Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire - Vos récits et photos

Aller en bas 
+6
Chrysalide l'Américaine
kmi
La poulette cônette
Noem
Canard
Poussière d'étoile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 22:01

la les photos que j'adore

Manu qui nous demande si on voulais une derniere chanson au piano; le tout en mime comme vous pouvez le voir
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050070

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050071

et la THE photo
Manu qui trouve qu'on cri pas assez fort pour demander la cahnson mort de rire
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050072
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 22:08

photo originale, promis il n'urine pas a coté de la batteri mort de rire

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050075

photos de Peronne

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050080

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050091

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050094i

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050104

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050110
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 22:10

mes plus belles photos

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Zzzzjpg

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Zzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 22:11

super tes photos, merci !!

surtout les deux dernières elles sont extras !!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 22:13

très jolies photos.....j'aime bien "l'effet 3D" des 3 premières......^^



🅱🅱🅱
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 19:41

de retour de cette semaine merveilleuse, de ses 3 cocnert sublimes de cet artiste hors du commun, qui ne cese de m'épater et de m'éblouir a chaque fois. Je suis bleuffée a chaque fois, meme si je l'ai vu la veille c'est uneredécouverte le lendemain.

Il est tellement simple, généreux et lui meme. Il se déchaine, c'ets que du bonheur. et tu ressent milles choses en 1heure. Au moment de promis et d'adulte et sexy cette sensation immense quand la chanson commence avec les "poum" (par ecrit je sais aps traduire la musique mort de rire) et la la musique nous envahie. C'est énborme (et ce n'est qu'un exemple)

De beaux moments, peux etre les plus beaux concerts que j'ai fait. Il était sublimpe (je saisje me répèt mais cet artiste me donne tellement de bonheur, de moments magnifiques et inoubliables que voila quoi c'ets beau tout ca)

je vous ferais un récit ce week end. avec les photos a l'appui car y'en a des vraiment belles...le modèle est parfait donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 21:01

ah bah j'attend ton récit et tes photos avec impatience Smile

très heureuse pour toi ! je suis contente que tu ai passé de si bons moments en sa compagnie lors de ces concerts ! encore de beaux souvenirs pour toi gravés dans ta mémoire...............et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 22:25

je le fait demain mon récit je pense, je suis pressée de le faire mais je skype la et j'aime bien le faire sans penser a autre chose car c'ets tellement beau, on se remémore toutes les belles choses vécues car y'en a pleins avec Manu c'ets tellement géant

et plus je le vois et plus je sais pourquoi je l'aime. Il est tellement sincère, vrai, honnete, il veux dire un truc il le dit telle quel, sans fioriture ( Wink ), pour sa grandeur, son ame, sa sensibilité, sa voix sublime, son energize, le bonheur qu'il transmet, et tellement de choses qui font de lui quelqu'un de vraiment inique pour qui j'ai un énorme respect
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 23:44

cool !! hâte de lire ton récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 23:51

et moi hate de l'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 16:53

Bon allez c’est parti pour les récits.

Je ne sais pas par où commencer tellement cette semaine fut intense en émotions, en surprises, en joie et en tout.

Déjà je vais commencer par le début mort de rire.

Lundi soir impossible de m’endormir, a 1h du mat j’étais encore éveillée a penser a ces 3 jours de concerts qui m’attendaient. J’avais l’intention de partir pour rennes vers 5h ou 6h mardi Matin, j’avais programmé mon réveil mais du coup je l’ai pas mis a sonner vu que je n’arrivais pas a dormir, j’me suis dit « allez ce n’est pas grave tu fera un concert sur les 3 moins bien placée mais au moins je serais en forme ».

[b]2 Février à Rennes[/b]

8h départ pour Rennes, la route fut un peu longue. Arrivée sur place il n’y a que 4 personnes déjà la à 12h30, nickel. Là commence les longues heures d’attente. Mais j’ai pu faire la connaissance de Sandrine et son mari Nico, trop gentils avec qui j’ai trop bien sympathisé, et du coup on a fait les 3 concerts ensemble.

L’après midi est passée super vite du coup, en plus aucun stress car il y avait des barrières donc trop bien. 19h30 ouverture des portes il était tant car il commençait à pleuvoir quelques gouttes. Sprint jusqu’à la salle…salle a l’étage, trop pratique les escaliers, une salle qui ressemble en rien a une salle de concert, c’est une salle de réunion, trop bizarre. Me voila au premier rang à gauche mais c’était tellement peu large que finalement j’étais juste en face du piano. Les 30 dernières minutes sont passées super vite, les lumières s’éteignent…

Je sais qu’il est là derrière le rideau assis a son piano, les premières notes de « l’équilibre » résonnent dans la salle, ca fait du bien de réentendre cette musique. Mon cœur bat à fond, l’émotion m’envahis, je l’ai pas revu depuis 2009 (comme tout le monde certes vu que c‘est son premier concert de l’année) le EM se dessine sur le rideau et sa voix atteint mes oreilles, oui c’est lui ici qui va apparaitre devant nous.

Mon petit cœur va lâcher. Puis il enchaine avec suite et fin et son ombre chinoise se dessinant sur le rideau. Rien que son ombre c’est du bonheur à voir. Et la le rideau tombe, c’est toujours la même surprise, la même joie de le voir la sur scène, bien présent, le sourire jusqu’aux oreilles. Mon dieu j’y crois pas, je sais que c’est lui mais j’en reviens toujours pas de le retrouver la sur scène. Et lui aussi heureux que nous d’être là, ca se ressent.

J’ai l’impression de le voir pour la première fois.il est en super forme, il enchaine les chansons avec l’attraction hum toujours un réel bonheur au piano avec ces jeux de lumières magnifique et ses sourire qui en disent long sur le plaisir qu’il a d’être ici.

Il nous souhaite de passer une Vive Manu...ca j’en doute pas une seule seconde. Je ne pense a rien, je me régal juste a entendre cette voix si magnifique et a voir cet artiste si talentueux et généreux a donner tout ce qu’il peux pour nous ce soir.

La version de sans dire un mot, hum avec petit changement de musique au début un vrai régal, toujours aussi sublime ce moment du concert. Sur Mieux vaut toi que jamais, je me suis dit je vais prendre une ou 2 photos de cette chanson. Au moment ou je prend mon appareil photo Manu me regarde avec un grand sourire, cet instant même mon cœur ma lâché du coup je n’ai pas pris de photos, j’aurais de nouveau droit a la même chose sur promis...Miam mort de rire. Je passe sur sois tranquille, gros moment d’émotion ou je suis toujours impressionnée de le voir reprendre direct la suite du concert. Chapeau l’artiste qui grâce a son talent arrive en l’espace d’une chanson (le sourire) à nous redonner le sourire justement.

Suivra un beau délire juste avant mon essentiel. Il remet bien son clavier et son tabouret tout en commentant « Manu se replace, Manu ajuste le clavier » et quelqu’un dans le public ajoute « Manu en vacances » et bien évidement Manu qui ne manque jamais une occasion relève « et oui c’est comme les Martine, Manu au piano, Manu au micro, Manu est beau...Pardon maman » gros délire, on a bien rigolé et il a eu du mal à commencer mon essentiel d’ailleurs.

Mon essentiel que l’on va d’ailleurs chanter…faux vu la belle grimace qu’il a fait a un moment mort de rire..désolé on est pas chanteur nous..Enfin moi si mais les autres non hélas Wink.
Il continue par la présentation des zicos. Sauf qu’aujourd’hui Magalie n’est pas la ; c’est Sophie je ne sais pas quoi. On sent bien qu’ils se connaissent pas trop car avec Magali il y a pleins de délire, elle est aussi fofolle que Manu alors c’est explosif sur scène et on les sent bien complices alors que là rien du out, c’est dommage mais bon c’est temporaire car Magali étais a l’enregistrement de l’amission « oubliez pas les paroles ».

Puis arrive le moment chaud du concert. Là ou je part avec la musique qui fout des frissons, que du bonheur, Manu se lâche, et ce n’est pas mieux sur Promis..enfin si au contraire même. Il est en grande forme, j’adore sa façon de bouger, c’est un vrai régal. Et la transition « la ou je pars » - « promis » avec les « poum » (enfin je me comprends, c’est juste monumental la musique envahi mon corps ; c’est le « lâcher prise tour » comme il l’à si bien dit…oki on se laisse aller, plus rien ne compte a par partager ce beau moment avec lui. Et l’adversaire et adulte et sexy qui suivrons seront encore plus énorme. Avec le moment ou Manu tombe la chemise..enfin sa veste quoi et on se croirais en boite (même si je n’y suis jamais allé..enfin avant Rouen mort de rire) . Il danse au rythme les lumières, il bondi au rythme de la musique. On est à fond

On a le droit encore a un levé de tee shirt juste …miam. Je profite a fond de cette chanson qui se prolonge pour notre plus grand plaisir, il nous fait chanter on est aussi déchainé que lui (il nous transmet tellement d’énergie qu’après on peut plus s’arrêter). Puis il part très vite, nous on continue de chanter encore et encore jusqu'à ce que les musiciens partent a leur tour.

On l’appel, et quelques minutes plus tard il est de nouveau de retour. Il fait style on ne la pas appelé assez fort que le rappel ce n’est pas obligatoire. Quel déconneur Wink
« Allez faut renter chez vous maintenant »….. « NON » , « vous n’avais pas de maison »…. « NON », « on va pas vivre tous ensemble »…. « SI »… « ah oui ? Alors expliquez moi comment on va faire » mort de rire sacré Manu
Puis il remercie tous les gens qui travaillent sur la tournée.
Déjà il commence fort en inversant sa phrase qui du coup il a dit un truc du genre « ils ont de la chance de travailler avec moi » alors qu’il voulais dire l’inverse, mais c’est typique de Manu d’inverser ses phrases ou de dire une bêtise..genre « je remercie jean-luc au son » et 5 minutes après « ah bah non j’ai fait une boulette c’était jean Christophe » mort de rire

Retour a la vie…toujours très beau mais la tu prends la réalité dans la figure…la fin du concert est toute proche hélas. Sur la partie instrumentale il jouera a faire le chef d’orchestre, vraiment trop marrant. Il se marre de ses âneries.

Puis viens le moment de la toute dernière chanson, il nous demande si on en veux une autre, on crie mais pas assez fort peu être car il nous dit que si l’on a pas trop envie il peux aller la faire dans sa loge. Du coup on cri encore plus fort « bon bah d’accord, alors on va la faire ici »..ahhhhh

Très belle chanson inédite (enfin elle est plus vraiment inédite pour moi maintenant mais c’est super beau, avec « l’équilibre » pour clôturer le concert et la musique qui viens de loin, c’est vraiment vraiment beau.

Il faut 10000 au revoir, nous remercie je ne sais combien de fois avant de « partir par le même couloir ».

Je reste scotchée là, les lumières se rallument, je réalise pas ce qu’il viens de se passer, ce concert, ces sourires, cette musique, cette voix, ce qu’il nous a donné en l’espace d’1h30. Tout cela fut juste énorme.

J’ai besoin de prendre l’air donc nous sortons. Sur le chemin on croise la mère de Manu, en effet elle étais là.

Dehors on va a l’entrée des artistes toute grillagée, la voiture de Manu a l’intérieur et il y a deux portails. Il y a des fans aux 2 portails, les gens convaincus qu’il ne ferais rien car la voiture étant à l’intérieur il n’a qu’a monter dedans et il s’en va. On se retrouve entre fan dehors, on est une petite 10aine, on rigole bien, de toute façon Manu ne sort jamais avant 23h30/minuit donc on a le temps. Le temps passe vite a rire. Et le voila qu’il sort, pose ses affaire et il a un temps d’hésitation, il ne sais pas quel portail choisir, finalement il viens de notre coté car il y a plus de monde et signe des autographes. Perso je ne lui ai rien demandé car pour moi c’est pas grand-chose un autographe, j’ai déjà eu les miens, je veux juste lui dire merci pour ce magnifique concert. Il reste un petit moment puis repart, et fait demi-tour pour venir encore signer quelques autographes. Et finira par partir après en avoir fait a tout le monde qui étais là (on était pas énormément en plus vu que le concert était en semaine pas mal de gens ont du partir juste après).

On est même pas partis tout de suite nous, on a discuté encore un petit moment entre fan avant de reprendre la route jusqu'à l’hôtel.

Petite péripéties a l’hôtel..pas d’eau dans la douche, ca commence bien mort de rire, et comme je ne rentre pas encore dans la lavabo j’ai du improviser mort de rire.

Petit dodo pour reparti quelques heure plus tard en direction de Tours

Mercredi 3 Février a Tours.

De nouveau départ a 9h du matin, 3 heures plus tard me voila arrivée sur place, j’arrive pile en meme temps que Sandrine et Nico. Il n’y a encore personne. C’est super. Du coup vers 13 heures Nico garde nos place pendant qu’avec Sandrine on a galéré a trouver le Mc do pas trop loin. La journée est passée trop vite, j’ai l’impression d’avoir attendu que 2-3 heures alors qu’on a attendu 8h.
Le concert a commencé 30 minutes en retard car a la base il étais prévu dans une autre salle mais ils ont du changer car l’autre salle tout étais assis et Manu préfère debout. Mais du coup les gens qui n’ont pas internet ne sont pas forcément au courant du changement alors il faut leur laisser le temps d’arriver meme si les salles sont a 15 minutes l’une de l’autre.

On a pu voir Manu arriver et lui faire un petit coucou de loin.
Par contre une organisation vraiment naze, aucune barrière, 3 grosses portes, dont une qui étais sensée rester fermée et qu’il ont finalement ouverte avant celle ou j’étais..j’étais verte on étais la bien avant tout le monde et on voyais des gens nous passer devant, du coup on a du entrer un peu a la barbare, on a vraiment dégagé le gars qui nous retenais a la porte (c’était pas un gros costaux sinon je pense qu’on aurais réfléchis a deux fois mort de rire) et a l’intérieur une dame vérifiais les billets et quand je suis arrivé il y avais une bonne 50 aine de personne, je suis passé a travers tout le monde, peux importe mais il étais hors de question de laisser faire ca.

La dame m’a engoulé mais rien a faire, et j’ai quand même eu mon premier rang presque au centre. Les barrières collées a la scène, trop bien….a par qu’on avait le nez collé au rideau qui sent affreusement mauvais et qui en tombant laisse échapper un nuage de poussière.

Nous voila devant ce rideau, les lumières s’éteigne, a travers le rideau je vois Manu a son piano, il entame les premières notes de musique hum nous y revoilà encore, un délice, il nage au piano, avec ses bras il fait n’importe quoi, personne peux le voir dans la salle sauf nous en collant le nez au rideau. Trop marrant.

Je ne vais pas refaire toutes les chansons car ce sont les même que la veilles même si elles ont changées dans l’interprétation de certaines.
Suite et fin, c’est marrant. Cette chanson Manu a du mal avec les paroles, il inverse les couplets, d’où la belle antisèche au pied du micro. Mais manque de pot, le rideau en tombant a caché les paroles alors il a bafouillé, c’est crop mignon. Ca me fait sourire a chaque fois. Bah sur cette chanson mais des fois sur mieux vaut toi que jamais il se plante et il en fait un jeu, j’adore
Comme l’attraction ou il a bien rigolé a nous crier avec « ma main vous retiens ».

On est encore plus en forme que la veille. On est au taquet dès le début. Il y un match de Handball jute a coté de la salle, alors il nous demande pourquoi on est la et pas là bas…quelle question débile mort de rire.

Il est encore plus en forme que la veille, il dit encore plus de bêtises, il nous fait bien rire.
Quelqu’un lance « quel talent » juste avant « sans dire un mot »…enfin il avait déjà commencé la musique, il s’arrête, et dit « tu dis ca pour mes chansons ou mes blagues ? » j’aime bien quand il relève ce que disent les gens c’est vraiment marrant parfois. Et il reprends la chanson, on chante tellement bien qu’il nous laisse chanter quasiment la moitié au lieu du dernier refraint.

Mon essentiel, hum j’adore, il aura bien rigolé et nous avec sur celle la, il a encore changé la musique d’introduction et c’est a nous de chanter. Il s’installe fait exprès de mettre du temps et nous dit « bah je vous accompagne, il faut que je soit bien installé, allez y » on chante, il nous aide un peu mais quand il faut tenir les notes il a un gros fou rire..ca devais être trop moche. Autant a Lyon c’étais beau, autant là c’étais..Particulier mort de rire. Il a voulu qu’on chante il assume mort de rire.

Il nous parle des gens qui s’improvisent journalistes et lui posent des questions débiles, que c’est super chiant mais que grâce aux messages qu’il reçoit, a nos voix (le pauvre), nos mains, notre présence, nos petites attentions sur facebook ou autre, grâce a cela il en oublie ces pseudo journalistes, c’est cro gentil. Sacré Manu, il est bien ce gars.

Adulte et sexy, alala que dire a par…génialllllllllllllllllllllllllllllllllllll. J’adore j’adore j’adore, et le levé de tee shirt, encore pire que la veille c’est très sympa comme passage du concert mort de rire. J’aime comment il bouge, j’adore, c’est trop fort.

Le rappel, toujours un immense bonheur d’entendre retour a la vie, une version a tomber par terre, surtout le refrain « moi j’étais bien plus qu’un homme » un truc de fou

Le concert se termine déjà. Autant d’habitude ma première sensation c’est « c’est passé trop vite », autant ce soir la tout comme la veille ma première réflexion c’est « j’en ai bien profité » et seulement après je trouve que c’est passé trop vite.

Mais contrairement a la veille où je suis restée un moment pensive a réaliser que le concert venais de passer là j’avais une patate d’enfers, on est sortis quasiment tout de suite pour aller aux toilettes…hommes, bah y’avais moins de monde mort de rire. La on a revu encore des amies qui étaient pas sensées venir ce soir là, on a discuté puis on est allé attendre dehors.

Et là la salle étant vitrée d’un coté on a vu Manu qui mangeais, on a attendu a l’écart car du coup c’est sur il ne sortirait pas tout de suite. Des andouilles le prenaient en photo, du coup il a mangé dos aux vitre et a fini même par manger avec sa capuche car même les rideau baissés des filles arrivaient encore a prendre des photos par un petit trou, trop abusé.

Enfin nous on rigolais bien a coté, on a gonflé des ballons, écrit EM dessus et on dansais, une fille avais un Iphone avec les chansons de Manu live dessus. On a bien rigolé, Avec Sandrine impossible de s’arrêter de danser (comme quand il y avait les indiens a Lyon, ca vous dit quelque chose ?)

Les handballeurs sont passés a coté de nous nous demandant si le concert avais été bien…quelle question et un nous a quand même sorti « moi je l’ai vu Emmanuel Moire quand il étais dans le Roi Lion »…mon dieu mort de rire

23h45 voila Manu qui sort, on était une 50 aine. Il signe des autographes, il n’y a pas de barrières donc il faut une 10aine de photos, j’arrive a lui dire merci pour le concert et me rend un beau sourire et la voila reparti en voiture, il a comme nous de la route a faire pour Rouen le lendemain.

Cette fois on commence a partir tout de suite, 2 jours de concert c’est bien fatiguant quand même, mais on arrive toujours pas à se calmer, on continue de danser, mais la fille avec le Iphone étant partie on…chante mort de rire. Toujours avec nos ballons, on a vraiment bien rigolé encore une fois.

Vers minuit 15 nous voila en voiture.


jeudi 4 févier a Rouen


Je m’endors sur les coup d’1h30, le temps de me laver et de manger un peu.
Mais a 4h me voila réveillée, et impossible de me rendormir, je pete la forme et j’ai envie de danser…a 4h du mat, j’me vois mal danser dans les couloir du formule 1, j’essaye de me recoucher mais rien a faire je pete la forme, du coup je part pour Rouen, arrivée la bas a 8h, je pense me reposer dans la tuture mais j’me sent pas fatiguée et j’ai envie de bouger, du coup je vais devant la salle, j’appel 2 tarées.

10h30 une autre fille arrive, a 11h on est 6. 11h30 j’aperçois Emilie, on a discuté 1h. Mais rien de ce qu’elle a dit n’a pu m’énerver tellement le bonheur qui est en moi depuis 2 jours étais plus fort que tout ce qu’elle aurait pu dire. D’ailleurs si je n’avais pas été d’aussi bonne humeur je pense que j’aurais pu avoir des envie de meurtre mort de rire mais j’étais tellement de bonne humeur grâce a cet artiste merveilleux que rien de tel ne s’est produit mort de rire.

La journée est passée vite, très vite. Sandrine et Nico sont arrivés et m’ont rejoint a 12h, du coup on a pu se relayer pour manger au quick d’en fasse..Toujours aussi mauvais ce fast food mort de rire. Manu est arrivé un peu avant 16h, il y avait qu’une entrée devant la salle du coup on l’a vu, il a fait coucou puis il est entré. 19h15 je crois ouverture des barrières, j’entre la première, ca c’est chouette, le voila pile au milieu devant la scène, aucune barrière. Le pied. Je rappel Juju qui m’a appelé pendant qu’on étais en suspense d’ouverture de barrières. On se rappel une fois qu’elle est arrivée dans la salle et oh je la vois, coucou Juju, tu a vieilli dit donc..roh je plaisante mort de rire.

Il n’est pas encore l’heure mais on commencé déjà à l’appeler et a danser, trop impatiente, envie de bouger depuis 4 heure du mat du coup on commence au 1ere rang. On est déjà au taquet.
Le concert ne va pas tarder a commencer, les lumières s’éteignent, le concert commence. Je réalise pas qu’il va de nouveau être là, je le vois à travers le rideau mais j’ai pas l’impression que le rideau va tomber et le découvrir la. Et pourtant si, le rideau tombe il est la juste devant moi, il lit les paroles par terre, puis il lève les yeux et me regarde et sourit avant de lever les yeux vers la salle…ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Manu déjà que j’arrive pas réaliser que je te revois mais là tu me fait mouruter des la première chanson je vais pas tenir moi mort de rire.

Un régal, on est encore plus déchainé encore que les autres jours. Il est super ému d’être là et nous super heureux de la revoir. J’ai la sensation de vivre la tournée avec eux et non quelques concerts par-ci par-là. Un régal.

Un bonheur de le voir la encore plus en forme que jamais. Son un peu pourri au début mais en quelques minutes tout redeviens normal.
Mieux vaut toi que jamais, hum, on s’en lasse jamais, j’aime tellement cette chanson.

Un petit incident se produit juste après cette chanson, vers le 7eme rang je sais pas trop des gens disent a Manu qu’une femme ne vas pas bien, elle fait un malaise a cause du diabète. Manu demande a la sécurité de venir, personne ne bouge, il appel plusieurs fois, rien ne se passe. Il dit qu’il peut pas y aller lui logique « je ne peux pas a la fois chanter la chanson et secourir la dame » il appelle de nouveau la sécurité mais il n’y a absolument personne. Il se propose de faire une blague pour patienter mais il ne le fera pas. Finalement c’est Gilles, celui qui conduit Manu et ses zicos de ville en ville qui finira par venir chercher la dame.

Ca jette un peu un froid sur le coup, donc on n’aura pas le droit au petit passage sur les questions débiles qui lui sont passées dans son métier. Il enchante directement avec habillez moi qui est a tomber par terre hum.

Sois tranquille, juste énorme, le cœur se serre, les yeux deviennent humides. Et encore une fois il a changé quelques petites choses au piano c’est encore plus émouvant je trouve. Le sourire nous le redonnera quelques minutes plus tard.

Manu nous dit « vous adorez taper sur la scène » ou je sais plus comment il dit ca, du coup on refait du bruit
Mon essentiel, j’adore, j’adore quand on chante comme ca avec lui, on partage vraiment un moment avec un pote, c’est vraiment cette impression d’être dans le salon à chanter entre amis.

Manu se déchaine de nouveau sur la partie la ou je pars, promis, l’adversaire te adulte et sexy.
Cette fois on a de nouveau Magali qui n’étais pas la la veuille non plus. Elle ets enfin de retour avec ses délires et on sent que ca fait très plaisir à Manu qu’elle soit là c’st super.

Manu nous demande même pas si on continue sur Adulte et sexy, on est tellement a fond déchainé qu’il a même pas besoin de demander si on veux continuer il le sais. Mais tout a une fin et même cette chanson . Il a même pas encore quitté la scène on le rappel déjà pour qu’il revienne.

D’ailleurs ce moment là sera fatal pour ma voix, déjà qu’au fur et mesure du concert elle s’en allais mais la je l’ai carrément déposée sur scène et je l’ai oubliée avant de repartir mort de rire.

Manu reviens..oh on s’y attendais vraiment pas mort de rire Un retour a la vie toujours aussi beau mais terrible car cette fois c’est le dernier concert et ca fait mal car tu te dit qu’il va vraiment falloir retourner a la vie après 3 jours intenses dans cet autre monde… « un nouveau monde a part, mon nouveau monde a part ».
Sur la parte instrumentale il s’amuse a faire la révérence telle louis XIV..comme il la dit une fois « il était le roi, il restera le roi » mort de rire
Comme toujours il prend les cadeaux que lui tendent les gens, dont une rose qu’il fera tomber sur la scène et qu’il ramasse délicatement, très touché par cette attention. Il dépose tout ca près du piano ou dessus. Pour nous faire la chanson inédite.

Magnifique encore une fois et l’enchainement avec l’équilibre que j’adore avec la musique géante et les lumières qui montent le long du mur du fond, enfin c‘est étrange a chaque fois j’ai une drôle de sensation sur cette dernière chanson, et le dernier mot « l’équilibre » résonne dans la salle.

Il revient sur le devant de la scène nous remercier. Et avant de repartir il reprend délicatement la rose, et tout ému de devoir nous quitter, il s’en va snif.

C’est déjà fini les lumières se rallument et je reste bloquée là. Je réalise que cette semaine se termine ici devant cette scène. Ces 3 jours de rêve viennent de prendre fin. Le retour a la vie m’attends.

Avec Sandrine on se regarde les larmes aux yeux ne voulant pas croire que c’est déjà la fin de cette belle aventure, ok il y en aura d’autres mais la ce fut tellement énorme…

Juju nous rejoint et l’on sort de cette boite de nuit. Par mal de monde l’attend devant la salle. Sandrine et Nico doivent repartir très vite, snif. Les Chaumontais reprennent la route, j’ai été super ravie de passer ces 3 concerts avec eux, ce sont vraiment des gens bien, grâce a eux les heures d’attente on défilées a une vitesse folle.

On attend Manu qui sort très peu de temps après..Étrange. Pas tant que cela, il ne fera rien ce soir, il doit partir, faut dire qu’il doit être vraiment naze après tout ce qu’il a donné ce soir et les 2 autres jours aussi et Bruxelles c’est pas la porte a coté. Il monte en voiture et s’en va. Snif.

Du coup je ne pensais pas qu’il partirait aussi tot alors qvec Juju on reste un peu a discuter toutes les deux. J’ai été super contente de pouvoir se reparler, c’est super, et surtout a un concert de Manu.

Et il faut bien repartir, direction follainville. Un personne me suis un petit moment en voiture..ah mais c’est Juju, quelle surprise mort de rire.

Demain le boulot m’attend pff trop pourri ca. J’aurais tant aimé faire le concert de Bruxelles comme c’étais prévu a la base.

Mais grâce a lui, a cet artiste hors du commun j’ai vécu 3 jours de folie, 3 jours de bonheur immense. Sa voix, sa présence, ses émotions, sa sensibilité, son énergie tout ca me fait du bien et j’en ai besoin.
J’admire cet artiste pour tout ce qu’il fait, ce qu’il donne et ce qu’il est..il est tellement simple et mon dieu c’est hallucinant ce que je peux aimer le voir.

Plus le temps passe et plus j’en suis « accro ». Sa musique, sa voix, sa présence, je ne peux m’en passer.

J’ai besoin de lui, de ses concerts. J’ai vraiment eu pendant ses 3 jours l’impression de faire partie de la tournée. Etre dans un autre monde, de sortir de la réalité, plus rien ne peux m’atteindre, être dans la bulle moirienne. C’est juste énorme et emmagasiner tout ce bonheur sur 3 jours c’est juste merveilleux.

Merci a lui pour tout ca, les beaux souvenirs et ces 3 concerts qui resterons a jamais gravés dans ma mémoire.

Ces concerts m’ont faire prendre conscience de beaucoup de chose, c’est comme un tournant pour moi.

Vive Manu cet artiste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 18:52

eh ben !! merci pour ton récit !!
contente que tu te sois encore éclaté !! avec des chaumontais en plus :lol:

en tout cas je comprend qu'il est fait la grimace quand vous avez chanter mort de rire mort de rire le pauvre ce qu'il doit endurer :lol:

bon ok je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 19:34

ah merci pour les récits cheers

3jours plus qu'intense Smile et ouais faut le faire pour les chaumonais de la rue de Kmi :lol:

et scratch sinon que veut dire "emmagasiner"?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 19:43

ahhhhhhhhhhhhhhh youpi youpi merci pour les récits ! hé hé Smile

bon je commenterai mieux là où tu sais, mais je peut déja te dire ici que je comprend à 100 % ce que tu as dit, je le crie assez moi aussi haut et fort dans la rubrique Grégoire Smile

c'est que du bonheur, que t'as vécu pendant ces 3 jours ! pas facile de revenir sur terre après tout ça......y'a que ça de bon, y'a que ça de vrai, y'a que ça de bien.......

très contente pour toi...............et si c'était ça la vie faite pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 19:44

bah c'ets cumuler si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 19:48

oui et si c'étais ca la vie faite pour moi? c'ets vrai ca, je ocnsacrérais ma vie uniquement a Manu a partir d'aujourd'hui...non je plaisante.

ravie que le récit vous ai plu. Et steph t'inkiete pas j'ai aps developpé ici ca que j'ai developpé dans la lettre, tua pleins de chose a découvrir encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 20:02

j'espere bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 21:34

les photos

mardi a rennes

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050830

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050831n

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050832w

La ou je pars
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050836j

l'adversaire
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050837o

retour a la vie
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050844

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050845

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050848

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050849k

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050851u

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050858l

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050859p
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 21:45

Mercredi à Tours

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050865s

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050873k

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050882

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050884

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050885

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050904a

Jeudi a Rouen

Mon essentiel
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050915

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050918lk

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050919x

Dis moi encore
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050923m

La ou je pars
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050941a

Retour a la vie
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050944

Instrumental de retour a la vie...petites révérences à la Louix XIV
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050949

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050956p

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050957l

chanson inédite
Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 P1050959f
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 17:21

Alors voila le temps des rire et scratch non c'est pas ça mort de rire voici le temps de faire mon récit tout simplement :lol:

Bon je fais bref sur l'avant concert sinon ça va faire 100 pages :lol: !

alala mais qu'est ce que je l'ai attendue longtemps concert... :lol:
Et oui , j'ai bel et bien décidé d'aller a ce concert mercredi matin , grâce a mon canard qui arrive toujours par me convaincre au plus grand désespoir de mon portefeuille mort de rire mais voilà c'est tellement du bonheur de ce revoir a chaque fois que AU DIABLE LES ECONOMIES :lol: !!! mort de rire !
Parcontre on avait un peu fain alors , ni une , ni deux on va au mcdo ( ça faisait longtemps mort de rire ) , et charlene semble reconnaitre une personne ... pas moi , pas de dos en tout cas ... et pourtant c'était Sandrine (une gregoirette de steph que je vois souvent en photo pourtant :lol: ) et Séverine , on va leurs dire bonjours pis on s'installe finalement avec elle et on papote .. on papote jusqu'a 22H30 , heure de fermeture du mcdo mais il était déjà un petit peu fermer mort de rire !
Donc ensuite on rejoins notre hôtel enfin on le cherche tout dabord car la gourde qui parle seule ( donc charlene scratch son GPS pardon :lol: ) nous l'indique quelque part ou il ni ai pas mort de rire mais bon on finit par le trouvé ouf !!!!
Bon inutile de préciser qu'on avait rien a ce dire et que de ce fait on a dormi dés qu'on est arrivé à l'hôtel.... ou pas mort de rire non on a papoté jusqu'à au moins 2H30 et on a aussi papoté avec perrokette un moment :lol: mort de rire !
On a donc très peu dormie étant donné qu'il y'avait un mec et le veilleur de nuit qui criaient dans l'hôtel , j'ai crue que ça allait ma ce finir cette histoire mais non ouf loool mais bon du coup j'ai quasiment pas dormie mais bon pas grave , l'important était qu'on était ensemble et qu'on allait voir manu Laughing et donc qu'a 7h on était devant la salle :lol: ! Pas longtemps après Sandrine et Séverine nous ont rejoins et ensuite des amis a charlene et leurs puce sont arrivé , on était donc un peu groupe ensemble Smile enfet l'attente est assé vite passé , malgré un temps chiant et variable : pluie , froid , vent , soleil , coups de soleil , pluie , froid , vent ... :lol: mais bon on a bien papoté avec tout le monde , on a joué au post it qui une fois plus a eu un grand succès :lol: lon a un peu dormie (n'est ce pas charlene mort de rire mort de rire ) on a fait des allé/retour salle-mcdo pour allé au pipi room , fallait aussi qu'on aille chercher les clé de l'hôtel mais qu'a partir de 17h super ... :lol:
bref tout ça nous a bien occupé Smile mais la dernière heure était vraiment interminable pfiouuu , heureusement qu'on a commencer a chanter des comptines barje barje
Enfin les portes ce sont finalement ouvertes peu après 19H30 , mais alors là le gros bordel quoi qu'elle organisation les z'amis ............ ! les portes étaient étroites et s'ouvraient vers l'extérieur mais les gens restait collé dessus quand même ... la sécu nous disait de reculer mais tout le monde poussait pour avancer !!!!!!!! non mais ça me tue cette connerie là ! du coup jvous raconte même pas comment on était écrasé , des fous non enfin bref on est comme même rentré vivantes mort de rire et au 1er rang ( y'avais des chaise arg scratch ) pis alors là je sais pas comment ça c'est passé mais d'un coup comme ça , les gens ce sont jeté devant la scène , AVANT le commencement du concert , c'est fort ça quand même arg scratch donc bah on a suivie et 2eme rang du coup .. Smile
Quelques longues minute plutard ... les lumières s'éteignent , on voit manu derrière le rideau Laughing ! Et la musique d'intro de "L'équilibre" commence ... alors là c'est un moment du concert que je déteste et que j'adore en même temps ! Cette musique d'intro est magnifique mais INTERMINABLE !!! pendant ce temps t'as ton estomac qui ce tord , t'es au bord du craquage de cable là car t'attends avec impatience la première note que chantera Manu et cette note ne vieeeeeeeeeeeeent pas mort de rire mort de rire enfin si elle finit par venir quand même et là c'est .......................woooooooow pis alors ce qui est encore plus .........wooooooooow c'est quand le rideaux tombe , a non mais alors là c'est grandiose ce qui ce passe dans la salle , dans le coeur , dans la gorge ,dans les yeux pfiouuuuuuuu c'est le grand 8 de l'émotion et y'a des sacré looping moi jvous ldis mort de rire mort de rire !! pfiouuu ! Pis alors non mais cette chanson "Suite et fin" elle est MAJESTUEUSE , c'est pas MA préférer de l'album mais c'est tout de même la plus majestueuse ... ! L'avancé des paroles avec celle de la musique est juste EXTRA , c'est pouaaah bref voilà déjà la , le concert débute a peine , et t'as ton coeur qu'a fais exploser toutes tes émotions !!! :lol: ! Pis alors là bien sur viens LE moment de THE chanson qui n'est autre que "L'attraction" ra cette chanson , bah elle est juste extra quoi , pis en live elle est encore plus , pis alors quand il dit "que ma main vous retienne" faut la regarder sa main lovelove j'adooooooore !!!! yesyes !!
Pis ensuite il y "Celui que j'étais" j'adoooooore cette chanson et hier sur celle ci , j'ai vraiment eu une montée d'émotion qui c'est traduit par de petites larmes de bonheur et de fierté , car cette chanson , je la vis , je me reconnais dedans... "ce n'était pas moi c'était une autre qui me ressemblais , on a en soit toujours un autre qu'on attendait , tout n'est qu'une histoire de cailloux que l'on sème , de savoir ou aller et d'être soit même , laisser derrière soit , les rêves que l'on sème les avenirs tout droit..." bref voilà quoi pis alors lui il a vit mais avec une telle intensité , une telle sincérité que tu peux que recevoir son émotions et voilà quoi c'est ..j'adooore Shocked enfin voilà Manu , il est plus que doué pour transmettre ses émotions qui finalement deviennent les notres ...

Un autre moment intense en émotion.... il s'agit bien sur de "Soit tranquille" ... c'est atroce mais beau .
Le silence dans la salle ... les notes de Manu , certes pas toujours juste mais mon dieu qu'il gère bien son émotion , mon dieu que je le respecte pour tenir bout a sa chanson comme il le fait ..., il sait pourquoi et pour qui il le fait et c'est ce qui lui donne cette force de pourvoir interpréter cette chanson qui laisse en nous passé un frissons chaud et glacial en même temps , qui nous fait monter les larmes , qui nous laisse sans voix..... et il y a un respect total du publique lorsque qu'il finit la chanson avec l'intro musicale , le public qui continue d'applaudir d'une façon différente des autres chansons , ces applaudissements là , ne le remercie pas seulement de la prestation qu'il vient de faire , la ce sont des applaudissements de soutient , de respect ... c'est très fort ce qui ce passe a ce moment là .
Il poursuit malgré tout avec "Le sourire" .... là au début , il est encore sous "choc" des émotion de "sois tranquille" donc on le voit un peu perdue dans ses pensées ... mais au fil de la chanson , on voit un sourire qui ce forme ... et paf il le donne au public , et le public lui rend et la salle devient l'Eden Wink Laughing Smile Smile Smile Smile Smile

D'autres grands moments du concert , Habillez moi , j'adoooooore , il est a fond dedans et rien ne l'atteint , rien ne le touche , rieeen ni nos mains , ni nos retouches , lui il restera le même même dans une peau.." Wink
"Mieux vaut toit que jamais" j'adore les couleurs des lumières sur cette toune , pis quand faut taper des mains comme il le fait là , je serait pas trop l'expliquer mais au début c'est pas facile mais ça vient vite :lol: , "l'adversaire" j'aooooooooore les grimaces qu'il fait sur cette toune mort de rire
Parcontre y'en a une que j'aime moins en live que sur l'album (ce qui est plutôt rare :lol: ) c'est "Dis moi encore" ce qui me gène c'est que le fait qu'il ni est pas les choeurs sur les refrain , je trouve que ça fait un vide immense quoi après les couplets , parcontre là j'adore ça tue quoi :lol: et y'a aussi le fait que la musique soit pas autant mis en avant que sur l'album ... mais bon j'aime bien quand même mais moins :lol:
Sinon y'a aussi "L"essentiel" qui est magnifique , pis il fait pas mal chanter le public ce qui créait un véritable échange ,c'est beau Smile
Sinon bien sur y"adulte&sexy" qui déchire yesyes mais alors a la fin t'as plus de bras :lol:

Pis y'a bien sur "Retour a la vie" mmmmmmm mais qu'elle voix , qu'elle splendeur , pis j'adore quand il met la tite radio pour la musique mort de rire Smile .

Le concert ce finit ensuite par la chanson inédite , juste splendide .. rien de plus a dire ,vaut mieux écouter que dire :lol:

Voilà , un concert extra , avec un manu toujours aussi drôle et sincère , un peu moins bavard qu'a Lyon mais on t'en veux pas :lol:
C'est vraiment un artiste a découvrir , il ce donne tellement a fond !!

Enfin j'ai surement du oublié un truc mais bon la je m'endors a moitié donc je relirais après et j'éditerais si y'a besoin mort de rire mort de rire

Pour les photos j'ai pas pus en faire car on m'a confisqué mon appareil... tout ça parce que je regardais l'heure sur l'appareil et que le monsieur est passé a ce moment ) pffffffffffffffffffffffff c'est bête car la y'avait moyen faire de superbes phots mais bon elles sont dans ma tête c'est déjà ça :lol:

pis bah ensuite on a attendue un peu dehors pour essayé de le voir mais passé minuit on a finit par décoller car mine de rien le canard a 4h de route le lendemain(donc ce matin :lol: ) et que ont savait qu'une fois a l'hôtel on dormirais pas tout de suite , tout de suite :lol: donc il était préférable de partir

voila encore un beau concert de passé ....... vive manu folle folle folle folle folle folle hourra hourra hourra
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 20:07

hum qu'est ce que j'aime ton récit.

moi je ne vais aps faire de récit, je suis déja sur le forum c'ets énorme car je suis naze de chez naze.

Ce cocnert fut tellement fort en émotions, tellement magnifique, gradiose avec un Manu tout ému que ce soit le dernier cocnert de la tournée. Toutes ces belles émotions, une nuit de 2h30 la veille du cocnert, 4h de route allé, 4 heure retour, 12h d'attente et 1h45 de bonheur et et boulot cet après midi, j'peux vous dire que j'ai les paupieres lourdes, trop lourdes pour faire un récit ce soir.

Mais j'peux vous dire que ce cocnert fut pas un des meilleurs que j'ai pu faire dans le sens ou il étais moins bavard et un peu moins déchainé (d'ailleurs on s'est fait arnaquer sur le levé du tee shirt quasi inexistant cette fois ci snif), mais c'est le cocnert le plus ..."dur " que j'ai fait, moi qui ne suis pas très émotive, il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux a la fin d'un concert ou sur une chanson, mais là c'était telement d'émotions qu' a la fin du cocnert j'ai pas tenu.

C'est déja pleisn d'émotion ces cocnert mais quand il est lui meme super ému de cette derniere date bah j'ai pas du me retenir, c'étais tellement immense et grandiose. Un artiste hors du commun et immense.

et y a tous les a coté aussi, faire un suepr cocnert de Manu avec toutes les personne que j'ai renciontrées aux cocnerts de Manu et que j'épprécient étaient présentes.

Quand je vois Sandrine et Nico avec qui on a fait 4 cocnerts, mais 'cets comme si on se connaissait depuis des années, et Charlotte aussi, une maette certes mais une suepr maette. Que de belles rencontres.

Et encore je ne vous parle meme pas d'une personne extraordinaire qui compte beaucoup pour moi et qui est magnifique, évidement c'ets Ma vachette nationaleeeeeeeeee.

enfin encore un suepr cocnert de fini snif

ps: on a aussi croisé la super fraque d'eau dans laquelle Steph a failli faire un plongeons lors du cocnert de Grégoire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 20:50

merci pour vos récits les filles ! ravie de voir que vous en avez bien profité, que vous vous etes éclatées et que tout a été génial pour vous

je comprend que vous avez du etre dans un sale état à la fin du concert les fans, que l'émotion vous a submergée, je redoute aussi ce moment dimanche soir pour ma part.....

ps : ah oui la flaque est encore là ? chalon grand moment avec Grégoire pour moi, ça rapelle que de bons souvenirs tout ça, comme à chaque fois avec grégoire en meme temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptySam 27 Mar - 10:03

super si vous vous êtes éclatées !! dommage pour les photos mais bon ...
ravie que vous aillez passé un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptySam 27 Mar - 10:53

alalala ça pour un bon moment on a passé un sacré bon moment :lol: raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa love yes danser
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 EmptySam 27 Mar - 21:24

c'était une journée magique et magnifique avec un artiste exceptionnel qu'il mle tarde de retrouver sur scène très vite.

C'est tellement de bonheur et des montagnes russes d'émotion, c'ets juste enorme de le voir en cocnert.

vivement les prochanes dates, car je sais aujourd'hui que plus rien ne m'arrete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire - Vos récits et photos   Emmanuel Moire - Vos récits et photos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire - Vos récits et photos
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Moire le 24 avril 2014 à Toulouse
» Emmanuel Moire
» Emmanuel Moire - Clips
» Grégoire - Récits et Photos des concerts
» Patrick Fiori - Vos récits et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: