Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire - Vos récits et photos

Aller en bas 
+6
Chrysalide l'Américaine
kmi
La poulette cônette
Noem
Canard
Poussière d'étoile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptySam 21 Nov - 11:16

mes photos de l'alhambra

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Alhambramanu19nov20097

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Alhambramanu19nov200917

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Alhambramanu19nov200923

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Alhambramanu19nov200952q

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Alhambramanu19nov200939

le 20

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Alhambramanu20nov20096

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Alhambramanu20nov20098

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Alhambramanu20nov200928

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Alhambramanu20nov200943

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Alhambramanu20nov200953

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Alhambramanu20nov200962

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Alhambramanu20nov200974
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptySam 21 Nov - 11:22

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Alhambramanu20nov200910
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptySam 21 Nov - 11:50

ouh la tu nous gates Smile merci pour toutes tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptySam 21 Nov - 11:55

de rien Steph, c'ets un plaisir de partager ces beaux moments avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptySam 21 Nov - 11:58

très belles photos... t'étais sur scène pour pouvoir prendre les photos de si près? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptySam 21 Nov - 12:39

j'étais assise sur scène, y'en a sans zoom en plus mort de rire


encore une tite photo, ou plutot une tite grimace et pas de plutot mais de Manuuuuuu

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Alhambramanu19nov200920
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptySam 21 Nov - 12:43

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 52045523

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Zzzzfu
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:56

photos du 21 novembre

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040159

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040156jb

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040181m

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040162

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040191

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040186y

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040212

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040197v
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 14:02

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040212

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040214

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040216

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040224t

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040229d

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040235x

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040244y

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040266g

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 P1040271f
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 18:42

bon j'étais pas censer voir ces photos mais heuuuuuuu j'ai atterit la par hasard mort de rire je papotait avec canard et j'allais ou c'était news ... et me voila ici entrain de regarder les photos de manu et j'ai du mettre 1min a réagir mort de rire

nawak
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 18:43

scratch j'ai oublié de dire que c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! love mmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 20:11

en attendant les récit je vais déja vous donner mes impressions sur ce..ces 2.... ces 3 derniers concerts. ou commencer mes récits, enfin le premier déja

Le concert du jeudi:

levé très tot...4h, bien du courage après une bonne nuit de quelque heure seulement. Départ a 5h pour arriver a 6h30 devant la salle (c'ets galère de trouver un parking parisien)

il y a 4 personnes déja présentes, pas très cool les filles d'ailleurs. Pas grave je suis aps la pour elle mai pour voir Manu. Il fait encore nuit, on va voir le levé du soleil parisien, l'ouvertures des écoles le matin, le camion poubelle...tout ce qu'on pren pas le temps de regarder dans la semaine mort de rire.

On assistera aussi a la livraison du Matos vu qu'il n'y a qu'une porte pour le public et le matériel.

Ayant très peu dormi depuis mon premier cocnert de Matin (donc le samedi) je suis fatiguée, ce qui me vaudra des petites siestes tout au long de la matinée contre la barriere par terre. Très agréable, en plus il fait pas chaud du tout et les filles a coté de moi pas aimables du tout (celles qui m'ont un peu fait flipper a la dédicace a Amiens)

le temps passe...lentement hélas. On assistera a l'arrivée des musiciens mais pas de Manu en vue, il a du passer par derriere la salle.

ils annoncent louverture des portes a 19h, ils les ouvrirons a 19h03. sprint pour aller deans la salle, et me voila au premiere rang collé a la scène (il n'y a pas de barriere) donc le nez collé au rideau qyu sent très mauvais, surtout qu'on la vu trainer par terre dehors, super agréable quoi. encore 1h d'attente mais sans stresse cette fois. 20h20 les lumieres s'éteingent et la on y est, la veille je l'ai pas vu alors ca me manquais déja.

La une musique se fait entendre hum, le EM s'affiche en grosses lettres sur le rideau, bon d'ou je suis il m'est impossible de le voir mais j'lai déja vu donc aps grave. La musique du début j'adore en plus ca donne direct le ton de l'album et l'ambiance du concert.

Le concert commence par la petite chanson cachée de l'album, je vois Manu au piano a travers le rideau. puis il enchaine direct avec Suite et fin où on le voit en ombre chonoises, ca rend trop bien, Manu immobile au micro. Puis le rideau tombe enfin et la le ton est donné. Voila Manu avec le sourire jusqu'au oreilles, trop contente ca se resent. C'ets enorme de le voir content, le regard balayant la salle, tout sourire.

Puis il se dirige au piano et on entend déja le bruit de la foule du début de l'attraction, L'attraction au pîano, c'ets enorme ou il nous invite avec lui a entrer "dans" le concert. J'adoooooree.

celui que j'étais...énorme, elle est suepr simpa cette chanson maisla elle est encore plus énorme, en plus il la fait évoluer, justement par rapport au fait qu'il assume aujourd'hui celui qu'il est . celui qu'il étis il le laisse derriere lui mais du coup il tend les bras a celui qu'il est. ce rend trop trop bien.

Les cahnsons s'enchainent avec sans dire un mot sublime ou il nous laisse chanter le dernier refrain avec un grand sourire, il aime qu'on chante.

et la trop beau..mieux vaut toi que jamais... moment ou on s'eclate a fond, que du bonheur du délire et Manu qui dnse c'ets mémorable il se laisse aller totalement, petit truc dommage, les filles devant qui chantent...oui mais veulent chanter presque plus fort que lui a tel point que j'entend meme plus Manu, c'ets trop domage. mais Manu très déchainé, survi de habillez moi ou il bafouille un peu les aproles a un moment ce qui fera bien rire d'ailleurs car il se marre lui meme quand il se trompe, c'ets assez drole. ou il dit que la seule chose qui le touche c'est nos mains...a méditer mort de rire

Puis moment pleins d'émotin sur sois tranquille, qui se passe de commentaire. certaines personnes on un peu de mal a respecter ce moment qui très honnetement lui appartient. des gens qui crient "Manu on t'aime", c'ets aps trop le moment.
Le sourire ensuite pour relancer la bonne humeur du concert avec un Manu grand sourire on le sent bien avec ses petit son qu'il bidouille sur son clavier.
C'est énorme car y a le bonheur d'etre au cocnert mais aussi de le sentir bien dans ce qu'il fait et content d'etre sur scène, tout ca c'ets énorme.

pour Mon essentiel il aime faire sa petite musique qu'il a totalement refait pour l'intro, du coup on reconnais aps la musique et il adore que els gens se demandent de qu'elle chanson il s'agit. Ca le fait bien rire "bah alors vous vous demandez ce que c'est" avec petot clin d'oeil.

on chante mon essentiel acr il la demandé hiha mort de rire
c'ets beau, toute la salle reprend y a juste toujours les meme filles qui chantent pas mais qui guelent (tout au long du cocnert d'ailleurs) alors c'ets un peu désagréable.

très beau moment .

les chanson se suivent Manu super en forme.

Le moment de se lacher arrive la c'ets l'éclate totale, entre promis, l'adversaire, A et S et meme la ou je part qui prend une toute autre dimantion avec le remix des son c'ets que du bonheur. il se lache, nous fait un déhanché de fou et il tombe son gilet noir sur Adulte et Sexy.

mais hélas sa sentl fin du concert. snif il part, bon y a le rappel mais on sais que l rappel ne dure pas ds heures.

On l'appel, puis on reprend Adulte et sexy dans les premier rang, le voila de retour et on continue a chanter. Il donne son micro a une fille a ma drole (le son est coupé heureusement mort de rire) et on continue a cahnter jusqu'a ce qu'il reprenne son micro et il nous dit "si c'ets aps un titre fédérateur jy comprend plus rien"

et voila qu'il remercie le son les lumiere et tout (enfin les personnes qui s'en occupent)

et nous on chante "merci Manu merci Manu" entre chaque remarciement a peux pres et a un momen il nous dit "mais je vais quand meme aps remercier Manu quand meme"...lui non mais nous si mort de rire sacré lui

Retour a la vie avec le "o" de "Homme" qui tue, en plus il la fait deux fois ce soir la avec j'était déja mourute ca ma achevé. pour la musique qui suit la cahnson ils sont embété car juste avc un piano et une baterie c'ets difficilement réalisble, alors il a la solution, il sort le transistor et fait style d'appuyer sur le bouton et ..oh la musique, et lui dans le noir qui fait le chef d'orchestre, excellent

la cahnson fini trop vite a mon gout snif.

avec mles musicien ils saluent la salle, Manu grand sourire, il doit avoir des crampes au joues a force de sourire...mais non c'ets naturel chez lui donc no soucy.

on réclame une autre chanson et la trop marrant il parle en language des signe mort de rire ses gestent traduisent plus ou moins vous voulez une cahnson ou vous préférez dormir?"

il fera une cahnson inédite qui pour moi répond vraiment a suite et fin, comme pour cloturer son parcourt un peu ou il remercie les gens qui l'ont suivi dans cette aventure, nous et aussi son frère. super beau au piano qu'il enchaine direct avec la cahnson cachée de l'album (la meme qu'au début) un peu réarangée comme pour cloturer tout ca

du coup le cocnert se termine sur un mot : L"équilibre

je trouve ca énorme, c'ets vraiment d'une maniere a ce que tout soit "parfait".
C'ets vachement bien pensé

il était super en forme vraiment déchainé et carrément bavard a dire des bétises

J'avais un peu "peur" pas vraimnt mais je sais que els artistes sont moins bien sur Paris avec le stresse en plus , les people dans la salle les journalistes et tout le tralalala, mais Manu lui il reste inchangé, Paris ou ailleurs il donne pareil il dit autant de bétises et de non bétises.

le défaut de se cocnert c'ets les filles qui chataient vraiment trop fort et qui par moment copuvraient la voix de Manu, ca c'ets vraiment trop dommage.

Mais je retiens vraiment kes trop bon moments de se cocnert avec ses délires s danse unique ce soir la et ses déhanché extra. Et sa gentilesse, il est vraiment unique et c'ets un pur bonheur a voir sur scène.

c'est vraiment l meilleur artiste que j'ai vu sur scène, il est allucinant
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 20:28

ahhhhhhhhhhhhhhh bah vla enfin des nouvelles par ici dans la rubrique ! :lol:
j'ai tout lu, et mater les belles photos waouhhhhhhhhh ça en jette Smile
super récit en tout cas, meme si je connaissait déja quelques unes des tes impressions..............c'est que du bonheur tout ça
je suis trop contente pour toi ! on a enfin trouvé ce qui nous manquait........ou plutot celui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 22:27

content que ca te plaise steph

je ferais les autres récit dans la semaine je pense j'ai aps fait lille et florange non plus j'ai aps eu le temps vu que j'ai eu que mercredi de repos


ce sont vraimet des moments Magique que j'ai passé a ses cocnerts

c'ets vraiment un artiste unique qui donnetellement sur scène que ca nous change, on ressort pas comme on est entré.

il est incroyable

c'est tout a fait ca Steph, opn a trouvé celui qui nous manquait et c'est 100% du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 12:07

et ben merci pour toutes ces photos et ce recit Wink

contente que tu ai passé encore de bons moments malgré les filles à coté !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:16

Alors voila un super week end de finis , a la suite d'un super (et bien plus encore ) concert d'un super (et bien plus encore) artiste.. bref de quoi passé un week end parfait cheers .

Voici donc mon recit de ce concert juste ENORME !!

J'arrive devant le transbo vers 10H , et je suis rassuré de voir qu'il ni a que 5 personnes devant moi , mais j'étais moins rassuré par le froid qu'il faisait soudainement à Lyon , mais bon le soleil était là , alors qu'on ne l'avait pas vue depuis heuuuuuu + de 2semaines ? Smile donc bon je me pause , ecoute ma musique , de Garou en passant par Calo et Manu bien entendue , et je regarde l'heure passé douceeeeeeeement... Mad et les filles devant qui attendaient d'autre filles qui me passait devant une par une , jusqu'a ce qu'elles soient scratch bien 10?? lool ouais je sais j'ai peut etre été conne de rien dire mais le froid m'avait déjà paralysé et de toute façon j'avais pas envie de me prendre la tête . :lol: Sinan Nath et canard arrivent vers scratch 13H ... cheers ça fait plaiiiiiiiiiiisiiiiiir Smile Smile Smile pis en + elle arrivent pas les mains vide , avec un bon mcdo bien froid :lol: ! enfin moi j'avais pris que des frites , c'est pas mauvais froid hein :lol: mort de rire ! puis ensuite nath doit deja nous quitté pour allé bosser Sad grrr ! et l'attente continue... le froid est de pire en pire ... bref on va passé les détails de cette attentes abominable :lol: , nan mais franchement j'arrivais meme pas a etre contente de revoir manu , tellement que j'étais congeler :lol: , pis vient le moment ou il fait nuit et donc encore + froid ,et le moment ou il y a les barrière et ou il faut rester debout ,et le moment , l'abominable moment , les toutes dernieres minutes avant l'ouverture des portes ou le stresse monte et raaaaaaaaaaa :lol: ! nan mais l'ouverture des portes c'est bien passé , y'a pas trop eu de bousculade , comme d'hab , j'ai pris le sac de canard , pour qu'elle puisse passé direct et courrire devant , et mou je l'ai rejoins ensuite ............au 2eme rang au milieu yeeeeeees ! parcontre les mechant vigils nous ont dit pas le droit aux photos Sad . Ensuite , on appelle steph pour qu'elle nous rejoigne et du cout canard est allé la chercher :lol: ,et nous voila toute les 3 au 2eme rang au milieu Smile Smile Smile devant ce magnifique rideau stressant :lol:
vers 20H , un jeune homme accompagné de sa soeur arrivent sur scene... la 1ere partie.... Suspect Suspect Suspect pas terrible du tout , dans le genre on comprend pas ce que tu chante , tu te la pète et t'en fais trop bah c'était lui , pis ça soeur avait l'air un peu blazé :lol: donc bon... je pense que c'est le genre de gars qui croit qu'il va reussir parce qu'il a une belle gueule ... :lol: ! Enfin bon , il a finit par raprtire (ouuf) les lumières ce rallument... et la le stress n'est pas a son maximum mais presque , les craquage de cable commencent , le noeud dans le ventre arrive... a y'est je réalise , que enfin je vais revoir Manu !!!!!!
A peine quelques minutes plutard , les lumieres ce rééteigne.... une musique au piano comment mais une musique INTERMINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai crue que j'allais péter un cable mort de rire mort de rire et la aaaaaaaaaaa y'est c'est manuu qui chante bon certe avec une voix robotisée mais il chante :lol: , "l'équiliiiibre" , mais le rideau est toujours là , et on l'aperçoit a peine derriere .. raa c'est hooorrible ce truc , quand la chanson d'intro termine , "Suite et fin" commence et Manu ce leve et ce met juste derriere le rideaux , face à nous... il commence a chanté le début de la chanson (oui bon il commence par par la fin mort de rire ) et là d'un coup paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf le rideau tombe et LA les z'amis je sais pas trop comment l'expliquer mais j'ai sentie mon coeur ce soulever ,et les larmes sont monté pfiouuuuuuu , trop d'émotion , pourtant on s'y attendait bien que le rideaux tomberais a un moment ou un autre car bon je pense pas qu'il fasse le concert entier derriere le rideaux mort de rire mort de rire mais wooooooow ça wooooooooooow bref woooooooooow :lol: ! pis la voila c'est le bonheur totale quoi , il est là , nous somme là et pfiouuuuuuuuuu :lol: ! Pis bon cette chanson est maginfique ,et alalla ... pis vient la 2eme chanson... et qu'elle chanson les z'amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Approchez venez découvrire l'attraction......." aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce geek le concert vient de commencer et s'en ai déjà trop pour mon tit coeur mais pour rien au monde j'aurais souhaiter que ça cesse :lol: love bon ensuite j'avoue que l'ordre exact des chansons ... je le connait pas :lol: mais bon de toute façon tout était juste énorme quoi , "Sans dire un mot" , "Mieux vaut toi que jamaiis" avec ces 1000 et une grimaces mort de rire mort de rire love , "L'adversaire" "Promis" "Habillez moi" bref ces merveille de toune de son dernier album en live c'est GRANDIOSE !!!!!!! ça ce décrit pas , ça ce vit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc allez y mort de rire mort de rire !!!
Parontre j'ai pas trop apprecier la version de "Dis moi encore" enfin disont que ça fait bizzar , je pense que ça demande un tit temps d'adaptation et donc ++++++++ de concert :lol: !
Pis vient aussi le moment de "Sois tranquille" ou il pose une bougie sur le piano .. déja que cette chanson sur l'album elle fous les frissons , mais alors scratch en live c'est ... snif snif j'ai vraiment eu un frisson qui m'a traversé de la tête aux pieds , pis les larmes sont montée.. y'a tellement d'émotions , enfin c'est + que de l'émotion , y'a tellement de tristesse dans sa voix , c'est.....pfiouu pas facile a raconter.. en tout cas le public (apart 1 ou 2 c*****) s'est montrée vraiment respecteux , et silencieux tout le long de la chanson , pis on a tenue les applaudissement pendant la musique de fin , ou on le voit ce déplacer sur la scene le regard perdue dans le vide ..... respect l'artiste d'assurer chaque soir cette chanson en ayant pas peur de montrer sa sensibilité au gens ,....je pense que le doute ne ce fait pas... il doit être plus que fier de lui...
Ensuite Manu poursuit directement par "Le sourire" , chanson parfaite pour que tout le monde ce "remette" de ce moment d'émotion en douceur..." on a tous le droit de pleurer , certains soir...quand la vie n'est pas ce qu'on rêvait là.." alors donnons nos sourire sans savoir ou ça les mène , s'ils peuvent consoler pour qu'il nous revienne ... Wink Smile Smile Smile Smile Smile
Il a aussi vie "Mon essentiel" enfin pour la musique du début fallais le savoir que c'était "mon essentiel" mort de rire d'aillieur quand il faisait la musique au cinté il nous a dit "vous inquétez pas vous allez reconnaitre" :lol: mort de rire
Bien entendue il a aussi fait "La ou je part" j'ai eu peur au début car ça démarrait vraiment doucement , mais non ouf aprés ça envoiiiiiiiiiis yesyesyesyes j'adoooooooore love , pis il a fait "celui que j'étais" et ............"Adulte&sexyyyyyyyy" yesyesyesyes avec un manu déchainé et + adulte&sexy que jamais yesyesyes !! j'adore ! pis ensuite il a fait si mes souvenirs sont bons ,c'était la fin (pas la chanson , mais la fin du concert :lol: ) il a donc poursuivis par "Reour a la vie" ah j'ai trop adoré , alala c'est splendide , pis pendant le moment ou y'a que la musique , il a fait stoper ses musiciens , et tout le monde cris "bah alors , qu'est ce qui ce passe" mort de rire et là manu pose une petite radio sur le piano , appuie sur "play" :lol: et la musique des violons commence :lol: , exelent ..... pis le concert ce termine par un inédit de l'équilibre (je mettrais une video de youtube pour vous montré car c'est splendide)
Enfin voilà le résumé de ce grand concert , grand mais passé beaucoup trop vite .... bon c'est un résumé donc j'ai oublié pleins de choses , comme de dire a quel point il est proche de son public , a l'ecoute de son public , il aime nous faire participer , il aime ce qu'il fait , et mieux encore ... il aime celui qu'il est... j'ai jamais vue quelqu'un d'aussi épanouie , trés honnétement.. ce n'est pas le meme que celui que j'ai vue le 13 decembre 2007 .. enfin si c'est le même mais , j'ai pas l'impression que c'était il y a seulement 2ans , il a tellement évolué cet homme là en quelques temps , aujourd'huis il est bien dans ses pompes , il est heureus et ça ce sent , ça ce voit et ça ce transmet Wink Il transmet enormément pendant c'est concert c'est hallucinant.

Bref un artiste rare . qui reste disponible pour ses fans , aprés les concers , qu'il vente , qu'il pleuve , meme avec un froid de canard c'est le cas de le dire :lol: !

alalalaa...................... !!! IL FAUT QUE J'Y RETOURNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: !

Sinan j'ai pue faire quelques photos sur "Retour a la vie" comme c'était lz derniere toune :lol: , je vous les mettrais plutard !!!

et n'oubliez pas , de ne pas hesiter a aller le voiiiiiir vous le regrettez pas , c'est pas possible !! becs becs becs becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:43

oki vachette je vais faire ce que tu a dit...aller le voir

ah Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

super pour ton récit, j'ai l'impression d'avoir vécu ce cocert en te lisant
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:44

ah mais si je sais pourqioi j'ai l'impression d'avoir vécu ca...c'est parce que j'étais là ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:48

super, merci pour ton resumé !! cool si ca t'as plu et si manu était en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:52

moi je ne vais pas faire de récit, aurel en a déja beaucoup dit, pis question récits je suis pas doué sauf pour ceux de Grégoire car les mots viennent tout seuls pour lui ! pour les autres artistes j'ai du mal

donc je vais juste vous donner mes impressions :

- j'ai beaucoup aimé ce concert ! bien mieux cette nouvelle tournée que la précédente en 2007 ! parce que ça bouge plus
- il était très content d'etre là, ça se voyait grave sur son visage ! que de beaux sourires Smile
- il fait ce qu'il aime, ce qu'il veut, on voit que cet album il y tient vriment et qu'il veut le défendre, et ça j'aime bien les artistes qui savent défendre leur album et qui y tiennent tellement à coeur que ça craève les yeux pour nous public présent dans la salle
- un nouveau manu tout en "danse" il bouge drolement plus que la 1ère tournée c'est le moins que le puisse dire Smile
- méga trop heureuse qu'il est gardé "là où je pars" MA chanson Smile
- juste déçu pour "le sourire" je kiffais tellement la version garden party "plus rythmée" que je pensais qu'avec cette tournée plus bougeante il l'aurai fait à la meme manière ! mais tant pis très beau quand meme cette chanson
- le faite de reprendre "mon essentiel" petit clin d'oeil au roi soleil Smile
- dispo pour ses fans en fin de concert, pour une séance de dédicaces dehors, comme à cublize en juillet, il m'a fait le "merci" en regardant droit dans les yeux Smile

je n'ai pas fait de photos par contre, j'ai pas tenté

si un jour il revient sur Lyon je retournerai le voir en tout cas !

sinon sans oublier une dernière chose : ravie d'avoir fait ce ceoncret avec vous les 2 barges ! meme si je n'en suis pas ressortie indemne, car je me suis fait broyé un pouce et griffer le bras Smile merci de m'avoir gardé une place parmi vous devant Smile vous etes trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:59

Mais de rien steph , c'était pas concevable pour nous ,que tu fasse le concert toute seule , les concerts , font partit de ces merveilleux moment qu'on aime partager avec les amis !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 22:09

frocément qu'on t'avais gardé une place, on fait un cocnert ensemble ou on le fait p...ensemble mort de rire


tu nous a aps dit que tu avais un doigt broyé et le bras déchiqueté...


Trop trop contente d'avoir partagé ce super cocnert avedc vous les filles, c'était trop génial

et manu il étais tellement...extraordinaire hum avec toujours des nouvelles grimaces, nouvelle danse aussi, il fait jamais les memes, il est pleins de resurce ce gars là Wink

et ses petits "dlires" trop drole comme sur "habillez-moi" quand il chante "inventez mon vrai visage" il fait style de déciner en meme temps avec une petite grimace qui suit style pas trop convaincu du dessins mort de rire.

pleins de petites choses comme ca qui rendent un cocnert unique et telleent de bonheur de partage et d'émotion qu'on ressent pas indemne d'un cocnert de Manu.

Il est juste IMPRESSIONNAT a voir sur scène, il est tellement heureux, libéré, tout coule de source a ce cocnert, tout est pensé avec précision sans casser le naturel du truc avec des petites surprise, et ses petits plaisir ..comme changer la musique de mon essentiel pour que les gens se disent pendant 1 minutes "mais c'ets quoi ca" et ca le fait trop délirer ca mort de rire

il aime tellement ce qu'il fait et son album que miam c'ets que du bionheur de partager ce bonheur avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 22:26

Manufolle a écrit:
frocément qu'on t'avais gardé une place, on fait un cocnert ensemble ou on le fait p...ensemble mort de rire


tu nous a aps dit que tu avais un doigt broyé et le bras déchiqueté...


Trop trop contente d'avoir partagé ce super cocnert avedc vous les filles, c'était trop génial

et manu il étais tellement...extraordinaire hum avec toujours des nouvelles grimaces, nouvelle danse aussi, il fait jamais les memes, il est pleins de resurce ce gars là Wink

et ses petits "dlires" trop drole comme sur "habillez-moi" quand il chante "inventez mon vrai visage" il fait style de déciner en meme temps avec une petite grimace qui suit style pas trop convaincu du dessins mort de rire.

pleins de petites choses comme ca qui rendent un cocnert unique et telleent de bonheur de partage et d'émotion qu'on ressent pas indemne d'un cocnert de Manu.

Il est juste IMPRESSIONNAT a voir sur scène, il est tellement heureux, libéré, tout coule de source a ce cocnert, tout est pensé avec précision sans casser le naturel du truc avec des petites surprise, et ses petits plaisir ..comme changer la musique de mon essentiel pour que les gens se disent pendant 1 minutes "mais c'ets quoi ca" et ca le fait trop délirer ca mort de rire

il aime tellement ce qu'il fait et son album que miam c'ets que du bionheur de partager ce bonheur avec lui

dis donc tu peux te moquer toi des fautes que je fais dans mon récit mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

et c'est qu'on le bioheur?? du bonheur bio??? barje nawak ké mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 20:18

mort de rire et oui du bonheur Bio car avec Manu tout est naturel
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 19:16

Super pour vous les filles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire - Vos récits et photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Moire le 24 avril 2014 à Toulouse
» Emmanuel Moire
» Emmanuel Moire - Clips
» Grégoire - Récits et Photos des concerts
» Patrick Fiori - Vos récits et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: