Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009

Aller en bas 
+7
bleu Marine
Mia
garounette
FlowerBénabarge
Noem
Poussière d'étoile
Chrysalide l'Américaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 21:01

mort de rire mde a scratch oui tite erreure rectifier mort de rire mort de rire faut pas m'en vouloir je suis pas tout a fait remise de ma semaine du mardi 7 au 14 juillet :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 21:28

a oui Mozart est très euh comment dire "proche" des ces fans mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:12

Alors voici enfin mon petit récit ! désolé je n’ai pas eu le temps avant, faut bien bosser aussi la journée, même si la franchement ma tête aujourd’hui était vraiment ailleurs, loin très très loin, sur un tit nuage grégoirien…..rue des étoiles……

Je ne m’en remet pas, mais alors vaiment pas ! cette nuit a été………………j’arrétais pas d’y penser j’arrivais pas à m’endormir ! une truc de dingue on a vécu hier franchement ! je ne sais meme pas comment l’expliquer ! ça a été encore mieux que je l’aurai imaginer
Tout a été génial de A à Z ! une journée merveilleuse partagée avec aurel, des rencontres avec des artistes géniaux, un super concert, du soleil, du bonheur, de la joie, du stress, de l’émerveillement, de la découverte……………….que du bonheur quoi ! la vie est belle !

Pour commencer déjà je re répondrai à nouveau à toi aurel quand tu me remerciais, et bien de rien mon petit, comme je l’ai dit ça me fait plaisir si cette journée t’as fait plaisir ! c’est bien de vivre de bons moments, des bonheurs comme ceux la, mais partager avec ses amies c’est encore mieux ! on a pu vivre cette journée « rencontres » ensemble et ça c’est des supers souvenirs !

Par ou commencer ? c’est pas facile du tout, y’a tellement de choses à dire, des tits détails, des beaux détails……..aurel en a déjà dit énormément, mais je pense que bien évidement on a chacune vécue cette journée différement aussi, à notre manière……
Pour ne pas faire trop long (car ça serait effectivement un super méga récit de pages entières qu’il faudrai raconter) je vais essayer de régrouper tout de manière plus rapide
Que retenir de cette journée ? que du positif, du bonheur……

- On a trop déliré avec aurel, avant, pendant, après….

- On a trop grave pété des cables dans la voitures, on a plus de voix, mais on s’en fout on est des rebelles, et franchement on chante trop bien, à tel point que je me présente au prochain casting nouvelle star………. Smile

- J’ai, non comment dire………….J’AI rencontré un artisste qui m’apporte tant de joie, de bonheur depuis des semaines : j’ai nommé Mr GREGOIRE ! je suis oh la la, je suis ooooooooooooo, enfin bref je suis dans un état ! conquise quoi ! la vache j’adoreeeeeeeeeee de trop quoi ! ce tit gars mince il est extra ! j’adoreeeeeeeeeeeeeee simple, gentil, super dispo, timide mais j’adore trop, limite meme il est gêné d’etre là, il est touchant, il est comment dire comme si c’était quelqu’un qu’on pourrait connaître et côtoyer quoi, quelqu’un de « normal » pas grosse tete, un tit gars normal qui vit sa passion de chanter sur scène ! j’en rêvais quoi de le rencontrer, et la c’est fait ! je n’ai dans ma tete que la vision, du moment ou je l’ai vu la devant moi, la demande de photo, sa tite voix tout gentil, la photo avec lui (en plus elle est trop bien, c’est ma plus belle photo avec un artiste que j’ai franchement, les autres d’habitude elles ont toujours un truc qui va pas Smile ) la photo aussi qu’aurel a fait quand il me fait la dédicace………………à tomber ! les yeux dans les yeux………….couic décédation Smile

- Bref grégoire rien à redire quoi ! ça correspond à ce que je m’imaginais, il est géniallllllllllllllllllllllllll, extraaaaaaaaaaaaaaaaa, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il est parfait quoi !

- En plus mort de rire la fille qui lui arrive toujours un truc en dédicace, j’ai passé mon stylo à grégoire pour la dédicace sur mon livret, il arrivait pas à ouvrir mon stylo Smile faut dire qu’il est trop chelou ce stylo Smile ! et quand il a eu fini de signer, il avait zappé de me rendre le bouchon Smile non c’est pas graaaaaaaaaaaaaaaave grégoire je te l’offre (non je ne lui ai pas dit ça vous inquiétez pas Smile tarée mais pas à ce point Smile
Je vais arréter peut etre de parler de grégoire sinon je vais encore vous en parler euh bah autant que je peut parler ! moi je dit « tant que y’a des choses à dire faut les dire…… » (référence à kikito au passage Smile

Continuons dans les supers moments de cette journée :
- La rencontre avec manu ! bon je l’avais déjà rencontré à la garden party le mois dernier, donc quand je lui ai demandé pour la photo hier, j’ai fait passer aurel avant, si je l’avais pas eu au moins toi tu l’aurai eu aurel ! mais comme j’ai aussi pu en faire une, bah j’en ai refait une ! super dispo, super sympa comme d’hab quoi ! super manu rien à redire ! tout en douceur (meme si il brule : bah ouais je suis brulé au 2ème degré à l’épaule Smile

- On a eu la dédicace de manu aussi ! comme l’a dit aurel avec un super moment quand il est arrivé de la bas au fond, en marchant droit devant nous (on était que toutes les 2) qu’il nous as dit ce qu’il nous a dit avec un grand sourire, je lui ai dit « à bientôt sur la tournée » mort de rire le truc débilos, mais en meme temps quoi c’est vrai on le revoir bientôt, enfin en décembre quoi !

- On a rencontré et pu faire des photos avec d’autres artistes très abordables et dispo aussi : amandine bourgeois (toute fofolle au passage Smile ) ycare (impressionnant la garçon, par le look et la taille waouhhhhh il est grand, il fait pas aussi grand à la télé) mais meme sous ses airs de rebelle il est dispo pour les gens, et pis mozart enfin mickelangelo dit mikele pour les intimes…. Smile oh la comment il est ………….proches ! il serre bien les gens quand il fait des photos  on aurai dit une limace qui se colle Smile non je rigole il est trop sympa ce gars franchement, je l’avais déjà remarqué en mars au foot concert, mais là ça a trop confirmé !

-Le concert aussi parlons en ! il était extra en meme temps vu la sublimeté des artistes présents (surtout grégoireeeeeeeeeeeeeee et manu bien sur) on était proche de la scène, sur le coté, mais extra quoi, super bien placé ! pis ça fait trop bizarre les gens, enfin le public (plus de 20 000 personnes au passages) qui sont la bas de l’autre coté derrières les barrières et nous qui sommes la avec les artistes, ça fait bizarre ! au début j’avoue c’est limite génant vis-à-vis du public, car ils nous regardent et certains doivent nous hair, mais bon c’est comme ça, j’ai gagné le pass bah j’en profite quoi !

- Moi en bref je dis vive radio scoop, une fois de plus ils ont grave assuré ! franchement on a de la chance d’avoir cette radio, car grace à eux on en vit des bons moments depuis des années, mais là j’avoue c’était fort ! très fort

- Vivre l’autre coté du décor, voir l’envers d’un concert, passé une journée coté artistes c’est un truc vraiment inoubliable

Le tit truc négatif (mais alors minime et vite réparé) tout au début quand le gars de radio scoop, nous a donné le pass, on est entré, et la il nous dit bah vous allez ou vous allez, vous avez droit à tout partout la ou y’a les artistes, on est resté, mais alors allez quoi 15 min à pas savoir quoi faire et un peu mal à l’aise, comme si on était pas dans notre univers et pas à notre place ! c'est-à-dire on se tourne derrière nous y’a mickelangelo, à coté t’as slimmy, devant manu…..et tout autour leurs musiciens, les animateurs de la radio…..c’est impressionnant ! ça fait limite de la gêne ! pis ma foi c’est vite passé, après au bout d’un quart d’heure à peut près on a pris nos marques et après c’était partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile

Voili voilou je m’arrete sinon je vais parler encore longtemps, je vous héberge quelques une de mes photos après car y’en a tellement franchement …..
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:25

Merci pour le récit, superbe journée que vous avez passés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:26

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alalalalalaa trop bien ton recit !! franchement c'etait vraiment une journée extra quoi , comme tu l'as dit du début a la fin c'etait extra , je l'oublirais jamais cette journée ça c'est sur !! pis avoir vécue tout ça avec toi , c'etait genial , ça faisait longtemps qu'on avait pas fais de concert ensemble bon apart patrick mais on etait pas vraiment ensemble pendant le concert :lol: , pis la on etait pas vraiment dans la foule nan plus mort de rire donc c'etait vraiment genial , on s'est bien marrer , on en a bien profiter , on en a pris pleins la vue , et on a pleins d'etoiles dans les yeux ,et quand je repense a tout ça je suis un peu nostalgique mais tellement heureuse ,c'etait trop beau ,trop exelent !! Merciiiii encore steph franchement ! alalalallalalalalala ....pfiou je sais pas si je m'en remettrais un jours cela dit mddr et surtout je sais pas trop comment je vais reussir a patienter jusqu'au 5 decembre pour revoir Manu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:45

de rien aurel ! et sinon fais comme moi "tu peut pas t'en remettre ? bah remet toi en pas Smile " moi perso je reste sur mon nuage, vous pourrez m'appellez je redescent plus Smile je suis bien la haut avec grégoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile

voici quelques unes de mes photos, dont les premières sont les photos qu'aurel a prises avec les artistes

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 P1020311

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 P1020312

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 P1020313

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 P1020314

manu et amandine à leur arrivée qui font les foufous ensemble :
concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 P1010810

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 P1010811

mickelangelo :
concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 P1010917

grégoire sur scène :
concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 P1010918

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 P1010919

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 P1010920

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 P1010921

manu sur scène :
concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 P1010922

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 P1010923

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 P1010924

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 P1010925
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:46

j'en ai encore plein mais si je vous met tout on est pas couché Smile
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 22:53

Merci pour les photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 23:09

les photos de radio scoop en ligne déja

http://www.radioscoop.com/diaporama.php?id=38229&z=home_ope
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 23:33

aaah super les photos , surtout celles de manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 23:45

celles de grégoire sont sublimes ! comment on fait pour les prendre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 8:21

Merci pour les photos Steph, elles sont superbes Wink Y a que Garou qui manque :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 10:06

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Sans_t37

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Sans_t38

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Sans_t39

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Sans_t40

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Sans_t41

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Sans_t42

Et Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Fqsfq10

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Sans_t43

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Sans_t44

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Vxsd10
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 11:16

Trop beaauuuu ce Manu.
Couic ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 12:32

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh areteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elles sont top les photos de scoop ! grégoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

au passage j'ai mit quelques unes de mes photos de grégoire dans la rubrique grégoire Smile
mais que quelques unes parce que j'en ai plein plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 16:36

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah magnifique ces photos merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 18:27

chupeerrrrr vos photos les filles! Et là on se rend compte que manu est beau de face...........comme de dos! ^^



mais je dis ça j'ai rien dit ^^




sors



fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 18:41

et ben, ca avait l'air sympa tout ca, merci pour les recits et photos

et je suis super contente pour vous. et vous avez raison de rester sur votre nuage, profitez en encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 20:57

moi je reste dessus perso kmi, je redescendrai un jour, mais je sais pas quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:02

super vos récits les filles, trop contente pour vous, c'ets génial

et tr_s simpa les photos...et très "étrange" mozart"

en tout cazs je pense que vous vous souviendrez de votre 14 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 23:11

ah ça c'est sur , il restera a jamais gravé ce 14 juillet !! (le 7 aussi mais c'est different :lol: )

A nan mais pfiou , la phrase de manu me hante toujours , son sourire ... tout love pffff alalaa !

C'etait... exeptiionnelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 8:40

Qui ne te hante pas n'est pas Manceaus Qui ne te hante pas n'est pas Manceaux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 10:07

quoi ? scratch :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
ladygarou
Bonne espérance
Bonne espérance
ladygarou


Nombre de messages : 678
Date de naissance : 01/06/1985
Age : 38
Localisation : a cote du Mans
Réputation : 3

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 10:45

tu ne connais pas cette "chansonnette": qui ne saute pas n'est pas (la tu mais le nom des habitant de la ville). Manu te hate alors moi je dit qui ne te hante pas n'est pas manceau mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story-rpg.forumactif.com/
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 21:00

aurel juste pour te dire, sur scoop, ils ont mit un commentaire qui dit que chaque jour ils vont ajouter des photos, en effet y'en a des nouvelles depuis ! et semaine prochaine ils vont mettre une vidéo ! chanceuse tu la verras toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009   concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )
» Garou a Alès - 7 Juillet 2009
» Les musicales d'Alés-7 juillet 2009
» Juillet 2010
» Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres-
Sauter vers: