Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1789 Les amants de la Bastille

Aller en bas 
+4
hypermegafandegarou
ninouche2109
Poussière d'étoile
Ecila
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 Les amants de la Bastille    1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:28

Je trouve aussi ! Il y a eu beaucoup de changements sur lagon du tableau entre la première fois ou je les ai vu et la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 Les amants de la Bastille    1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:52

Merci pour ton récit, ça donne envie!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 Les amants de la Bastille    1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:12

Il est tout juste 14H30 , lorsque j'arrive à la Halle ! C'est un peu la radée dehors , donc même si c'est numeroté , j'y vais un peu en courant :lol: ! Une fois à l’intérieur , une dame chargée de placer les gens , me montre ma place et je suis assez contente ; je m'étais imaginer plus loin Smile du coup j'étais au 2eme rang des gradins de face ! Smile !

Le spectacle débute un peu après 15h , et bien que j’appréhendais un peu ce 2eme spectacle ( après celui de Lille ) d'une part car je le faisais seule , et d'une autre parce n'étant pas habitué des comédies musicales , bien que j'avais été plus que conquise à Lille , est ce que j'aurais la même émotion , la même fascination une 2eme fois ?? est ce que je vais pas m'ennuyer du fait de savoir l'histoire , et la fin du spectacle ?

et bien la réponse est non .. l'émotion était tout aussi forte . Dés le début lorsque l'épilogue s'inscrit doucement sur le rideau sous cette magnifique musique d'intro , j'ai eu ce même frissons , et les larmes aux yeux, une émotion ressentit nulle part ailleurs .. on entre avec eux dans cette période qu'était la révolution !

Bon en revanche , sur le coup , j'ai eu un peu peur , car malgré que j'étais quand même mieux placé que ce que j'avais imaginer , au tout début , lorsqu'on voit entre autre Solène et Ronan , sur scène , bah ils étaient quand même tout petit :lol: ! Je les voyaient pas chantés .. mais une fois le décor planté et les chorégraphies commencé avec tout les danseurs/danseuses et les mises en scène , cela n'a plus d'importance , le spectacle est tellement grandiose que même en étant loin , on arrive à rentrer dedans !!

Au fur et à mesure du spectacle , j'étais rassuré de constater que chaque artistes étaient bien présents et qu'il ni avait donc pas de doublures !

Beaucoup de moment d'émotions mais de rire aussi avec Yanim qui arrive toujours a glisser 2 , 3 phrases exclusives pour la ville ou région ou ils ce trouvent , ainsi ils a réussis à glisser dans son dialogue des " quenelles " , " bouchon lyonnais " ou encore " rosette de lyon " mort de rire mort de rire

Par-contre , j'ai juste halluciné de constater que plus de la moitié de la salle étaient là " que " pour Louis ... alors je sais pas si c'est parce qu'il est lyonnais mais bon tout le monde hurlait dés qu'il apparaissait , c'était limite irrespectueux pour les autres surtout a la fin , lorsqu'ils saluaient .. mais bon ... ^^ !


Sinon pour moi LE moment le plus intense du spectacle , reste " la prise de la Bastille " suivie de " Fixe - Les droits de l'Homme " ! L'instant ou les révolutionnaires arrivent de par et d'autres de la salle pour citer les droits de l'Homme , est vraiment un passage poignant et bouleversant . Pis ajoutez la dessus la voix si parfaite de Rod Janois ... c'est à couper le souffle !!!!!

Autre moment qui reste très fort et poignant : " Je vous rends mon âme " , la mise en scène a été parfaitement bien pensé ! La chanson prend tout son sens avec ce tableau et Roxane a vraiment une superbe voix en live ( alors que sur le CD , pas particulierement je trouve ! )

Donc voilà , j'ai été une nouvelle fois , conquise et encore le mot est faible , par ce spectacle !! Franchement si vous avez l'occasion d'y aller , n'hésitez pas , vous serez sans doute époustouflé par ces textes , ces musiques , ces décors , ces artistes ( chanteurs/danseurs/comédiens .. )

Du coup , je ne regrette pas 1 sec , d'y avoir été 2fois , vous pensez bien Smile mais hormis le fait de revoir ce spectacle juste pour revoir ce spectacle :lol: , c'est aussi super intéressant de le voir d'une vue différentes ! Y'a pas mal de choses que j'avais pas vue à Lille ( car on était placé devant et sur le coté ) que j'ai pue voir aujourd'hui , et des chose que j'avais bien vue la dernière fois car j'étais devant et que je n'ai pas vue aujourd'hui , on voit surtout les décors différemment en fait . Smile

et si l'occasion se représente d’aller les revoir , je n'hésiterais pas 1sec ! Il faut qu'ils reviennent à Lyon !! Smile :lol:

En attendant , ils sont là jusqu’à lundi , le spectacle étant aussi à 15h , je pourrais sans doute si le temps le permet , aller à la sortie de la salle à la fin , voir si je peux avoir une tite photo ^^ Smile

Voilà voilà ... vivement la sortie du dvd maintenant !! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 Les amants de la Bastille    1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:18

Super si tu as passé un bon moment, même seule Smile
Effectivement c'est bien d'avoir des visions différentes d'un spectacle, on découvre des choses en fonction de l'endroit où on est. Limite pour une comédie musicale il vaut mieux avoir un peu de recul, les premiers rangs ne sont pas toujours les meilleurs pour apprécier l'ensemble du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 Les amants de la Bastille    1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:35

Oui c'est clair , mais comme je disais c'est aussi bien de pouvoir le voir de pas trop loin , ne serait ce pour les voir chanter :lol: ! A la fin , j'ai hésiter à courir devant , comme tout le monde la fait , pendant le rappel a la guitare de Rod Janois sur " ça ira mon amour " mais y'avait tellement de monde , que çe m'a décourager , je crois que j'ai passer l'âge d'allée me noyer dans la foule mort de rire mort de rire ( écoutez donc la vieille vielle qui parle ^^ moquer )

En revanche , j'ai dut mal à redescendre là .. ! ça fait trop du bien un tit concert ! Vivement la semaine prochaine tiens !! ( pour un tout autre artiste .. meuuuuh qui ça déjà ??? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 Les amants de la Bastille    1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:34

cool que tu aies passé un bon moment! c chouette les comédies musicales!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 Les amants de la Bastille    1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:53

carrément ! Je pensais pas devenir accro comme ça :lol: ! Là , si j'avais l'occasion de retourner les voir , j'hésiterais pas 1sec :lol: !

J'ai vraiment hate d'avoir le dvd ! je crois qu'il sort pour la rentrée ! Nath , si tu veux je t'inviterais à une soirée KFC pour te le faire découvrir , si tu aimes les comédies musicales , tu ne pourras pas être déçue ^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 Les amants de la Bastille    1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 12:40

Il est super ton CR merci ! Ca me donne trop envie de les revoir vivement le 7 novembre !
Le dvd ce sera différent rien ne vaut le live quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1789 Les amants de la Bastille    1789 Les amants de la Bastille  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1789 Les amants de la Bastille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1789 - Les amants de la Bastille
» 1789 - Les amants de la Bastille - Clips
» 1789 - Les amants de la Bastille - Vidéos diverses
» L'intégral de 1789 , les amants de la bastille - Sortie le 22 octobre
» Les amants de la Bastille en photos/ vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: