Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patrick Fiori - Vos récits et photos

Aller en bas 
+13
juliencouneson
Ecila
hypermegafandegarou
justine59
myr1983
alexandra.
kmi
Noem
garounette
sabsab76
Chrysalide l'Américaine
Canard
Mia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 21:10

merci pour le récit

qu'est ce que je donnerais pas cetemps ci pour seulement 3 chansons en live...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 11:59

Avec plasir Laughing
Pour l'instant je n'ai pas d'autres dates de prévus, j'espère de nouveaux concerts + près Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 10:22

J'ai mis d'autres photos sur FB ainsi que la vidéo de son passage en entier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 12:49

merci je vais aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptySam 18 Sep - 17:20

Rencontre avec Patrick Fiori – Le Progrès - Lyon - 17 septembre 2010



Ce 17 septembre 2010 restera un jour particulier pour moi, à jamais gravé dans ma mémoire de fan….ce 17 septembre j’ai rencontré Patrick Fiori, rien de nouveau pour moi me direz-vous, car depuis 8 ans que je suis fan, j’ai déjà eu plusieurs fois la chance de le rencontrer, de faire une photo avec lui, d’avoir une dédicace…..mais jamais cela ne s’est passé comme cela s’est passé hier !

Jamais je n’avais eu autant de la part de Patrick que ce que j’ai eu et vécu hier et jamais plus je pense une telle occasion ne se représentera….

En effet la rencontre d’hier avait une tout autre saveur, un tout autre contexte que les autres fois où je l’ai rencontré…..

Hier nous étions que 10 avec lui, c’est comme si nous l’avions « pour nous tout seul » pendant + de 2h….Hier nous avons parler avec lui comme nous ne le referons pas de sitôt, hier nous avons mangé avec lui comme nous ne le referons peut être jamais, hier nous avons eu une photo, une dédicace, un bisou……hier nous avons eu ce que très peu de fans de Patrick ont eu jusqu’à présent si tenté est que cela est même déjà eu lieu : hier nous avons eu un mini concert totalement acoustique, sans micro, que la voix de Patrick accompagné de Dédé à la guitare….imaginez déjà la puissance de la voix de Patrick….alors imaginez vous que vous l’avez là juste devant vous, en pure live acoustique à 50 cm de vous ……et bien c’était tout ça hier ! De plus nous avons été les 10 premiers fans chanceux à entendre entièrement le prochain album de Patrick en exclu 10 jours avant tout le monde !

Vous commencez donc un peu à comprendre pourquoi ce 17 septembre 2010 va rester dans ma mémoire pour longtemps……

Êtes-vous prêts pour le grand voyage à travers le récit de cette journée ? Prêts à lire un récit qui s’annonce assez long ? Alors installez-vous…..c’est parti….


Je suis arrivée devant l’immeuble du Progrès à 11h15, je ne voulais pas être en retard, un rendez-vous comme celui ci ça ne peut pas se rater ! J’ai donc attendu que mes coupines arrivent et une fois nous 4 réunies, nous avons commencé à mettre notre stress en commun ! En effet nous étions toutes dans le même état hier matin : stressées comme pas possible, mal de ventre….ce n’était pourtant pas la 1ère fois que je rencontrais Patrick, mais là le contexte était particulier, et le tout faisait que cette rencontre s’annonçait unique…

Vers 11h45, nous sommes entrés dans les locaux du Progrès, où les autres gagnants attendaient dans le hall ! Un monsieur du journal est donc venu à notre rencontre en nous souhaitant la bienvenue (très bon accueil au passage, très bonne organisation et super gentils les gens du Progrès). Il nous a annoncé, qu’il allait faire « l’appel comme à l’école » et à donc appelé tous les gagnants au fur à mesure. Nous sommes ensuite entrés dans la salle.

Dans la salle, des grandes tables tout au fond avec un buffet, et de l’autre coté 2 tabourets face à plusieurs chaises. Nous avons pris place sur les chaises (2 rangées seulement, en même temps nous étions que 10 !) nous nous sommes placés au 1er rang (on ne perd pas ses habitudes)  Il y avait des caméras, plusieurs photographes…

Les personnes du Progrès nous ont mit à l’aise, nous ont expliqué un peu comment tout allais se dérouler….puis nous ont ensuite annoncé que l’avion de Patrick avait malheureusement un peu de retard et qu’il arriverait 30 minutes en retard à peu près ! Le temps pour nous, de stresser encore plus longtemps Laughing Le monsieur en profite pour nous demander si nous n’avons pas d’obligation après, car vu que Patrick arrivera en retard, cela finira donc plus tard ! Des obligations nous ? Euh non on a pris la journée Laughing (faut juste pas qu’à notre boulot ils soient au courant qu’on est là, mais sinon ça va Laughing )

Pour nous faire patienter le monsieur nous dit « vous allez écoutez en exclusivité le nouvel album « l’instinct masculin » de Patrick « yeahhhhhhhhh oh la bonne nouvelle ! 10 jours avant la sortie de l’album, on va l’entendre avant tout le monde ! On réalise la chance qu’on a encore + à ce moment là……

Les premières notes, les premières paroles de l’album commencent…..ça fait hyper bizarre comme sensation….entendre les nouvelles chansons de Patrick comme ça waouhhhhhh ! J’ai eu des frissons à ce moment là un truc de fou ! Magnifique ! L’album est un petit bijou ! Le duo avec Johnny Hallyday : ça décoiffe ! ! !

Le monsieur du Progrès nous demande ensuite si nous avons des questions pour Patrick, euhhhhh comment dire ? oui une page entière, et là en voyant notre feuille de questions, il rigole ! je pense qu’il ne s’attendait pas qu’on soit organisé comme ça Laughing d’ailleurs les autres gagnants n’arrêtaient pas de nous poser à nous 4 des questions : « ah mais vous êtes des vraies fans », « vous le suivez partout ? » « Vous avez des réductions à force de faire autant de concerts ? » « Mais Patrick vous reconnaît à force ? »…..

Et puis à 13h, on voit les personnes du Progrès s’activer….Patrick vient d’arriver dans les locaux….nous ne le voyons pas encore, par contre Dédé et Aurélie font leur entrée ! Dédé nous fait un grand coucou en nous voyant (oups repérées Laughing ) quel plaisir de revoir Dédé ! yeahhhhhh la pression monte encore + d’un cran !

Et puis………le voilà…..voilà Patrick qui fait son entrée dans la salle……..ahhhhhhhhhhh waouhhhhhhh j’ai mal au ventre Laughing très élégant ! il dit « bonjour tout le monde » avec un énorme sourire ! il se place devant nous là, sur le tabouret, juste à 50 cm de nous ! il regarde tout le monde, et hop il nous a repérés Laughing (des têtes connues) Laughing grand sourire

Il est habillé avec un jean, une chemise bleu claire et une veste, et direct il nous dit « vous voulez que j’enlève la veste ? » on n’ose pas trop répondre, mais on n’en pense pas moins  du coup il l’enlève !

Je suis impressionné ! Je n’en reviens pas….Patrick juste là devant moi ! C’est hyper intimidant ! J’en mène pas large moi je vous dis…..

Il nous explique pour le retard, et nous commençons l’interview !

Chacun en faite, quand il le souhaitait et s’il le voulait, devait poser une question à Patrick, mais avant chaque question nous devions dire notre prénom et notre ville, afin de se présenter auprès de Patrick et afin que les journalistes prennent note !
Un des gagnant (le seul garçon) pose la 1ère question à Patrick, une question concernant sa collaboration avec Jean-Jacques Goldman….puis les questions s’enchainent, mais nous 4 on n’en mène pas large et on ne dit rien pour l’instant, on n’ose pas !

Puis au bout de quelques questions, Céline se lance et pose sa question à Patrick……une fois la réponse de Patrick faite, je me lance ! oh la la le coup de pression là, je ne savais plus où me mettre ! Patrick se met à me regarder en souriant, à 50 cm de moi là, ouh la la je ne m’en remets pas Laughing

Donc je me présente, « Stéphanie, je viens de St André de Corcy dans l’Ain » et là avant même que je pose ma question, Patrick qui me sort avec un énorme sourire « ah on se connaît déjà » ! ! ! ! Alors là vous auriez vu ma tête, je crois que j’ai du passer au rouge écarlate en une demi seconde Laughing ! Donc je réponds à Patrick « oui » tout en sentant mes joues me bruler tellement je devais être rouge ! en + Patrick n’arrêtait pas de me regarder tout en souriant (à l’aide les pompiers svp je vais m’évanouir Laughing )

J’ai donc posé ma question (qui au passage a été retenue pour l’édition du journal Laughing ) :
« Pour cette tournée acoustique, allez-vous reprendre des anciens tubes, si oui lesquels ? »
Patrick apparemment ravi de la question, est donc parti dans ses explications, en détaillant bien sa réponse, et tout en me répondant il faisait que me regarder (normal j’avais posé la question, mais moi je ne savais plus où me mettre Laughing les yeux dans les yeux avec Patrick c’est déstabilisant Laughing )
A un moment dans sa réponse, il s’est arrêté de parler, alors j’en ai profité pour lui dire « on aura la chance d’y entendre Chrysalide ? » (ah fallait que je l’a place celle là Laughing ) et là Patrick en rigolant « ahhh peut être que peut être » ! Du coup rigolade de tous !

Lexou et Fanny se sont ensuite lancés pour les questions….et l’interview s’est poursuivi…

Une fois qu’il n’y avait plus de question, Patrick à dit « on va chanter maintenant » ! ah la la trop bien, un mini concert rien que pour nous ! Un concert au 1er rang comme d’hab, mais là à 50 cm quoi !

Patrick nous a dit « vous voulez que je chante quoi ? » Avec le rythme intense qu’il a en ce moment pour la promo et les concerts, il nous a dit qu’il n’avait pas trop eu le temps de répéter avec Dédé, donc ils avaient préparé quelques chansons, et donc il nous a demandé si on voulait qu’il commence par « l’instinct masculin » « dieu qu’elle était belle » ou « peut être que peut être ». là tout le monde a dit « peut être que peut être », Patrick à dit « ok » et voilà les notes de guitare qui commencent…..

Ah la la le bonheur, du pure live quoi ! Patrick là, à coté de nous en train de chanter en pure live acoustique, c’est juste impressionnant ! Et pourtant en 8 ans j’ai souvent été impressionnée par Patrick ? bien évidement par la puissance de sa voix, mais alors là devant soi comme ça, de manière intime, ça fais hyper bizarre, c’est très très impressionnant ! Du live du vrai ! ça m’a mit les frissons un truc de fou !

On ressent encore + l’intensité, + d’émotion….juste la voix comme ça à l’état pur….waouhhhhhh ! Pis quand y’a les notes qui montent………c’est juste sublime !
Ça m’a scotchée !

Comme c’était « peut être que peut être » on l’a connaît celle là, donc moi je chantait (mais alors très doucement car vu la proximité avec Patrick je ne voulais pas lui saccager les tympans avec ma superbe voix Laughing )

Tout en chantant Patrick nous regardait ! Plusieurs fois il m’a également fixé droit dans les yeux en me faisant des énormes sourires (j’ai encore viré au rouge écarlate mais tout en lui rendant le sourire) ! à chaque fois qu’il me fixait en souriant, j’avais l’impression que ça durait une éternité et je ne savais plus ou me mettre ! très très agréable mais tellement déstabilisant Laughing

Ensuite il nous a chanté « dieu qu’elle était belle » tout en émotion…
A la fin de la chanson, Patrick dit à Dédé, « on est en train de les perdent » Laughing

Et puis il a chanté « l’instinct masculin » alors celle là je l’adore encore + ! Énorme coup de cœur ! Patrick nous a invité pendant la chanson à taper dans les mains, c’était trop bien ! en même temps on avait la caméra fixée sur nous (je ne sais même pas où ça va passer ça Laughing )

Après les chansons, le photographe du Progrès à demander à Patrick si on pouvait faire une photo de groupe tous ensemble….et ça donne la photo qui est paru dans le journal aujourd’hui ! Laughing D’ailleurs ils nous l’ont imprimé sur grand format et nous l’ont remis immédiatement après l’avoir prise là bas sur place hier, c’est super gentil ! Elle est trop belle cette photo, on dirai une photo de classe (avec Dédé qui est dissipé au passage dessus, car c’est le seul à ne pas regarder le photographe Laughing )

Ensuite, Patrick à dit « on va manger » Laughing Ils avaient préparé un buffet, il y avait de tout, des entrées, des salades, des desserts (des macarons en + ! ! ! ! ) Laughing

Ça fait super bizarre quoi, on était tous là en train de manger avec Patrick ! C’est genre irréaliste comme situation ! Pas facile de réaliser ce qu’on vit sur le moment…..

Il y avait des petites tables hautes en faite, donc nous on s’est posé sur une, et y’a Patrick qui arrive il se pose avec son assiette juste à celle a coté, tranquille on mange à coté de Patrick ! ! ! Ça me fais rire de l’écrire là et d’en parler, mais hier ce n’était pas la même ! J’étais hyper impressionnée moi, limite j’avais envie de me pincer pour voir si je ne rêvais pas !

Pendant qu’on mangeait, Patrick papotait avec tout le monde, hyper décontracté, il passait de table en table, allait au buffet, se faisait prendre en photo……Dédé pareil, on se serait cru à un diner de famille, c’est pour ça qui ce n’est pas facile à réaliser tout ça ! C’est quelque chose qui ne reproduira certainement pas pour moi.

Après le repas on a fait des photos avec Patrick, il nous a fait les dédicaces, papotage aussi longuement sur divers sujets…

Y’a eu des moments rigolades aussi pendant les photos, car une des gagnantes ne savait pas se servir de son appareil ! Patrick a fait le technicien Laughing il y a aussi une fille qui n’arrivait pas à prendre la photo avec son téléphone, Patrick lui a dit « faut acheter un vrai appareil photo » Laughing re-rigolade

Un Patrick très dispo, tout plein d’humour, très bavard….bref un super méga moment passé tous ensemble ! ça m’a fait tout bizarre de découvrir Patrick comme ça, dans ce genre de contexte ! Je l’ai découvert sous un autre jour….je ne l’ai pas vu comme habituellement en tant qu’artiste sur scène ou après un concert, mais j’ai découvert l’homme en dehors de tout ça et ça fait super drôle et c’est super agréable !

Après ça, Patrick a fait l’interview du Progrès dans un coin de la salle, pendant ce temps nous ont papotait entre nous et puis est venu le moment de se quitter……

Nous avons remercié les gens du Progrès (et je les remercie encore pour tout, ils ont été supers gentils, super accueillants, ils nous ont fait vivre un moment unique). Et puis Patrick devait partir aussi, car il avait d’autres interviews après notamment celui de « cd d’aujourd’hui » qui a été tourné juste derrière les locaux du Progrès.

Patrick à commencer à faire la bise à tout le monde et moi à ce moment là comme par hasard j’étais reparti poser mon appareil, du coup j’ai cru que j’allais rater la bise de Patrick Laughing je reviens vers Fanny au moment où Patrick avait quasi fait le tour de tous les gagnants et je dit à Fanny « ahhhh j’ai pas la bise de Patrick moi » (oui je sais je suis toujours en train de raler Laughing ) mais là j’aurai été trop déçue de pas l’avoir, je l’avais jamais eu Laughing !
Sauf qu’au moment où j’ai dit ça à Fanny, Patrick l’a entendu Laughing il vient vers moi en souriant et me dit (avec l’accent « hé si je l’a fait à tout le monde y’a pas de raison que je te l’a fasse pas à toi aussi » :lol: ah la la trop fort ! du coup il me fait la bise et en me faisant la bise avec sa main il me frotte le dos ! ! ! (bouteille d’oxygène là vite Laughing )

Après ça nous avons quitté la salle avec Patrick, il nous a dit une nouvelle fois en revoir et nous sommes sorties.

Il est un peu plus de 15h, nous venons de vivre 2h inoubliables…..2 h comme je n’avais jamais vécues….2 h de pur bonheur…..

J’ai l’impression d’avoir rêvé tout ça…..et pourtant tout ceci était bien réel !

8 ans que je suis fan de Patrick, 8 ans que je le suit en tournée, 8 ans que j’écoute ses chansons…….et pourtant pendant ces 2 h, j’ai l’impression d’avoir vécue autant qu’en 8 années……autant d’émotion, de partage, de générosité……

Le retour à la normal est donc difficile et mon retour sur terre n’est pas programmé avant quelques jours….

J’ai passé donc comme vous pouvez le constater, une magnifique journée, une superbe rencontre avec Patrick, tout ceci en compagnie de mes 3 coupines : Lexou, Fanny et Céline ! Quel bonheur d’avoir vécu ce moment avec vous les filles…merci à vous !

Un immense MERCI à l’équipe du Progrès pour nous avoir si bien accueillis, d’avoir si bien organisé cette rencontre, et pour m’avoir permis de vivre ce moment unique et inoubliable

Merci à l’équipe de Patrick : Dédé, Aurélie…..pour votre gentillesse et disponibilité.

Et bien sur un immense MERCI à Patrick pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa générosité, merci de m’avoir permis de vivre ce moment….


comme d'hab je vous ai mit + de détails que sur le forum de patrick Laughing

je vous mettrais des photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptySam 18 Sep - 17:42

woooow......une fois de plus ton récit m'a boulversé mais là plus que d'habitude ! pffiou on a vraiment l'impression d'avoir été là , avec toi quand on te lis c'est un truc de fou !

En tout cas , je suis vraiment heureuse pour toi , c'est unique comme moment ça...c'est ....wooow !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptySam 18 Sep - 17:50

Waouh, merci pour ce superbe résumé hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptySam 18 Sep - 19:18

Whaou!! Merci tu m'as transporté avec vous là trop fort!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptySam 18 Sep - 19:55

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptySam 18 Sep - 20:06

merci pour ton récit !!! c'est clair que ca doit être super déstabilisant !! mais c'est sur que ca doit être super de le voir dans un contexte comme celui la, comme une réunion de famille comme tu dis pi c'est sur c'est pas tous les jours qu'on mange à coté de son idole :lol: , n'empêche c'est clair que ca doit être intimidant :lol:

en tout cas je suis vraiment contente pour toi ma tite râleuse préférée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 11:43

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que dire de plus !!!!!!

Merci de nous faire part de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 12:46

Merciii pour ce superbe récit....en le lisant j'ai eu le coeur qui a battu fort fort..je me suis revu dans les salons d'un certain Hotel Hilton il y a bientot un an maintenant, devant un certain Pascal....la question en interview....la réponse yeux dans les yeux de l'artiste...la rencontre , la photo..la bise....pfiou que d'émotions...C'est crooOOooo bien!! je suis cro contente pour toi!Smile

C'est rigolo tiens que tu vouvoies Patrick....le respect pour ce grand monsieur est sans doute plus grand que la "familiarité" née en 8 ans de "fan attitude"....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 13:00

ça me fait penser à ce qu'on parlait avec steph sur msn hier .... que Patrick à beau être d'une très grande gentillesse et d'une grande simplicité aussi... il est toujours très impressionnant de croiser son regard , son sourire , bref de le voir de près , le peu de fois que ça met arrivé , j'ai toujours été très très impressionner .. bien plus qu'avec Garou et Manu.... je pense que de ce fait si un jour j'ai l'occasion de le rencontrer , je le vouvoierais ...c'est bizzar alors que Garou et Manu je les tutoie sans problème... mais Patrick ..chais pas , il est vraiment aussi impressionnant. que généreux c'est pour dire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 14:48

pour un intervieuw c'est plus "pro" et plus normal de vouvouyer ! après comme je l'ai dit hier avec aurel, moi Patrick y'a toujours une notion de "retenue" donc là oui je l'ai vouvoyer, mais il m'est arrivé de déja le tutoyer lors des dédicaces de fin de concert !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyDim 3 Oct - 21:21

De retour de ce petit concert juste extra, aussi court qu'extra c'est pour dire :lol:

Que dire ?

Par ou commencer ?

Quand je pense que ça fait plusieurs jours que je stresse pour ce concert , j'avais bon espoirt d'avoir ENFIN une photo aux cotés de Monsieur Patrick Fiori donc plus je pensais à cette idée plus j'avais des noeuds au niveau de mon estomac :lol: !
Surtout qu'une fois arrivé à Lyon ( oui car on revenais de paris :lol:) à 12H30 , j'ai mis 1h aulieu de 30min pour rentrer chez moi , surtout que là j'étais particulierement extra préssé quoi , j'avais juste le temps de posé ma valise , mangé , prendre ma place et repartir mais alors là c'était juste la grosse galère a cause du grand marathon à Lyon , les bus reporté à un autre arrèt et pis les metro qu'il faut attendre 10min le dimanche et là fallais que j'en prenne 3 Suspect pfiou la galère !!! mais bon ça a gérer quand même , j'ai mangé en 3min pis voilà quoi mort de rire mort de rire mort de rire !
Arrivé chez moi donc à 13H50 et repartit à 14H15 :lol: pour arrivé a la cité international à 15H30 env , une fois rejoins nath ( oh ça faisait longtemps qu'on c'était pas vue :lol: ) on part direction le Hilton geek geek on ou y rejoins Steph , Lexou .. Pis c'est partit pour la partie là plus longue de l'attente !!!! c'est juste intenable mort de rire ! finalement on est rentré vers 16h10 dans le hilton , installé au 7eme rang environ... pas très près mais pas très loin non plus donc ça allait Smile Smile et c'est repartit pour une autre partie de l'attente juste intenable mais nath finit par dire " ils devraient mettre l'album de pat en attendant" et là paf , l'instinct masculin surgit en fond musical suivie de tout l'album , ni une ni deux je sors les paroles et nous mélons nos voix avec celle de pat pour le plus grand bonheur de nos voisins de chaises :lol: ! c'est vers 17h que les portes de la salles ce ferment , que les lumieres s'éteignent pis que l'anim de scoop surgit sur la scène en nous présentant plus ou moins le concert et patati et patatata bref l'est ou patrick ? mort de rire ah voilà les musiciens qui s'installent et la Patrick qui arrive par une porte sur le coté , olalala il m'a fait peur !!! Shocked Shocked et il commence par "Peut être que peut être" suivie de "l'instinct masculin" pis de "Perdue connaissance" là même reflexe avec perokette faut appeler canard ! La perrokette s'en charge car moi j'ai essayé mais l'appel échouait car le réseau passait mal ! il nous raconte aussi qu'il est très heureux de pouvoir chanter ses nouvelles chansons en exclu ici à Lyon car avec scoop c'est une histoire qui dure depuis quelques années et qu'il aime de plus en plus cette régions Smile Smile: ) il enchaine ensuite avec des chansons des précédents albums " Toutes les peines" les "fans" ce lèvent et Patrick invite le reste de la salle d'en faire de même Smile yesyes pis il poursuit ensuite avec Sans Bruit Shocked Shocked là pas le choix il faut que j'appelle canard et ouf ça fonctionne ! Pis alors sur cette chanson j'ai faillis avoir une crise cardiaque car oui il a fait MON lui dire , il l'avait pas refait depuis pfiouuuu des années :lol: alors là mon coeur a fait un bon love rolalala mais qu'est ce qu'elle est splendide cette chanson en live !
Il a aussi fait "Dieu qu'elle était belle" woow j'ai juste ultra buguer là .. ah non déjà sur l'album cette chanson est splendide mais alors en live c'est une tuerie ... j'ai eu le même genre de bug que pour Garou avec l'aveu quoi c'est pour dire ..... Shocked
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaa ( je fais les choeurs :lol: ) non parce qu'il a aussi fait "A la vie" avec un beau discours juste avant , sur l'importance de l'amour ,de l'amitiée , de tout ça quoi , de tout ce qui est simple et qui nous rend vraiment heureux finalement Smile ! Bref cette chanson est vraiment faites pour le live quoi ... Smile Smile Smile
Parcontre j'étais étonné car tout le monde l'imaginais en fin de concert celle ci .. or j'étais persuadé qu'il en était qu'au milieu mais non en fait c'était bien la fin , juste avant un petit rappel avec re'Peut être que peut être :lol: !!

Pid ensuite nous avons été invité a rejoindre la sortie sans dedicasse ni photo... j'avoue que sur le coup j'étais bien dégouter mais j'essayais de relativiser en repensant a ce magnifique concert mais bon a la radio ils avaient bien dit qu'il y aurait dedicasse quoi donc bon ça donne vraiment un faut espoirt du coup on tombe un peu de haut :lol: mais au cas on a attendue un moment dehors coté sortie artiste du Hilton , au départ y'avait du monde , puis plus personne :lol: , steph est partie , nath a suivie pas longtemps après et moi je suis resté un peu en attendant que mes parents arrivent :lol: mais y'avait plus personnes ,quasiment .. juste 2 fans qui papotaient avec les musiciens qui ensuite sont partit a leurs tour ... et y'avait aussi des fans qui attendait a la sortie du parking ( Kmi ça doit te dire quelques chose :lol: ) et là j'entend Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick pis une voiture noir sort et pis une tête à la chevelure noir sort aussi de la fenêtre :lol: et fait un coucou au fan avant de s'éloigner ... je suis donc partie a mon tour avec un peu les larmes aux yeux , disont que c'était un peu un contre coup du week end .. ce matin j'ai pas eu le temps d'être triste que le week end avec des amies en or du nord soit déjà terminé car j'était trop impatiente d'être ce soir donc j'y pensait pas vraiment ... donc une fois le week end bel et bien terminer , perrokette repartit ... le concert finit sans photo avec le tit poulet + la fatigue , et le stresse aussi qui retombe :lol: ça fait beaucoup quoi donc sur le coup j'étais pouaf Sad

Le concert était vraiment extra et Pat très en forme , toujours a dire des connerie et puis je suis toujours autant bluffer par sa voix quoi... mais j'étais frustré que ça soit s'y court , a l'avant dernière je m'attendais vraiment pas a ce que ça soit la fin , ça fait un choc :lol: pis alors ma photo avec Patrick .. un petit rêve qui me passe sous le nez .. j'étais persuadé que ça serait l'occasion idéale mais non.. j'éspère qu'il aura d'autres occasions Smile Smile Smile

En tout cas , ce concert était vraiment idéal pour bouclé un week end aussi riche !!!

soupir
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyDim 3 Oct - 21:34

Super ton récit Vachette! Et +1 avec la frustration d'un concert si court..Quand je te disais une fois dehors que j'hésitais entre frustration et déception....c'est bel et bien de la frustration...Pas du tout déçus de la prestation de Pat lors de ce show privé...Au contraire, on était tellement bien installé et parti avec lui dans son univers que de le voir partir si tôt et avec lui toute cette énergie nouvelle....Pfiouuu totalement inattendu et frustrant!.....mais aussi frustrant que satisafaisant et plaisant!

Mentione spéciale à "dieu qu'elle est belle" et "l'instinct masculin"!.....Laughing

Patrick c'est quand tu veux , tu reviens à Lyon (ou environs proches).........un soir où Chris Maé n'a pas deja programmé un concert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyDim 3 Oct - 22:50

ah ben c'est sur ca doit être frustrant, surtout si scoop avait dit qu'il y aurait des dédicaces :\ m'enfin le principal c'est que vous en ayez bien profiter !! ^^

et oui aurel le parking du hilton me rappelle de bons souvenirs aaaaalala je veux revenir en arrière tiens !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 11:47

Merci pour vos récits!!!!!!!!!!!!! Laughing C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de dédicaces ni de photos!
Dieu qu'elle était belle en live ça doit être juste trop émotionnant (pas très français tout ça amis on s'en fout geek ), Patrick vient dans les environs!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 17:06

les photos du concert d'hier sont visibles sur le facebook de Radio Scoop :

https://www.facebook.com/album.php?aid=44779&id=144696268880644#!/photo.php?pid=586498&id=144696268880644&ref=fbx_album


qques extraits :

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 65185_165272923489645_144696268880644_586498_1868821_n

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 44949_165273076822963_144696268880644_586499_5678771_n

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 44949_165273093489628_144696268880644_586504_3211033_n

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 44949_165273096822961_144696268880644_586505_334304_n

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 47022_165273733489564_144696268880644_586512_5347026_n

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 47022_165273746822896_144696268880644_586516_8233109_n

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 47022_165273753489562_144696268880644_586518_3334099_n

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 40121_165274293489508_144696268880644_586536_2621778_n

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 64332_165276043489333_144696268880644_586558_2476769_n

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 64332_165276060155998_144696268880644_586563_3772163_n

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 65584_165276453489292_144696268880644_586572_1136780_n

Oh une Fiorifan!Smile
Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 65584_165276476822623_144696268880644_586579_5798409_n
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 18:54

Marine a écrit:
Merci pour vos récits!!!!!!!!!!!!! Laughing C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de dédicaces ni de photos!
Dieu qu'elle était belle en live ça doit être juste trop émotionnant (pas très français tout ça amis on s'en fout geek ), Patrick vient dans les environs!!

c'est clair que s'en ai bouleversant autant pour lui que pour nous d'aillieur... il y avait beaucoup d'émotion dans sa voix , je crois même qu'il pleurait un moment....en tout cas dans sa voix ça ce sentait et il a essuyé ses yeux... non mais il est juste bluffant ! C'est vraiment , vraiment un grand grand artiste ! ça .. personne ne peut dire le contraire . c'est juste un truc de fou !

Sinon les photos de scoop sont juste sublimes !!!! et trop fort la photo avec steph et Lexou :lol: Smile

alalala j'ai vraiment hâte d'être au 14 octobre soupir
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 9:17

Bon j'ai le temps de faire un petit récit avant d'aller bosser :lol: !

Alors sortie du boulot , très impatiente , j'ai presque courrue entre le metro et le bus alors que j'étais largement dans les temps :lol: ! J'arrive chez moi vers 19h10 , j'ai le temps d'allumer vite fait l'ordi pour lire le fameux G-Blog dont nath m'a parlé par texto :lol: ( je pouvais pas atteindre ce matin ça va pas la tête mort de rire ) et là bon mourrutage complet avec toutes ces bonnes news mais bon c'est pas la rubrique pour en parler mort de rire on parlait de quoi déjà ? scratch ah oui le concert de pat !!!! :lol: mort de rire ! Donc à 19H30 , on décolle ( enfin façon de parler on y est pas allé en jet mort de rire ) , j'avale vite fait mon sandwitch en route :lol: , arrivé vers la Tour de Salvagny ( lieu du concert ) ou est un peu pomé :lol: , pourtant j'avais vue avant un gros panneaux " Le Lyon vert" mais ma mère a tracer trop vite et on s'est dit qu'on pourrait rejoindre plus loin ... on roule , on roule , l'heure tourne et toujours rien , le stresse monte :lol: !
On fera finalement vite demie tour et on verra ensuite un petit panneaux " Casino" c'est lààààààààà , bon ma mère suit le panneaux et ensuite plus rien ... débrouillez vous et achetez un gps mort de rire mort de rire Mad Shocked malgrés les lieux paumés et la nuit , une femme ce balladait ... on pas le choix là faut lui demander , et ouf , il ce trouve qu'elle saura très bien nous expliquer tout ça :lol: ! donc on suit ses informations et on finit par arrivé au casino ouuuuuuuuuuuuf le stresse retombe !
Une fois arrivé , j'appelle steph pour savoir si elle est arrivé , elle me dit que oui et qu'elle est dans la file d'attente ! mais a peine le temps d'arrivé dans cett file , qu'on commence a rentrer dans la salle , donc j'attends qu'on soit bien installé a notre place pour allé voir calimerette qui est au 2eme rang Smile !! Je dis aussi bonjours à Lexou , Isa , pis je file rejoindre ma mère avant d'aller au toilette :lol: !
21H02 les lumieres s'éteignent ! aaaaaaaaaaaaaah ... pis ce réallument ... ooooooooooh mort de rire mort de rire mort de rire ! pis s'éteignent à nouveau aaaaaaaaaaaaaa , pis là les porte juste presque derriere moi , restent ouvertent avec des vigils a coté et un projecteur , projeté sur la porte .... bon je pense que monsieur va arrivé par là hein :lol: gloups Shocked Les musiciens arrivent et s'installent sur scène , la musique de "Il parait" retentit ( étrange qu'il commence par cette toune mais pourquoi pas scratch :lol: )et patrick arrive sur ma gauche , il passe a quelques centimètre de moi , et là j'ai mon coeur qui fait un looping de fou et des frissons qui s'y accompagne ... mmm love !
Bon je vous avouerais que j'ai pas spécialement retenue l'ordre des chansons hein :lol: !
Mais je peux quand même vous dire ce qu'il a chanter :lol: !
Il a fait "Parla me d'amore" très belle version toutes en puissance de voix love un vrai bonheur ! il a aussi fait "Je sais ou aller" "Marseille" "Toutes les peines" "Que tu reviennes" love ou il nous parlait de calo :lol: Il a aussi fait un meldey assez sympa avec "Sarbacane" de Francis Cabrel , "Belle" ... un autre medley au piano , ou avant il parlait de l'instinct masculin , alors là je pensais qu'il allait enfin faire iun peu de son nouvel album , do,c j'apelle canard :lol: et non c'était "Et si je m'en sors" de Julie Z :lol: , ça fesait bizzar chanté par une voi de mec mort de rire ! pis il a aussi fait un morceau de Sans bruit , dommage qu'il ne l'a fasse pas entiere mais bon c'est toujours un bonheur quand même :lol: !
Ensuite il a fait venir un gars , qu'il a vue grandir et qui aujourd'hui compose et ecrit ses chansons , Tomy , il l'a laissé seul avec nous pour chanter 1 ou 2 chanson et pat est ensuite revenue pour faire 4 mots sur un piano avec lui .. et là me suis dit mais qui s'est qui va faire la fille ... scratch , le couplet de la fille venue , j'entend juste les gens chanter .. "ah scratch d'accord , c'est nous La fille en fait" mort de rire mort de rire mort de rire

Est venue ensuite le moment que j'entendais ...
Patrick est allé dans le public , et il cherchait des mec mort de rire il nous disait " on arrive dans la partie du concert un peu plus bllll , avec une chanson plus bllll et des paroles plus bllllll" mort de rire mort de rire exelent mort de rire et il trouve enfin un gars , et lui demande ce qu'est l'instinct masculin pour lui mort de rire bon j'ai pas compris ce que le monsieur a dit apart " l'amitiée" :lol: mais bon mort de rire
Ensuite pat est remonté sur scène pour chanter l'instinct masculin !!!! yesyes ! Il a ensuite fait "Peut être que peut être" en fesant participer le public , "Dieu qu'elle etait belle" mmm love bon ceci dit , j'ai trouvé cette version moins forte que celle qu'il avait faitr a scoop l'autre jours .. ou il avait les larmes aux yeux , mais c'était magnifique quand même :lol: , pis il a ensuite fait " A la vie" celle la je l'attendais , car je continue a dire que cette chanson lui va terriblement bien car c'est vraiment tout ce qu'il dégage lors d'un concert !!
IL part ensuite avec ses musicien .. et là le public en veut encore , et ça sera quelques secondes plutart que Pat reviendra , nous chanter " Je crois me souvenir de toi" alors avant que la chanson commence , on entend vraiment bien le bébé qui pleure et moi reflexe "il a mangé à quel heure ?" scratch non mais jsuis pas a la crèche là mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire Shocked bref cette chanson en live , elle est juste subblime !!!!!! Une pure merveille !!! ainsi s'est achevé ce concert.

Un concert.. que j'ai apprécier par la simplicité toujours évidente et l'humour de Patrick , qui encore une fois a été très bavard et qui a dit beaucoup de connerie en peu de temps mort de rire !
Mais c'est pas un concert dont je vais me souvenir longtemps je pense .. a vrai dire , je me suis un peu ennuyé a certains moment .... ça manquait terriblement de punch , surtout dans la salle les gens étaient mous.. pis l'acoustique ne va pas trop a pat je trouve...
J'ai l'habitude de ressortir de ses concert sans voix , en étant presque éssoufflé , en ayant mal au jambes , aux mains et là limite j'aurais pue faire un marathon après :lol: !
Non mais voilà , il manquait un petit quelques chose je trouve , comme une batterie mort de rire pour que le petit poulet danse et fasse vraiment le fou :lol:

Mais on aura l'occasion de le voir comme ça en mai Smile yes !
Pir l'heure je pense pas que je retournerais le voir que l'acoustique.. c'est sympa a voir une fois mais voilà :lol:

Sinon j'ai pas pue faire de photo , trop loin et pis interdit surtout :lol:

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 10:54

Merciii pour ton récit Vachette!...Heureusement que tu as dit à la fin que tu t'étais ennuyé parce que tout du long de ton très court (ou pas) récit on le ressent pas comme ça!Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 19:16

Merci pour ton récit! Laughing C'est vrai que l'acoustique c'est différent surtout sans percussions, je l'ai vu une fois en acoustique mais Patou était là avec les percu donc Patrick pouvait bien faire son déhanché love :lol:

Merci pour le coup de fil, après Christophe, hop Patrick j'étais aux anges yes

Petite question: c'est pour quelle chanson que Patrick se met au synthé?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 20:13

il ce met au synthé pour le medley avec "Si je m'en sors" "Sand bruit" ..

Nath , je tiens a repréciser que je ne me suis pas ennuyé tout le long du concert , mais c'est vrai qu'a certain moment , je me surprenait a bailler mort de rire et a me dire "bon c'est quand que ça bouge un peu plus" :lol: non pis la salle s'y prétait aussi , chai pas c'était bizzar :lol: ! nous on était sur la rangé du coté et c'était en bié pis la scène était assez loin mine de rien.. enfin bon je suis pas rentrée complétement dedans quoi , j'étais pas triste que ça ce finisse ... mais bon je regrette absolument pas d'y être aller , j'ai vraiment passé une bonne soirée et c'est toujours un plaisir de revoir cet artiste en toute simplicité et avec son humour assez unique mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 13:52

Mon récit du concert d'hier soir à Montpellier qui donné le coup d'envoi de cette tournée électrique yes
J'ai mis en spoiler tous les titres pour celles qui veulent la surprise

Il est presque 17h quand nous arrivons sur le parking. On fait le tour du zénith et on aperçoit Patrick derrière les grilles qui finit de faire des photos avec des fans, pour nous c'est raté pour cette fois!
On décide de partir à la recherche d'une station service car la jauge clignote et on voudrait éviter de pousser la voiture pour rentrer!!:lol: Là l'aventure commence car le GPS nous signale des stations qui n'existent pas!! On finit par trouver un carrefour on fait le plein et on en profite pour manger au Mc Do.
Après avoir mis + de 45 minutes pour faire 1Km nous voilà enfin dans la salle. On achète un programme bon ni ma copine ni moi n'avons le "Gold Pass" qui permet d'aller le voir en coulisse à la fin du concert (il y en a 5 par concert)

20h45 les lumières s'éteignent, le concert commence, les zicos rentrent sur scène, on voit passer Patrick qui se cache derrière la batterie de Patou , après des jeux de lumières magnifiques Patrick apparaît droit comme un "i", ils sont tous habillés en costume noirs avec une chemise blanche.
Patrick commence avec
Spoiler:
avec une orchestration encore plus électrique c'est génial! Puis
Spoiler:
Après je ne sais plus trop dans quel ordre s'enchaine les chansons mais on a eu
Spoiler:
pendant
Spoiler:
" il descend dans la foule et passe au milieu des rangées.
Petite intro au Doudouk avant d'entamer
Spoiler:
; ensuite
Spoiler:
Il s'assoit et nous dit qu'il va nous lire une lettre parce que les gens en croient pas qu'il lit tout le courrier qu'il reçoit, en fait ce sont les paroles de
Spoiler:
Tout le monde se réunit autour du canapé pour un medley un peu intime avec des anciennes chansons:
Spoiler:
pour laquelle David LEFEVRE sort son ukulélé; tout le monde sort de scène pour se changer.
Patrick revient tout seul en jean et T-shirt et converse, il se met au piano en disant qu'il est le nouveau pianiste de bar, il interprète
Spoiler:
, il nous explique comment est née la chanson suivante autour d'un plat de nouille dans un resto chinois c'est
Spoiler:
, les zicos reviennent pour la terminer en électrique (comme pour la tournée moitié acoustique et moitié électrique), en fait c'est le moment émotion du spectacle, les larmes ne sont pas loin surtout avec ensuite
Spoiler:
en live c'est juste magnifique!
Ensuite nouveau medley "Si on chantait plus fort" avec
Spoiler:
Après
Spoiler:
Le concert se termine avec
Spoiler:

Avant de partir petit détour vers les toilettes où je me suis reçu le bloc de papier toilettes dessus et ensuite je me suis faite tremper par le robinet qui fuyait de partout en me lavant les mains!! :lol:

Ce fut 2H de concert magnifique, j'ai trouvé le public assez réactif, on a pu se lever sans entendre des "Assis" toutes les 5 mn. C'est passé bien trop vite! C'est de la tuerie cette tournée électrique!! Plus ça va plus les concerts sont meilleurs!! Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Vos récits et photos   Patrick Fiori - Vos récits et photos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Fiori - Vos récits et photos
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Fiori - Photos /Vidéos
» Patrick Fiori
» Emmanuel Moire - Vos récits et photos
» Grégoire - Récits et Photos des concerts
» Tout les clips de Patrick Fiori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: