Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mr Bénabar

Aller en bas 
+10
Drôle d'animal
Mia
kmi
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
garounette
Noem
Poussière d'étoile
Canard
La poulette cônette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyMer 11 Avr - 18:42

on n'a pas dit que ce n'était pas une salle mythique...juste dit que c'était une salle "assise"....^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyMer 11 Avr - 18:50

Oui je sais bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyMer 11 Avr - 19:49

miracle mais que se passe t'il ? je poste dans le sujet bénabar ! ! ! ! sors

non mais juste je me mèle pour répondre que NON tous les concerts de l'olympia ne sont pas assis ! c'est à l'artiste de savoir si il veux garder les chaises ou pas bien que dans 99 % dans cette salle ils les laissent ! peut etre parce qu'ils les trouvent beaux les sièges moquer

et oui mister Grégoire avait fait retirer les sièges du bas de l'olympia ! je l'ai vécu donc je sais de quoi je parle Smile et 2 fois de suite chou
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyMer 11 Avr - 21:23

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
miracle mais que se passe t'il ? je poste dans le sujet bénabar ! ! ! ! Mr Bénabar - Page 14 414290

non mais juste je me mèle pour répondre que NON tous les concerts de l'olympia ne sont pas assis ! c'est à l'artiste de savoir si il veux garder les chaises ou pas bien que dans 99 % dans cette salle ils les laissent ! peut etre parce qu'ils les trouvent beaux les sièges Mr Bénabar - Page 14 914551

et oui mister Grégoire avait fait retirer les sièges du bas de l'olympia ! je l'ai vécu donc je sais de quoi je parle Smile et 2 fois de suite Mr Bénabar - Page 14 975968





C'est ce que j'allais dire parce que pour Maé aussi c'était debout !



Oui du coup je ne sais pas comme dit Aurélie c'est l'Olympia quoi mais n concert assis bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyJeu 12 Avr - 14:16

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
miracle mais que se passe t'il ? je poste dans le sujet bénabar ! ! ! ! sors

non mais juste je me mèle pour répondre que NON tous les concerts de l'olympia ne sont pas assis ! c'est à l'artiste de savoir si il veux garder les chaises ou pas bien que dans 99 % dans cette salle ils les laissent ! peut etre parce qu'ils les trouvent beaux les sièges moquer

et oui mister Grégoire avait fait retirer les sièges du bas de l'olympia ! je l'ai vécu donc je sais de quoi je parle Smile et 2 fois de suite chou

Parler de Grégoire dans le sujet de Bénabar....................concept original....au moins autant que l'auteur du message...

Sinon Olympia ou pas , je verrai peut-être Bénabar cet été dans le cadre du Festival de Carcassonne!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyJeu 12 Avr - 14:24

Yeah Carcassonne ça doit être sympa un festival dans le sud ! J'hésite vraiment pour l'Olympia on verra...




C'était la chronique que Willy avait fait à europe sur Benabar preuve que Benabar à de l'humour !
Désolé si c'est pas le bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyVen 27 Avr - 13:27

10 mois et 20 jours après avoir pris ma place, le Grand Soir arrive enfin!!! Hââââte!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyVen 27 Avr - 14:11

Bonne soirée Nathalie ! Profites en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyVen 27 Avr - 17:25

Bon concert Nath !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptySam 28 Avr - 13:21

Ah ça pour un bon concert et une bonne soirée...c'était....bien au delà de TOUT ce que j'ai dejà vécu, de tout ce que je pouvais imaginer d'un concert et d'un Artiste!!
Qques impressions..........

Déjà l'attente extérieure s'est faite dans un cadre météo au top : soleil ou nuage mais une douceur idéale....Le temps est passé vite..entre rencontre avec les bénabarges du forum ; retrouvailles de tête connues au dernier concert de Lyon...jeu et papotages...L'heure est vite arrivée de rentrer (sans être fouillé quasiment) et de...courrrrrrrrir.....jusqu'au devant la scène...quand je dis courir jusqu'au devant de la scène , ça signifie aussi être la 1ère à entrer , non pas dans la Halle , mais , pour ceux qui connaissent, dans la partie "salle" ..j'ai dû vraiment courir vite en fait...du coup j'avais le choix....devant à gauche , devant à droite ou devant au milieu....Avec la copine de Steph' (oui oui j'ai aussi testé les rencontres croisées d'amie et recommande!Laughing ) on est d'accord que la droite est le meilleur côté...Alors on s'installe..mange..papote...distribue nos tracts pour le projets "à poings fermés" (le même que le projet "new year's day^^)
la 1ère partie arrive...le groupe "Archimède"....Je connaissais 2/3 chansons qui passent à la radio...Franchement bien!.....Tiens, c'est bizarre se dit-on ces caméras qui filment.....Bizarre mais pas tant que ça....Je trouvais ça soupçonneux que la date de Lyon intervienne en avant dernière date de la tournée....alors que précédemment Benabar est passé de Marseille à Paris , puis de Saint-E à Clermont..sachant que le dernier dvd a déja été tourné à Lyon (ville qu'il aime)..mais sachant aussi que la dernière tournée n'a pas eu l'honneur d'un dvd....le doute s'installe....
Archimède libère la scène...le plus difficile de l'attente s'installe...dernière demi heure...puis...noire complet.....les zicos comments à jouer "quelle histoire"....un cercle de lumière se dessine sur le rideau blanc....le noir se fait....et...Benabar arriiive!! WooOOooow!!! Aaaaaaaaaaaaah!
Rapidement il confirme que le concert est filmé (j'abandonne alors l'idée de faire des phots et films...une grosse camera bp plus sophistiquée s'occupe des souvenirs en image , je m'occupe des souvenirs emotionnels...et il y en eut ce soir)
LE visage de Benabar quand il a lu nos tee shirts....d'abord la surprise (trop fort) puis la satisfaction avec un "superbes" chuchoté.....(Il lui a quand même fallu attendre 5 chansons..soit "politiquement correct" pour nous voir...mais wooOoow quel effet!!)....Bel effet sur la caméra aussi nos tee shirt...j'ai souvent vu la caméra sur les copines (sur moi j'ai moins vu/fait attention , mais c'est moins grave si on voit qu'un bout de mon épaule, je m'en contenterai je pense ^^)
Le visage de Bénabar tout ému et touché quand les portables ont illuminés le public...sonn "ça c'est super joli" puis le bruit de bisou sur ses doigts un peu comme un pizzaiolo apprécie un bon mets (dites moi si l'image est pas claire...ds ma tête ça l'est bien , mais c difficile de trouver les mots pour décrire)...
Un bénabar en excellente forme!Je détaillerai pas ttes les chansons de suite.....Pour ça je vous invite à vous procurer le dvd...^^ Mais On a eu droit à des "mots d'amour" juste tuants!!!!
Après 2 rappels , Benabar quitte la scène...Ni une , ni deux , on se dirige vers la sortie des artistes...celle là même où , il y a 3 ans , il m'avait deja signé un autographe en passant pas dessus les barrière de la Halle...
Cette fois ci il y a un peu plus de monde , et mon tps d'attente est compté (y'a boulot le landemain^^)...On se donne comme heure limite 23H45....
A 23H30 , on aperçoit les VIP à travers le portail , au fond de la cour....
A 23H45 (heure fatale !) y'a de 'lanimation chez les VIP...On murmure que Benabar serait là.....On voiut des flash de phots....c'est sur , il est là!....Allé on attend 5 minutes de plus , si il doit sortir c'est maintenant , ça coute rien d'essayer.....et..la persévérance paie.......qques minutes plus tard , un "ptit bonhomme" court dans notre direction.....se heurte au portail fermé....proclame " c'est pas grave , c'est pas qui va m'empecher (ou un truc du genre , à ce moment là je tremblais tellement partout ds mon corps et ma tête que je sais plus!!).....et ...tranquillement...escalde les grilles...pour se retrouver sur le trottoir à côté de nous.......décidement.....2 fois!.....je vais finir par poser une étoiles à son nom sur ce bout de trottoir!! ^^
chacun son tour et ds le calme , chacun demande photo/bisou/autographe....quand mon tour arrive.....me retrouver si près de lui ..de cet Artiste si sincère qui vous regarde avec un regard si franc , sincère et généreux , me retourne le coeur (ds le bon sens).....c'est lui qui nous remercie!!!..Il n'en finit pas des "oui bien sur"...."c'est normal"..."je vous en prie"......aaaaaaaaaaaah.....
Avec les miss du forum , on llaisse le monde profite r, puis , on se dirige vers Benabar , lui offre un tee shir t (le meme que nous..d'ailleurs il plaisante en disant qu'en bon megalo il ne portera oui ^^)....et on commence à lui chanter notre chanson....une parodie de "quelle histoire" dont les paroles font

On nous a racontés que t’étais là ce soir,
A la Halle Tony Garnier c’est difficile à croire,
On tient ça d’un copain qui l’aurait entendu
Ou du forum « dis lui oui », en fait , on sait plus,
Alors ce soir on est venus ici de tous les coins
De la capitale des Gaules, et même d’un peu plus loin
Quoiqu’il en soit , on est tous là pour toi
C’est vrai, c’est sincère, tu nous crois et puis voilà…
En tout cas dans le cœur de tous les Rhonalpins
Oui Bruno, ça c’est sûr t’es le numéro un.
Bénabar, pour nous ce soir,
Bénabar c’est toi la star (X2)

le tout à un mètre du Monsieur....à la base on voulait le faire pdt le concert mais vu que c'etait filmé on a renoncé...et là , juste devant lui ; ça prenait un autre sens.....je vous jure...je suivais les paroles sur un bout de papier...mais quand à un moment donné , les yeux se sont levés de celui ci pour croiser les siens.....ils sont immediatement repartis d'où ils venaient sous peine de mourutaionage instantané..c'était TROP d'émotions....pour nous, comme pour lui...Il nous a remercié de ses grands yeux et en nous offrant un nouveau bisou.....Un gars du forum des benabarges a filmé ce moment, je vous le monterai....

Avant qu'il ne parte en signant des autographes (encore et tjs!!) on lui a remis notre petit kdo local (une boite de coussins/cocon de lyon)....

Après ça....tous sur notre petit nuage.....on est resté un peu à papoter....difficile de se quitter....difficile de dormir........quand on a vécu un rêve éveillé comme celui là!!


C'était je pense aussi fort (si ce n'est plus?...je sais pas encore , je suis encore trop dedans!!) que ce qu'on a vécu à l'amphithéâtre avec Garou......

Hier soir j'ai vu Bénabar en concert.........Plus qu'un chanteur....un homme exceptionnel!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptySam 28 Avr - 14:45

Wahoo c'est trop beau ce que tu as vécu c'est super en plus si le concert est filmé et que ça restera en souvenir !
Je suis super contente pour toi Nath c'est troooooop beau et super comme moment !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptySam 28 Avr - 15:11

ah oui , génial ton récit , je ne suis pas fan de Bénabar mais a chaque fois que j’entends quelqu'un parler de ce bonhomme tout le monde est d'accord sur sa disponibilité !! et ça c'est rare qu'avec le temps et le succès qui évolue assez bien pour lui , que cette qualité reste !! Smile
Trop heureuse pour toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptySam 28 Avr - 17:01

Juste une question il n'y a que moi ou ce sujet beug ? genre il est affiché bizarrement !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptySam 28 Avr - 23:33

non chez moi ça roule! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyDim 29 Avr - 9:55

Et ben c'est génialissime les concerts comme ça ! Super contente pour toi que tu aies passé un moment comme ça, et puis par ton récit on ressent bien ce que tu as ressenti sur le moment, ça touche !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyLun 14 Mai - 15:55

Allé le 3 juin on repart pour un concert entre Bénabarge : Festival des Francos gourmandes de Tournus (71 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyLun 14 Mai - 16:07

C'est ou ? j'ai vraiment envie de le revoir en live !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyLun 14 Mai - 16:09

c'est en Saone et Loire (departement 71) à une heure de Lyon vers le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyLun 14 Mai - 16:19

A oui un peu loin quand même !Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyVen 18 Mai - 11:28

Ce sujet , va être verrouillé et placé ICI ( en dessous des 2 "sous-rubrique" ) puis je laisser à qui voudra le soin de créer les divers sujets pour Mister Bénabar ( tournée , CR , clips ect Smile ) ! Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Bénabar en tournée !   Mr Bénabar - Page 14 EmptyDim 1 Juil - 20:51


6/07/12 Albi Festival Pause Guitare


7/07/12 Argelès-sur-Mer Festival Les Déferlantes

8/07/12 La Bégude-de-Mazenc Festival Zik à Mazenk

11/07/12 La Rochelle Les Francofolies

13/07/12 Aix Les bains Festival Musilac

21/07/12 Nyon Paleo Festival

22/07/12 Spa Francofolies

25/07/12 Bayonne Arènes

27/07/12 Gruchet le Valasse Parc EANA

2/08/12 CARCASSONNE Théâtre Deschamps

3/08/12 Frejus Arènes

11/08/12 Bruxelles Brussels Summer Festival

5/09/12 Chalon en Champagne Foire en scène

6/09/12 NOIRMONT Festival Chant du Gros

8/09/12 MOUILLERON LE CAPTIF Festival Face et Si

15/09/12 Paris Fête de l’Huma

21/03/13 Paris Olympia

22/03/13 Paris Olympia

23/03/13 Paris Olympia

Source: http://benabar.com/concerts
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyJeu 30 Aoû - 11:47

Nath tu nous a jamais raconté la surprise de Bénabar enfin ici je veux dire et j'aurai bien aimé savoir si tu veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyJeu 30 Aoû - 12:39

Ecila a écrit:
Nath tu nous a jamais raconté la surprise de Bénabar enfin ici je veux dire et j'aurai bien aimé savoir si tu veux bien !!

Je te fais un mp....Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyJeu 7 Mar - 18:48

J'ai perdu la rubrique "récits"...alors je poste ici une vidéo récap' des extraits de chansons qui figurent sur la setlist 2013





Vivement le 23 mars à L'Olympia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 EmptyDim 4 Mai - 19:29

J'ai perdu "l'autre rubrique" de Bénabar (celle-là où il y a déjà le clip)

Mais Bénabar était en promo cet aprem dans "les chansons d'abord"



C'est chouette de le voir chanter EN LIVE en télé.. et accompagné de musiciens de tjs que l'on reconnaît Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Bénabar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mr Bénabar   Mr Bénabar - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Bénabar
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénabar - Discographie
» Bénabar clips
» Bénabar - du 21 au 23 mars 2013
» Bénabar " Inspiré de faits réels" - sortie le 25/08/14
» Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: