Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )

Aller en bas 
+4
Canard
Poussière d'étoile
FlowerBénabarge
bleu Marine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 10:55

On peut écouter des extraits de l'album
http://www.amazon.fr/LInstinct-Masculin/dp/B003Z2F4QU/ref=sr_shvl_album_5?ie=UTF8&qid=1281556978&sr=301-5


J'aime beaucoup "Je crois me souvenir de toi" ainsi que "Tu me tromperas" dont la mélodie me fait penser à "Sans bruit" Laughing
Le duo avec Johnny a l'air très sympa aussi, bref vivement le 27!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 10:59

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de voir ça sur facebook ! yoouhhouuuu yes

Je suis entrain d'écouter , pour l'instant j'aime beaucoup "L'instinct masculin" :lol: vite la suite !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 11:05

Bon verdict , j'adore TOUT les extrait ( ce qui est rare que ça soit pour Garou , Pat ou un autee en général , les extraits , c'est pas mon truc :lol: ) mais là.... je dois dire que ça a l'air d'être une vraie merveille cette album! Pour l'instant mon coup de coeur va à "Parce qu'on m'a dit" a voir ce qu'il en sera lorsque je l'aurait écouter entier ! VIvement le 27 septempre yesyesyes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 19:35

ah il faut j'écoute ça.
Revenir en haut Aller en bas
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 19:38

J'ai écouté et j'ai vraiment bien aimé

J'ai hâte d'écouter en entier!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:39

ouiiiiiiiiiiiiiii vivement yesyes !!! pis vivement le clip aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:49

ah mon dieu c'ets trop court les extrait.

ils sont vraiment bien, l'album promet d'etre vraiment super rien qu'a entendre des petotes morceaux de chansons.

"tu me trompera" a l'air super, et aussi "Ce Pays Que Je Ne Connais Pas"

et l'instinct masculin" hum

et alors la voix qu'il a sur "perdu connaissance" c'ets juste de la tuerie.

ce qui 'minquiete d'ailleurs car elle est placée en début d'album et j'ai bien peur de jamais pouvoir écouter la fin du CD a cause du mourutage rienq eu sur l'extrait.

vivement le 27 septembre, c'ets aps possible de nous faire patienter comme ca avec en plus les extrait qui au lieu de faire patienter renforcent l'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:52

oui c'est mortel les extraits mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire !!!
Vivement l'album , vivement le live , vivement vivement :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 22:24

perdu connaissannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce et c'est comme caaaaaaaaaaaa...


hum je mourute je mourute je mourute

couik
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 14:18

alors à la première écoute , j'ai globalement besoin de plus de temps pour saisir les paroles et le sens des chansons mais ça , c'est comme pour tous les artistes j'ai besoin de savoir ce que raconte l'artiste pour m'approprier (ou pas) les textes..
Mais il semblerait que "l'instinct masculin" ; "ce pays que je ne connais pas" et "je crois me souvenir de toi" aient un bon potentiel"...

j'ai un peu du mal avec "tu me tromperas"...comme j'ai du mal avec "sans bruit" , c'est le thème de l'adultère qui me dérange....allez savoir pourquoi? je vais pas me lancer dans une psychanalyse c'est pas la rubrique....^^

Indécision sur " 3,5,7", "à la vie", "dieu qu'elle était belle" et "parce qu'on m'a dit"....dont les mélodies sont jolies mais dont je n'ai pas encore perçue ttes les paroles (normal sur un extrai^t en même temps)...

QUand à "je viendrais te chercher" , si c'est avec Johnny , je vais pas être souvent disponible.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 13:21

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 SeGb9-49dc5b0d5cb6e691c077683252311b64


Dernière édition par Iko-Iko le Sam 21 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 20:33

Je vois une croix rouge dans un carré blanc dans ton msg Vachette Sad
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 9:32

Je vois même pas la croix! geek
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 9:49

et là scratch ?


Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Segb9-10
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 13:24

Oui!!!!!!!!!!!!!! patou
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 14:53

bien évidement le jour de la mise en ligne des extraits du nouvel album de Patrick, j'ai de suite été les écouter Smile vous pensez bien Smile
ce nouvel album me semble plutot pas mal Smile

j'ai été surprise par certains extraits, certains m'ont meme fait peurs Smile et d'autres m'ont agréablement surpris ! en meme temps ce ne sont que des extraits, donc à voir en entier, mais ça me semble plutot réussi cette histoire Smile

ah oui d'ailleurs en parlant du nouvel album : j'ai entendu "peut etre que peut etre" en live lors du dernier concert en debut de mois ! ça fait trop bizarre d'entendre Patrick chanter une nouvelle chanson sur scène d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 14:54

raaa j'imagine soupir
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:01

Message du site officiel yes

La mise en ligne du clip du single ‘Peut-être que peut-être’ se fera en exclusivité le 24 août (oui c’est déjà demain ;-) ) sur la partie OpenDisc, accessible à toutes les personnes qui ont déjà pré commandées le nouvel album.

Il sera visible en TV et sur ce site à partir du 25 août.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:44

Haaaaaaaaaaaaaaaaate de voir çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yesyesyes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:17

bien le clip de Patrick que nous venons de recevoir dans l'espace open-disc, mais c'est pas un des meilleurs clips ! mais pas mal du totu j'avoue ! le costume lui va à ravir et tous ces sourires également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 9:13

Hate de voir ça !!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 9:57

Ah y'est le clip est sur youtube Smile



Comme steph , c'est pour moi pas le meillieurs de ses clips ( tout comme la chanson ) mais ça reste très sympa à écouter ET à regarder Wink !!!!!

ps : Je sais pas ce que vous en pensez mais ça pourrait être pas mal d'avoir un sujet récapitulatif de tout ses clips comme j'ai fait pour Garou et Calo Smile ?? Tout comme ça pourrait être sympa de le faire pour les autres artistes ayant leurs rubriques Wink non ? c'est vous qui voyez chers modératrices de vos artistes :lol: Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 10:56

ça y est je viens de le regarder; c'est pas mon préféré non plus mais j'adore tous ses sourires yes

J'y ai pensé aussi à faire le récapitulatif des clips en le voyant chez Calo, je vais le faire dans les jours qui arrivent (aujourd'hui ou demain :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 11:23

Sympa ce clip de Mr Fiori....J'aime bien la tête qu'il fait à un moment , quand il est tout sérieux et hyper concentré sur ses cartes : On dirait un vrai mafioso corse...Avec la chemise noire en plus, ça en rajoute au personnage!

En tout cas,Pat serait un partenaire (de poker) idéal , à en croire la table de jeu devant lui en fin de partie , je crois qu'on a le même niveau....^^
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:43

Pour les Lyonnaises Laughing

Patrick Fiori publie un nouvel album baptisé « L'Instinct masculin ». À cette occasion, le chanteur viendra le 17 septembre rencontrer une dizaine de nos lecteurs et lectrices à Lyon, pour une séance de question/réponses et dédicaces. Mais ce sera aussi l'occasion pour Patrick Fiori de chanter quelques chansons de son dernier album en exclusivité, et en live, pour nos lecteurs. « L'instinct masculin » contient notamment un duo inédit, « Je viendrai te chercher », avec Johnny Hallyday, que nos lecteurs pourront également écouter avant sa sortie.

> Pour participer à notre rencontre avec Patrick Fiori, le 17 septembre entre midi et 14 heures, envoyer un mail avec vos coordonnées (adresse et numéro de téléphone) au mail tempslibre@leprogres.fr

http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rhone/rhone/article/3729041/Venez-rencontrer-Patrick-Fiori.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )   Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Fiori
» Patrick Fiori - Les choses de la vie (2008 )
» Tout les clips de Patrick Fiori
» Patrick Fiori "Choisir" le 12 Mai 2014
» Patrick Fiori - Vos récits et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Albums-
Sauter vers: