Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans Empty
MessageSujet: 19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans   19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans EmptySam 19 Avr - 9:32

annif  Le 19 avril , est devenue une date un peu particulière depuis 9 ans , puisqu'elle est d'une certaine sorte la date d'anniversaire de The Folle Gang

Alors je m'excuse , je n'ai rien prévue de " spéciale " pour cette fête cette année ( si ce n'est notre petit projet cadeau Smile) ! J'aurais aimé mettre en place un jeu , quelques petites surprises .. mais bon la période n'est pas la meilleure pour cela , je n'ai pas 1min à moi depuis quelques semaines :lol:!

Mais déjà le plus important pour moi , est de vous remercier pour votre fidélité depuis toutes ces années mais surtout .. non SURTOUT  , enfin SURTOUT quoi .. vous remercier pour cette belle amitié qui dure ! Pour votre présence lors des diverses sorties programmées .... quel bonheur à chaque fois ! J'ai vraiment hâte d'être à ce week end de juin love! En espérant que Kmi , tu puisses être de la partie ! ça serait vraiment le top !


Merci également de continuer à faire " vivre " notre petite cabane , notre cocon à travers les diverses rubriques , sujets , projets , et ce toujours dans la bonne humeur ! ça fait un bien fous de venir papoter avec vous le soir après une longue journée boulot Smile!

Que tout cela dure encore , le plus longtemps possible ! L'année prochaine on fêtera les 10 ans de notre cabane , il faudra marquer le coup Smile!!! je suis trop fier de ça , trop fier de vous , trop fier de tout ce qu'on à construit ensemble !

Je vous adoooooooooooooooooooooooore ne l'oubliez jamais !!!!! hiii violon salut merci merci merci merci merci 

 becs becs becs becs becs becs becs


Dernière édition par Poussière d'étoile le Ven 17 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans   19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans EmptySam 19 Avr - 11:21

9 ans déjà... et pas vu le temps passer...(enfin un peu qd même^^)... Non sans dec' , je suis plus que ravie de cette jolie histoire que l'on a construit ici et ensemble! Ce n'est pas rien et pas donné à tout le monde de transformer une relation virtuelle en VRAIE relation d'amitié SINCERE! La Folle Gang est maintenant est un petit  groupe de personnes exceptionnelles qui me sont chères! VIVE NOUS!!!  cheers 

 becs  becs  becs  becs  becs  becs
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans   19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans EmptySam 19 Avr - 12:01

C'est vrai que je me suis pas rendue compte que ça fait déjà 9 ans!!  Laughing 
Un très bon anniversaire à ce super forum qui m'a permis de rencontrer des personnes géniales!!  annif 
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans   19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans EmptySam 19 Avr - 13:02

Bon anniveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeersaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire 'ti forum !!!
 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Ohlala 9 ans déjà !!! Le temps passe vite et quel temps ! Fait de joie, de bonne humeur, de fous rires et délires !

 fête fête fête fête fête fête fête fête 

VIVE LE FOFOOOOOOOOOOO !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans   19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans EmptySam 19 Avr - 23:31

9 ans déjà,

un clic, une inscription, un premier messages, puis des centaines. une rencontre, puis deux et voila qu'une belle amitié est née, née sur ce forum et se poursuit bien au delà. Jamais j'aurais cru que sur un petit forum une si GRANDE amitié pouvais arriver. Des personnes uniques, sincères et exceptionnelles (ou exceptionnellement folle, ca dépend de quel point de vue on se place :lol:).

en tout cas joyeux anniversaire a ce forum
notre petit coin ou l'on se retrouve, y'en a c'est dans un café, un bar, nous c'est notre cabane Smile

Vive le forum, vive la gang, vive NOUSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans   19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans EmptyDim 20 Avr - 8:37

hihi j'aime beaucoup vos tit message Smile

et vi c'est notre petit café " au coin de la rue" ,ou l'on se retrouve quasi chaque jours pour se raconter nos journées , pour partager nos joies mais aussi les moments un peu plus difficiles , ainsi que nos espoirs , nos rêves mais aussi nos doutes .
Et bien sûres pour partager nos passions , nos délires et ....... BIEN PLUS ENCORE Laughing !!!!

rooooooooooooo mais alors qu'est ce que je vous adoooooooooooooooooooooooooooooore , vouuuuuuuuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans Empty
MessageSujet: Re: 19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans   19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 avril 2014 - Notre cabane fête ses 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre cabane
» L'évolution de notre cabane
» Prochainement ... Les 9 ans de notre cabane
» Les news en direct de notre cabane
» Bienvenue dans notre cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Forum :: Forum :: A propos du forum-
Sauter vers: