Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)

Aller en bas 
+7
Mia
kmi
Canard
bleu Marine
La poulette cônette
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 11:31

L'émission est rediffusée le mardi soir il me semble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 20:31

steph y'avais Grégoire au infos de France 2 ce soir, je sais pas si tu as vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 23:22

c'était pas passage télé, mais passage radio sur internet ce soir avec le concert de chambéry de france bleu ce soir, ça vient de se finir, j'ai maté sur le net, grégoire a été sublime, il a tout cassé la baraque la bas Smile il a reçu un prix du meilleur talent 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vivement demain faut que je le voit la vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptySam 24 Oct - 14:28

ah oui c'était hier soir le concert de Chambéry!...tu sais si on peut le regarder sur le net en différé? c'est pas que y'avait aussi Pascal , Bénabar et Manu mais un peu quand même loool ^^




fleurfleurfleur
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 10:06

j'ai rajouté une nouvelle date de concert de Grégoire ! en effet j'irai le voir le 19 décembre en Vendée ! ça sera la 1ère fois que je fais autant de kilomètre pour un artiste, en effet meme pour Patrick j'ai jamais fait autant de kms pour un concert
celui là de Grégoire est à 688 kms soit 7h53 de route rien que pour l'aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 10:12

rolalala mais t'es tarée !! folle !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 10:38

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
rolalala mais t'es tarée !! folle !! :lol:

oui : de lui Smile
franchement en y pensant bien je sais meme pas si je l'aurai fait pour patrick à l'époque Smile mais là pour Grégoire je fonce...................au dela de ce qu'il m'apporte et me procure sur scène, je suis aussi fan de la personne qu'il est ! donc fan de l'artiste + fan de la personne qu'il est ...............ça fait que je suis encore plus fan de Grégoire que je ne l'ai été de Patrick

Je suis très contente et fier de soutenir un artiste qui a de grandes qualités artistiques et humaines comme lui ! Il considère et respecte énormément son public, il est proche de son public, de plus il a un coeur plus qu'énorme.........................c'est une belle personne voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 12:03

Wow! ça en fait des km en effet. T'iras en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 12:04

Mia a écrit:
Wow! ça en fait des km en effet. T'iras en voiture?

à voir je sais pas encore surement
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 12:11

J'espère que t'iras pas seule en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 12:12

non j'y vais pas seule
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 12:13

Bien Wink
c'est près de Nantes?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 12:16

aucune idée Smile j'y vais mais je sais pas ou c'est exactement, je suis une rebelle

pour l'instant c'est la dernière date de la tournée en plus, donc je veut etre là, on lui doit bien ça nous les fans, pour tout ce qu'il nous apporte chaque jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 12:18

T'as bien raison! On ne vit qu'une fois en plus! Dommage que ce soit tellement loin...
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:44

Chrysalide Grégoirisée a écrit:


pour l'instant c'est la dernière date de la tournée en plus, donc je veut etre là, on lui doit bien ça nous les fans, pour tout ce qu'il nous apporte chaque jour.....

heureusement que c'ets aps en russie sa derniere date

mais chapeau steph a toi aussi, c'est vachement la porte a coté. Pour Patrick le plus loins que tu ai fait ca doit etre calais non?

fait toi plaisir, va loin si tu veux tant que tu te fait plaisir c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:48

Ben dis donc ça en fait des kilomètres !!! T'es vraiment une grande tarée ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 21:19

je suis tarée mais je m'en fout, les gens dirons ce qu'il voudront, moi je sais juste que je veut trop le revoir, c'est un besoin, enfin c'est pas explicable Smile j'en ai juste besoin de le voir, il m'apporte trop, c'est comme si il m'apaisait, me soulageait......enfin je vais pas tout détailler, charlène comprendra un peu vu qu'elle a eu un aperçu dans un roman......
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 21:32

On a dit que tu était tarée mais on n'a pas dit que c'était grave :lol: ! meme si t'es parfois grave mort de rire mais pour en revenir au sujet , bah t'as bien raison d'en profiter a fond Smile Smile Smile pis bon ça fait voir du pays , pis si t'y vas pas seule , ça va ! moi au debut j'ai affraid car je savais si t'y allais seule ou pas donc voila , pis a plusieurs c'est bien et la route passe plus vite meme si 8h c'est 8h quoi ouuf t'as du courage mais je crois savoir d'ou provient ce courage Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 0:34

8h c'ets pas non plus énorme, quand tu est deux dans la tuture ca passe vite, pour voir patrick a gaillard on a mis ce temps la et franchement ce été


et puis pour voir l'artiste qu'on aime vraiment y a pas de limite. quand on peux rien est fou
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 18:28

non c'est pas énorme......c'est juste 4 fois la durée du concert....rien qu'à l'aller!!!^^


fleurfleurfleur
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 19:36

bah ca va tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 19:44

ah yé j'ai la date du report du concert de samedi qui a été annulé : ça sera le 21 novembre soit le lendemain de mon concert de grégoire Smile 2 concerts de grégoire en 2 jours de suite je vais pas m'en remettre Smile mon coeur va vraiment lacher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 19:56

ah c'est super ça , tu vas bien en profter une fois de plus Smile
et y'a pas une date interressante le 22 novembre ou j'avais fumé ? (date qui m'intéresserait daillieur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 19:57

je sais pas ce que c'était mais ça peut pas être plus important que Grégoire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 20:07

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
ah c'est super ça , tu vas bien en profter une fois de plus Smile
et y'a pas une date interressante le 22 novembre ou j'avais fumé ? (date qui m'intéresserait daillieur Wink )

non elle était en "attente" cette date, et y'a un soucis avec la salle ! du coup pour l'instant c'est annulé, mais ils veulent la mettre un autre jour
imagine elle aurai été maintenant ça m'aurai fait 3 concerts en 3 jours Smile
déja la 2 franchement vous allez pas me revoir je pense, je vais succombé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)   Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire - Tournée 2009 "Vous + Moi" (toutes les dates)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grégoire - Tournée 2011
» Emmanuel Moire
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» bonsoir à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: