Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) EmptyLun 9 Jan - 8:37

Voici le nouvel extrait des Enfoirés , à écouter et/ou télécharger


http://smarturl.it/LesEnfoires2017

J'aimais pas trop l'extrait de quelques secondes qu'on avait eu ... mais entoère j'aime bien . J'aime bien le fait que ça commence tout doucement à la guitar et au piano ..pour accompagné les voix des artistes individuellement , et d'avoir de la musique plus dynamique sur les refrains quand ils chantent tous ensemble Smile !!!

Après les paroles sont très simples .. maisen effet ça reste en tête .. et la simplicité , c'est ce qu'on attends depuis des années loool si seulement ça pouvait être comme ça sur tout le spetacle ^^

On reconnait même une voix qu'on connait bien .. .. après sera t'il pour autant aux spectacles ... ça .. mystère et boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) EmptyLun 9 Jan - 11:26

Bon j'arrive pas à trouver un endroit pour l'écouter en entier, à chaque fois faut télécharger un truc ou se connecter...bref... j'ai quand même écouté l'extrait et je la trouve pas mal, elle est toute simple, autant au niveau des paroles que de la musique mais elle reste bien en tête, c'est une bonne idée cette "petite chanson" Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) EmptyLun 9 Jan - 21:25

pas mal en effet !
Quant à monsieur garou j'ai lu je ne sais plus trop où qu'il revenait cette année ! maintenant y'a des années ou il était prévu et qu'on ne l'a pas vu :lol: on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) EmptyMar 10 Jan - 11:31

Ayé je l'ai écouté en entier, j'ai vu le clip ce matin. Mon avis est toujours le même, jolie petite chanson qui va bien rester en tête. Par contre le clip....euh....pas top :lol:
Quand à Garou effectivement on l'entend au début, serait-il enfin de retour sur scène ? ça ne m'étonnerai pas parce que je peux plus y aller maintenant au concert, alors que si j'avais pu y aller il ne serait pas venu mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) EmptyMar 10 Jan - 16:52

Pour Garou , pas sur , j'ai vue que " Gentleman forever " étaient en tournée au Quebec à cette période là ..et je doute qu'il laisse ses potes se débrouiller tout seul ..

ça serait pas la 1ere année ou il participe au single sans faire pour autant le spectacle .. peut être est ce un choix de sa part .. qu'il souhaite continuer de soutenir la cause mais qu'il ne trouve plus sa place dans cette troupe qui a enormément changé en quelques années .. aucune idées .

Quand a la vidéo qui tourne ( si c'est celle dont tu parles ) , c'est pas le clip , mais une vidéo " teaser "... le clip est généralement tournée au moments des concerts ..
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) EmptyMar 24 Jan - 20:32

apparemment le monsieur a pu se libérer !! Juste pour l'enregistrement je pense !!



J'ai regardé quelques vidéos sur youtube et ca n'a pas l'air de beaucoup changer sans jean jacques ! même si il doit bien manquer par ça présence quand même !!
on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) EmptyMar 24 Jan - 21:02

Je regarde jamais les photos et vidéos avant le passage télé, pour garder la surprise :lol: mais effectivement j'ai aperçu Garou sur une photo malencontreusement vue sur Facebook, apparemment il était pas là ni samedi, ni dimanche donc je sais pas quand il est venu exactement mais je vous l'avais dit vu que c'était à côté de chez moi et que je pouvais pas y aller c'était sur qu'il allait débarquer mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) EmptyMar 24 Jan - 22:16

:lol: il a fait que le lundi soir .
Le samedi soir il avait un concert au Quebec , dont avec le decalage horaire le temps de faire le trajet, c'était un peu short pour arriver avant ..je trouve ça chouette qu'il ai fait le deplacement " juste pour un soir , et juste " pour une chanson " même car j'ai regardé la liste , et il en chante réèllement qu'une ( et ... non je dirais rien mais scratch .. enfin bon bref looooooooool ) ! du coup ça prouve qu'il vient plus pour la cause en elle même que pour " juste se montrer " loool !

en tout cas , de ce que j'ai pue voir en fonction de la liste des chanson , ça a l'air mieux rodé cette année .. j'ai l'impression , moins de medley , plus de chansons entières et en quatuor ! depuis l'an passé , ils se remettent un peu sur le droit chemin je trouve :lol:

a voir, au moment de la diffusion!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) EmptyMer 25 Jan - 11:27

Vas y balance en MP la liste des chansons!!!:-P:-P:-P

Pas de Pascal cette année par contre.... Garou sur une seule chanson.... Reste à voir ce qu'ils réservent à Bénabar...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) EmptyMer 25 Jan - 13:26

Ah si vachette tu en pense du positif c est cool, ca promet d etre moeux que ces dernieres annee. Vivement la diffusion tv
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) EmptySam 25 Fév - 22:05

oui enfin , j'en pense du positif .. j'ai pas vue le spectacle non plus , donc je me trompe peut être , c'est peut être nul :lol: !

Réponse vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) EmptyDim 26 Fév - 11:48

Ah c'est déjace vendredi?!. J'avoue ne pas avoir hâte.... J'ai vu une chanson par Bénabar ( La même que pour Garou à priori ).... sachant que l'an dernier il n'en a fait qu'une.... Ça donne pas vraiment envie... Loool.... C'est une nouvelle façon de pousser aux dons le restede l'année peut-être? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) EmptySam 4 Mar - 11:19

Vous avez regarder les Enfoirés , hier soir ? Qu'en avez vous pensé ?

'il y a un choc de génération entre les années ou on a découvert les enfoirés , et aujourd'hui .

Mais j'avoue , que malgrés quelques tableaux , chansons ect très sympa et agréable à écouté .. on est pour moi à des années lumières de l'époque ou les sketch étaient drôles et pas lourdingues ... quand ils étaient ecrit par Muriel Robin , Mimi mathy , michèle laroque , Pierre Palmade ... ou même Jean-Jacques Goldman ! c'était génial quoi !!! et ça reflètait vraiment " l'esprit enfoirés " qui était un état d'esprit à part entière .. et que chaque Enfoirés présent , avait .

Aujourd'hui .. c'est fouillis .... et les sketch sont vraiment lourds et chiant ( avis perso ) !

et on ne retrouve plus l'ambiance " colonie de vacances " qu'on avait chaque années , avant ...

et c'est clairement , ce qui faisait la " magie " et la cohérence du spectacle en fait .
ça reflétait le cotés humain de la cause qu'ils défendent .

Aujourd'hui , on retrouve ce coté humain , dans les paroles des chansons qu'ils changent pour mettre la cause en avant . C'est très sympa .. mais c'est pas comme avant .

Du coup , je n'achèterais pas le dvd cette année , encore .. j'aiderais la cause différemment ( à travers les collecte alimentaires par ex )

et je pense , que c'est l'avis de pas mal d'artistes qui ont été " enfoirés " pendant des années voir décennies et que c'est pour ça que la plupart on quitter le navire ou ne viennent plus forcément à chaque fois .

Je pense , dans le cas de Garou par exemple .. ou à l'époque il n'hésitait pas à bloquer son agenda à l'avance pour être sur d'être là , la semaine entière et chaque années .. si on réfléchis bien .. toutes les dernières années ou il a loupé soit TOUT le spectacle , soit au moins 4/5 sur la semaine entière , c'est depuis , ou ce " choc de génération " est arrivé et ou " cet esprit enfoirés " s'est envolé ... je pense que c'est pas qu'une histoire de contraintes et d'imprévus .. et ça doit être le cas de pleins d'autres artistes .

C'est trop dommage .. qu'ils aient pas sue garder cet esprit là .


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) EmptySam 4 Mar - 14:52

C'est sur c'est pas les mêmes enfoirés qu'avant, ça a bien changé, c'est la nouvelle génération qui a pris le relais et notamment pour les sketches avec Mickael Youn et Jeff Panacloc. Du coup on ne retrouve pas le même esprit, j'adhère pas à tout, mais je trouve l'ambiance quand même assez sympathique.

J'avoue qu'hier soir je crois que c'était la première année que je survolais le spectacle, mais c'est la première année aussi où j'ai un bébé de 3 semaines à m'occuper :lol: En fait la première partie du spectacle j'étais un peu occupée donc je me suis mis dedans à partir de la moitié environ. J'ai apprécié ce que j'y ai vu mais comme vous je n'y suis pas rentré comme il y a quelques années. Peut-être que nous aussi on change et qu'on devient plus difficiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) EmptySam 4 Mar - 19:21

J'ai écouté la première partie à la radio puis j'ai éteint.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: 2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )   2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2017 - Mission Enfoirés ( Toulouse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» 2008 - Les Secrets des Enfoirés
» Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !
» 2007 - La caravane des Enfoirés
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: