Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et si on parlait d'actualité ?

Aller en bas 
+3
Canard
Poussière d'étoile
Noem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:42

Tiens si on relançait un peu un sujet ?
Vous pensez pas qu'ils en font un peu trop aux infos sur la démission du pape ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:06

Pour le pape si les infos en font trop mais c'est habituel jusqu'à hier c'était les morceaux de chevaux dans les lasagnes et ça commençait aussi à me gonfler !!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:05

Ah bah le cheval dans les lasagnes est devenu mon quotidien au boulot, je suis rentrée de congés la secrétaire m'a dit qu'elle avait était débordée par le dossier :lol: (pour info je suis responsable qualité dans un supermarché donc je m'occupe de tous les problèmes qualité sur les produits). J'ai passé une bonne partie de ma journée à vérifier si tout avait été bien fait, si tous les produits concernés avaient été enlevés du rayon (lasagnes, mais aussi hachis parmentier et moussaka), si toute la procédure a bien été respectée. Bon pour le moment tout va bien, et j'ai pas encore eu de réclamations de la part de clients, ouffffffff ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:11

Bien sûr que si ils en font trop avec la démission du pape!
1) soit on est dans un état laïque et cette démission ne regarde que les pratiquants de cette religion....pas la majorité de la popuplation donc pas de place dans les 2/3 des journaux
2) le pape n'est pas censé être le représentant de Dieu sur Terre?...Comment ça se fait qu'il puisse démissionner de ses fonctions?
3) Si je pouvais être pape , je prendrai bien le poste moi...c'est assez peinard comme truc..prière , prière , prière et quand tu en as marre tu te casses dans un monastère (bon ça c'est le hic) d'été du Vatican (grand luxe à mon avis!!...Y'a pas un commandement qui dit qu'il ne faut pas convier les richesses? ou être égoïste)


Breeeef je blasphème peut-être mais OUI que le pape démissionne , c'est bien de le savoir pour sa culture personnelle , mais de là à en manger à toutes les sauce y'a de quoi faire une indigestion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:00

Nath je suis d'accord que les journaux en font trop mais ça a toujours été comme ça pour tout en France. Après qu'ils donnent l'info je suis d'accord mais après oui tu blasphème et la ça me touche mais ce n'est pas grave. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:03

De toute façon , dés qu'il y'a un truc un peu oridnaire , les médias en font des tonnes .

:lol: c'est sur que ça toujours été comme ça ... du coup je pense que je vais pas trop regardé les infos cette semaine ^^ ( enfin après il vaut mieux qu'ils parlent de ça , que de meurtres ou d'atrocité du genre , c'est moins déprimant ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:21

Ecila a écrit:
Nath je suis d'accord que les journaux en font trop mais ça a toujours été comme ça pour tout en France. Après qu'ils donnent l'info je suis d'accord mais après oui tu blasphème et la ça me touche mais ce n'est pas grave. Lol

Désolée de t'avoir fait de la peine...Je mesurerai un peu mes propos à propos de la religion la prochaine fois.....Je me suis un peu emballée dans mon comm'. C'est pas que je soit complètement contre rassures-toi (je crois un peu...des fois;.et bien souvent quand ça m'arrange, ça doit aussi être là la liberté d'une religion à mon avis) . Quoiqu'il en soit je respecte totalement ce en quoi quiconque peut croire , du moment que ça aide ce quiconque à avancer et que ça respecte autrui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:56

Ne t'inquiète pas j'ai dis ça parce que oui ça m'a fait bizarre de lire ça mais tu as le droit de le dire et je ne t'en veux pas du tout ! Chacun est libre de penser ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:04

Alors, toujours envie de manger des raviolis ? :lol:
Je commence à demander si cette histoire était pas en fait monnaie courante dans l'industrie agroalimentaire, ça a tellement une grande porté dans toute l'Europe que ça ne peut pas être qu'un cas isolé à un moment précis où comme par hasard on a découvert la fraude. ça doit durer depuis un moment ! On doit en avoir mangé un paquet de viande de cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:36

oui sans doute .. après vaut mieux ça que ça soit de la fraude avec de la viande avarié mais bon .. peut être que à l'avenir , il y aura plus de mesures de prises pour éviter ça .

Voilà ce que je peux en dire aujourd'hui ... de toute façon , ça fait 3 semaines qu'on ne parle que de ça , ça commence un souler un peu couiic
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:27

Ouais ils en parlent beaucoup mais moi je le suis de près parce que ça fait partie intégrante de mon boulot, je suis le premier maillon de chaîne du magasin quand y'a des problèmes sur des produits...
C'est sur que c'est mieux que de la viande avariée, au moins y'a pas de risque pour la santé, c'est juste une histoire de tromperie sur la marchandise pour que les entreprises fassent plus dé bénéfices.
Ils parlent de rajouter un étiquetage sur les produits en marquant la provenance de la viande mais bon c'est pas l'étiquette de l'emballage qui changera le contenu du produit, en marquant "100% pur boeuf" on trouvait parfois du 100% pur cheval alors si on marque "viande bovine de Roumanie" on pourra toujours trouver de la viande chevaline de Roumanie... Bref pas très convaincue par cette éventuelle réforme, ce qu'il faut faire c'est renforcer les contrôles à la base, y'a que ça pour dissuader les industriels de faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:53

2 gros titres dans l'actualité cette semaine :

L'arrestation d'un des terroriste de Boston , et le 2eme tué par un policier ....

Doit t’ont être rassuré pour autant ? Cette catastrophe aurait t'elle pue être evité ? que faut t'il que l'Amérique fasse pour éviter ce genre de catastrophe à nouveau ? Le plan vigie-pirate en France à été renforcé , doit on vraiment avoir peur ?


Puis une bonne nouvelle au milieu de tout ça , la libération des otage enlevé il y a 2 mois , une famille avec 3 enfants , dont le plus jeune de 5 ans , quel avenir pour ces enfants après vécue un traumatisme pareil ? Pourront t'il vraiment apprendre a vivre avec ce souvenir ??




Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:33

Au moins une bonne nouvelle dans ces gros titres ça fait plaisir ! Mais bon la vrai bonne nouvelle serait que le terrorisme n'existe plus et ça c'est pas demain la veille argh
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:08

Oui faut reconnaître que c'est très violent quand même ! C'est bien triste le monde dans lequel on vit en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 23:23

C'est clair que c'est triste de voir toute cette violence, et ça n'ira pas en s’arrangeant, avec tout ce qu'on voit à la télé de nos jours le terrorisme n'est pas prêt de s’arrêter malheureusement !!

quant aux otages, oui, c'est une bonne nouvelle, mais c'est clair que les enfants n'en sortiront pas indemnes malheureusement, ils ont bien du se demander ce qu'il leur arrivait les pauvres !!

en parlant d'enfants, je sais pas si vous vous souvenez je vous avais parler des deux enfants que je connaissais qui ont été enlevés et emmener en Afrique du sud par leur père !! Le procès a eu lieu la semaine dernière, et ils vont bientôt rentrer en France !! en même temps quand on sait que le père ne s'en occupait pas et que les rares fois ou il était la il les battait y'avait plutôt intérêt à ce que la justice réagisse !! donc voilà il a fait ça juste pour faire chier son ex femme car ses enfants il en a rien à faire !! et maintenant les enfants vont passer des années de thérapie à cause de lui !! quel beau gachi !!

enfin le principal c'est qu'ils rentrent maintenant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 8:18

Bah punaise qu'elle sale histoire en effet !!! ils sont resté là bas combien de temps ? ils ont quel age ?

L'essentiel c'est qu'ils rentrent en effet , ils seront enfin en sécurité , après c'est sur qu'il faut qu'il y'est un bon suivie psy derrière !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:55

Dans le genre actualité glauque j'ai entendu hier aux infos de la 6 que 2 enfants avaient été séquestrés , torturés et battus dans la cave de la maison de leur père et belle-mère. C'est l'ainé des deux devant la violence des coups ( plus que d'habitude) qui est allé au comissariat après l'école. Le père et la belle-mère sont en garde à vue. Les enfants sont sans nouvelle de leur mère , toxicomane , depuis un bout de temps donc placés dans un foyer. Bon départ dans la vie!!! Youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:54

C'est bien triste la vie !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:10

oui enfin y'a aussi des trucs bien!...et ça on n'en parle pas assez aux infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:07

Un exemple ??

En tout cas , dans l'actualité du jour , il y a la loi pour le mariage pour tous qui est enfin signé !!!

On en aura enfin finit avec toute cette violence inutile .. déjà que la violence est rarement utile , là ça en était vraiment ridicule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptySam 13 Juil - 10:12

L'actualité du jour :

L'arrivée du tour de France , à Lyon , ça va mettre un bazzar monstre cette affaire !! Heureusement que ce n'est pas tombé en semaine !!!

autre actualité , plus grave , le train Paris-Limoge qui a déraillé hier et qui a fait pas mal de blessé et de morts Sad !!! ça craint ! J'ai pas trop suivie l'histoire , car je ,n'ai pas vue les infos , mais est ce que ils en savent la cause de cet accident ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:17

Hier soir en tout cas ils connaissaient pas encore la cause de l'accident. C'est triste cette histoire, surtout que le train devait être bien rempli avec les départs en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptySam 13 Juil - 15:52

En même temps aller à Limoges.....faut avoir l'idée............^^


(je :lol:..bien sûr que c dramatique)
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 34
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 13:30

c'est clair que ça craint, pi celui d’Espagne il est encore plus grave et plus meurtrier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 19:40

Et pour celui d'Espagne d'ailleurs on sait pas encore le pourquoi du comment... apparemment c'est dû à la vitesse, mais pourquoi le train roulait si vite ??? Faudrait que le conducteur parle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'actualité ?   Et si on parlait d'actualité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait d'actualité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: