Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Christophe Willem

Aller en bas 
+3
Canard
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:00

Chrysalide a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhj erentre du boulot et je viens de recevoir l'album collector de christophe que j'avais commandé ! trop fort
vite je vais aller ouvrir ça et je vous dirai après comment c'est ! déha de l'extérieur ça a l'air génial, c'est ungrand livre cartonné
vite je vais ouvrir

et au faite au passage vous avez vu à la télé les pubs de christophe pour son nouvel album , completement barré, j'adoreeeeeeeeeeeeeee ! il est barge j'adore de trop
en voila une :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+caf%C3%A9ine+christophe+willem/video/x9dd01_pub-cafeine_music

et l'accent normand envahit Steph qui se mit à adorer " de trop"! ^^


fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:10

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans l'album y'a aussi un nouvel opendisc avec un bétisier, je ne vous dit que ça mais c'est top de chez top
il me fait toujours autant planer ce tit .christophe

pour l'album je n'ai pas encore pu tout écouter correctement, mais c'est très très électro, je ne dit que ça car vu .super le plus génial des Canards que j''adore méga génial veut garder la surprise
béh c'est quoi ton pseudo sur le forum de .christophe je savais meme pas que tu y était Smile moi j'y suis depuis plus de 3 ans sur ce forum, mais je ne post pas trop parce qu'il est trop grand, c'est pas facile de s'y retrouver mais je le lit tous les jours

voici quelques tofs de l'album collector que j'ai reçu, si tu ne veut pas voir, bah regarde pas Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:17

bon bah je regarde pas mort de rire


roh j'aurais vraiment du le précommender, la prochaine fois je ferais pas l'erreur mldr


sinon sur le forum de willem je m'apele "infréquentable" mais j'me suis juste présenté car comme tu di c'ets trop grand mort de rire

vivement lundi vivement lundi alala mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:01

me voila revenu de la séance de dédicaces à lyon

superbe moment une fois de plus ! christophe est toujours d'une gentillesse extra ! toujours autant un amour Smile
il ne change pas avec le temps, toujours aussi dispo meme si l'a il a fallu faire marathon pour les dédicace vu qu'il devait resté pas longtemps comme il allait à la dédicaces à paris et que avant il avait eu celle à marseille

je suis arrivé à la fnac bellecour à midi ! on était 4 (lundi oblige les gens bossent donc sont arrivé plus tard)
on a bien cramé pendant toute l'attente ! une chaleur étouffante et en plein soleil tout l'aprem
la fnac nous a allimenté en bouteille d'eau régulièrement, il avait peur des malaises ! d'ailleurs les gens de la fnac chapeau très sympa pour une fois dans ce genre d'évenements, ils venaient régulierement voir si ça allait et tout
j'ai pris des coups de soleil du coup
l'attente a été sympa comme d'hab avec toutes les biquettes (les fans de christophe) y'en a pas mal que je connaissait déja et d'autres dont j'ai fait connaissance

on a du rentrer dans la salle vers 17h ! après on a attendu un peu la haut dans la salle, avant l'arrivée de christophe ! le pauvre très speed, il était speedé par les mecs de l'organisation ! il avait l'air très frustré de devoir faire si vite, car c'est un garçon extremement gentil et qui aime prendre le temps pour ses fans ! là il arrétait pas de dire "ça va vite" Smile
les mecs de la sécu n'ont pas voulu qu'on fasse de tofs avec lui du faite du temps !
je suis arrivé devant lui, déja j'ai eu du mal à lui dire mon prénom (comme en 2007) ! j'ai fait dédicacé sur mon livre livre collector !
après m'avoir fait la dédicace il me sort en me regardant droit dans les yeux "il faut que ça sèche" et la moi : gros blocage ! mort de rire en faite il parlait de la dédicace, le marqueur fallais laisser sécher avant de refermer le livre Smile du coup j'ai fait un blocage de quelques secondes yeux dans les yeux ! il m'a trop fait rire
il m'a fait un grand sourire, m'a dit merci

enfin bref je suis ravie de ce petit moment passé avec christophe ! court mais tout a fait appréciable !
pis tan tpis si je n'ai pas eu la tof avec lui, j'en avait déja eu une y'a 2 ans lors de la sortie de son 1er "album !

je vous met le peu de tofs que j'ai pu faire,( les autres sont floues) ainsi que la tof de ma dédicace

Christophe Willem - Page 2 P1010718

Christophe Willem - Page 2 P1010719

Christophe Willem - Page 2 P1010720

une autre fan a pris des tofs quand christophe me faisait la dédicace donc elle va m'envoyer ça
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:07

Merci pour le récit et sympas les fotos de Turtle Man( il est très appliqué quand il signe dis donc,hihi) , c'est une bonne chose qu'il soit passé aux lentilles de contact! Wink


fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:10

il est d'ailleurs passé au JT de TF1 ce soir le petit christophe
moi j'aime bien avec les lunettes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:24

info de dernière minute sur le forum off de christophe : les parisiens ont le droit à un show case vu que c'est la fin de journée et qu'il n'a plus besoin de prendre de TGV après Smile
chacun son tour nous ont l'avait eu à lyon pour la sortie de "inventaire"
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:02

Super si tout s'est bien passé Steph, dommage pour la chaussette mais comme tu dis tu en as déjà une. ça change de le voir sans lunettes ça lui va bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:15

Nous ausis c'était super, on est arrivé a la FNAC a 9h45, il falalis absolument l'livre que j'ai direct écoyuté en sortant, puis on est allé faire un tour dans paris, nous sommes revenus a 12h30 pour manger un peu et il y avais déja quelques personnes alors finalement nous ne sommes par retournée nous balader on a attendu jusqua 21h30..

il est arrivé vers 21h45, ou il a dit deux trois bétises, et puis il s'est installé pour faire les dédicaces. Quand nous sommes passé un gars nous demandais notre prénom et le répetait a Christophe, Lenou est passé avec mon livre inventaire et a demandé d'écrire "canard" pour moi, ca les a bien fait sourire, puis viens mon tour , il a signé sur mon collector mais aps le meme chaussette que steph;), mais sinon il ma mis la meme choses mais avec Charlene a la place de Stephanie mort de rire.

j'avoue qu'il ets super gentil, il fesait la bise quand les gens demandait, j'ai pas osé, c'ts con pour moi mort de rire, enfion pas grave mort de rire.

en tout cas j'avoue qu'il ets très gentil et très cool


pour du soit disant shox case je sais aps, comme Hélène était très pressée pour je nesais quelle raison enfin bref du coup on est parti direct donc je sais aps s'il s'ets passé quelque chose apres ou pas, en tout cas on est parti et il restait beaucoup de monde encore.

enfin voila quoi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:39

mort de rire je vois le vois bien écrire "canard" sur l'autographe mort de rire il a du bien rire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
garounette
Mise à jour
Mise à jour
garounette


Nombre de messages : 343
Date de naissance : 15/06/1985
Age : 38
Localisation : Rouen
Réputation : 0

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:13

aa super. Merci pour vos récits les filles.

C'est cler qu'il a l'air super gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:31

oui il a rigolé mais il a riendit mort de rire


sinon pendant l'attente Y a Bruel qui est passé juste a coté, super aimable comme gars, dans la fille d'attente y'en a pleins qui disaient coucou Bruel, il est passé a 1 metre de nous il a forcément entendu il a meme aps levé les yeux mort de rire

enfin m'en fou perso mais me suis dit "il est très simpa tiens mort de rire"


hihaaaa pardon je sais aps pourquoi j'ai dit ca mùdr


sinon bah je dit que bah cette année j'irais voir Willem en cocnert et puis voila mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:00

ah mais c'est trop balo que tu soit pas resté au show case ça a été un truc de ouf
il est monté sur la table et a chanté tout plein de chanson du dernier livre
y'a les vidéo sur sur forum
attend je vais vous mettre les liens





Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:16

Ah oui c'est vrai que c'est dommage mais en même temps fallait le savoir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:52

j'lai ai vu les vidéo sur le forum, et hélas que suir le forum

bah dison que si il n'y avais eu que moi je serais restée mais hélas jy était avec quelqu'un la bas, enfin bref, ca ma donné une lecon, jamais céder ou y aller seule puis voila


me ratraperais a un de ses concrets pis voila
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:33

en espérant qu'il fasse encore 4 dates sur lyon cette tournée là ! comme la dernière tournée ou je les avait tous fait
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:04

mes chansons préféré en tout cas du nouvel "album sont :

- berlin
- trash
- entre nous et le sol
- coffee
- heartbox
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:32

mes préféres

-l(homme en noir
-Berlin
-trash qui deviens ma ma préférée:love:
-Entre nous et le sol:love:
-la demande
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:47

touche pas à "entre nous et le sol" c'est la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:48

tu plaisante mort de rire dès le tit extrait j'ai trop aimé et la cacahouète entiere c'ets encore pire mort de rire,
Revenir en haut Aller en bas
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:40

dites les filles, je serais curieuse d'avoir ce nouvel livre alors si l'une de vous voulaisbien me le fare parvenir via msn vous seriez trop mignonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:06

tu veux un peu de lecture? mort de rire


j'tenvoie un mail
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:11

tien le livre de willem

Christophe Willem - Page 2 Sanstitre1x
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:59

le prochain single de christophe sera "trash" chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:58

ah cool, j'adore cette chanson

le nouvel album en génaral mais trash c'est une de mes préfèrées avec "entre nous et le sol"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Willem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem   Christophe Willem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe Maé
» CHristophe Maé - "je veux du bonheur" juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: