Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )

Aller en bas 
+4
Canard
Poussière d'étoile
FlowerBénabarge
bleu Marine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyVen 11 Juin - 11:52

Patrick Fiori - Teaser nouveau single 'Peut-être que peut-être' en radio le 14 juin

https://www.youtube.com/watch?v=A7iJqg93GCU

Merci Steph pour le sms j'adore ce genre de sms yes
Perso jadore c'est très fais je trouve comme chanson parfait pour l'été yes yes


Un vent de liberté souffle sur le nouveau single de Patrick Fiori. « Peut-être que peut-être », un titre écrit et composé sur-mesure par l'ami Jean-Jacques Goldman, qui dévoile un nouveau Patrick Fiori.

Après une immersion réussie dans le monde de son cinéma avec l'album « Les choses de la vie » en 2008 (certifié disque de Platine), Patrick Fiori revient avec un single inédit qui annonce un album pour le 27 septembre prochain. « Peut-être que peut-être » où la balade désinvolte et amusée d'un homme débarrassé de ses chaînes, enfin libre, le long d'une promenade musicale rythmée par la vie, le hasard et les rencontres. Et si Patrick reste le même, il apparaît ici au sommet de son art, de sa voix, de sa maîtrise musicale. Un tube imparable, entraînant et particulièrement efficace signé Jean-Jacques Goldman qui propose ici à Patrick un titre fort et personnel à l'instar de « Quatre mots sur un piano », le succès interprété par le trio Fiori/Goldman/Ricol en 2005.

« Peut-être que peut-être » annonce donc merveilleusement un album important, car le plus personnel, de Patrick, justement intitulé « L'instinct masculin ». Entouré de ses fidèles (le producteur Patrick Hampartzoumian, Jean-Jacques Goldman, Ariane Quatrefages, Lionel Florence, JM Beriat...), Patrick assurera la musique de 6 titres sur 11. L'album de la maturité où Patrick fera un tour personnel de son «instinct masculin » en parfait écho à l'éternelle féminin qui l'inspire toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyVen 11 Juin - 16:00

je suis d'accord avec le qualificatif" léger" pour décrire le ton de la musique..c'est très sympa à écouter comme ça en passant par cette rubrique!Smile

L'extrait est un peu court pour saisir toutes les paroles...Vivement le 14 juin pour une écoute plus longue!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyVen 11 Juin - 19:46

peut etre que peu etre le single sera diffusé en radio lundi ou c'est sur?? mort de rire

sinon c'est une super bonne nouvelle !!!! alalalala j'adore quand ça tombe comme ça paaaaaaaaf mort de rire !!!! vivement lundi qu'on puisse en entendre + car moi j'ai jamais été trés fan des extraits , bon ça m'arrive d'avoir des coups de coeur mais c'est rare et là ça n'est pas le cas mais je me fais pas de soucis car je sais que je vais adoré l'album et surement la chanson aussi ! yes

Merciiii pour les news ! et merci steph pour le texto !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyVen 11 Juin - 20:53

Moi j'adore, je passe les 40 secondes en boucle!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyVen 11 Juin - 23:00

alalal enfin de bonnes nouvelles et des super choses pour ravir nos oreilles.

C'est frais c'est clair, j'avoue pas acrocher plus que ca au premier abord mais en l'écoutais 3-4 fois déja je sent que ca p^romet d'etr eencore une fois une petite merveille....du Patrick Fiori toput simplement.

c'ets léger, dans l'oreille. l'"été va etre long, très long jusqu'au 27 septembre
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyDim 13 Juin - 9:55

L'extrait a l'air plutôt pas mal... J'ai hâte de pouvoir l'écouter en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyMer 23 Juin - 12:07

La chanson est sur deezer , je sais c'est pas bien , et blabla mais perso il est hors de question que je mette 1,29euros dans une chanson que je suis pas sure d'adorer et que parcontre je suis sure d'avoir sur l'album plutard ... lool donc voilà du coup VIVE DEEZER :lol: !

Si ça vous intéresse : Smile
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/patrick%20fiori

Donc maintenant que je l'ai écouter en entiere je vais pouvoir donner mon avis :lol:

Bah j'aime bien mais sans + ... c'est sympa , c'est simple , c'est frais , léger parfait pour l'été ( ça rime :lol: ) mais voilà je pense pas que ça sera ma préférée de l'album :lol: Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyMer 23 Juin - 13:08

elle passe en entier sur plusieurs radios depuis le 14 juin !

moi j'aime bien !
1.29 € ça va c'est pas la ruine, meme si tu n'avais pas aimé Smile

vivement la sortie de l'album en septembre, ça va faire plaisir et bizarre d'entendre de la nouveauté un peu dans le répertoire de Patrick

pour ma part je le revoit en concert vendredi et peut etre samedi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyMer 23 Juin - 13:43

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
elle passe en entier sur plusieurs radios depuis le 14 juin !

moi j'aime bien !
1.29 € ça va c'est pas la ruine, meme si tu n'avais pas aimé Smile

vivement la sortie de l'album en septembre, ça va faire plaisir et bizarre d'entendre de la nouveauté un peu dans le répertoire de Patrick

pour ma part je le revoit en concert vendredi et peut etre samedi

Bah si je payais 1,29 pour toutes les nouvelles chansons que je suis susceptible d'aimer... ça pourrait faire une petite fortune lool puis bon sans parler de fortune même si 1,29 c'est pas grand chose 1) pour une chanson ça reste chere et 2) personnellement je vois pas l'interet de mettre de l'argent même 50cent pour une chanson que j'aurais de toute façon sur l'album que je vais acheter et qui en attendant est sur deezer et passe à la radio ( même si je l'écoute très peu :lol: ) aprés voilà c'est mon avis perso Wink Wink

Sinon passe de bons concert et viens nous raconter ensuite mort de rire mort de rire

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyMer 23 Juin - 17:47

Après écoute en entier , je confirme aimer le rythme entrainant de cette toune....Et les paroles sont intéressantes; j'aime bien l'idée qu'il faut vivre la vie comme elle vient...saisir chaque instant comme peut être la chance de rendre sa vie meilleure (du moins c'est comme ça que je la comprend) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyMer 23 Juin - 17:50

:lol: moi il me faudra une écoute plus attentive pour capter les paroles mais vue que la toune a été écrite par LE MAITRE ( monsieur Jean Jacque Goldman qui d'autre ? ) et bien ça peut qu'être un beau texte Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyJeu 1 Juil - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyMer 21 Juil - 16:45

Y'a un jeu sur le facebook off de Patrick pour assister au tournage du clip à Paris lundi prochain Smile J'y aurais bien participer mais je serais pas là :lol:

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) 38415_112437438806654_102060499844348_96312_1719245_n
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyJeu 22 Juil - 10:28

Perso je suis un peu loin de Paris geek
Sinon je trouve la photo à tomber!! love
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyJeu 22 Juil - 10:29

ouiiiiiiiiiiii la photo est vraiment belle , quel beau brun quand même :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptySam 31 Juil - 20:31

Avec l'arrivée du nouvel album, le site officiel a lui aussi changé
http://www.patrickfiori.net/site/

Il est bien fait, j'espère qu'il sera régulièrement mis à jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyLun 2 Aoû - 14:06

Ah pas mas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyMer 4 Aoû - 12:44

Voici les titres de l'album Smile

1 L'instinct masculin
2 Peut etre que peut etre
3 Perdu connaissance
4 A la vie!
5 Je viendrai te chercher
6 Dieu qu'elle était belle
7 3, 5, 7
8 Tu me tromperas
9 Parce qu'on m'a dit
10 C'est un pays que je ne connais pas
11 Je crois me souvenir de toi

J'ai hâte de le découvrir en tout cas yes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyMer 4 Aoû - 12:49

Je suppose que c'est la pochette

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Sans_t40
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyMer 4 Aoû - 13:14

Oui c'est la pochette, perso j'aime pas trop ils lui ont fait des yeux bizarres No , alors qu'il y a d'autres dernières photos vachement mieux qu'on voit sur le site off yes
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyMer 4 Aoû - 16:40

Moi j'aime bien :lol: ! Mais c'est dommage qu'on voit pas ses cuisses
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyMer 4 Aoû - 21:04

mon dieu plus ca va et moins je tiens en place. Vite fin septembre svp j'en peux plus d'attendre, tout ca a l'air tellement génial hihi.

vivement vivement
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptyJeu 5 Aoû - 10:29

oh le retour de FIORIfolle :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptySam 7 Aoû - 17:40

oh la la une éternité que je ne suis pas venue dans les rubriques de patrick moi Smile
je ne l'ai pas laché loin de là, puisque depuis qu'il a repris la tournée je l'ai déja vu 3 fois !
j'ai pré-commandé son nouvel album pendant mes vacances (le jour où l'on a pu le pré-commander en faite)
bien hate de l'avoir entre les mains, ça va faire du bien un peu de nouveauté et de nouvelles chansons
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) EmptySam 7 Aoû - 23:16

je suis d'accord avec toi steph ca va faire du bien ce nouvel album qui a mon avis sera....super

je l'ai précommandé aussi vivement le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Albums-
Sauter vers: