Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si on parlait d'actualité ?

Aller en bas 
+3
Canard
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 20:13

oué :/

je suis en train de regarder les infos là et il est encore bien meurtrier ce week-end , plein de noyades !
pi les orages qui fonts plein de dégâts, il ont même parler de la haute marne faut le faire !! y'a un chapiteau qui s'est effondré dans une ville pas loin de chez moi, 30 blessés et un homme entre la vie et la mort !!
C'est bien triste toutes ces catastrophes !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 20:56

Noem a écrit:
Et pour celui d'Espagne d'ailleurs on sait pas encore le pourquoi du comment... apparemment c'est dû à la vitesse, mais pourquoi le train roulait si vite ??? Faudrait que le conducteur parle !

Si , dans la semaine , ils ont dit que le conducteur était un " passionné " de vitesse , apparemment il fait beaucoup d’excès , surtout en voiture je crois donc voilà .. un malade quoi !!!!! Maintenant je lui "souhaite" bien du courage pour vivre avec ce drame sur sa conscience , sa vie est fichu .. c'est le prix a payer quand on ne sait pas réfléchir au conséquences de ces actes !!!!!!!!!

Sinon oui , les orages sont très violents , il faut être très prudent !

Malheureusement l'été est la saison la plus meurtrière , entre les noyades , les orages , les incendies .. :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 19:41

Oui mais le fait qu'il soit fan de vitesse ne veut pas dire que ça soit la raison de cet accident...on peut être fan de vitesse et avoir un accident parce qu'on a fait une autre erreur, d'ailleurs apparemment certains disent qu'il aurait été au téléphone donc ça serait plutôt une faute d'attention. Quelque soit l'erreur de toute façon c'est grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 20:02

Oui enfin il roulait quand même 100km/h de plus de la limite autorisé dans ce virage ... c'est pas rien .. y'a qu'un fou de vitesse qui peut être capable de ça , et si en plus il était au téléphone , alors là ....

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 17:35

Tiens une question :
Pour ou contre le bijoutier ? Doit-il être condamné ?
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 18:50

pas au courant pour le bijoutier.......Je passe mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 21:14

Noem a écrit:
Tiens une question :
Pour ou contre le bijoutier ? Doit-il être condamné ?
Je suis mitigé ... je pense qu'il a eu tord de vouloir arrêter le scooter , il a été braqué , agressé mais il est resté en vie ...
Après il est aussi victime dans cet affaire donc c'est délicat . Faire justice soit même n'a jamais été la solution..
ça aurait été de la légitime défense si il aurait agit pendant l'agression.. là il a tiré quand les braqueurs repartaient ... sa vie n'était plus en danger à ce moment précis
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 21:31

vaguement entendu parler donc je vais pas me prononcer non plus (oui je sais c'est utile comme message)
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 17:38

Je suis du même avis que toi Aurel, sa vie n'était plus en danger quand il a tiré sur le scooter après je comprends son geste, après avoir été menacé comme ça, avoir eu peur, on est sur le coup du stress, de la colère... Y'a du pour et du contre quoi. Mais juridiquement on ne peut pas prendre en compte la "légitime défense", sachant qu'il n'était pas menacé directement donc il risque d'être condamné (avec circonstances atténuantes peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 16:04

Dans l'actualité cette semaine , les aveux de la mère de la petite Fiona ( porté disparue le 12 mai dernier près de Clermond Ferrand ) , le compagnon de la " mère " ( si on peut appeler ça une mère..... ) , qui l'aurait tué " accidentellement " puis ils auraient décidé d'allée l'enterrer près d'un lac , avant de faire passer ça pour une disparition , un enlèvement ..................................... ça me dégoute mais o plus au point ! je revois encore cette femme à la tv , suppliant les enquêteur de retrouver sa fille mais qu'elle ne voulais pas non plus trop s'angoisser car elle était enceinte !!! S***** !!!!

Nous mentons à chaque fois que nous disons aux enfants que les monstres n'existent pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 18:34

Ah oui non mais c'est grave cette histoire ! Y'a quelques temps on avait de la peine pour la mère et là c'est du dégoût surtout !
Apparemment elle dit que sa fille est décédé sous les coups de son compagnon et lui dit que c'est accidentel... en tout cas si elle a laissé son mec battre sa fille c'est une mère indigne ! Et même si c'était "accidentel", elle a pas honte d'être allé enterrer sa fille dans la forêt au lieu de lui offrir une sépulture correcte pff
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 19:04

Perso , moi cette femme elle ne m'a jamais inspiré grande confiance depuis le début de cette affaire.... je l'a trouvais beaucoup trop calme pour une maman qui venait de perdre son enfant alors qu'elle s'était " assoupie " un moment au parc ..... 1 , c'était pas très crédible !!! et 2 si ça avait été le cas , on aurait du voir beaucoup de culpabilité, de regrets et de panique lors de ses premières interrogations ... !

Qu'ils aillent pourrirent en prison !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 20:06

Je rejoins ton indignation Vachette ; inhumain de tuer son propre enfant , atroce de mythonner la France entière et de faire mobiliser des moyens humains et matériel...Aucun mot n'est assez fort pour décrire ce genre de "personne"....
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 20:50

c'est vraiment horrible cette histoire !! et dire qu'elle a 2 autres enfants les pauvres gosses tu parles d'un bon démarrage dans la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 21:32

Je ne savais pas qu'elle avait d'autres enfants....Oui , bon démarrage dans la vie : "BOnjour, je m'appelle X, mon beau-père a tué ma ptite soeur et ma mère l'a aidé à l'enterré ; mais vous avez surement dû voir ça à la tv et ds les journaux...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait d'actualité ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: