Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis

Aller en bas 
+4
Chrysalide l'Américaine
Mia
bleu Marine
Poussière d'étoile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:11

Chrysalide a écrit:

pas touche :lol: :vf:

Ah non je préfère Pa trick!! :lol: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:39

Je viens de me visionner trnaquillement (ou presque) le DVD alors je vais pouvoir enfin vous donner mon avis :

- Toi + Moi : Belle chanson d'intro, j'adore les déguisement de charlie chaplin, et la chanson donne une idée de gens réunis pour la même cause, tout ce que sont les enfoirés.

- Voyage au pays des vivants : Sympa la toune, je la connaissais vite fait, les déguisements sont originaux.

- Medley lampa magique : J'adoooooorrreeee, plein d'humour et les tounes dedans sont que des tounes que j'aime. A la fin grosse émotion avec Les blues du businessman et découverte de la voix de Sébastien Chabal que je pensais plus grave :lol:

- La fleur aux dents : Vieille chanson bien remise au goût du jour par les enfoirés, belle complicité entre Garou et Renan Luce (que j'apprécie de plus en plus)

- Amoureuse : Grand moment d'émotion pour moi cette toune est magnifique.

- L'homme au bouquet de fleurs : Découverte de cette chanson, qu'à vrai dire je ne comprend pas trop mort de rire mais j'ai bien les déguisements.

- On s'attache : J'aime ! Le concept avec les marionnettes et les artistes aussi, Tina Arena et Pascal Obispo jouent bien le jeu je trouve.

- Félicie aussi : Elle m'a toujours fait rire cette toune, et avec les enfoirés c'est toujours pareil :lol:, mention spéciale aux hommes dans les boîtes :lol:

- Medley oranges vs violets : Sympa mais sans plus. Je sais pas pourquoi j'accorche pas spécialement.

- Je n'attendais que vous : Euhhh que dire de ce tableau ??? Ils ont pas choisi les meilleurs voix pour ce type de chanson et j'ai pas vraiment compris le concept. Ils en ont fait une chanson triste.

- Marche à l'ombre : Excellent ! Plein d'humour, j'aime le style. Bref, nikel :lol:

- Medley la véritable histoire de blanche-neige : J'ai bien aimé ce medley, surtout la chanson Aicha revisité trop fort ! Certains avaient l'air de bien s'éclater : Kad, Obispo et Bruel. Mc Solaar en blanche-neige fallais oser :lol:

- La lettre : Très bien faits les "effets spéciaux", j'aime bien la façon dont ils ont tourné cette chanson à la dérision avec la manche et la chute de la falaise :lol:

- I will always love you : Les filles ont bien chanté même si au départ j'aurai pas pensé à elles notamment Zazie, elle a géré ! :lol: Mention spéciale à Sex machine by monsieur Garou Smile

- Medley les danses du cinéma : Une seule chose à dire : ça donne envie de danser (ce que j'ai fait d'ailleurs devant ma télé hihi ) et puis les explications de danse par Jean-jacques sont reès compréhensibles mort de rire

- Une petite cantate : Très joli petit moment calme, on dirait une peti comptine Smile Je l'avais découverte chantée par Raphaël et maintenant j'aime encore plus.

- Dis-moi : Super ambiance rock ! J'aime beaucoup le mélange rock actuel et tenue baroque.

- Medley Le radio crochet : Sympa !!! J'aime les différents styles de groupes, et mention spéciale au "boulet" qui a la musique en lui mort de rire

- Ainsi soit-il : Jolie chanson. J'aime bien le décor avec la changement qui raconte l'histoire d'une vie.

- Ici les enfoirés : Que dire de cette reprise revisitée. Un pure bonheur ! Smile

- La chanson des restos : Fidèle à elle même cette chanson donne la pêche et l'envie de se battre.

Voilà j'ai du oublier quelques détails mais dans l'ensemble j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
sabsab76
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
avatar


Nombre de messages : 21
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:41

j'ai le dvd aussi et j'adore,j'avoue je suis aller les voire4 fois cette année :lol:
j'adore. les bonus aussi son sympa sa change des autres année

bis
Revenir en haut Aller en bas
sabsab76
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
avatar


Nombre de messages : 21
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 1:06

desolé double post je sais pas trop ou la mettre ma photo avant de vous envoié les autres.

voici garou le 21 janvier 2009,a la premiere des enfoires,je rappelle qu'il est interdit de fumer dans les lieux public mort de rire

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 Dscf4658y.th
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 9:30

mort de rire mort de rire la tête qu'il fait mort de rire mort de rire !! merci pour cette photo

Pour tes autres photos tu peux ouvrir un sujet exprès si tu veux Wink mais n'hésite pas a mettre un copyright car cette rubrique est ouverte a tous donc on est pas a l'abri de malhonnête qui volent les photos ouin :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 11:26

Oula oui quelle tête ! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:24

sabsab76 a écrit:
desolé double post je sais pas trop ou la mettre ma photo avant de vous envoié les autres.

voici garou le 21 janvier 2009,a la premiere des enfoires,je rappelle qu'il est interdit de fumer dans les lieux public mort de rire

Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 Dscf4658y.th


et rappelons aussi que la consommation de drogue est interdite par la loi et nuit gravement à la santé ^^


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis   Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés font leur cinéma - vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !
» Cinema - Les films à l'affiche
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» 2006 - Le Village des Enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: