Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013   Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 EmptySam 23 Fév - 18:27

Petit passage pour créer cette rubrique avant de faire un récit plus long et détaillé plus tard...
Mes prémières impressions sont plus que bonnes (bon , ok , avec Bruno/bénabar y'avait peu de chance que je sois déçue) MAIS le concept "petite salle" et concert assis avait de quoi déconcerté!
ET effectivement resté 1heure de concert de Bénabar c'est assez frustrant...surtout sue "la ptite monnaie" et "Maritie et Gilbert Carpentier" (sur cette dernire g tenté un lever mais..seule...je me suis rassise mort de rire)
Avec le recul c'est bien aussi d'avoir été assis , ça permee d'écouter les chansons....ça permet à lArtiste de se poser sur plusioeurs d'entre elle au piano..de s'essayer au "bugle" (une espèce de trompette ^^) sur "majorette)....ça permet à l'Artiste de nous faire (re)découvrir..ou découvrir tout court de vieilles chansons jamais "testées" sur scène.....le "vélo" et "vade retro telephone" restent de grands moments".
ETre assis n'a pas empêché Bruno de se lâcher en vannes et délires en tout genre....Il nous a écrasé un crapeau (imité plus ou moins bien à la bouche par Denis l'accordeoniste ^^) et achevé un chien à coup de fusil (chien que son contrebassiste Florent a achevé avec son instrument de musique ^^).
On s'est réellement levé sur "le diner"...Après un bref refoulement par le vigile , celui ci n'a rien pu faire quand le reste du public nous a suivi!!...placé au 1er rang d'une scène qui vous arrive aux genoux....le TOP!
Mention spéciale aux 3 chansons inédites (compsées et écrites spécialement pour la scène!!!)..ça touche de voir l'investissement d'un Artiste pour son public , pour nous servir un spectacle de QUALITE!!!

On a reussi à avoir photo et autographe de l'Artiste et échanger 2/3 mots avec les musiciens...Chouette chouette chouette! Vivement l'Olympia.....dans un mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013   Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 EmptySam 23 Fév - 20:30

super que tu ai passé un excellent moment. je sui contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013   Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 EmptySam 23 Fév - 20:43

Ah génial Nath , ça fait plaisir de lire tout ça Smile !!!! je suis contente que tu en ai profité à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013   Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 EmptyDim 24 Fév - 11:19

Super concert super moment ça fait plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013   Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 EmptyDim 24 Fév - 18:45

Merci Nath pour tes impressions!! C'est sûr qu'un concert assis c'est assez dur même si ça te fait vivre les chansons d'une autre façons! Laughing
Génial pour la photo et l'autographe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013   Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 EmptyLun 25 Fév - 12:21

qques vidéos du concert de "Bénabar, intime"..parfois à Lyon , parfois non!


"Lorsqu'elles nous adressent"....une des chanson inédites....MON coup de coeur....les yeux humides à la découvrir sur scène love

https://www.dailymotion.com/video/xxqe3o_benabar-les-deux-chiens-lyon-22-02-2013_music#.UStEyqWvF8o[/dailymotion]


àààààà la campaaaaaaaaaaagne (ça y'est on était debout!!).....avec effets spéciaux de bruitages de crapauds et tuerie de chien ^^)







les mirabelles....chanson du dernier album....hommage à l'acteur et ami Jocelyn Quivrin......

Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013   Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 EmptyLun 25 Fév - 12:24

Bon comme d'hab' les liens marchent pas...Si une admin passe par ici .....^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013   Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 EmptyLun 25 Fév - 12:28

une dernière (pour le moment ^^)....."Majorette" et sa fête municipaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale! (spéciale dédicace à Canard!!!)


Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013   Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 EmptyLun 25 Fév - 16:01

simpa la premiere avec les chiens mort de rire

a la campagne est simpa aussi avec les bruitages, je vote pour

et majorettte azhahahahahaha fete municipaleeeeeeeeeeeee je suis fan ++++++++ de cette toune j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013   Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar - Bourse du Travail 22 février 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calogero -15 février 2011 - Bourse du travail - Lyon ( récit )
» Bénabar - du 21 au 23 mars 2013
» Février 2013
» Mr Bénabar
» Bénabar - Discographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: