Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+12
Ecila
Togepi
mélo
myr1983
nanou
hypermegafandegarou
Mia
ladygarou
garounette
La poulette cônette
Chrysalide l'Américaine
kmi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyJeu 7 Jan - 22:08

mieux vaut peut etre pas savoir :lol:

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 33296210
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyVen 8 Jan - 20:50

Bah c'est surtout que vous risquez de pas comprendre car moi meme j'ai pas compris mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyVen 8 Jan - 21:00

j'ai fait un super rêve cett nuit Smile


en faite on était au week end des fans de patrick, et on était pas nombreuses, y'avais que quelques personnes dont lexou et isa

et en faite on faisait un karaoké dehors, on s'est mise à chanter avec lexou "nuages" et d'un seul coup j'entend la voix de grégoire, je me retourne il était là, il est arrivé devant moi et m'a offert un bouquet de chocolats Smile il m'a fait un sourire de malade, il a dit que je chantais bien (au passage il ignorait totalement lexou Smile il m'a fait la bise, et après je papotais avec lui, tranquille comme si c'"tait mon pote ! je lui ai demandé si il avait aimé les chocolats que je lui avait offert au concert de st hilaire, il me dit lesquels, et quand je lui ai dit que c'était ceux dans la boite en forme de livre, il m'a dit "ah oui ils étaient super bons" et là .................mon réveil à sonner, alors qu'il était en train de me faire un sourire de malade love

en gros mes reves refletent bien mes pensées du moment, en mixant aussi tous les évenements de ma vie actuelle (sortie fiorifans, coupine lexou, chocolats.....) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyVen 8 Jan - 21:06

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
j'ai fait un super rêve cett nuit Smile


en faite on était au week end des fans de patrick, et on était pas nombreuses, y'avais que quelques personnes dont lexou et isa

et en faite on faisait un karaoké dehors, on s'est mise à chanter avec lexou "nuages" et d'un seul coup j'entend la voix de grégoire, je me retourne il était là, il est arrivé devant moi et m'a offert un bouquet de chocolats Smile il m'a fait un sourire de malade, il a dit que je chantais bien (au passage il ignorait totalement lexou Smile il m'a fait la bise, et après je papotais avec lui, tranquille comme si c'"tait mon pote ! je lui ai demandé si il avait aimé les chocolats que je lui avait offert au concert de st hilaire, il me dit lesquels, et quand je lui ai dit que c'était ceux dans la boite en forme de livre, il m'a dit "ah oui ils étaient super bons" et là .................mon réveil à sonner, alors qu'il était en train de me faire un sourire de malade love

en gros mes reves refletent bien mes pensées du moment, en mixant aussi tous les évenements de ma vie actuelle (sortie fiorifans, coupine lexou, chocolats.....) Smile

c'est là qu'on voit vraiment que c'est un rêve :lol: mort de rire

nan mais sinan sympa comme reve , t'as du passé une super journée aprés ça :lol:
Moi j'ai pas eu le temps de rever cette nuit :lol: ! endormie a 3H30 du mat par là , et lever à 6H30 (au passage , heure de couché , le meme jours une semaine plutot , ça fait peur :lol: ) donc bon voila , si je me souviens d'avoir rever que ma soeur me faisait le gueule comme jamais , et m'insultait , disait des conneries a mes parents bref :lol: sympathique comme rêve :lol: !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyVen 8 Jan - 21:10

pourquoi on voit vraiment que c'est un rêve ? non non ça peut véridique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyVen 8 Jan - 21:13

trop fort le reve c'est siper agréable ce gznre de reve
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyVen 8 Jan - 21:14

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
pourquoi on voit vraiment que c'est un rêve ? non non ça peut véridique Smile

pour ce que j'ai mis en gras loool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyVen 8 Jan - 21:17

bah quoi : je chante bien ! t'as bien vu le 14 juilllet comment je tiens bien la note sur sans dire un mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyVen 8 Jan - 21:19

:lol: c'était beau car je chantait aussi ....


hihi moquer plus fort que moi barje
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyDim 10 Jan - 23:39

si cette nuit je rêve de poneyyyy , promis je viens vous raconter!!!! ^^



De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Shetland
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyJeu 14 Jan - 20:36

Bon enfet j'ai quand même décidée de vous raconter ce cauchemar que j'ai fait cette nuit car enfet j'arrive pas a penser a autre chose ou quand j'y arrive , y'a toujours les images de ce cauchemard qui reviennent donc je me dit que si je le raconte ça m'aidera peut etre a moins y penser...défois ça aide !

Mais je vous préviens ,c'est vraiment pas gai comme truc donc j'y mets en spoiler car n'etes pas forcé a lire , j'ai juste besoin de l'écrire enfet et si vous connaissez des gens qui sauraient dire ce que signifie les reves pas ... ne me le faites pas savoir je prefere pas loool

Spoiler:

Bon cette nuit j'ai interet de faire un tréééééés beua reve pour rattraper tout ça loool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyJeu 14 Jan - 20:49

en effet pas tres joyeux tout ca !!

mais bon c'est normal que t'y repense, ca va passer petit à petit !! enfin esperons :lol:
pi dis toi que grace à toi garou vivra plus longtemps mort de rire et liloune aussi pi ta grand mere !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyJeu 14 Jan - 20:51

lool je vais leurs annoncer la bonne nouvelle :lol: ou pas looool !

en tout cas , ça doit etre due a ça mais aujourd'huis j'apprecie plus que jamais de voir une photo ou meme une video de garou , ça me mets dans un état lool pis j'arrete pas de l'écouter love et jeeeeeeeeeeee veux etre aux enfoirés pour le voir !!! looool pfiiouuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyJeu 14 Jan - 20:54

bon bah finalement mon sms est pas si mal tombé ce matin Smile

ouais bah pas glop le rêve enfin le cauchemar plutot ! moi ça m'arrive souvent de cauchemarder que des gens proches de moi meurrent ! je ne sais pas de quoi ça vient de faire ce genre de cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyJeu 14 Jan - 21:00

c'est peut etre les personnes qu'on aime le +++ .
Car ça m'est deja arriver de faire ce genre de reve concernant une amie ainsi que mes parents mais ça remonte a plusieurs années...et aussi y'a quelques semaine (aprés noel ) j'avais "rever" que Lily (ma tite cousine) avait une maladie grave .....
Et la Garou , ma grand mère , Liloune .. ça correspondrait aussi... !
enfin c'est vraiment atroce de faire ce genre de cauchemard , on a plus trop envie de dormir aprés ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyJeu 14 Jan - 23:41

quand qqn meurt dns un rêve , sa vie réelle en est prolongée....d'près ce qu'"on" dit....mais je sais pas qui est ce "on"....en tout cas ce n'est qu'un rêve Vachette, Garou et tous tes proches sont bel et bien vivants ,)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyVen 15 Jan - 12:56

+1 avec nath. J'ai toujours entendu dire ça aussi donc no soucy!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyVen 15 Jan - 19:55

cool je vais les prévenir mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptySam 16 Jan - 10:09

Cette nuit j'ai rever qu'on ce balladais avec charlene et qu'on chantait trés fort les "Champs Elysées" en changeant les paroles à plusieurs reprises ..... Suspect je me demande bien pouquoi j'ai rever a ça Suspect ........................ ou pas enfet Shocked pff boude :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyLun 18 Jan - 9:28

J'ai encore rever cette nuit mort de rire !

Enfet avec steph on allait à Cublize pour un concert , mais c'était pas le scoop music tour car il faisait froid , c'était en hiver donc je dirais que ça devait etre les Enfoirés car y'avait Garou ... Grégoire .. y'avait pas Manu ! et un moment j'ai perdue steph , j'ai supposé qu'elle c'était perdue rue des étoiles avec gregoire et j'avais raison mort de rire ,, et viens le moment ou je croise Garou , je lui demande timidement si on peut faire un photo il me repond "bien sur mais plutard , la j'ai pas trop le temps" donc je le laisse tranquille :lol: , et steph revient quelques temps plutard et va demandé a Garou une photo , il dit oui , elle sort son appareil photo et Garou vient ce "coller" a moi lovelove et voila me suis reveiller mort de rire !

ça c'est un reve mélange du 14 juillet dernier et du 13juin 2006 mort de rire mort de rire mort de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyLun 18 Jan - 10:55

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop fort le rêve aurel ! tant que je suis dans ton rêve AVEC grégoire j'en suis ravie ! mais je suis partie faire quoi avec grégoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyLun 18 Jan - 11:59

:lol: bah je sais pas , seule lui et toi le savent mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyLun 18 Jan - 12:13

en tout cas j'avais un don pour faire les photos alors dans ton rêve

quand à ce que je faisais avec grégoire................je vais laisser libre court à mon imagination qui est très imaginative quand il s'agit de grégoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyLun 18 Jan - 19:14

trop^fort le reve
je préfère aps s'avoir ce que tu faisais avec grégoire rue des étoiles;)
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 EmptyMer 27 Jan - 18:57

cela faisait bien longtemps que je ne m'étais aps souvenue de mon erve...et cette nuit je m'en souviens...jaurais préféra pas savoir mort de rire

Mon reve commence par mon départ pour le boulot, je prend le bus mais au moment de m'assoir dans le bus je m'apercois que je n'ai pas mis de pantalon ni de sous vetement...très génant quand meme, il faut que je fasse demi tour, je descent a l'arret de bus suivant et j'attend le bus qui fait le trajet inverse...sauf quil n'y en a pas avant la semaine d'après, je décide donc de ne pas rester dans la rue evidement (tout en tentant de baisser mon pull le plus bas possibe) je marche et je me retrpuve dans un batiment très ancien mais magnifique et j'entend "charlène" je me retourne, et la y a Manu qui me dit "tu viens pour l'exposition?" -scratch non", tu devrais restre un peu car y a l'exposition et a la fin il y a louis XIV qui fait une sceance de dédicace (pas Mnau en roi soleil, non le vrai louis), je décide d'attendre l'heure de l'exposition mais en attendant je vais a la bouitique d'a coté acheter un pantalon et j'entre et y a le vendeur qui me dit "ah je vous attendais justement, j'ai trouvé votre fille dehors" il la ramene et c'était Méline (qui en réalité est ma petite cousine), et....j'me suis réveillée heuresement car je cumulais des aneries dans ce reve mort de rire

par contre un truc étrange, hier Nath ma raconté le reve d'une amie ou en fait dans le reve Méline étais la fille de Grégoire, et dans le mien elle est ma fille, steph tu crois qu ca veux dire quelque chose? mort de rire roh je plaisante mort de rire

mais bon j'vais erreter de reves, y a trop de bétises qui se passent dans ma tete la nuit mort de rire


Dernière édition par Manufolle le Mer 27 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez vous?
» vous lisez quoi?
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» 12&13 juin 2006 - 24h de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: