Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Christophe Willem

Aller en bas 
+3
Canard
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 20:09

oui moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Christophe Willem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:36

récit concert Christophe Willem 30 juillet 2010 Hyères :

et un nouveau petit concert de christophe willem pour moi ! ah la la que du bonheur une fois de + ! j'adore j'adore cet artiste, depuis le début et ça continue ! toujours le meme bonheur d'assister à un de ses concerts !

j'ai passé grace à ce concert, grace à christophe, une belle soirée une fois de + avec mes copines !

il est toujours aussi génial, toujours aussi talenteux, toujours aussi proche de son public, avec de la douceur, de la simplicité, bref un artiste en or !

il nous a encore transporté à travers divers univers, tantot électro où tout le monde était déchainé dans le public et où lui aussi était déchainé sur scène avec chrorégraphies et autres effets en tout genre, tantot dans l'émotion, où le public entier devient muet et se laisse bercer par sa voix sur des chansons au piano !

bref christophe willem égal à lui meme, il ne change pas, et j'adore toujours autant, un artiste que je continuerai encore et encore à aller voir quand l'occasion s'y pretera
Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Christophe Maé
» CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: