Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patrick Fiori - Vos récits et photos

Aller en bas 
+13
juliencouneson
Ecila
hypermegafandegarou
justine59
myr1983
alexandra.
kmi
Noem
garounette
sabsab76
Chrysalide l'Américaine
Canard
Mia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:04

t'avais dis ce soir que tu les ferais bll
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:14

mon tit Récit du concert de Dunkerque

Je vais faire un petit récit..Je ne garanti pas la vérité du mot « petit » quand a la taille du récit était donné que ca fait un tit moment que j’avais pas vu Patrick du coup j’en ai des choses a dire mort de rire.

Nous sommes parti samedi après midi pour Dunkerque, 3h30 de route tranquillou. Arrivé la bas il fait super beau, après avoir été jeter un coup d’œil ou aurais lieu le concert nous sommes allé faire tremper nos pieds dans l’eau…fraiche de la mer, c’était quand même bien agréable car il faisait super chaud (et oui a dunkerque dans le mord il peux faire chaud mort de rire). Après avoir mangé nous retrouvons notre hôtel..Bruyant, la nuit fut courte et le matin au réveil, surprise…il pleut mais il pleut beaucoup, la galère quoi mais bon que tombe la pluie rien ne me fait peur, donc direction le parc du château que coquelle, très beau parc, enfin déjà très belle grille du parc.

A 7h30 commence l’attente sous la pluie. J’ai connu mieux mort de rire, 7h45 les gars de la sécurité arrivent et nous disent qu’on est bien a la bonne porte car y’a plus de 5 portes a ce parc. Vers 11h30 la pluie étant toujours présente on nous informe qu’il y a de grandes chances pour que le concert soit annulé.

On prie pour que le soleil arrive.

12h passé ils ouvrent les portes du par cet la commence un superbe jeu de barrière bien stressant jusqu’a 15h
Par contre très sympa les gars de la sécurité car évidement arrivé avant ex sur places ils nous on un peu repéré, et j’en entendait un qui disait a des personnes en parlant de moi « elle est arrivé avant 7h45 elle était déjà la quand je suis arrivé alors je lui ouvrirais la barrière avant » ca c’est gentil..Espérons qu’il tienne parole.

Et ce fut le gars il avait même fait passer le mot a d’autres gars car c’est un autre qui ma d’abord ouvert la barrière avant tout le monde. Et me voila au premier rang milieu et ah tien dans le stress de la barrière j’avais pas vu que Patrick était la mort de rire . Il a attendu que tout le monde soit installé pour commencer les répète.

Il commence bien, après un bonjour il regarde un peu de décor et vois un lac juste en face de lui dans le par et dit « ah c’est super on va pouvoir chanter « il suffira d’un signe » car c’était un lac avec des cygnes mort de rire.

Comme toujours il fait ses répèt’ avec pleins de bêtises fidèle a lui-même, Avant de répéter « Merci » il nous demande si on a vu et aimé le clip et ajoute « vous avez aimé Mme Doubtfire ?...j’étais sur quelle vous plairais »

Les répèt finies il s’éclipse pour revenir 15minutes plus tard pour le concert.

Le tour de chant a légèrement changé pour s’adapter a la tournée d’été car en plein air les jeux de lumières sont plus compliqués déjà. Il a remis Marlène, on s’est bien éclaté et lui aussi, toujours autant de succès cette chanson sur scène. On a de nouveau eu droit a Il parait en entier avec une descente de Patrick dans le public.

Sinon magnifique « jeux interdits » (y a pas dire cette chanson est vraiment sublime), Parle plus bas évidement, un magnifique « parlami d’amore de Mariu » ou il pousse sa voix c’est…a tomber par terre. Puis il s’empare du chapeau et la voila lancé pour « liberta »
On a évidement eu le droit a un « Si on chantait plus fort » extra, avec Déchiré, que la musique est bonne, love il all, déjeuner en paix….. , bien sur l’incontournable » que tu reviennes », « je sais ou aller », le sublime « sans bruit », « 4 mots sur un piano » avec une jeune fille Sarah, elle chantait bien mais était pas trop dans le truc, j’ai trouvé ca dommage, il rigolais, on la sentait ailleurs. Sinon ce que j’adore c’est « Marseille » j’adore sa nouvelle façon de faire cette chanson, avec Dédé a la guitare, j’aime beaucoup, depuis les premiers concerts de la tournée j’ai craqué sur cette version de Marseille.

Sinon on a eu droit a « Merci » , j’aime et j’aime pas cette chanson en fait, je l’aime car elle est géniale mais j’aime pas car elle signifie « c’est la fin du concert ».

Patrick repart déjà snif, le concert est déjà fini.
On a plus qu’a repartir, tout est passé bien trop vite, le concert était vraiment génial, Patrick vraiment en forme qui d’ailleurs disait pleins de bêtises. Lors de la présentation des musiciens il a appelé Patou ou Dédé je sais plus le mangeur de haribo. Et pour Serge il a dit « qu’il est beau…enfin en été, l’hiver c’est bof » mort de rire

Alalala vivement le prochain concert, On a beau faire pas mal de concert de Patrick que c’est toujours un moment super magique super unique, que du pur bonheur quoi.

Une fois tout ca fini nous avons pu lui dire au revoir avant qu’il ne prenne le train, on l’a croisé a un endroit (enfin n pas vraiment par hasard car on savait qu’il passerait la mort de rire) il nous a vu et est venu nous dire « alors vous avez aimé ? » la réponse est évidente mort de rire
Et on a pu lui dire au revoir avant de partir.

Enfin voila snif, puis on a repris la route direction Paris avec de beaux souvenirs dans la tête.

Et vivement le prochain concert

J’ai essayé de faire court et j’ai abrégé certains passages sinon y’en aurais eu 3 fois plus mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:27

j'vous met 3 chaussettes

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Pourforum1

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Pourforum3


Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Pourforum2
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:46

merci pour le récit et les tofs qui sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:17

Merci pour le récit.. super sympa le gars de la sécu Wink

Superbes chaussettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:10

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bellles les chaussettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:47

grace a Patrick j'ai inauguré mon nouvel appareil chaussette.

j'adore la premiere chaussettes que j'ai mis, alalala
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:41

ouais la 1ère est vraiment délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:14

Fete Municipale a écrit:
j'vous met 3 chaussettes

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Pourforum1

[URL=http://img190.im

le petit doigt recroquevillé ça a une signification particulière? un msg codé pour ses musiciens....c'est le signe pour la chanson "il suffira d'un signe" devant le lac des cygnes?


fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:32

mort de rire ca doit etre un petiot cygne comme tu dit Nath mort de rire tes tarée mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:37

ah superbes les chaussettes de patrick...en effet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:37

il suffit parfois d'une petite cause pour avoir une grande conséquence....^^


fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:31

qu'est ce que tu fais la nath ? t'es malade ou quoi ? toi dans la partie patrick : c'est rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:36

c'est assez rare il est vrai...mais j'avoue que même sans partager votre Fiori-attitude extrême j'aime bien lire vos récits et regarder vos fotos...Smile



fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
garounette
Mise à jour
Mise à jour
garounette


Nombre de messages : 343
Date de naissance : 15/06/1985
Age : 38
Localisation : Rouen
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:18

merci pour le récit Smile et les chaussettes elles sont superbes Smile love
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 10:41

aaaaaaaaaaaa c'était juste extra Smile ça fait trop trop plaisir de le revoir Smile et j'y retournerais bien mais ça va pas etre possible pff

bref je vous ferais un récit dans la journée je pense Smile

ps : Marine et canard vous avez bien eu mes appels (suis pas sur que ça ai fait plaisir a canard cela dit :lol: mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:48

Voici mon récit du concert d'hier à Roanne Smile

Il est 9H30 , quand Steph et son amie (Lexou Smile ) arrivent en bas de chez moi , j'embarque dans la super voiture de Lexou ,avec ouverture automatique des portes et tout mort de rire , versq je ne sait plus qu'elle heures , nous arrivons a St Etienne pour prendre une autre fan et sa fille Smile
Nous sommes toutes la ,et c'est partit pour Roanne !!
Une fois arrivé a Roanne (vers 11H30??) nous tronvons asser facilement Le scarabée ( le nom de la salle :lol: ) car elle est particulierment bien indiqué , une fois arrivée , surprise il y absolument personne , apart des pompier sur le parking ( meme pas jeunes en + pff :lol: )et pas moyens d'entrer au parking , toutes les entréés fermé ...donc on attend , 2autres fans arrivent ...et les pompiers ressortent du parking , donc on en profite pour leurs demandé quand pourront nous aller nous garer sur le parking et ils nous disent ... a 17H :lol:
Hors de question de faire la queue avec les voitures pour entrer au parking , 2h avant l'ouvertures des portes alors qu'on était la depuis le matin ... donc on a trouver a ce garer en dehors du parking :=)
Nous sommes donc , ensuite aller attendre devant un des portails Smile on a manger , papoter ... vers scratch 15H peut etre scratch , les portails des parking ce sont ouvert (plutot que prevue) alors on est allé ce poser cette fois devant l'entrée de la salle , devant ,cette fois plus de raison de stresser Smile a partir de la le temps est passé asser doucement parcontre :lol: , on papotait , on chariait steph et gregoire mort de rire mort de rire et vers 19H30 (heure ou les portes devaieny s'ouvrir) un gars de la sécue , nous dit qu'il y un probleme technique dans la salle et qu'il faudra patienter encore , en attendant , la miss qui devait me donner une des places quy'elle avait gagner , demande de venir la rejoindre pour qu'elle me donne la place ; mais apparement y'a un soucis ,les pompier , charger de distribuer les places gagner , ne sont apparement pas au courant ... heum petite frayeur , surtout pour elle sui venait d'asser loin donc bon ...mais elle a finit par appeler le fan club ,et une miuss du fan club est venu confirmer qu'elle avait bien gagner donc on a pue les avoir ouf :lol: , une fois ma place en main je rejoins Steph&co dans la file et tout le monde me "hou houuuute":lol: alors pendant que je montais sur la barriere j'disait "bah quoi vous m'avez vue , jsuis la depuis ce matin roo" mort de rire et ils continuaient ces imbécile alors je houhoutais aussi mort de rire mort de rire :lol:
Peu de temps aprés nous avons pue entrer dans la salle Smile et paf nous sommes au 2eme rang , un peu sur la droite de la scene car les places au milieu etaient reservé , mais bon on etait bien plac"é quand meme Smile Smile !
Nous avons a peine eu le temps d'allé au pipiroom et acheté une tite boisson , qu'a peine replacé les lumieres s'éteignent mais pas pour patrick ,avant le concerts , les pompiers nous ont presenter un tit film pour quelques association comme celle de la Trisomie 21 , et pour faire changer le regard des gens sur les personnes handicapé , ça disait en gros que ce qui les fesait passé pour differents c'était pas le fait d'etre en fauteuil roulant ou autre mais le regard des gens , ça disait que pour qu'ils ce sentent comme nous , il faudrait que les gens changent de regard ... si seulement ça pouvait faire refléchire certaines personne ... trés émouvant en tout cas ..
Tout de suite aprés le concert commence Smile Smile
Les violons ... et Patrick arrive Smile sur les Montagnes d'Arménies , toujours aussi splendide , il enchaine avec (je sais plus l'ordre) les parapluis de cherbourg , Parle plus bas love Parla mi d'amore ... Liberta yes bien sur entre 2 , il oublie pas de dire quelque conneries , ou quelques message au public Smile
Cet album rend toojours si bien en live , puré je serais toujours autant bluffer par sa voix !!!! Shocked mais vient the moment ou il ce lache , sur toutes peines , je sais ou aller , une ambiance de fou alors est transmise dans tout le public !!!! bien sur il a fait aussi des chanson calme (pour reposer nos pauvre mains et nos voix :lol: ) comme Si tu revenais , Sans bruit love roo Sans bruit aaa un moment j'ai trop adoré , juste avant le "lui dire" il a tenue la note d'une façon sur le "sans bruuuuiiiiit" raa il l'avais jamais fait comme ça quand j'allais le voir :lol: j'ai mourruter :lol: ! il a aussi fait Debout , j'adooore , pis sans oublier THE MEDLEY !!
Si on chantaiiiiiit plus fooooooooooooort , avec Il suffira d'un signe ,Quand la musique est bonne , Déchiré , Allumer le feu , Déjeuner en paix et d'autres truc que je connais pas :lol: , bref un medley qui déchire trop :lol: , puré j'avais plus de mains , plus de voix ,un truc de fou , exelentissime !!!
Il a aussi fait Que tu revienne Smile (j'ai appris d'aillieur que cette toune avait été ecrite par Calo Smile ) et il a finit par Merci Smile avec le chapeau et tout.. Smile
enfin bon voila le tour de chant et toujours plus ou moins pareil , cela dit j'en ai surment oublier au passages des tounes , steph me corrigera peut etre :lol: !
Mais voila c'etait vraiment vraiment un super concert et tellement + encore !
Il etait vraiment en forme et donn" énormément , daillieur sur Il Parait il est allé dans le public , a plusieurs reprises il a pris les mains et tout ... vraiment y'a eu un bel echange entre lui et le public ! pourtant c'était pas gagné etant donné qu'il y'avais je crois plus de "non fans qui viennent passé une soirée comme ça" que de vrai fans , et pourtant une fois de plus je crois qu'il en a conquis des coeurs (a défaut d'en avoir perdue par ici ou pas enfet :lol: )
Enfin voila c'est ce qui me touche le plus dans les concerts de Patrick , car voila justement ce n'est jamais un simple concert de Mr Patrick Fiori , c'est surtout un concert plus humain que jamais ! Bourré de partage,de sincérité ,d'humour ,de message ! (d'aillieur a la fin du concert il a dit "n'oublier pas de faire un bébé" :lol: ok pat , mais faudrait que tu me trouve un papa pour le bébé alors .. moi je crois que tu as son numero donc appelle le :lol: ... sors ... :lol: )
Nan mais voila quoi , il ce donne a fond c'est tout !

d'aillieur un truc qui m'a ernervé ,c'est qu'a la fin du concert on est allé l'attendre derriere , et au bout de + d'1h il est sortit on lui a chanté Joyeux anniversaire annif , il nous a remercier ,et desz fans lui demandait des autographe ,et il a dit qu'il en ferait pas car il allati ce coucher car demain une longue journée l'attend, il devait ce lever a l'aube pour aller a Lyon , ensuite a Marseille pour ensuite filer a Ajaccio (donc voiture,train,avion) le tout en une journée mais il nous a remercier et nous a envoyé des bisous, et les fans on trouvé le moyens de raler bien sur , "c'est un gros con" "oo il abuse" "la moindre des chose c'est de signer quand meme .." ect ggrrrrr qu'est ce que ça m'enerve ! quoi sur les places de concerts c'est bien marqué "CONCERT DE PATRICK FIORI" nan ? c'est pas marquer "CONCERT+Séances dédicaces" donc mince ! Il ce donne a fooooooond pendant le concert , donc deja ça c'est crevant , et de savoir qu'il doit ce lever a l'aube pour partir a Ajjaccio , c'est normal qu'il est envie plus que tout de ce reposer mince ! c'est un humain, pas une machine ! Pis bon ils sont comme nous des fois ils ont envie defois ils ont pas envie , perso je prefere qu'il viennent signé et faire des photos quand vraiment il ce sent de le faire et qu'il est envie ,plutot qu'il le fasse pour paraitre bien et en ce forçant quoi ...je trouve bien comme il fait , de le faire que si il a envie, il n'a pas a ce forcer meme si oui c'est grace a ses fans qu'ils vit de sa passion , il donne largeeeeeeeeeeeeeeement "asser" en concert quoi faut arreter de trop leursen demander , a force ils vont finir par etre blazé ...enfin bref on changera pas le monde Rolling Eyes

En tout cas c'était vraiment vraiment un super concert quoi , ra je le reverrais bien moi maintenant Sad :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:13

Merci pour le récit!! Pff ya toujours des gens pas contents, si il en avait signé quelques uns ceux qui n'en ont pas eu auraient gueuler là au moins ya pas de jaloux; et puis il a pris le temps de s'expliquer quand même il est pas parti comme ça!

MERCI pour l'appel ce fut une excellente surprise! cheers yes J'étais toute émotionnée après :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:17

Mais de rien , Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:48

Merci pour le récit.... en tout cas vous vous êtes bien amusés et c'est l'essentiel :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:25

Merci Aurel pour ton récit. Tu as l'air vraiment de t'être éclatée, limite un peu trop mort de rire tu devais être plus enthousiaste que Steph mort de rire rhooo ça va je charie...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:31

:lol: Steph nous donnera son verdict je pense :lol: , enfin elle me l'a un peu donné hier mais chuuuuuuuuuut :silent:

Sinan c'est clair que me suis eclaté , en meme temps a voir comment lui s'est éclater , c'est diificile de faire autrement ! je crois que c'est contagieux son truc ! il est carrement déchainé ce mec pis j'adore toujours sa façon de danser mort de rire
nan mais voila c'est que du bonheur ses concerts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:07

merci pour ton recit aurel Smile col si ca t'as encore une fois plu Smile

moi j'ai hate d'avoir les impressions de steph :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:22

simlpa ton récit vachette, contente pour toi si tu a aimé, Patrick ca peux aps etre nul

super contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:23

c'est clair , difficile qu'il en soit autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Fiori - Vos récits et photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Fiori - Photos /Vidéos
» Patrick Fiori
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Grégoire - Récits et Photos des concerts
» Tout les clips de Patrick Fiori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: