de m*** mort de rire

reve débiles bon appétit mort de rire


Dernière édition par Fete Municipale le Sam 23 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 12:52

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire alors ça pour du rêve débile c'est du reve débile mort de rire et encore tu dis te souvenir des habits de bip , estime toi heureuse qu'il en portait mort de rire bah ouais ça t'arrive souvent toi d'imaginer les boulet sans habits....au moins une fois quoi ,enfin autant qu'on sache aprés tu nous dit peut etre pas tout :lol: pas taper ....

C'est ma tite vengeance car tu t'es meme pas retourner quand je t'appelais ! pff mort de rire mort de rire
Sinan ben.. bonne existence de m*** avec bip alors mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire enfin cela dit tu fais style c'est affreux mais poyur re^ver de lui comme ça et ben tu dois pas autant le detester que ça mort de rire enfin bon moi aprés je dit ça mais je dit rien hein :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 12:57

c'est tètre pour ca que je me souviens bien de sesvetements, c'ets pour pas avoir de doute au réveil mort de rire, la aucun doute il était bien habillé mort de rire, y a aucun soucis mort de rire

déja je suis rasurée mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 17:56

Oh lala tu les accumules les rêves pourris en ce moment ! mort de rire
Je crainds le résumé du prochain mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 17:59

non mais rassure toi j'ai pris la descision d eplus dormir mr
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:19

ouais mais alors les conséquences seront plus grave mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:23

ça pour un rêve à la c** c'est un rêve à la c**!! en tt cas j'espère bien recevoir un faire part de mariage....ou de naissance alors ^^

Félicitations le plus génial des Canards que j''adore!


fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:24

et pourquoi tu félicite pas vachettte?
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:28

parce que c'est toi qui va te marier et attend (deja peut être? je sais pas ce que vous avez fait^) un heureux évennement! ^^


fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:29

scratch j'ai du louper une vague , ou un rêve débile la nan? scratch scratch mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:30

hé super canard méga génial y'a pas 3 T a Patate :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:30

a merde meme en majuscule ça censure cte connerie mort de rire pfffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:33

mort de rire je sais Patate, voila j'ai mis que a T


sinon pour le mariage Patate bah nath me dit que tu lui avais racinté que j'alais me marier avec bip et ct aps le cas dans le reve (ny ailleurs d'ailleurs mort de rire faut tout préciser sur le orum mort de rire)

donc soit tu a raco,nté une bétise soit le cerveau de perroquet a interprété de travers une phrase que tu a dite mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:36

ben c'est plutot le ceerveau inexistant de perokette qui a merder mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:39

Toi la Meuh meuh veux tu bien aller voir ailleurs où je ne suis pas steuplait! la prochaine fois qu'on va au parc je sens que tu vas tester la température de l'eau du lac! mort de rire



fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:39

titefleurdubien a écrit:
Toi la Meuh meuh veux tu bien aller voir ailleurs où je ne suis pas steuplait! la prochaine fois qu'on va au parc je sens que tu vas tester la température de l'eau du lac! mort de rire



fleur fleur fleur

ça va avec les beaux jours elle sera pas trop froide mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:40

mais tjs aussi verte!^^



fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 EmptySam 23 Mai - 19:41

Beurk ! berk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez vous?
» vous lisez quoi?
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» 12&13 juin 2006 - 24h de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: