Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!

Aller en bas 
+3
Chrysalide l'Américaine
Poussière d'étoile
Toufik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:20

elle est toujours prete nath mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:36

MP reçue aussi mais je pige pas tout ! c'est pas grave je ferai n'importe nawak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:37

ça changera pas de d'habitude mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:40

ça c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:51

Chrysalide a écrit:
MP reçue aussi mais je pige pas tout ! c'est pas grave je ferai n'importe nawak Smile

ah nan faut pas faire nimporte nawak....chaque joueur a son rôle et doit s'y tenir ^^ Smile


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:27

Que les choses soient claires : les "nuits" et les "jours" ne sont pas des vraies nuits et des vrais jours en temps réel : ce sont juste les deux parties de chaque manche ! :lol: :lol: :lol:

Je donne cette précision, parce que quelqu'un dont je tairai le nom l'a cru :lol:

Ah et une petite modification : pour le chasseur (je dirai pas le nom ! Wink ).
Au moment d'annoncer sa dernière victime (voir la règle), qu'il le fasse "à haute voix" ici. Vu que tout le monde est réveillé à ce moment là, inutile d'avoir recours au mp.

Il reste plus qu'à attendre la confirmation de Marine et on pourra commencer les hostilités Wink :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:49

Excusez moi du retard!! Mp reçu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:16

Parfait !!!! Le compte est bon, on peut commencer.... Tenez-vous prêtes à trembler !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:24

L'histoire abracadabrante de Thiercelieue....



La nuit est tombée sur le petit hameau de Thiercelieue depuis quelques heures..... j'aimerai donc que la buse qui écoute Britney Spears à donf à 3 heures du matin cesse immédiatement et aille au pieu !!! la ferme :lol:

Ce hameau, comme vous le savez, alimente les journaux depuis la mort mystérieuse du bourgmestre, dont les lésions laissent perplexes les médecins légistes...
Ce que les journaux ignorent, c'est que depuis quelques temps, des individus louches sont devenus lycanthropes et sèment la terreur dans le hameau !

Depuis personne ne trouve le sommeil la nuit.... Et ce n'est pas la voyante qui dira le contraire !
Devenue insomniaque... celle-ci ne quitte plus sa boule de cristal.... Peut-être espère-t-elle découvrir qui sont ces loups-garous mystérieux.....


Voyante, il te faut maintenant choisir la personne dont tu veux percer l'identité cette nuit... A tes mp ! Smile


Liste des joueurs :

Aurel (La Meuh-Meuh)
Steph (Chrysalide)
Charlène (l'Infréquentable)
Noem
Samanta
Nath (la titefleurdubien)
Marine
Le bel inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:55

La voyante a fais son choix. La boule de cristal lui a révélé des choses très intéressante sur l'un des villageois....
Quelles choses..... Nous ne le saurons sans doute jamais.....


Sa soif de connaissance étanchée.... elle retourne se coucher, ébahie par tant de révélations....


Mais elle a du mal à se rendormir.... et pour cause : des grognements commencent à se faire entendre.... puis des hurlements !!! Les loups-garous se sont réveillés !!!!!! affraid

Et ils sont affamés de chair humaine et assoiffés de sang de la même espèce ! Complotant entre eux, ils se mettent d'accord sur leur prochaine victime.....
Mais qui ne passera pas la nuit ?????? Qui va nous quitter ?????


Loups-garous, ils vous faut maintenant vous mettre d'accord et me désigner la personne que vous souhaitez éliminer du jeu (le tout par mp bien sûr) Smile


Liste des victimes potentielles :
Aurel (La Meuh-Meuh)
Steph (Chrysalide)
Marine
Nath (Titefleurdubien)
Noem
Charlène (l'infréquentable)
Samanta
Le témoin muet
Le bel inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:39

ouh la faut déja comprendre ce que tu racontes Smile
on m'avais pas dit qu'il fallais réfélchir en plus.................(non non je rale pas Smile
enfin pour l'instant moi j'ai rien à faire tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:42

Fait gaffe Steph tu donnes des indices sur l'éventuel personnage que tu es (ou que tu n'est pas). A moins que tu fasses ça pour nous embrouiller :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:55

bah moi je fais ce que je veux avec mes cheveux, je dis vrai, je dis pas vrai, je comprend, je comprend pas ........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:30

Hé oh ! On dors là les deux, je veux plus vous entendre ! Wink :lol: :lol: :lol:


Alors, triste réalité : les loups-garous se sont mis d'accord sur la personne à éliminer. Celle-ci agonise déjà à l'heure qu'il est...

Une seule personne peut la sauver, j'ai nommé la sorcière !

Insomniaque, elle aussi, elle a rejoint le chaudron en étain qui ne la quitte jamais et doit maintenant faire face à un choix crucial....


Sorcière, dans pas longtemps tu recevras un mp t'annonçant le nom de la victime des loups-garous. Il te faudra prendre une décision importante : la sauver ou pas, et empoisonner quelqu'un d'autre ou pas... Surveille ta boîte mp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:54

La sorcière a fait son choix et se rendort, une fois son bienfait ou méfait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:04

Le jour se lève...



L'Echo de Thiercelieue : news du jour :


DOUBLE ASSASSINAT A THIERCELIEUE !



Ce matin, deux cadavres ont été retrouvés : l'un, horriblement mutilé, ne pouvais permettre de doute : les loups-garous ont frappé, l'autre contenait, d'après les médecins légistes, du cyanure dans ses entrailles. Tout laisse à supposer que ce dernier a été victime des compétences d'empoisonneuse de la sorcière.


Il me faut maintenant vous révéler l'identité des deux victimes....


Les loups-garous ont éliminé.......................................................






Nath Sad qui était........................................... la voyante !




Quant à la sorcière, elle a empoisonné................................................................






Samanta Sad qui était........................................... le chasseur !



Mais, Samanta, avant de rendre son dernier râle, a pu tirer sa dernière balle sur un autre joueur (troisième macchabée).

Elle va nous indiquer elle-même contre qui sa dernière balle était destinée.....

Chasseur, ton heure est hélas venue de passer l'arme à gauche Sad Qui donc as-tu réussi à tuer de ta dernière balle ?


Liste des joueurs encore en jeu:

Aurel (La Meuh-Meuh)
Steph (Chrysalide)
Noem
Marine
Charlène (l'infréquentable)
Le témoin muet
Le bel inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:41

Nath et Samanta paix a vos ames

toutes nos condoléances mort de rire (nath t'inquiete je prendrais soin de Bénabar )
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:55

oui c'est triste ce jeux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:57

oh c'est navrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:58

La dernière balle a été utilisée pour tuer Aurél, alias La Meuh-Meuh lyonnaise... désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:59

Ah mince !!! ouais t'as raisons fait style t'es triste mort de rire mais c'est bien toi qui l'a decidée ainsi :lol: mort de rire mort de rire

ps : on s'amuse vachement avec ce jeux... ou pas :lol:

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Ben bouffer vous bien les amis :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:03

ah mais toi aussi aurel t'es décédée ? pffffffffffffff à cette vitesse va bientot plus rester personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:11

Et bien Samanta a tué.............................. un gueux !!!!


Villageois l'heure est grave pour vous je vous le cache pas Sad

Non seulement vous avez perdus deux de vos précieux atouts (la voyante et le chasseur), mais en plus les deux loups-garous sont toujours là, malgré ces trois morts...

Mais pour l'instant nous allons laisser le problème en l'état... Car en effet, aujourd'hui est le jour des élections !

Villageois, comme vous le savez, notre bon bourgmestre est mort tué par ces satanés loups-garous. Il lui faut donc un successeur.

Le rôle du bourgmestre est le suivant : durant le vote concernant l'exécution d'un joueur, son vote compte double !


Que celles qui prétendent au titre de bourgmaîtresse s'annoncent et proclament leur slogan de campagne Smile

Il reste en jeu...

Steph (Chrysalide)
Marine
Noem
Charlène (l'infréquentable)
Le témoin muet
Le bel inconnu

Sachez déjà que le bel inconnu s'est porté volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:14

ma pauvre vachette c'ets triste pour toi ma vachette snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:27

je suis volantaire pour etre bourgmestre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!   Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-garous de Thiercelieue version forum !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garou : Version intégrale
» Version Intégrale - Classement
» "Version intégrale" - sortie le 29 novembre 2010
» Le grand jeu des 4 ans du forum :)
» Plan du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Funrum :: Jeux à gogo-
Sauter vers: