Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés

Aller en bas 
+3
Noem
La poulette cônette
Poussière d'étoile
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés   Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:39

Ben le 1er août je serais en repos...et même en vacances Smile ....donc ce serait good..sauf si je pars en vacances dès le samedi...ce qui est une probabilité..même si l'an dernier on était parti plus sur le lundi pour éviter les bouchons....donc à voir....Je vois mes amis "pinzuts" (= touristes en Corse) ce samedi....on va sûrement parler un peu de nos vacs...je te tiens au jus! Wink


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés   Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:27

Les places sont en ventes !!!!

ICI

Naaaaaaaaaaaaaaath faut qu'on y aillemdr mort de rire ( et pour le 7juillet aussi c'est en vnete et j'y vais peut etre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
garounette
Mise à jour
Mise à jour
garounette


Nombre de messages : 343
Date de naissance : 15/06/1985
Age : 38
Localisation : Rouen
Réputation : 0

Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés   Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:34

Il est accro à Alès ou quoi ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés   Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:42

Ouai on se demande vraiment pourquoi il passe 2 fois au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés   Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:54

ben je pense qu'il passe la ou il est demandé par les ville quoi.. le maire ou la mair d'Alés c'est peut etre une fan de Garou mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés   Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:00

ou alors c'est Garou qui est fan du (ou de la) maire d'Alès!



sors


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés   Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:18

ben nan je suis pas la maire d'Alés donc c'est pas possible mort de rire mort de rire

c'est par ou la sortie t'as dit???????????


Ah par la ? oki je sooooooors mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés   Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:21

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
ben je pense qu'il passe la ou il est demandé par les ville quoi.. le maire ou la mair d'Alés c'est peut etre une fan de Garou mort de rire

Je crois que je vais en toucher un mot au maire de chez moi alors mort de rire en olus c'est une femme donc c'est moins difficile de la convaincre :lol: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés   Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:38

ofét , le concert de samedi a durer qu'1h a cause de la Pluie , Garou a pue malgrés tout chanté 3 chansons (je crois) dont Stone et Seul

Il semblerait que du coup , il revienne l'année prochaine Laughing (a voir )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés   Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:13

MIDI-LIBRE - Édition du lundi 3 août 2009

Fous chantants
Garou a promis de revenir à Alès

La douzième édition des Fous chantants, qui s'est achevée samedi soir aux arènes d'Alès sous l'orage avec un hommage à la chanson québécoise, a été celle des premières. « C'est la première fois qu'on a dû arrêter notre spectacle pour cause d'orage » a avoué hier, dépité, le président du Grand-choeur du Languedoc, Jean-Marie Quiot. « Les places ne seront pas remboursées puisque la soirée hommage a eu lieu malgré tout durant une heure. »

C'est la première fois aussi que la tête d'affiche de la soirée hommage, en l'occurrence Garou, a touché dans son intégralité un cachet pour sa prestation (raccourcie pour cause de pluie) avec un titre interprété aux côtés de l'autre vedette Natacha Saint-Pier et deux autres chantés en solo. « Les deux artistes étaient déçus, voire même effondrés de ne pas pouvoir vivre cette soirée hommage dans son intégralité » selon Jean-Marie Quiot. Toutefois, grâce à des modifications du programme de toute dernière minute, les deux artistes ont pu se produire sur la scène du Tempéras. « Leur prestation était prévue à la fin du spectacle mais un bulletin météo nous a annoncé à juste raison l'arrivée de l'orage. C'est pour ça qu'on s'est adapté au tout dernier moment » précise le président du Grand-choeur.

L'orage n'a toutefois pas terni cette manifestation. En effet, samedi soir, malgré la pluie, les choristes ont chanté, sans Garou et Natacha Saint-Pier, sous le grand chapiteau du Fort-Vauban les titres de la soirée hommage. Un grand moment d'émotions... Par ailleurs, Garou a promis de revenir à Alès l'été prochain pour chanter avec les Fous chantants. On parle déjà pour l'édition de 2010 (23 au 31 juillet) d'un nouvel hommage aux chansons québécoises avec d'autres artistes venus de la Belle Province. A suivre.

Source : L'ange de l'enfer (la contrée )

Bon si il revient l'an prochain je ferais tout pour y etre aussi , avec vous cette fois j'espere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés   Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:05

Ah mince dommage qu'il y ait pas eu beai temps, les personnes qui s'étaient déplacées pour venir voir Garou ont du être bien dégoutées.
Mais bonne nouvelles si il revient l'année prochaine, qui sait je pourrai peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés   Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou et les fous chantants - 1er Aout a Alés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garou a Alès - 7 Juillet 2009
» Les rendez-fous Tchat Box
» Les musicales d'Alés-7 juillet 2009
» Garou en concert
» Blind test ( Aout 2014 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: La scène-
Sauter vers: